AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Go To Hell For Heaven's Sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 09/08/2016
≈ DEVOIRS : 2
≈ Points : 5
≈ AGE : 21
≈ ETUDES : Il ne prévoit pas d'aller à l'Université. C'est une perte de temps et un concept qu'il déteste.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t137-go-to-hell-for-heaven-s-sake

MessageSujet: Go To Hell For Heaven's Sake   Mar 9 Aoû - 15:44

CALIXTE WINTHROP
YOU SHOULDN'T BE FIGHTING ON YOUR OWN

≈ nom : Winthrop.  Un nom qu'il crache avec toute la haine qu'il y porte.  Un nom qu'il déteste et qu'il ne prononce pratiquement jamais. ≈ prénom : Calixte, pur et simple. ≈ surnom : Au fil des années, plusieurs surnoms lui ont collés à la peau.  Cal et Cali sont les plus populaires. ≈ date et lieu de naissance : Il est né le 19 mars 1992 quelque part en Australie.  Il ne sait pas d'ou il vient, mais il a passé toute sa vie à Sydney. ≈ âge : Il est maintenant âgé de 24 ans et le vit très bien. ≈ nationalité : Il est strictement de nationalité australienne. ≈ origines : Il a des origines étrangères, mais il ne sait pas exactement lesquelles.  Il sait qu'il est australien, mais y a-t-il plus? ≈ emploi et/ou études : Il travaille dans une pizzeria.  Il fait des pizzas et parfois les livraisons, mais il n'est pas un passionné de ce job.≈ année d'études : Il n'a même pas terminé le lycée.  Il n'a aucun diplôme en poche.  Il aimerait bien, mais il n'a pas la motivation qu'il faut. ≈ classe sociale : Il n'est pas pauvre.  Il a un petit appartement sympa et arrive à bien payer ses factures, mais il ne dirait pas non à plus d'argent. ≈ orientation sexuelle : Il est totalement hétérosexuel et n'a jamais pensé à faire d'expériences. ≈ statut civil : Il est célibataire depuis des années.  Sa seule et unique copine, il l'avait quand il était âgé de 14 ans et aujourd'hui, ce n'est qu'une vieille histoire embrumée avec le temps.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? Kingfishers.

Il n'est pas à l'Université.  Peut-être que s'il en avait eu l'occasion ou même l'envie il y aurait été, mais il n'est pas fait pour l'Université.  Il n'aime pas les étudiants, il n'aime pas que tout soit réparti selon l'argent dans le compte en banque.  Il n'a même pas son diplôme du lycée, mais il n'en a pas honte.  Il sait qu'il est intelligent et il fait parti de ces personnes qui ne croient pas que son niveau d'éducation soit une représentation de son intelligence.  Bref, c'est un habitant et il le vit bien.

SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? () OUI () NON


tell me who you are ≈ Il est doté d'une impulsivité et d'une imprévisibilité qui choque.  Il ne se contrôle pas.  Il aime être colérique voire même violent.  Il aime lancer des répliques sanglantes, sarcastiques et noires.  Il ne se prend pas au sérieux, il joue, drague et passe le temps quand il le faut.  Il est un toxicomane, un voyou.  Soit qu'on l'aime, soit qu'on ne l'aime pas.  Mais il est charismatique et il le sait.  Il aime les femmes, il est un romantique dans l'âme, mais garde ce trait bien pour lui.  Renfermé et mystérieux, il ne parle jamais de lui.  Il contourne le sujet, mais fini par draguer et charmer lorsqu'il s'agit d'une femme.  Il repousse tout le monde.  Il refuse qu'on l'approche, il ne veut pas s'attacher, il ne veut pas souffrir.  Il a peur.  Peur de l'avenir, peur d'aimer, peur de se faire abandonner à nouveau.  Il a cette peur qui lui noue le ventre et c'est cette peur qui le guide.  Qui le rend ainsi.  Une fois qu'on le rassure, il devient adorable, attachant, loyal et fidèle, mais il faut s'armer de patience pour deux, car il n'est pas si facile à dompter.  C'est une bête sauvage qui recherche l'indépendance, mais aussi l'amour sans pour autant le dire à voix haute.

Code:
<taken>jonathan bellini</taken> <pseudo>≈ calixte winthrop</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : Alexe, pourquoi faire dans le compliqué? hihi pseudo : Hellopainful, mais on me connait surtout sous le pseudo d'Ekkinox.  Faut que les gens se mettent à jour mdr âge : J'ai 20 ans, mais j'arriverai bientôt sur mes 21 ans.  Non, je n'ai pas hâte suspect pays : Je vis au Canada, au Québec plus précisément.  Là ou on se les gèlent comme pas possible.  Là ou les personnes parfois trop sympathiques ou des vraies merdes, mais surtout... là ou il ne faut pas se fier à l'heure d'arrivée du bus parce que ce N'est jamais vrai mdr comment as-tu connu fys ? J'y étais déjà avant et j'attendais la ré-ouverture avec impatience! string ton avis sur fys : Toujours aussi joli qu'auparavant, aussi bien fait, aussi bien monté.  Rien à redire, tout est top top! heart autres comptes : Aucuns yeah inventé/scénario : Inventé, y'a pas encore de scénario poto crédits : Moi-même langue mot de la fin :  inlove

histoire
tics & manies
Abandonné dès sa naissance, c'est ce qui résume la vie de Calixte.  Selon certaines rumeurs, il aurait des origines brésiliennes ou espagnoles, mais il ne peut rien confirmer.  Il ne sait pas ou il est né, mais il sait qu'il a vécu à Sydney dans une famille aimante.  Il a été adopté alors qu'il n'était qu'un bébé par une famille australienne.  Il n'a jamais connu la richesse, mais il n'a jamais été pauvre.  Ses parents l'aimait et croire le contraire serait stupide, mais Calixte préférait les faire chier que de les aimer.  C'était plus facile de les repousser... tout simplement parce qu'il avait peur.

Au lycée, il devenait rapidement populaire auprès des filles.  Ses yeux perçants lui faisait gagner plusieurs points auprès de la gente féminine.  Il en fréquentait plusieurs, les unes après les autres, en même temps.  Il s'en foutait probablement trop.  Il préférait profiter de sa vie, mais à 14 ans, il a eu sa première petite amie.  La peur est revenue.  Il était heureux, il l'aimait, c'était son premier amour, mais il avait encore et toujours peur.  Si elle partait elle aussi?  Si elle ne l'aimait plus?  Finalement, il a préféré coucher ailleurs, plusieurs fois et il l'a trompé sans merci.  Ses infidélités se sont su et il a été plaqué.  Il s'y attendait, personne ne voudrait de lui.  Alors il a tout fait pour qu'elle parte avant qu'il ne s'attache encore plus.  Tout simplement parce qu'il avait peur.  Il a passé les années suivantes à collectionner les femmes, il a quitté le lycée car il en avait marre d'être jugé sur sa capacité à retenir les informations plutôt que sur son intelligence.  Il a tout plaqué et ses parents l'ont forcé à obtenir un job.

À 18 ans, il décide de se prendre un appartement et de devenir livreur en tout genre.  Que ce soit de la nourriture, des journaux ou des colis, il livrait tout et se faisait pas mal d'argent.  Il arrive à bien payer ses comptes, il a toujours cette popularité auprès des filles et il profite même de l'argent en trop pour se faire des tatouages.  Il fini par découvrir la drogue, toutes les drogues.  Il tombe dans cette spirale infernale.  Il fume dès qu'il se lève, gobe des cachets aussitôt qu'il s'emmerde, boit aussitôt que le soleil se couche.  Il multiplie les mélanges, combine les drogues, additionne les soirées sans sommeil.  Il tombe, rapidement.  Plus le temps passe, plus il fait noir, moins il a d'argent.  Il tombe, trop rapidement.  Ses amis ont peur, mais il s'en fiche.  Il oublie tout pour quelques temps et c'est ce qu'il veut.  Sa peur disparaît quand il est sous l'influence de drogues ou d'alcool.  Il est heureux... ou presque.

À 20 ans, ses parents décident de déménager en-dehors du pays.  Ils voulaient "découvrir le monde" et de toute façon, "il était assez vieux pour vivre de lui-même".  Encore une fois, Calixte se retrouve face à un mur.  Un énorme mur qui lui fait encore peur.  Il tremblote, son appartement est sombre, son esprit est embué, ses parents sont dénudées de sens.  Il perd les pédales.  Il plonge tête baissée dans la toxicomanie.  Il devient un voyou, un racaille, une merde qu'on ignore.  Il continue de bosser parce qu'il a besoin d'argent, mais il change.  Il crée un mur de briques.  Il se protège.

Le jour de ses 23 ans, il décide de déménager à son tour.  L'Australie est étrange, elle lui rappelle de mauvais souvenirs.  Il apprend qu'il aurait peut-être des origines brésiliennes, mais il ne connait même pas son véritable nom de famille.  Il a le mal du pays, il souffre, il pleure, mais il ne dit rien.  Il continue ses conneries, mais il se dit que c'est assez.  Il fini par s'acheter un billet pour Rio.  Tant qu'à devoir retrouver ses origines, il peut bien commencer par la plus grande ville, non?  Alors il est parti.  Son coeur saignait, sa tête était toujours aussi embuée et ses poches étaient remplies de problèmes.

Il est donc à Rio, il essaie d'avancer, il essaie de se trouver, mais il fout la merde.  Il se fiche des autres, il se fiche de faire mal.  C'est un connard au grand coeur.  C'est un mec qui ne cherche qu'à aimer, mais qui a peur.  Il a cette peur qui lui noue le ventre et qui le détruit.  Il ne cherche qu'à être rassuré et à faire confiance, mais comment faire confiance alors qu'il s'agit d'un sentiment totalement inconnu?

~  racontez ici les tics, manies et autres habitudes de votre personnage ; ce qui fait qu'il est ce qu'il est, unique, qu'on le différencie des autres. vous pouvez également parler de ses goûts, de ses préférences, etc... racontez ici les tics, manies et autres habitudes de votre personnage ; ce qui fait qu'il est ce qu'il est, unique, qu'on le différencie des autres. vous pouvez également parler de ses goûts, de ses préférences, etc...


Dernière édition par Calixte Winthrop le Mar 9 Aoû - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIZUTS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 46
≈ Points : 15
≈ ETUDES : va entamer sa quatrième année de droit
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Go To Hell For Heaven's Sake   Mar 9 Aoû - 16:18

bienvenue par ici et courage pour la suite de la fiche chou (j'adore le perso et je veux un lien soit dit en passant What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 09/08/2016
≈ DEVOIRS : 2
≈ Points : 5
≈ AGE : 21
≈ ETUDES : Il ne prévoit pas d'aller à l'Université. C'est une perte de temps et un concept qu'il déteste.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t137-go-to-hell-for-heaven-s-sake

MessageSujet: Re: Go To Hell For Heaven's Sake   Mar 9 Aoû - 17:34

Ooohh c'est Barbie fou
Merci beaucoup et bien sûr qu'on aura un lien... comment te refuser? (a)
Revenir en haut Aller en bas
BIZUTS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/08/2016
≈ DEVOIRS : 17
≈ Points : 17
≈ ETUDES : quatrième année en commerce et économie, spécialisation économie (majeure) et art du spectacle (mineure).
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t116-jo-counting-stars#664

MessageSujet: Re: Go To Hell For Heaven's Sake   Mar 9 Aoû - 18:09

le personnage a l'air promettant **
bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
TIGERS QUOLL
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 145
≈ Points : 10
≈ ETUDES : bachelor de droit, postgraduate en relations internationales.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Go To Hell For Heaven's Sake   Jeu 11 Aoû - 13:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Go To Hell For Heaven's Sake   Ven 12 Aoû - 11:07

BIENVENUE SUR FYS **
& bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go To Hell For Heaven's Sake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Go To Hell For Heaven's Sake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd Armored "Hell On Wheels"
» Marche du 5 juin : Hell's corner
» JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)
» Quelques photos d''Etendard
» tajine tofu et crevettes en sauce (special cristou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney ::  :: Dancing with myself-
Sauter vers: