AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✩ we belong to something new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIZUTS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/08/2016
≈ DEVOIRS : 6
≈ Points : 45
≈ ETUDES : médecine chirurgie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t112-we-belong-to-something-new

MessageSujet: ✩ we belong to something new   Sam 6 Aoû - 14:32

VADIM WITHLAM
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

≈ nom : whitlam. ≈ prénom(s) : vadim henry silas. ≈ surnom(s) : vad' . ≈ date et lieu de naissance : 21 décembre 1994. ≈ âge : 22. ≈ nationalité : australienne. ≈ origines : 100% australien ≈ emploi et/ou études : étudiant en médecine chirurgie pédiatrique.≈ année d'études : 6 yo. ≈ classe sociale : écrire aisée. ≈ orientation sexuelle : hétérosexuel. ≈ statut civil : célibataire.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? FRESHWATER CROCODILES.
Bien que Vadim soit un grand fêtard, il tient trop à la réussite de ses études pour être sobre qu'une demi journée sur sept.
Alors oui c'est avant tout un grand gentleman, sa mère l'a toujours dis, il a ça dans le sang d'être un dom juan. Loin d'être macho cependant il se délecte souvent du plaisir charnel. Il a toujours attirés la gente féminine et il en joue parfois. Donc ce n'est pas étonnant de le voir jouer de ses charmes.
SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? (X) OUI () NON


tell me who you are ≈ audacieux, loyal, protecteur, franc, assidu, sociable, charmeur, magnanime, avenant, éloquent, persuasif, matérialiste, taquin, opportuniste, lunatique, susceptible, détaché, charmeur, orgueilleux, attachant, droit, bagarreur, franc, autoritaire, protecteur, possessif, opiniâtre, observateur, charismatique, persévérant, fêtard, bon négociateur,  beau parleur, sportif, intelligent, calculateur, cocasse, séducteur, leader, casse-cou, tactile, perfectionniste, revanchard, jaloux, farceur, loyal, rancunniuer 

Code:
<taken>will higginson/taken> <pseudo>≈ vadim whitlam.</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : jez pseudo : milka. âge : 230. pays : france. comment as-tu connu fys ? grâce à l'impératrice sarah ton avis sur fys : je l'aime. autres comptes : nop pas pour l'instant inventé/scénario : inventé. crédits : écrire ici. mot de la fin : north's remember.

histoire
tics & manies
Quel est ce beau sourire affiché sur ses lèvres? il est un jeune prodige malgré ses grands air de clown et de grands taquin, son cerveau fuse d'intelligence qui ne demande qu'à être expulsé, voilà pourquoi il n'a pas besoin d'ouvrir un livre pour avoir une bonne note, non il y va au talent et nom d'un chien il en a. Une année d'avance seulement, la seconde a été dévastée par sa fougue jeunesse, là où il décuvait chaque matin et était dans l'incapacité de se rendre en cours, l'année où il a cru qu'il allait perdre sa soeur et où il a perdu la fille qu'il aimait. Là où son ainé s'est cassé pour son job, le fils prodige, lui n'a jamais eu les louanges qu'avait son frère mais il n'en jamais eu rien à foutre. Chacun nait comme il est. Il n'a jamais eu à se plaindre de sa vie, lui était en pleine santé, il avait un coeur d'athlète. Il a toujours été bien entouré, ce n'était pas le gamin au fond de la classe à se morfondre. Il s'investissait beaucoup trop dans ses amitiés à l'époque, puis à force d'être trahi. Il a commencé à n'ouvrir que son amitié à certaines personnes, il avait plus de potes que d'amis. Il a toujours été un paradoxe, ce sourire incrédule sur ses lèvres comme s'il était le seul à comprendre la blague qu'est le monde.

