AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 If you're in my life, maybe you could regret it, but you need to try. ♦ SEV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 11/08/2016
≈ DEVOIRS : 1
≈ Points : 5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: If you're in my life, maybe you could regret it, but you need to try. ♦ SEV   Jeu 11 Aoû - 19:15

SEVEN ADAMS
If you're in my life, maybe you could regret it, but you need to try.

≈ nom : adams ≈ prénom(s) : Thomas, mais tout le monde l'appelle Seven. Parce que 7 tatouages, puis il sait emmener une fille au septième ciel. ≈ surnom(s) : sev ≈ date et lieu de naissance : 3 juin 1994 ≈ âge : 22 années derrière lui et toujours un fouteur de merde. ≈ nationalité : australien de pure souche. ≈ origines : australiennes. ≈ emploi et/ou études : étudiant en master d'art, spécialisation musique la journée, barman pour payer les factures le soir, et batteur dans un groupe les week-ends ≈ année d'études : cinquième année. ≈ classe sociale : il galère. ≈ orientation sexuelle : hétérosexuel. ≈ statut civil : célibataire.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? KOALAS.

Aucune confrérie n'est à la hauteur, pour Seven. Non mais plus sérieusement, il n'aime pas faire parti d'un groupe. Il aime le changement, la liberté, il vit au jour le jour. Il n'aimerait pas être coincé avec les mêmes personnes à chaque fois. C'est un rebelle,  qui ne suit pas toutes les conventions établis par l'université. D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à lui il serait même pas là.

SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? (X) OUI () NON


tell me who you are ≈ débrouillard, joueur, arrogant, fier, instable, spontané, irresponsable, susceptible, impulsif, égoïste, insolent, rebelle, opportuniste, beau parleur, rancunier, provocateur, sarcastique, grande gueule, excessif.

Code:
<taken>dylan rieder</taken> <pseudo>≈ seven adams.</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : cat. pseudo : cat. âge : 23 ans. pays : belgique. comment as-tu connu fys ? bazzart. ton avis sur fys : j'aime trop! autres comptes : nop. inventé/scénario : pré-lien. crédits : nineties. mot de la fin : bisous!

histoire
tics & manies
Seven. Un surnim bidon mais il ne répond plus que par celui-ci. A tel point que certain ne savent même pas son vrai prénom. Il n'a pas eu une enfance très facile. Son père buvait comme un truc et ne se contrôlait plus. Il battait sa mère, et lui aussi à l'occasion. Mais laissait son petit frère tranquille. Parce que Seven était le plus grand, et il prenait toujours sa défense. Sa mère, une soumise, incapable d'aller voir la police pour se plaindre. Incapable de dénoncer le daron de la famille. Jusqu'au jour où il s'est cassé, les laissant seuls sans argent pour vivre. Mais finit les engueulades, finis les cris, finis ces soirées d'angoisses à espérer qu'il ne lève pas la main sur eux. Sa mère enchainait les boulots pour gagner de l'argent histoire qu'ils puissent vivre sans difficulté. Mais plus facile à dire qu'à faire. Lui, il surveillait son petit frère, Sean. Il a donc grandit dans une famille qui n'en était pas vraiment une. Un père absent et une mère qui ne s'en sortait plus avec ces boulots. Il a jamais appris ce qu'était l'autorité, et n'a jamais pu profiter de sa jeunesse. Il est mit à sortir, beaucoup. Avec des personnes pas très fréquentables en plus. Et il cherchait la merde, tout le temps. A tel point qu'il rentrait souvent avec des coquards sur la face. Mais le pire, c'était Sean. A l'âge de 16 ans, il s'est fait prendre par la police entrain de dealer. Et l'accord avec le juge pour ne pas faire de la prison, c'est de l'envoyer à l'armée le temps de quelques années histoire qu'il se remette sur le droit chemin.
Seven avait 18 ans à l'époque, et son frère est parti à l'autre bout du monde. Depuis, ils ne se sont plus revu. Sa mère n'avait plus que lui. Il obtient donc une bourse pour aller à l'université, juste pour lui faire plaisir. Juste pour ne pas lui briser ses rêves de voir un jour ses fils accomplir de grandes choses. Grandes, ça reste à voir. Il veut être musicien plus tard, et il n'en démord pas. Il suit donc des études en musicologie, même si ça le soul, même si il s'y plait pas. Il le fait juste pour elle. Pour la femme qui lui a donné la vie. Parce qu'elle mérite d'assister à la graduation d'un de ses enfants.
Depuis, c'est ce qu'il fait de ses journées. Il va à la fac, où il dort la plupart du temps, puis le soir il reprend son boulot de barman. Histoire de payer le reste de l'université. Parce que sa bourse ne lui donne pas tout, malheureusement. Accessoirement, il est batteur dans un groupe. Ils font plusieurs concerts les week-ends dans des soirées étudiantes ou même en dehors. C'est un p'tit dragueur de première, toujours prêt à pécho une fille en soirée. Il ne s'attache à personne. S'attacher, c'est pour les faibles. Seven, il rêve de se casser. Il rêve de faire le tour du monde, de plus se soucie de la vie pourrie qu'il a. Il rêve d'être libre.  

Seven, il est pas stable, toujours dans l'extrême, jamais au milieu. ~ il n'est jamais content et se plaint de tout, sans arrêt. T'as beau lui faire un compliment, il en a rien à foutre. Il aime pas sa vie et ne se cache pas pour le montrer. ~ sans-gêne, il a tendance à prendre ses aises partout où il passe, sans se soucier d'l'avis des autres ou des bonnes manières. Faut dire qu'il en a pas intégré beaucoup, même si on peut féliciter sa mère d'avoir essayé - ça a jamais marché. ~ tête à claques, son passe-temps favori consiste à pousser les gens à bout. Ça l'amuse, d'faire tourner les gens en bourrique, mentir sur les sujets les plus anodins et tester les limites. ~ il possède 7 tatouages, d'où son surnom, et s'était fait percer le téton un soir. Totalement soul. Il l'a fait enlevé le lendemain. ~ sans attache, il n'a jamais été amoureux. Pour lui, les filles sont juste un jeux, un passe-temps mais rien de très sérieux. ~ c'est un peu par hasard qu'il s'est mis à la batterie durant l'adolescence, parce qu'il avait des potes musiciens et qu'ils lui ont transmis un peu d'leur passion. Depuis, il y est resté accroché toutes ces années. Mais juste pour faire plaisir à sa mère, il suit des études à l'universités. ~ provocateur, il a toujours eu l'habitude de se faire casser la gueule. Par son frère lorsqu'ils s'engueulaient, par son père quand il lui apprenait à cogner, et par tous les enfoirés qu'il s'amuse à provoquer. ~ la cigarette, c'est son péché mignon. Il doit en prendre une dès qu'il a les mains libre, tout le temps, tous les jours. ~ incapable de s'engager, il fuit les responsabilités, les choses sérieux. C'est un p'tit con de première qui ne veut que s'amuser, sans attache, et sans est dépendant de qui que ce soit. ~ il rêve de s'tirer d'ici, de voyager, voir du pays, d'envoyer chier tous ces cons et d'vivre à en crever. ~ c'est un grand joueur dans l'âme. Flirter avec le danger, faire appel au hasard, ne plus rien contrôler : il se sent vivant, dans ces moments-là. Il est du genre à parier sur tout et n'importe quoi. Il joue ; trop souvent avec le feu. Quitte à finir par s'brûler. ~ membre d'un groupe à la fac, il a accepté d'y prendre part sans grande conviction. Parce qu'il avait rien d'mieux à foutre, et qu'ça lui paraissait fun. Mais maintenant, il les appelle sa bande. Son clan. Sa meute. ~ mais dans le fond, il rêve qu'on vienne le relever. Qu'on lui foute deux claques et qu'on le remette sur le droit chemin pour pas foutre sa vie en l'air, pour pas gâcher les années à venir. Même si il ne l'avouera jamais, il a besoin de quelqu'un qui le canalise. Quelqu'un qui n'est pas comme lui. Après tout, les opposés s'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 44
≈ Points : 5
≈ AGE : 25
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t93-love-breath-travel-evy#511

MessageSujet: Re: If you're in my life, maybe you could regret it, but you need to try. ♦ SEV   Jeu 11 Aoû - 22:33

Bienvenue sur FYS **
Revenir en haut Aller en bas
BIZUTS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 46
≈ Points : 15
≈ ETUDES : va entamer sa quatrième année de droit
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: If you're in my life, maybe you could regret it, but you need to try. ♦ SEV   Jeu 11 Aoû - 23:49

Je surkiffe le pseudo bave1 et l'vava bave1

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! chou je te réserve un lien btw hihi
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: If you're in my life, maybe you could regret it, but you need to try. ♦ SEV   Ven 12 Aoû - 11:06

BIENVENUE SUR FYS **
& bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you're in my life, maybe you could regret it, but you need to try. ♦ SEV   

Revenir en haut Aller en bas
 
If you're in my life, maybe you could regret it, but you need to try. ♦ SEV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what would you pair with london life
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Plus Belle la Life
» Convention Swiss Life
» Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney ::  :: Dancing with myself-
Sauter vers: