AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 3
≈ Points : 5

MessageSujet: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute    Ven 5 Aoû - 23:12

Calypso Letford
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

≈ nom : Un nom à prononcer avec un vieil accent irlandais autour d'une bouteille de whisky. ≈ prénom(s) : Calypso oui comme la nymphe qui a retenu Ulysse dans L'Illiade. Enfin toi on t'a dit que c'était le prénom que portait une arrière grande tante. Fascinant hein? Oui je trouve aussi.  ≈ surnom(s) : Letford ou Caly. ≈ date et lieu de naissance : Le 10 septembre à Sydney. ≈ âge : Vingt deux ans ≈ nationalité : Australienne. ≈ origines : Irlandaise ≈ emploi et/ou études :  science, plus spécialement en Biologie ≈ année d'études : 5ème année ≈ classe sociale : Sans être dans le top 20  grandes fortunes du pays, tu fais partie de ceux qui ont beaucoup (trop?) de zéro sur leur compte en banque, enfin celui de papa. ≈ orientation sexuelle :Les barbes mal taillées ≈ statut civil : Libre comme l'air

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? TIGERS QUOLL.

Ton arrière grand-père a crée sa marque de bijoux il y 80 ans. "Letford" D'une petite boutique à Dublin il est assez vite passé à deux trois boutiques puis une dizaine puis il a commencé à s'implanter à l'étranger, notamment à Paris, ton grand-père a fait fructifié l'héritage familial et ton père a repris le flambeau. Aujourd'hui la marque a des boutiques un peu partout, réputée pour créer des bijoux raffinés et de grandes qualités. La marque pèse six milliards de dollars à l'heure actuelle. C'était donc évident que tu n'allais pas atterrir dans n'importe quelle confrérie.

SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? (X) OUI () NON

tell me who you are ≈ Si on devait te décrire en quelques mots ce qu'il reviendrait le plus souvent serait hautaine, froide et élitiste. Ce qui en soit n'est pas faux, même carrément vrai. Pour être plus clair, la plupart des relations que tu entretiens soyons honnête, le sont par intérêt, même si ceux ci peuvent être diverses et variées (comme le fait de ne pas vouloir passer la soirée seule). Tu es une fine manipulatrice, et tu n'hésiteras pas à écraser les gens pour arriver à tes fins, tu es aussi cassante et impulsive. Tu es le genre à t'envoyer un verre dessus, parce que t'as besoin d'extérioriser ta colère, et t'as tendance à très vite t'énerver (alors j'espère que tu sais éviter). En dehors de ça tu es plutôt quelqu'un de franc, si tu ne aime pas la personne tu ne vas me gêner pour le dire et au passage trouver un petit poing faible que tu pourras exploiter en ta faveur. Tu n'es pas ce qu'on peut appeler une fille sympa en somme. Cependnat il y a bien des gens que tu tiens dans ton estime et dont tu ne te sers pas, eux, tu pourrais aller jusqu'à tuer ou cacher un cadavre pour eux. Ils sont rares mais ils existent vraiment. Alors avec ces gens là, tu peux être pleine humour, compréhensive même bienveillante, justement parce que pour toi ils en valent la peine. Alors oui on peut dire que tu as un bon fond … tout dépend le point de vue. Oh et tu ne crois pas vraiment au prince charmant sur son cheval blanc, peut être parce que tu es beaucoup trop cartésienne et terre à terre.  Les relations que tu as ne durent jamais plus de quelques  nuits ou alors sont ponctuelles et non tu ne restes pas pour le petit déjeuner, non tu ne t'affiche pas avec la personne. Tu es pour finir très secrète, tu n'es pas du genre à déballer ta vie au premier venu. Fétarde, tu ne rates en revanche jamais aucune soirée.

Code:
<taken>Sophie Turner</taken> <pseudo>≈ Calypso Letford.</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : Charline pseudo : Ayako. âge : 24. oui oui j'suis une vieille je sais pays : France. comment as-tu connu fys ?Ce bon vieux Bazz'. ton avis sur fys : j'aime beaucoup autres comptes : nop inventé/scénario : Inventé. crédits :Liloo_59 & Schizophrénic  mot de la fin :  cute  chou  dance

histoire
tics & manies
ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire, ici tu mets ton histoire,  ici tu mets ton histoire...

~  racontez ici les tics, manies et autres habitudes de votre personnage ; ce qui fait qu'il est ce qu'il est, unique, qu'on le différencie des autres. vous pouvez également parler de ses goûts, de ses préférences, etc... racontez ici les tics, manies et autres habitudes de votre personnage ; ce qui fait qu'il est ce qu'il est, unique, qu'on le différencie des autres. vous pouvez également parler de ses goûts, de ses préférences, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 07/06/2016
≈ DEVOIRS : 66
≈ Points : 10
≈ AGE : 24
≈ ETUDES : Etudiante en médecine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t78-this-one-s-for-you-amberle#47

MessageSujet: Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute    Sam 6 Aoû - 9:18

SOPHIEEE bave1 chou

Bienvenue sur FYS & Bon courage pour ta fiche heart

Si tu as des question n'hésites surtout pas langue
TIGERS QUOLL
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 145
≈ ETUDES : bachelor de droit, postgraduate en relations internationales.

MessageSujet: Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute    Sam 6 Aoû - 10:54

SOPHIE chou
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. heart
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ DEVOIRS : 41
≈ Points : 15
≈ ETUDES : des études de sciences bien entamés, en spécialité chimie.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t94-fleur-de-lys-hippolyte

MessageSujet: Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute    Sam 6 Aoû - 14:17

SOPHIE chou
Bienvenue heart3 & bon courage pour ta fiche fou
Welcome to Sydney
≈ DEVOIRS : 3
≈ Points : 5

MessageSujet: Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute    Sam 6 Aoû - 14:44

Merci beaucoup pour votre accueil (a) fou
SWALLOWS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315

MessageSujet: Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute    Sam 6 Aoû - 16:15

Bienvenue & bon courage pour ta fiche cute
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/08/2016
≈ DEVOIRS : 35
≈ AGE : 22
≈ ETUDES : Arts plastiques
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t115-olivia-a-little-more-touch-m

MessageSujet: Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute    Dim 7 Aoû - 0:28

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! ptitcoeur moh
SEA TURTLES
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/06/2016
≈ DEVOIRS : 87
≈ AGE : 25
≈ ETUDES : En pleine reflexion

MessageSujet: Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute    Dim 7 Aoû - 10:17

Bienvenue parmi nous sur FYS **
Je te souhaites bon courage pour ta fiche langue
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ DEVOIRS : 46
≈ ETUDES : va entamer sa quatrième année de droit

MessageSujet: Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute    Mar 9 Aoû - 17:03

PUTAIN TURNER tombe

bienvenue par ici et bon courage pour la fiche! ** (je veux un lien btw What a Face)
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute    

Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1