▼▼▼

« Tu sais Vadim, tu n'es pas obligé de venir tous les jours. » il est là assis sur cette chaise qui a fini par épouser sa forme avec le temps, les années où ils s’y assoient. Il pose ses prunelles sur sa cadette, il attrape sa main. « Tu es ma raison de vivre. » dit-il sincèrement, le regard de la gamine s'humidifie et elle se jette sur lui. « C'est à moi de dire ça, Vadim. Tu n'es pas celui qui est en train de mourir. » Depuis trop d'années, elle est dans cet hôpital. Elle n'a jamais pu courir comme les autres gamines, cloîtrée dans cette pièce si petite, elle est condamnée. Les médecins ne lui donnaient bien trop peu d'années à vivre encore. Alors, contrairement à son ainé Vadim lui est resté pour elle, car il ne pouvait pas laisser, il l'aimait trop. Elle était la raison qu'il ne soit pas partie en vrille et qu'il ne finisse pas comme camé dans les rues de Sydney. Il aimait lui parler, la serrer dans ses bras, lui raconter les histoires de la vie. « Je serai toujours là. » dit-il en la serrant un peu plus contre lui. Il aurait aimé qu'elle connaisse tout ce qu'il lui raconte. « Tu crois qu'un jour je pourrais sortir ? » il lui a promis que oui, un an plus tard, il ne pouvait même plus la toucher. Ses défenses humanitaires étaient trop basses pour qu'elle puisse avoir un contact humain. « Vadim je vais mourir tu sais. » oh oui il le sait mais ça le tue de l'admettre alors, il lui sourit et sort une de ses mauvaises blagues qui la fait si bien rire. Elle est sa petite princesse, la perdre le tuerait.

▼▼▼
Déjà de dos, on voyait que Vadim était un Apollon. C'était l'été, il faisait si chaud, lui était au bord de l'eau. Ses ray-bans cachaient ses prunelles qui accentuaient son air de dieux grec. Il avait un T-shirt blanc, qui s'accordait parfaitement avec son teint halée, au col V. Sa chevelure brune vagabonde et jamais coiffé lui donnait se charme fou. Ses parents l'ont toujours considéré comme un garçon volage et infidèle contrairement à leur autre fils qui était plus synonyme de perfection. Son père uniquement a finit par se rendre compte qu'il était capable d'être avec une fille, la petite Jasmine. Il savait que son fils était fou d'elle et il était dépité de n'avoir pas pu la retenir lorsqu'elle lui appartenait. Alors, par sa frustration il couchait avec tant de filles, dans l'espoir de retrouver ce même sentiment qu'il a eu, qu'il a, envers la belle.
Une main attrape son bras elle embrasse sur l'arrête de sa mâchoire, il lui sourit. « Viens rentrons il se fait tard. » la voilà la déesse qui a emprisonné son cœur, elle lui inflige le pire des châtiments, celui de n'être que son meilleur ami, la regardant se faire toucher pas d'autres les mains que les siennes. Il se souvient de la première fois où il l'a embrassé.

Un soir il n'a pas pu s'empêcher de venir la toucher des bouts des doigts et leurs lèvres ont fini par s'effleurer. Et leurs deux souffles se sont mêlés dans la fraicheur de la nuit, cachés de tous. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel il n'y a plus aucune intimité. Leurs consciences et leurs raisons se sont faites dévorer par la douceur de l'heure, du moment. Il a soulevé son pull touchant sa peau brûlante de désir. Ils s'aimaient mais ils ne savaient pas ce que cela voulait dire, ils ne savaient pas que ça voulait dire qu'ils allaient souffrir, qu'elle allait pleurer, qu'elle allait le gifler pour sa jalousie excessive, pour son comportement avec les autres filles. Ils étaient si jeunes, ils ignoraient qu'ils allaient se faire du mal. Ils avaient vu les autres mais ils n'étaient pas les autres, ils allaient gagner là où ils avaient échoué, Ils ne savaient pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur...


▼▼▼

Il est là, étendu sur le dos, ses prunelles complètement éclatées par le litre d'alcool avalés, des gouttes de sueur perles sur son front, son souffle est court. La musique bourdonne toujours, des rires éclatent. « C'était super » articule cette femme aux ongles vernis, elle pose ses lèvres sur les siennes et recouvre son corps squelettique de l'unique tissu qui lui sert de robe. Elle se retire avec ses longues jambes, le bruit de ses talons s'éternise dans le couloir. Il reste un instant seul, se plaisant dans cette solitude lugubre. Il met fin à cette méditation en lâchant un fin soupire et d'un mouvement apathique, il se soulève. Assis au bord de son lit, il se frotte le visage, haïssant d'être envie de tel sentiment d'amertume, n'étant pas de cette nature, il n'a que rarement l'habitude d'être si peu joyeux. Il pense à sa soeur qui ne peut même plus toucher, à cet amour impossible avec Jasmine, elle lui a dit qu'elle l'aimait mais il était avec cette chic fille qui a fini par le quitter car il ne l'aimait pas, du moins pas totalement, elle avait raison il était incacpable de lui donner ce qu'elle voulait. Il n'y avait que Jasmine qu'il aimait, elle avait son coeur entre ses mains. Alors il est revenu vers la brune qui s'est empressée de dire que c'était trop tard. Ca lui a briser le cœur, elle le sait mais elle était aussi perdue que lui, elle devait aussi chercher un moyen de ne plus l'aimer lui. Elle savait que Vadim serait capable de tout pour elle, il n'y avait qu'avec elle qu'il montrait ses sentiments.
Ils ne cessent de s’aimer mais jamais au même moment, c’est un amour impossible. Mais au fond Vadim n’aime qu’elle, les autres filles elles ne sont rien pour lui.

Il se lève dans l'espoir de retrouver sa personnalité habituelle, il laisse son regard se poser sur le vide la pièce. « Et mec t'as fini, moi aussi j'aimerai baiser. » ses prunelles se tournent vers la porte où l'homme impatient tambourine dessus. Il enfile ce qui lui appartient et pose sa main sur la poignée, il reste une minute « Désolé mec, vas te vider tu en as bien besoin. » il pose sa main sur son épaule regardant la fille qui lui sourit en soulevant sa robe, il sourit légèrement à cette image offerte à ses yeux.

Il arrive dans la salle, attrape une bouteille de bière qu'il ouvre, on lui tend une cigarette qu'il allume. Il regarde la foule dansante, en euphorie. Il vient se mêler à elle, le sourire aux lèvres. Se foutant du lendemain. Jasmine il ne cessera d'y penser, il a juste été trop con de ne pas avoir pu la faire rester, lui et sa maladie de dissimuler ses sentiments. Mais à l'époque ils ne savaient pas ce que c'était d'aimer.

~  déteste admettre qu'il a tort ≈ mange toujours trop le matin et pas assez le soir ≈ n'est pas en confiance dans un petit endroit clos ≈  oublie les choses qui ne l'intéresse pas ≈ fume lorsqu'il est énervé ≈  adore la nourriture indienne ≈ peut dormir n'importe où et à quel moment ≈  est nul au jeux de société il perd toujours≈ mange tout et n'importe quoi en faisant des mélanges que lui seul peu avaler ≈ Se trompe de prénom, même avec des personnes qu'il voit tous les jours ≈ sait cuisiner mais préfère commander de la bouffe rapide≈ aime se balader torse nu ≈ il oublie toujours son portable, et ne répond jamais aux appels. ≈ pro des jeux video en tout genre  ≈  l’amour qu’il porte à jasmine est unique, bien sur qu’il a aimé d’autres femmes mais pas de la même façon ≈ change de sujet lorsqu'il est agacé ≈ il a une vision étrange de l'amour ≈ il squatte beaucoup chez Sarah ≈ il est ronchon au réveil ≈ met trop de sucres dans son café ≈ quand il est énervé ou pris d'insomnie, pour se calmer il va courir≈ il est de ceux qui préfèrent les films philosophiques et  dramatique ≈ il emprunte les choses sans les rendre ou à promettre de les ramener dans un jour prochain ≈ il a appris à jouer de la guitare juste pour draguer une fille au lycée ≈ il est plutôt courageux ≈ sa soif de connaissance semble sans limites. ≈ il est plutôt doué en mécanique ≈  Il déteste penser au futur, secrètement ça l’angoisse ≈ il tient énormément l’alcool ≈ il arrive souvent en retard ce qui exaspère ceux qui l'attendent≈ c’est un génie, lui il n’a jamais connu le mot révision jusqu'à ce qu'il rentre en école de médecine ≈  il peut du jour au lendemain passer une semaine sans donner de nouvelles à personne ≈ c’est un homme de parole, il est rare qu’il rompe ses promesses ≈ il réagit mal lorsqu'on lui dicte sa conduite ≈ il fait des études en médecine car sa petite sœur est atteinte d’une maladie orpheline ≈ il est anti-mariage ≈envoûte ses interlocuteur(trices) ≈ il méprise tout être qui le critique ≈  boit directement à la bouteille ≈ regarde toujours les gens dans les yeux ≈ son jeu préféré est le strip-poker, il est très bon menteur et gagne souvent ≈  il roule trop vite que ça soit en vélo, en moto, en patin et en voiture ≈ déteste être dépendant de quelques choses ≈ ≈ peut créer un livre sur tous les endroits à éviter et à ne pas éviter pour les meilleurs fêtes et soirées ≈ il fait très souvent des conneries et relève n'importe quels défis ≈ il vaut mieux être son ami que son ennemie ≈ il ne se gêne pas de dire le fond de ses pensées ≈  dégrafeur professionnel de soutient gorges ≈ il sort beaucoup trop ≈ il écoute la musique trop fort ≈ c'est un menteur pathologique pour avoir ce qu'il veut ≈ il va au cinéma une fois par semaine, surtout pour voir des vieux films, il est un peu marginal de ce côté-là ≈ il porte des lunettes de vues quand il est seul chez lui ≈ il embrasse divinement bien d’après ses conquêtes ≈ il a le rythme dans la peau, les filles adorent danser avec ≈ est une bibliothèque musicale ambulante ≈ il parle couramment russe et espagnol même s'il est sévèrement amoché avec son accent et a des bonnes notions en français ≈ il peut dormir n'importe où ≈ il comprend toujours les notices ikea ou autre magasin ≈ il parle aux animaux ≈ il très tactile ≈ il mets toujours les deux pieds dans le plan lors d'une situation embarrassante, souvent involontaire de sa part tout dépend de la personne ≈ il collectionne les vinyles ≈ ilne couche pas avec n'importe qui, il fait connaissance avant ( une demi-heure lui suffit) ≈ il ne retient jamais les prénoms mais toujours les visages ≈ il déteste mettre à nu ses sentiments ≈ il n'est pas pudique ≈ il aime aller dans les salles de gym juste pour regarder les beaux spécimens et faire du sport aussi, c’est un grand sportif ≈il aime berner les gens ≈ il n'est pas radin et donne de l'argent a des associations mais sans le dire à personne ≈ il adore qu'une personne lui caresse les cheveux ≈ il sait démarrer une voiture sans les clefs ≈ il a une certaine prestance ≈ il affiche ce petit sourire quand rien ne va ≈ il fait toujours les jeux derrière les paquets de céréales le matin ≈ il adore faire peur aux autres ≈ il apprend vite ≈ il sait faire des cocktails délicieux, dû à ses petits expérience professionnelle d’été ≈ Vadim est quelqu’un qui vit à cent à l’heure ≈ il cours deux fois par semaine ≈ il a le sang chaud mais il lui arrive d’utilisé l’art de la parole avant l’art du combats ≈ il a été capitaine de rugby à XIII au lycée mais il a tout abandonné pour la médecine  ≈ c’est un très bon surfeur et nageur comme tout australien ≈ il aime inventer des histoires insensé à sa petite sœur ≈ toute ces copines ce sont plaints de son côtés possessif ≈ méprise parfois les autres ≈ il aime avoir le dernier mot


Dernière édition par Vadim Whitlam le Sam 6 Aoû - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIZUTS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 41
≈ Points : 15
≈ ETUDES : des études de sciences bien entamés, en spécialité chimie.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t94-fleur-de-lys-hippolyte

MessageSujet: Re: ✩ we belong to something new   Sam 6 Aoû - 14:38

WILL bave1 il est tellement sexy chou bed
bienvenue heart3 & bon courage pour ta fiche fou
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ✩ we belong to something new   Sam 6 Aoû - 15:51

Spoiler:
 
Welcome maracas
Revenir en haut Aller en bas
BIZUTS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/08/2016
≈ DEVOIRS : 6
≈ Points : 45
≈ ETUDES : médecine chirurgie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t112-we-belong-to-something-new

MessageSujet: Re: ✩ we belong to something new   Sam 6 Aoû - 17:16

merci les filles hey
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ✩ we belong to something new   Sam 6 Aoû - 17:24



Revenir en haut Aller en bas
TIGERS QUOLL
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 145
≈ Points : 10
≈ ETUDES : bachelor de droit, postgraduate en relations internationales.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ✩ we belong to something new   Dim 7 Aoû - 13:32

TON PSEUDO. chou TON AVATAR . chou T'ES PERF chou
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✩ we belong to something new   

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ we belong to something new
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.
» ▪ don't belong to no man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney ::  :: Dancing with myself :: Admitted folders-
Sauter vers: