AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (olivia) ⊰ a little more touch my body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIZUTS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/08/2016
≈ DEVOIRS : 35
≈ Points : 15
≈ AGE : 22
≈ ETUDES : Arts plastiques
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t115-olivia-a-little-more-touch-m

MessageSujet: (olivia) ⊰ a little more touch my body.   Sam 6 Aoû - 16:06

OLIVIA CARSTAIRS
Tu venais de tout en bas, de ceux qui n'avaient rien reçu, pour qui chaque petit joie était une conquête qu'il fallait arracher à la force des poignets.

≈ nom : Carstairs. ≈ prénom : Olivia, juste Olivia, ses parents n'avaient pas envie d'ajouter d'autres noms. ≈ surnoms : Olive, Lily, Oli, Livia, entre autres pour les dérivés de son prénom. ≈ date et lieu de naissance : 7 septembre 1995 à Londres, Angleterre. ≈ âge : 20 ans. ≈ nationalité : Anglaise. ≈ origines : Anglaises. ≈ emploi et/ou études : étudiante en arts plastiques ≈ année d'études : Troisième année. ≈ classe sociale : pauvre. ≈ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ≈ statut civil : Célibataire.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? Les Swallows

Depuis toute petite, j'ai toujours été élevée comme une princesse. Bon, sans la cuillère en argent dans la bouche. Fille d'une coiffeuse, plus jeune fille d'une famille de quatre enfants... Avec trois frères ainés, autant vous dire que j'ai toujours été choyée, même sans les revenus qui suivaient. Le maquillage, je m'y suis intéressée dès que j'ai été en âge de tenir un rouge à lèvres, même si ma mère a tenu à ce que j'attende l'adolescence pour me maquiller. Et chez le coiffeur de ma mère, j'allais toujours discrètement lire les magasines de mode que ramenaient les clientes. En somme, l'apparence compte, oui, et ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Je n'ai encore jamais été vraiment en couple. J'ai eu des histoires, toutes courtes, voir même inexistantes, se cantonnant à une nuit sans lendemain. Parce que j'ai pas trouvé "le bon", vous voyez ? Celui qui me donne envie de dire "c'est le mien, et je le donnerais à personne". Alors en attendant, par défaut... Faut bien qu'être célibataire aie des avantages, non ?

SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? (X) OUI () NON


tell me who you are ≈ déterminée. aguicheuse. intelligente. mystérieuse. sociable. rancunière. loyale. confiante. appliquée. gracieuse. manipulatrice. menteuse. femme enfant. tentatrice. fragile. lunatique. complexe.

Code:
<taken>katherine mcnamara</taken> <pseudo>≈ olivia carstairs.</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : Mélanie. pseudo : Dreamy. âge : Bientôt 23 ans. pays : France. comment as-tu connu fys ? on m'a encouragée à venir  emo  ton avis sur fys : J'aime bien les codages, le design, c'est un joli lancement! autres comptes : nope. inventé/scénario : inventé. crédits : Ange (Wild Heart) & Shiya, entre autres. mot de la fin : J'ai faim  TT  

questionnaire
tics & manies
The bitch, connasse pro.
Vous vous attendiez à un entretien avec le doyen de l'université ou bien la psychologue de l'université comme auparavant ? Et bien non, maintenant c'est bien moi qui prends les rennes, jusque là je vous suivais dans vos péripéties de la vie quotidienne mais maintenant The Bitch voit plus grand, si vous souhaitez entrer à Curtin vous devrez passer un petit entretien avec moi, histoire de commencer à rédiger votre dossier. Pour commencer mon investigation, j'aimerais en savoir plus sur ta vie, pas ta vie à présent vu que celle là je la connais parfaitement bien, non je veux dire ton enfance et tout ce qui s'en suit.
Olivia Carstairs, étudiante.
En fait, je ne suis même pas étonnée, cette université a toujours eu des délires bizarres. Mon enfance est pas bien difficile à résumer : J'ai trimé pour m'en sortir et être jusque ici. Ma famille vient de Londres, en Angleterre. J'ai perdu mon père quand j'avais seulement cinq ans, d'un cancer, et c'est grâce à mon plus grand frère qu'on a déménagé ici, quand il a reçu une bourse d'études pour étudier à Sydney. J'ai trois grands frères, qui se sont efforcés d'agir comme des papas avec moi. Enfin, surtout le plus grand, de treize ans mon aîné. Les deux autres, c'est une autre paire de manche. Ma mère est coiffeuse, et travaille encore aujourd'hui dans un petit salon, au centre ville. Ça fait seize ans qu'on habite à Sydney, et on retourne de temps en temps en Angleterre pour les fêtes, pour voir la famille. On a pas toujours les moyens de se payer un tel voyage, même si ça devient plus facile maintenant qu'on peut avoir notre propre salaire, ça allège le poids sur les épaules de notre mère. Mais ouais, on a jamais roulé sur l'or, et j'en suis pas tellement fière. C'est même quelque chose que personne ne sait, du moins sur le campus, même dans ma confrérie. Je veux pas de la pitié des gens sur moi.
The bitch, connasse pro.
Haha, j'adore j'adore, je vais avoir des choses croustillantes à dire sur toi la prochaine fois, crois moi, je vais me faire un malin plaisir à étaler ta vie au grand jour. Maintenant j'aimerais avoir ton avis sur l'université en général, sur les confréries, l'administration, la ville en générale, enfin tu vois histoire d'avoir des choses à redire contre toi au cas où.
Olivia Carstairs, étudiante.
Non mais seriously, le Doyen autorise ça? Ok. Ben écoute, j'ai rien contre Sydney en fait, c'est un peu devenu ma ville d'adoption, même si j'ai jamais pris l'accent australien. J'aime ma ville, et je suis pas de ceux qui se disent "un jour je partirais vers d'autres horizons". A quoi bon? On a le continent le plus exotique du monde, celui où on se tape les meilleures températures, les plus beaux décors! L'université, sinon, on y trouve de tout hein, c'est comme les confréries. Moi, j'aime la mienne, tout simplement parce qu'une sororité, c'est une famille. Entre soeurs, on se serre les coudes malgré nos différences, on a des valeurs, des vraies. Chez les mâles, j'pense que c'est le même genre. Les autres, j'espère juste que les intellos se font pas des soirées echec quoi. Ew. Et une fois j'suis tombée sur des Brushtails Possums tellement défoncés qu'ils ont foncé dans un mur avec un caddie de courses. Nus. Et ils gueulaient "pour Narnia". Just saying, hein, mais ça, au moins, ça t'intéressera peut-être!
The bitch, connasse pro.
Très bien très bien, je me ferais un malin plaisir à retourner tout cela contre toi. Bon, ne crois pas que j'ai souhaité faire cette interview avec toi uniquement pour te demander des questions basiques, bien au contraire, maintenant ce que j'aimerais savoir c'est tes relations ici, tes amours, tes amis, tes emmerdes, je veux savoir au moins les bases, histoire de pouvoir bien suivre ta vie comme il se doit et tu as intérêt à tout me raconter puisque dans tout les cas je découvrirais tout.
Olivia Carstairs, étudiante.
Ben tu vas pas avoir grand chose à retourner contre moi, hein. J'ai jamais été en couple. Jamais eu de relation sérieuse, non pas parce que je ne plait pas, au contraire, mais parce que moi, je veux pas. Je suis exigeante, madame, et moi, si je dois me mettre en couple, c'est par Amour avec le grand A. Le type qui réussira à eclipser tout le monde, tous les autres, et ce gars là, il est loin, alors en attendant, écoutez, je profite. Je m'amuse, j'enchaine les conquêtes, qu'ils soient célibataires, ou en couple. Dans le dernier cas de figure, je préviens toujours après la copine du gars. C'est un traitement de faveur que je lui rend, un mec infidèle, ça se garde pas, ça se jette. Et si pour ça je dois être la connasse de l'histoire, y a pas de soucis, j'ai la conscience tranquille. Par contre, je touche pas aux gars de mes copines de confrérie. Hell no, là, pas touche, j'ai mes principes. J'ai un grand cercle d'amis, mais de vrais amis qui me connaissent bien, je les compte sur les doigts d'une main. Trop d'hypocrisie, un peu comme toi, tu vois. Alors j'préfère garder ma vie sous silence, pour pas qu'elle soit ébruitée.
The bitch, connasse pro.
Quelle vie déprimante que tu as mon petit, si je serais un marchand de vie, je t'en vendrais une nouvelle histoire que la tienne devienne plus pétillante si tu vois ce que je veux dire. En bref, je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi ce que je veux savoir maintenant et ce sera d'ailleurs la dernière question, que penses-tu de moi ? Je sais que tu m'adores, mais bon j'aimerais bien savoir ce que tu penses de mon blog et surtout de la façon dont je démonte vos petites vies misérables, soit sincère même si je ne prendrais pas en compte ce que tu me diras que ce soit des reproches ou non.
Olivia Carstairs, étudiante.
Honnêtement ? Je m'en fiche. Je lis les ragots, et ça me fait bien rire. Même ce que tu peux dire sur moi, hein, c'est pas tellement blessant, enfin, je crois que c'est censé l'être.. mais voilà bien longtemps que je ne me laisse plus atteindre. Par rien, ni personne, et surtout pas par toi. Les seuls vraiment capables de me blesser, ce sont ceux que j'aime. Et toi, j'te connais pas, donc ça me fait ni chaud ni froid. Par contre, j'aime bien voir les petites crises que tu suscites. Disons que ça fait toujours du rebondissement, et c'est assez divertissant entre deux cours, sur le téléphone, ou le soir dans ma chambre, sur l'ordinateur.

~  Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes. Genre le fait que je mange trop de bonbons acidulés, que je bouffe l'ongle de mon pouce droit quand je suis stressée, que je dis souvent putain si bien que j'le dis presque plus que "bonjour" ou "merci", ah, et je passe tout le temps une main dans mes cheveux, surtout quand je regarde un beau garçon, parce que damn, j'adore mes cheveux. Je me coiffe sans arrêt différemment, même au milieu d'une journée je suis capable de changer. Je miaule inconsciemment quand on me fait peur.. Genre vraiment, je miaule. Je joue toujours avec les glaçons qui restent au fond de mon verre, je fronce le nez quand un truc me rend perplexe, j'adore faire des pirouettes (de vraies pirouettes, sales esprits mal placés), je me bouffe la lèvre inférieure parfois jusqu'au sang, et je suis une adepte des masques capillaires.. Ou pour la peau. Both. Ah, et j'ai pas une trousse à maquillage, ni un tiroir. J'ai une armoire complète.


Dernière édition par Olivia Carstairs le Sam 6 Aoû - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (olivia) ⊰ a little more touch my body.   Sam 6 Aoû - 16:16

excellent choix d'avatar!
Bienvenue & bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
BIZUTS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/08/2016
≈ DEVOIRS : 35
≈ Points : 15
≈ AGE : 22
≈ ETUDES : Arts plastiques
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t115-olivia-a-little-more-touch-m

MessageSujet: Re: (olivia) ⊰ a little more touch my body.   Sam 6 Aoû - 17:29

Merci beaucoup ! heart3
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (olivia) ⊰ a little more touch my body.   Sam 6 Aoû - 17:34



Revenir en haut Aller en bas
TIGERS QUOLL
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 145
≈ Points : 10
≈ ETUDES : bachelor de droit, postgraduate en relations internationales.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (olivia) ⊰ a little more touch my body.   Dim 7 Aoû - 13:30

Bienvenue. heart
Ton avatar omg. chou
Revenir en haut Aller en bas
BIZUTS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/08/2016
≈ DEVOIRS : 35
≈ Points : 15
≈ AGE : 22
≈ ETUDES : Arts plastiques
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t115-olivia-a-little-more-touch-m

MessageSujet: Re: (olivia) ⊰ a little more touch my body.   Dim 7 Aoû - 19:49

Sam le magnifiiiique que dire du tiens! Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (olivia) ⊰ a little more touch my body.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(olivia) ⊰ a little more touch my body.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cubes lumières The Body Shop / Palette 14
» The body needs
» Dirty Body Spray
» Besoin de conseil et d'infos sur Fdt Face&Body Mac
» American Cream Body Lotion (forum special)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney ::  :: Dancing with myself :: Admitted folders-
Sauter vers: