AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you make me ft jaja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIZUTS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/08/2016
≈ DEVOIRS : 6
≈ Points : 45
≈ ETUDES : médecine chirurgie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t112-we-belong-to-something-new

MessageSujet: you make me ft jaja   Sam 6 Aoû - 23:24

you make me

   
Toi tu vis à cent à l'heure et cela a toujours été ainsi. Alors, lorsque tu as appris que l'université organisait un voyage au Brésil tu n'as pas pu t'empêcher d'y aller. Tu as toujours aimé voir du pays, découvrir d'autre culture. Car les plages australiennes sont toutes aussi belles et encore plus les filles mais, un changement d'air n'allait pas te faire de mal. Le plus dur dans tout ça c'était de laisser ta sœur seule à l'hôpital, elle qui a l'habitude de te voir tous les jours mais tu savais qu'elle t'en aurait voulu de ne pas partir, et elle semblait tellement heureuse pour toi de passer des semaines loin de tout.

L'avion avait été trop long pour toi, tu étais comme un lion en cage et Jasmine en avait fait un peu les frais,  tu l'as charrié t mais tu l'as fait beaucoup rire aussi, tu es un pitre quand tu t'y mets puis tu la connais bien ta Jasmine. Tu as fait exprès aussi de t'endormir sur son épaule pour rendre jaloux le dandy qui se dit être son meilleur ami, tu vois bien sa façon de la regarder. Tu sais qu'il la désire, il la dévore des yeux et ça te mets hors de toi. C'est vrai quoi, personne n'a le droit à la toucher. Et Jas, elle ne te rejette pas car elle a l'habitude que tu te colles à elle, que tu t'endors comme ça. Depuis gamin tu es ainsi, puis elle a le don de te calmer. Elle passe ses mains dans tes cheveux, un pur geste d'amitié, pour te calmer car elle sait que tu ne te sens pas à l'aise dans un avion.

Toi t'étais directement partie surfer, profiter de l'ambiance de la ville, tu t'étais fait casser un peu la gueule par deux trois brésiliens la veille, une habitude chez toi récemment. Tu as croisé Sarah qui t'a sermonné sur tes bleus, et tu as envoyé un message un Jas pour qu'elle vienne te rejoindre à la plage. Tu en avais marre qu'elle traine avec ce type. Tous ceux qui désirent ta Jas tu les ne supporte pas.

Tu l'attendais accoler à un palmier à l'ombre, une planche de surf non loin de toi tu en avais loué une et tu avais surfé déjà tout le début de matinée. Ce qui expliquait pourquoi tu étais en avance sur l'heure du rendez-vous. « Tu en as mis du temps » elle était là dans une petite robe qui lui allait si bien, tu ne pouvais pas t'empêcher de la regarder avec tellement de tendresse, un millier de femmes rêveraient qu'un homme la regarde ainsi, une chance que ton regard est camouflé par tes lunettes de soleil. Elle te sourit bêtement en haussant les épaules et elle vient vers toi pour te saluer d'une accolade. « Tu vas bien ? » dis-tu en te détachant d'elle, tu lui souris et elle semble être au courant de ce qui t'es arrivé la veille car elle approche sa main de ton visage, tu recules attrapant son doux poignet avec délicatesse. « Je n'ai rien. » et tu entremêles tes doigts aux siens, une attitude que tu as tendance à garder avec elle et qui semble désormais si anodin pour vous. « On est là pour s'amuser n'est-ce pas ? » dis-tu d'un ton enjoué, et tu l'incites à te suivre vers la plage.


   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
 
you make me ft jaja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Palettes Make up For ever
» Commander chez Make up Atelier
» formes des make up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney ::  :: Copacabana :: Praia Do Diablo-
Sauter vers: