AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nothing to prove (Kimberley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 09/08/2016
≈ DEVOIRS : 1
≈ Points : 5
≈ ETUDES : entrera en troisième année undergraduate spécialisation littérature et langues.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Nothing to prove (Kimberley)   Mar 9 Aoû - 17:24

Kimberley Hamilton
Peut être que tu n'as pas de rides, mais tu restes ride-icule.

≈ nom : Hamilton. ≈ prénom(s) : Kimberley, Payton. ≈ surnom(s) : Attends, t'as vraiment cru que tu pouvais me donner un surnom ?  ≈ date et lieu de naissance : 18 décembre 1996 à Sydney. ≈ âge : 19 ans, et bientôt 20. ≈ nationalité : Australienne. ≈ origines : Australiennes et Américaines. ≈ emploi et/ou études : Littérature et langues.≈ année d'études : va entamer sa 3ème année undergraduate. ≈ classe sociale : aisée, que dis-je, richissime. ≈ orientation sexuelle : 100% attirée par la téstostérone. ≈ statut civil : indépendante, et fière.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? Tiger quoll.

Le père de Kimberley est le propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel de luxe, dispersée dans le monde entier, et sa mère a lancé sa propre marque de vêtement - de luxe aussi bien sûr. Grâce à cela, les Hamilton sont devenus les quatrième plus riches du pays.

SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? (XXX) OUI () NON


tell me who you are ≈ Kimberley, c'est un parfait stéréotype à elle seule. Mais si, vous savez, la cheerleader blonde pétée de tune qui regarde tout le monde de haut dans les films américains ! Eh bien Kimberley correspond parfaitement à cette description, à la seule exception près qu'elle n'est pas cheerleader.
Kimberley, elle aime ce qui est tape à l’œil, beau, et inaccessible, parce que ça correspond à son caractère. On la remarque facilement, cette petite princesse, avec sa coiffure parfaite, son maquillage parfait, et sa manucure parfaite. Elle déambule dans les couloirs comme si elle défilait sur un podium, elle attire tous les regards - pas forcément sympathiques. Kimberley vous regarde de haut, comme si vous n'étiez que des immondes cafards qui ne méritaient pas une seconde de son attention. Bien sûr, elle ne va pas vous le dire explicitement. Elle va sourire, un grand sourire hypocrite dévoilant des dents parfaitement blanches, et ensuite elle vous lancera quelques piques déguisées en compliment, l'air de rien.  Elle est capricieuse, manipulatrice, ambitieuse, et elle n'hésitera pas à vous marcher dessus avec ses talons aiguilles pour obtenir ce qu'elle veut. La jeune fille a un grand coeur, oui, mais il est entièrement fait de glace. Elle aime charmer les hommes, les piéger dans ses filets, les faire tromper leurs copines, pour ensuite les laisser tomber comme de vieilles pantoufles.
Kimberley, elle est absolument détestable, et pourtant on l'admire.

Code:
<taken>Nicola Peltz</taken> <pseudo>≈ Kimberley P. Hamilton.</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : margaux. pseudo : mockingjay. âge : 15 ans. pays : France. comment as-tu connu fys ? J'ai suivi le projet sur bazzart ehe  8)  ton avis sur fys : le design est magnifique, le contexte est drôle et l'intrigue à l'air géniale. Bref, je ne regrette pas de vous avoir rejoint !  fou  autres comptes : pas encore  :siffle: . inventé/scénario : inventé  yeah . crédits : malbe. mot de la fin : the bitch is coming !  emo  

questionnaire
tics & manies
The bitch, connasse pro.
Vous vous attendiez à un entretien avec le doyen de l'université ou bien la psychologue de l'université comme auparavant ? Et bien non, maintenant c'est bien moi qui prends les rennes, jusque là je vous suivais dans vos péripéties de la vie quotidienne mais maintenant The Bitch voit plus grand, si vous souhaitez entrer à Curtin vous devrez passer un petit entretien avec moi, histoire de commencer à rédiger votre dossier. Pour commencer mon investigation, j'aimerais en savoir plus sur ta vie, pas ta vie à présent vu que celle là je la connais parfaitement bien, non je veux dire ton enfance et tout ce qui s'en suit.
Kimberley Hamilton, étudiante.
Je suis née le dix huit décembre 1996 dans un hôpital de Sydney. Mes parents venaient de déménager des Etats Unis pour revenir dans le pays natal de mon père. J'ai été élevée dans l'immense villa des Hamilton, avec tout un tas de nourrices et de gouvernante pour s'occuper de moi, et veiller à ce que je ne manque de rien. Ma mère ayant crée sa ligne de vêtements, j'ai été son égérie pour la collection enfant alors que j'avais tout juste cinq ans.
The bitch, connasse pro.
Haha, j'adore j'adore, je vais avoir des choses croustillantes à dire sur toi la prochaine fois, crois moi, je vais me faire un malin plaisir à étaler ta vie au grand jour. Maintenant j'aimerais avoir ton avis sur l'université en général, sur les confréries, l'administration, la ville en générale, enfin tu vois histoire d'avoir des choses à redire contre toi au cas où.
Kimberley Hamilton, étudiante.
Ta réponse ici. Développe ta réponse pour qu'elle soit la plus complète possible. (minimum dix lignes)
The bitch, connasse pro.
Très bien très bien, je me ferais un malin plaisir à retourner tout cela contre toi. Bon, ne crois pas que j'ai souhaité faire cette interview avec toi uniquement pour te demander des questions basiques, bien au contraire, maintenant ce que j'aimerais savoir c'est tes relations ici, tes amours, tes amis, tes emmerdes, je veux savoir au moins les bases, histoire de pouvoir bien suivre ta vie comme il se doit et tu as intérêt à tout me raconter puisque dans tout les cas je découvrirais tout.
Kimberley Hamilton, étudiante.
Ta réponse ici. Développe ta réponse pour qu'elle soit la plus complète possible. (minimum dix lignes)
The bitch, connasse pro.
Quelle vie déprimante que tu as mon petit, si je serais un marchand de vie, je t'en vendrais une nouvelle histoire que la tienne devienne plus pétillante si tu vois ce que je veux dire. En bref, je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi ce que je veux savoir maintenant et ce sera d'ailleurs la dernière question, que penses-tu de moi ? Je sais que tu m'adores, mais bon j'aimerais bien savoir ce que tu penses de mon blog et surtout de la façon dont je démonte vos petites vies misérables, soit sincère même si je ne prendrais pas en compte ce que tu me diras que ce soit des reproches ou non.
Kimberley Hamilton, étudiante.
Ta réponse ici. Développe ta réponse pour qu'elle soit la plus complète possible. (minimum dix lignes)

~  racontez ici les tics, manies et autres habitudes de votre personnage ; ce qui fait qu'il est ce qu'il est, unique, qu'on le différencie des autres. vous pouvez également parler de ses goûts, de ses préférences, etc... racontez ici les tics, manies et autres habitudes de votre personnage ; ce qui fait qu'il est ce qu'il est, unique, qu'on le différencie des autres. vous pouvez également parler de ses goûts, de ses préférences, etc...


Dernière édition par Kimberley P. Hamilton le Mer 10 Aoû - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIZUTS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 46
≈ Points : 15
≈ ETUDES : va entamer sa quatrième année de droit
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing to prove (Kimberley)   Mar 9 Aoû - 22:54

le pseudo et l'vava bave1 bave1

bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
TIGERS QUOLL
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 145
≈ Points : 10
≈ ETUDES : bachelor de droit, postgraduate en relations internationales.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing to prove (Kimberley)   Jeu 11 Aoû - 13:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nothing to prove (Kimberley)   Ven 12 Aoû - 11:09

BIENVENUE SUR FYS **
& bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing to prove (Kimberley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to prove (Kimberley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé de 4 mois torturé par sa mère dans la Nièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney ::  :: Dancing with myself-
Sauter vers: