AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Sophia) once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 07/08/2016
≈ DEVOIRS : 16
≈ Points : 15
≈ AGE : 26
≈ ETUDES : littérature et informatique
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t122-sophia-once-upon-a-time

MessageSujet: (Sophia) once upon a time.   Dim 7 Aoû - 0:12

SOPHIA WOODSON
Toujours se méfier de l'eau qui dort.

≈ nom : Woodson. ≈ prénom(s) : Sophia. ≈ surnom(s) : Soso ou So'. ≈ date et lieu de naissance : Le 14 Février 1991 à Melbourne.≈ âge : 25 ans. ≈ nationalité : Australienne. ≈ origines : Française et Américaine. ≈ emploi et/ou études : Littérature et informatique. Réceptionniste dans un hôtel.≈ année d'études : Je vais rentrer dans la septième année. ≈ classe sociale : Très aisée. ≈ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ≈ statut civil : Célibataire.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? SWALLOWS.

Je suis une femme avant tout et bien que je ne passe pas trois heures à me préparer dans la salle de bains comme certaines, pour moi être soignée est important. Toujours à la pointe de la mode, mais pas que, j'en ai quand même dans la tête, je ne suis pas superficielle, loin de là mais j'aime prendre soin de moi. Je suis quelqu'un de très loyale et je ne supporte pas l'infidélité que ce soit dans l'amour comme l'amitié.

SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? () OUI (X) NON

tell me who you are ≈ Indépendante ~ Têtue ~ Sociable ~ Joueuse ~ Fêtarde ~ Franche ~ Directe ~ Loyale ~ Curieuse ~ Ambitieuse ~ Intelligente ~ Rusée ~ Maligne ~ Réfléchie ~ Manipulatrice (pour arriver à ses fins) ~ Gaffeuse ~ Maladroite ~ Méfiante ~ Jalouse ~ Protectrice envers ses proches ~ Organisée ~ Obstinée ~ Rancunière ~ A l'écoute ~ Ouverte d'esprit (etc...)

Code:
<taken>Phoebe Tonkin</taken> <pseudo>≈ Sophia Woodson.</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : Elodie. pseudo : EloAngel. âge : 23 ans. pays : France en région Rhône Alpes. comment as-tu connu fys ? Sur bazzart. ton avis sur fys : Il est juste grandiose vous avez fait du magnifique travail  bave1  chou . autres comptes : Non. inventé/scénario : Inventé. crédits : cheap thrills. mot de la fin :  canard . J'aurais un dernier mot, mimi 1405 ne peux pas se connecter avant jeudi alors elle m'a demander de vous prévenir  (a)  

histoire
tics & manies
Le 14 Février 1991 à Melbourne, jour de la St Valentin. Ce n'est pas un cadeau ordinaire qu'offrait un mari à sa femme. En effet, la femme accouchais de pas une enfant, mais deux. Des jumelles, c'est mignon mais c'est toujours plus de bêtises et de cris ainsi que des pleurs.
Ses jeunes filles ont le prénom de Sophia et (a voir avec mimi). Et je suis l'une d'elles, Sophia.
C'est un beau début d'histoire n'est-ce pas? Je ne vais pas être trop longue. A la base, je n'aime pas les journaux intime, donc j'écris dans mon ordinateur, ce qui est bien mieux.
Nous avons bien était élever et nos parents étaient souvent absents, mais la cause n'est autre que le travail, mais c'est pas grave vu qu'on avait une nounou que j'apprécie appeler Nanny. Dès l'âge de 10 ans, notre père nous avait annoncer une nouvelle qui avait dévaster ma jumelle, nous devons déménager en Amérique. J'étais septique, mais en même temps j'étais petite, donc je ne voulais pas quitter mes amis tout comme ma soeur, mais si il le fallait... Il fallait se faire à l'idée et je m'imaginais déjà, bien que je n'avais pas l'envie. Heureusement, si l'on peux le dire, mon père n'a pas eu sa promotion donc nous restons en France et ma jumelle est vraiment trop contente. Nous avons une relation fusionnelle avec ma jumelle, tout comme pleins d'autres jumeaux et jumelles, j'imagine. C'est ma meilleure amie, ma confidente, mon oxygène. Ceci dit, je suis l'opposé d'elle, malgré nos point communs sur notre caractère. En effet, je suis maladroite et très gaffeuse. Effectivement alors que nous jouons au toboggan avec ma soeur, j'ai fait une chute qui m'a valu un séjour à l'hôpital. Ma mère ne comprenait pas pour quel raison nous étions seules alors je lui disais clairement la vérité qui n'est autre que papa était trop occupé avec nanny et qu'elle faisait beaucoup de bruits. Bien entendu, maman avait bel et bien compris ce que cela signifiait malgré son apparence inquiétante pour nous et détendue, je savais qu'elle était dévaster et écœurée au fond d'elle. Et pour dire, dès la minute où l'on est rentrés, ils se sont séparés et divorcés.

Les années passent et nous sommes toujours aussi fusionnelles avec ma jumelle, ma confidente. Je dois dire que sans elle, je ne serais rien. On se racontait tout et je lui parlais de mon premier amour, ça faisait rêver et elle aussi me parlais du sien et donc son chéri. On était bien ici à Melbourne, mais nous apprenons plus tard que nous devons déménager pour de bon à Sydney. En faites, je l'avais appris en première, maman me l'avait dit alors j'avais accouru dans la chambre pour l'apprendre à ma jumelle toute heureuse. Oui, je voulais partir à Sydney et je voulais découvrir cette belle et immense ville qui m'avait l'air géniale. Alors que moi je suis contente, ma jumelle ne l'était pas tant que ça, elle avait tout comme moi ses amis, mais elle avait son chéri alors je pouvais la comprendre. Quant à moi, j'étais amoureuse, mais je me disais que il avait trop de femmes à ses côtés donc je préfère en profiter d'aller à Sydney, mon rêve quoi. Oh si il y a eu un beau rapprochement entre nous puis un baiser, mais je sais que je pourrais trouver d'autres mecs et je n'avais pas tord. Bref, mon père n'était pas d'accord avec cette éventualité, mais on s'en fichait parce qu'il n'avait plus son mot à dire, on ne se voyait plus et puis il a fait du mal à ma mère donc je lui en veux aussi, il a eu en plus de cela, un enfant avec nanny.

Nous voici à Sydney. J'aimais déjà cette ville. A peine arrivée, j'avais déjà fait pleins de belles rencontres. J'étais une élève normale et rebelle, un peu même beaucoup fofolle. Bref, j'avais beaucoup appris.
Était venu le temps de s'inscrire pour une université et la première que j'avais en tête fût bel et bien celle de Curtin à Sydney, mon père y avait étudier et tout comme ma jumelle nous voulions y aller et nous étudions beaucoup pour se faire. Ma seconde proposition fût Yale, j'avais énormément espérer être accepter à l'université de Curtin à Sydney.

Dès que j'atteignis l'âge de 19 ans, j'ai rencontrer un bel homme, il avait tout pour plaire et je suis tomber sous son charme gros coup de foudre et c'était réciproque. Ils avaient une complicité comme personne et c'était le couple idéal celui dont tout le monde rêvait , le bonheur , on ne me reconnaissait plus beaucoup tellement qu'il m'avais changer , devenue à un tel point naïve que je n'aurais pu m'imaginer le pire. Je lui faisait confiance à tout point de vue et il me gâtait tout autant, ma famille l'avait accepter et ils l'adoraient même. Un an plus tard il m'avais demander en mariage et j'étais heureuse , les yeux pétillants de bonheur et d'émotions je lui réponds un grand Oui. Seulement le pire est à venir , la veille de notre mariage , j'étais rentrer à la maison où nous vivons tous les deux , c'est à ce moment là que le drame se produit sous mes yeux , je rentrais déjà dans le salon et aperçu deux verres de vin posés sur la table , pourquoi deux ? Là je baissais à peine la tête que je voyais une paire de talons, je m'imaginais , je savais du moins , que mon fiancé me trompais , j'accouru dans notre chambre montant les escaliers en courant presque et à peine j'ouvris la porte que je  trouvais mon fiancé dans le lit avec ma meilleure amie. Comment osaient-ils faire une chose pareil? Moi qui avait tant confiance en eux . Je gardais tout de même ma tristesse et mes larmes en moi et piqua ma crise de colère afin de les mettre à la porte tout les deux , même si ces deux-là essayaient tant bien que mal de s'expliquer pour se faire pardonner mais c'était impardonnable et inimaginable. C'est pour cette raison que le mariage fut annulé et que je ne fait plus confiance en qui que ce soit. A part ma jumelle, bien évidement.

En 2016 tout se passe plutôt bien dans ma vie, je profite toujours de la vie, n'attendant pas le prince charmant non plus. Je sais qu'il n'existe pas, une pure connerie. Puis je m'en fiche, j'ai ma jumelle et ma petite vie tranquille.

~  Elle n'aime pas les hypocrites et les personnes superficielle et hautaine ~ Elle a un chien qu'elle traite comme son fils, un chihuahua du nom de Peluche ~ Il lui faut son café avant de lui parler, sinon elle est de mauvaise humeur ~ Elle aime toujours les Disney même à son âge ~ Elle a tendance à tripoter ou replacer une mèche de ses cheveux de temps en temps ~ Elle aime les enfants et rêve d'une vie de famille ~ Elle ne supporte pas qu'on lui dise "non" ~ Elle n'aime pas le nougat et le réglisse ~ Elle veux toujours avoir le dernier mot ~ Elle est quelqu'un de simple malgré sa richesse, c'est pour cette raison qu'elle apprécie toujours de travailler comme une fille normale de son âge ~ Elle ne revoit plus ni ne parle avec son père, mais ça ne l'empêche pas d'avoir garder une photo d'elle, sa jumelle et lui ~ Elle est très proche de sa mère ~ Elle ne connaît pas l'enfant qu'a fait son père avec sa nouvelle femme ~ Elle ne veux même pas le connaître réellement ~ Elle ne supporte pas qu'on croise les couverts dans une assiette, ça porte malheur ~ Elle n'est pas vraiment superstitieuse ~ Elle aime les films d'horreur ~ Elle collectionne les coquillage (elle aime la mer)  (etc...)

Dernière édition par Sophia Woodson le Mar 9 Aoû - 21:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/08/2016
≈ DEVOIRS : 35
≈ AGE : 22
≈ ETUDES : Arts plastiques
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t115-olivia-a-little-more-touch-m

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Dim 7 Aoû - 0:26

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! ptitcoeur moh
BIZUTS
Welcome to Sydney
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t122-sophia-once-upon-a-time

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Dim 7 Aoû - 0:45

Merci beaucoup heart :'(
Je voulais demander si c'est possible d'avoir un délai pour la réservation de Phoebe, please moh Parce que je suis en vacances et ma connexion est assez mauvaise en journée
SEA TURTLES
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/06/2016
≈ DEVOIRS : 87
≈ Points : 10
≈ AGE : 25
≈ ETUDES : En pleine reflexion

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Dim 7 Aoû - 10:11

Bienvenue parmi nous sur FYS **
Je te souhaites bon courage pour ta fiche langue
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à mpotter un membre du staff fou

Pour ta réservation je vais transmettre ta demande en za Smile
TIGERS QUOLL
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 145
≈ ETUDES : bachelor de droit, postgraduate en relations internationales.

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Dim 7 Aoû - 13:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. heart
Pour ton délai, on t'accorde trois jours en plus, ça te va? ** (donc jusqu'au 11 août)
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 07/06/2016
≈ DEVOIRS : 66
≈ AGE : 24
≈ ETUDES : Etudiante en médecine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t78-this-one-s-for-you-amberle#47

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Dim 7 Aoû - 13:32

PHEOBEEE bave1 chou

Bienvenue sur FYS & bon courage pour ta fiche heart

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas langue
BIZUTS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Dim 7 Aoû - 18:06

Meeerci beaucoup à vous ** (a) cute
@Ilian A. Wilson merci ça me va je vais essayer de faire au plus vite chou
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 41
≈ ETUDES : des études de sciences bien entamés, en spécialité chimie.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t94-fleur-de-lys-hippolyte

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Dim 7 Aoû - 18:09

bienvenue heart3 & bon courage pour ta fiche fou
BIZUTS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Dim 7 Aoû - 18:17

Meerci heart
@Ilian A. Wilson J'oubliais, mimi1405 m'a demander de vous prévenir que elle n'a pas de connexion jusqu'à jeudi et elle avait réserver Sophia Bush.
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
≈ DEVOIRS : 44
≈ Points : 5
≈ AGE : 25
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t93-love-breath-travel-evy#511

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Dim 7 Aoû - 18:23

Welcome on FYS (a)
BIZUTS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Dim 7 Aoû - 18:40

Thanks heart3
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ DEVOIRS : 46
≈ ETUDES : va entamer sa quatrième année de droit

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Mar 9 Aoû - 16:52

phoebe ou la beauté incarnée tombe amen amen

bienvenue par ici! chou
BIZUTS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Mar 9 Aoû - 20:55

Ouiii elle est trop canon j'approuve bave1
Barbara aussi bave1
Meerci cute
TIGERS QUOLL
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 145
≈ ETUDES : bachelor de droit, postgraduate en relations internationales.

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Jeu 11 Aoû - 13:27

Ta fiche est super, malgré quelques fautes. (a) Je te valide quand même parce-que je sais que c'est énervant quand on te force à relire ta fiche. heart
AMUSE TOI BIEN. love

BIZUTS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   Jeu 11 Aoû - 20:06

Oups... Meeerci en tout cas chou rose
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Sophia) once upon a time.   

(Sophia) once upon a time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1