AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

color my life with the chaos of trouble #JULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 09/08/2016
≈ DEVOIRS : 1
≈ Points : 5
≈ ETUDES : arts plastique

MessageSujet: color my life with the chaos of trouble #JULES   Mer 10 Aoû - 13:14

JULIET BAUDELAIRE
☀️ color my life with the chaos of trouble. ☀️

≈ nom : Baudelaire, comme l'un de ses deux papas d'adoption. ≈ prénom(s) : Juliet. ouais, comme dans Roméo & Juliet. si Antoine Baudelaire lui a légué son patronyme, elle a hérité son prénom de Stitch - son deuxième papa, l'amoureux de Shakespeare et du mélodrame. ≈ surnom(s) : on l'a surnommé Jules pour la première fois en primaire, c'était durant sa fugace période garçon manqué. depuis c'est resté et ça lui colle à la peau, faut dire que ça lui va fichtrement bien. ≈ date et lieu de naissance : on suppose qu'elle est née à Paris, dans les alentours du vingt mai, ayant été recueillie sur le perron d'un orphelinat parisien. la bonne femme qui a pris soin du bébé maladif n'aurait retrouvé ni bout de papier abandonné par une mère désespérée ni quoi que ce soit qui ait put laisser un indice sur qui elle était et d'où elle venait.≈ âge : vingt deux ans et pratiquement toutes ses dents (malheureux accident de tyrolienne qu'elle essaye d'effacer de sa mémoire... elle portait une culotte rose motif cœurs ce jour-là comme lui ont fait remarqué tous les garçons de la colo'). ≈ nationalité : australienne. ≈ origines : une parisienne parait-il, même si elle ignore tout de ses origines ou de ses parents biologiques. ≈ emploi et/ou études : Jules est étudiante en histoire de l'art, ce qui la passionne depuis qu'elle est gosse, faute d'avoir un papa zélé d'art et proprio' d'une galerie. ≈ année d'études : cinquième année. ≈ classe sociale : plus qu'aisée, grâce à la fortune colossale de la famille Baudelaire dont elle a hérité d'une partie à sa majorité, bien qu'elle ne l'eut jamais utilisé. ≈ orientation sexuelle : les mecs, les MECS ! ≈ statut civil : célibataire.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? BRUSHTAIL POSSUMS !

ici tu dis pourquoi ...

SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? (☀️) OUI () NON

tell me who you are ≈ Jules c'est ce tout petit bout de femme avec cette putain de soif de vivre, celle de tout défoncer qui bouillonne en elle. malgré son petit mètre cinquante huit, elle en impose, la gosse. pétillante et énergique, elle ne tient jamais en place. uc.

Code:
<taken>imogen poots</taken> <pseudo>≈ juliet baudelaire</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : lyyynda.  cute pseudo : lya ou DeuxGuillemetsInversés.  moh  âge : quinze ans.  maracas pays : FRAAANCE.  langue comment as-tu connu fys ? le gros manitou, bazzaaart  (a). ton avis sur fys : c'est tout beaaau par ici  ** autres comptes : not schyzo yet  fou inventé/scénario : inventé. crédits : soapflaws. mot de la fin : PINGOUIIIIN.  ptitcoeur

questionnaire
tics & manies
The bitch, connasse pro.
Vous vous attendiez à un entretien avec le doyen de l'université ou bien la psychologue de l'université comme auparavant ? Et bien non, maintenant c'est bien moi qui prends les rennes, jusque là je vous suivais dans vos péripéties de la vie quotidienne mais maintenant The Bitch voit plus grand, si vous souhaitez entrer à Curtin vous devrez passer un petit entretien avec moi, histoire de commencer à rédiger votre dossier. Pour commencer mon investigation, j'aimerais en savoir plus sur ta vie, pas ta vie à présent vu que celle là je la connais parfaitement bien, non je veux dire ton enfance et tout ce qui s'en suit.
Juliet Baudelaire, étudiante.
Ta réponse ici. Développe ta réponse pour qu'elle soit la plus complète possible. (minimum dix lignes)
The bitch, connasse pro.
Haha, j'adore j'adore, je vais avoir des choses croustillantes à dire sur toi la prochaine fois, crois moi, je vais me faire un malin plaisir à étaler ta vie au grand jour. Maintenant j'aimerais avoir ton avis sur l'université en général, sur les confréries, l'administration, la ville en générale, enfin tu vois histoire d'avoir des choses à redire contre toi au cas où.
Ta réponse ici. Développe ta réponse pour qu'elle soit la plus complète possible. (minimum dix lignes)
The bitch, connasse pro.
Très bien très bien, je me ferais un malin plaisir à retourner tout cela contre toi. Bon, ne crois pas que j'ai souhaité faire cette interview avec toi uniquement pour te demander des questions basiques, bien au contraire, maintenant ce que j'aimerais savoir c'est tes relations ici, tes amours, tes amis, tes emmerdes, je veux savoir au moins les bases, histoire de pouvoir bien suivre ta vie comme il se doit et tu as intérêt à tout me raconter puisque dans tout les cas je découvrirais tout.
The bitch, connasse pro.
Quelle vie déprimante que tu as mon petit, si je serais un marchand de vie, je t'en vendrais une nouvelle histoire que la tienne devienne plus pétillante si tu vois ce que je veux dire. En bref, je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi ce que je veux savoir maintenant et ce sera d'ailleurs la dernière question, que penses-tu de moi ? Je sais que tu m'adores, mais bon j'aimerais bien savoir ce que tu penses de mon blog et surtout de la façon dont je démonte vos petites vies misérables, soit sincère même si je ne prendrais pas en compte ce que tu me diras que ce soit des reproches ou non.

elle est accro au café. elle l'aime noir et brûlant, avec une demi-tonne de sucre ☀️ jules possède un ours en peluche qui a l'air constamment drogué et éméché. il s'appelle julio de la garcia. julio de la garcia est enfermé au fond de sa valise sous le lit de sa chambre d'étudiante. c'est dire qu'à vingt deux ans, c'est un peu grave la honte. ☀️ quand elle est bourrée, ce qui soyons honnête arrive assez souvent, jules passe par trois étapes. a), b), c) ☀️ ses mains sont constamment tâchées de peinture ☀️ on la trouve souvent fringuée d'une chemise de mec sur le campus, qu'elle pique à ses papas. une chemise de mec trois fois trop grande et tâchée de peinture. la grande classe. ☀️ elle est végétarienne. ☀️ elle a peur des clowns, à cause d'un obscur traumatisme d'enfance. au fil des années, l'anecdote a gagné en  mélo. au point où il est impossible de dissocier le vrai du faux. ☀️ elle avait un crush énorme sur ron weasley quand elle était ado. ☀️ pendant son adolescence elle a eut une période geek... puis punk, et emo, ainsi qu'hippie... oh, et bouddhiste aussi. ☀️ elle a la ferme conviction que les aliens existent ☀️ elle a un léger accent non identifié qui la rend charmante, comme dit stitch. ☀️ il lui arrive de rire comme une baleine devant un film d'horreur. ☀️

Dernière édition par Juliet Baudelaire le Ven 12 Aoû - 1:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 46
≈ Points : 15
≈ ETUDES : va entamer sa quatrième année de droit

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble #JULES   Mer 10 Aoû - 20:35

le pseudo + l'vava + la confrérie + les études... bave1 ON EST OBLIGÉES D'AVOIR UN LIEN fou fou

sinon, BIENVENUE parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche chou
TIGERS QUOLL
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 145
≈ Points : 10
≈ ETUDES : bachelor de droit, postgraduate en relations internationales.

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble #JULES   Jeu 11 Aoû - 13:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. heart
SWALLOWS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble #JULES   Ven 12 Aoû - 11:08

BIENVENUE SUR FYS **
& bon courage pour ta fiche!
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble #JULES   

color my life with the chaos of trouble #JULES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1