AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

 

The Hills
Pas de nouveaux messages
QUARTIER COMMERÇANT ≈ Le quartier commercial de Sydney. C'est ici que se trouve le Castle Hill, l'un des plus grands centres commerciaux de tout le pays. Vous trouverez dans ce quartier des boutiques en tout genre et pour tous les goûts, que ce soit boutiques de luxes ou friperies, tout le monde est servi : des cafés, des restaurants, ... Enfin toutes les choses qui rendent une journée de shopping parfaite.
0 posts ► 0 topics

Central Business District
Pas de nouveaux messages
QUARTIER DES AFFAIRES C'est ici que se situent les sièges des plus grandes entreprises, qui font la pluie et le beau temps de l'Australie. C'est une zone regroupant de nombreux gratte-ciel, ainsi que d'autres bâtiments comme la State Library of New South Wales, la Sydney Tower et plusieurs parcs tels que hyde park, le domaine, royal botanic gardens et le parc wynyard. on y trouve aussi le fameux opéra de sydney qui attise la curiosité des touristes.
0 posts ► 0 topics

Waverley
Pas de nouveaux messages
QUARTIER DYNAMIQUE ET CHAUD Il regroupe toutes les activités indispensables aux citadins. ou disons les divertissements. boîtes de nuit, bars, restaurants, plage … L'avenue principale de waverley devient étrangement active en fin de journée, lorsqu'après une dure journée de travail, étudiants ou actifs décident de décompresser. Il règne alors sur ses grandes rues pavées, cette atmosphère propre à la ville, l'effervescence, le bruit et toute cette agitation générale. Mais pendant les beaux jours, le quartier est bondé de monde du matin jusqu'au soir sans cesse. Ici, on parle aussi d'un lieu chaud où toutes les tentations sont permises.
138 posts ► 1 topics
unforgotten. ~Is...
Mar 13 Sep - 20:02
Isaiah Torres Voir le dernier message
7546271

Botany Bay
Pas de nouveaux messages
QUARTIER TOURISTIQUE Le quartier où les touristes sont obligés de passer en arrivant à Sydney, pourquoi ? eEt bien pour la simple et bonne raison que l'aéroport se trouve dans cette partie de la ville. on y trouve aussi l'hôtel de ville. C'est le centre culturel par excellence, à votre disposition, le musée d'histoire naturelle, les écoles ou encore l'église. Egalement, dans un recoin peu fréquenté, le cimetière. Particulièrement peu actif en soirée, ce quartier est considéré comme guère fréquentable à partir d'une certaine heure, ou plus généralement, lorsque le soleil se couche.
0 posts ► 0 topics

Travel the wold
Pas de nouveaux messages
VOYAGE, VOYAGE Le monde est vaste, si vaste qu'il est presque impossible de tout visiter. profiter de la chaleur du Brésil, visiter les plus belles capitales européennes, découvrir toutes les traditions que l'Asie a à partager, faire un safari sauvage avec les animaux africains ... Tout est possible ici !
0 posts ► 0 topics
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum