AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¿ Quién va allí? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Dim 14 Aoû - 19:23


Sarah & Isaiah ✖ Isaiah était de garde ce soir. Garde pourquoi, pour qui? Garder quoi? Toutes de bonne question. Voyez vous, quand un navire est à bon port, que ce soit un cargo, un bateau de croisière ou peu importe, il faut des gens pour le surveiller et engager un ou deux marins plutôt que des gardes de sécurité coûte moins cher alors... c'est Isaiah qui était de garde ce soir. Depuis le quai de Copabana, il pouvait presque entendre la musique, imaginait aisément les gens qui dansaient et s'amusaient en ville, vu les jeux olympiques et tout. Prêt de la rambarde avec sa lampe de poche, il soupirait, triste de ne pas pouvoir en être pour cette nuit. Oh, une partie de lui était bien tenté de juste sauter son chiffre, abandonner le navire et aller s'amuser. Rien ne le retenait, sinon le fait qu'il avait encore besoin d'une place à bord pour aller en Australie, le prochain pays qu'il aimerait bien visiter.

Alors le voici qui patrouillait tranquillement sur le pont. Qui s'intéresserait à ce que transporte ce vieux rafiot? Qui irait sur un bateau de ce genre où il n'y a rien de bien intéressant, sinon des seacontainers? Hey bien, un bruit de métal attire son attention. Quelqu'un essayait de grimper à l'échelle qui donne accès au pont, une vieille échelle de métal que personne n'emprunte ou presque... Oh, il y a la passerelle, mais ce n'est pas très discret si on veut monter à bord de façon furtive. Curieux de voir s'il avait rêvé ou quoi, ne prenant pas très au sérieux son boulot, comme d'habitude du reste, Isaiah arrive au niveau de la fameuse échelle et aperçoit quelqu'un qui monte et qui semble avoir quelques difficultés à se hisser jusqu'au bout.

Bouche bée, il aperçoit cette femme à la crinière blonde, une belle grande demoiselle, monter sur le pont du cargo, mine de rien, remarquant à peine qu'il l'éclairait avec sa lampe de poche. Du coup, il l'interpella, avec sa politesse légendaire:

-Je peux savoir ce que tu fous là?


Isaiah s'adressa à elle en anglais. Il parlait très bien cette langue, mais son accent demeurait, sorte d'accent latino/espagnol, bien qu'il ne soit pas d'Amérique latine. Le Philippin était convaincu qu'il s'agissait d'une de ses Américaines prétentieuses qui se croit tout permis. Oh, il ne compte pas faire de mal à la demoiselle, juste la remettre à sa place quoi et sans doute la reconduire au quai... ou pas.

_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!


Dernière édition par Isaiah Torres le Mer 17 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Dim 14 Aoû - 20:59

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

La soirée bat de son plein, entre alcool et danse toute la nuit, il y a toujours ce moment où j'ai besoin d'un bon bol d'air frais. Comme maintenant, je sors de la petite fête pour rejoindre un coin plus tranquille, moins étouffant. Je regarde mes amies toujours en train de bien s'amuser sur la piste, puis je m'éloigne, me dégourdir les jambes, marchant sans but précis. Une insouciance de ma part? Peut-être bien, qui sait ce qui peut m'attendre au détour d'une ruelle, mais je n'avais pas cela en tête, non, mon seul but est de marcher jusqu'à apercevoir le port non loin de là. Mes amies ne semblent pas s'inquiéter de mon absence, quand bien même, j'ai mon téléphone portable à portée de main au moindre soucis et afin de donner des nouvelles si jamais elles finissent par s'inquiéter. Au pire, je pourrais toujours leur dire de me rejoindre.

Je venais de m'aventurer dans le port, une idée en tête, une idée amusante, je suis au Brésil, pourquoi ne pas penser à m'amuser un peu plus encore. Les quelques bateaux face auxquels je passe, semblent être occupés, je grimace avant de stopper mon regard sur ce grand cargo, imposant mine de rien. Je cligne des yeux tout en admirant le cargo, il n'a rien d'exceptionnel non plus, mais il fera l'affaire. Je hausse les épaules. Why not. Passer sur la passerelle n'était pas une option que j'envisageais. Je repère alors cette petite échelle, le calme plat, personne à bord? Cela m'étonne un peu tout de même, mais il est grand, on ne me verra pas faire. Je me débarrasse de mes talons hauts et je grimpe l'échelle. J'ai la tête qui tourne juste un peu, assez stable sur mes jambes pour poursuivre mon chemin. Je grimpe, mon but ultime est d'atteindre ce pont, oui parfois, je me donne de petits défis dans la tête comme celui-ci et une fois en haut? Qu'est-ce que j'allais faire? Je ne l'avais pas encore envisagé. Je peux savoir ce que tu fous là? Surprise, à cheval, à moitié couchée sur le bord du bateau afin de réussir à grimper, je fus surprise par cette voix sortie de nulle part. Je dresse aussitôt mon regard sur son destinataire "Permission de monter à bord captain?" J'avais toujours voulu le dire! Maintenant, c'est chose faite! Je ris de ma stupidité, je ne me suis pas seulement contentée de quelques verres d'eau lors de la soirée aussi, ça joue. Il me dévisage "Un coup de main?" Son regard voulait tout dire. Non? Non... tant pis, j'allais me démerder comme je pouvais, faut dire qu'avec cette robe, difficile de lever la jambe comme je le voudrais.

Je glisse finalement, réussissant à accomplir ce but que je m'étais fixée. Les deux pieds posés sur le pont, je me tiens droite sur les planches, le sourire fier et euphorique.. haha j'ai réussie! Par contre, à redressant mes yeux en direction de cet inconnu un brin furieux, je finis par éclater de rire. S'il voyait sa tête. Quoi? Il n'a jamais vu quelqu'un essayait de monter sur un bateau? Le truc c'est que je ne pense même pas cela interdit, comme si cette action était tout à fait normale. "T'es tout seul?" Demandais-je en regardant derrière lui, je ne vois personne d'autre aux alentours. Je me permets même de commencer à partir explorer le bateau, normal quoi.


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Dim 14 Aoû - 21:51


Sarah & Isaiah ✖ Aucun doute, cette fille qui est monté façon tactique sur le bateau ne peut pas être une Brésilienne. La belle robe bleue qui témoigne d'une certaine aisance financière, la belle grande chevelure blonde, le teint pâle... c'était sans doute une Américaine, une Américaine qui venait de monter à bord du mauvais navire. Loin d'être déstabilisé par sa présence, la demoiselle qu'il allait désormais surnommer señorita, lui demandait la permission de monter à bord et l'appelait même "capitaine", ce qui le fit rire.

-Il est un peu tard pour me demander la permission, señorita, tu es déjà à bord, non?

D'où il était, la pousser pour la faire tomber à l'eau aurait été facile, mais hey, il y a des limites à être mesquin quand même et le fait que Sarah était une femme plutôt canon jouait en sa faveur, puisque c'est clairement un des talons d'Achille du beau brun. Comme il s'approche un peu plus, la blonde demandait un coup de main. Isaiah notait l'étrange accent qu'elle avait, plutôt étranger pour lui. Américaine? Pas si certain. Sourire en coin, il reconnait tout de suite cette petite odeur d'alcool qui règne autour de la belle blonde.

-Tu as l'air de t'en sortir comme une grande. Et si tu me disais ce que tu fais là?


Une fois qu'elle est debout, il réalise qu'elle est grande cette fille! Même s'il est un peu plus grande qu'elle. Faut-il spécifier que le pont du cargo est fait de métal? La jeune femme était nus pieds et Isaiah, près de la rambarde, note les talons qui sont restés en bas. Comme il redresse la tête, il constate que la señorita est en train de filer. Le beau brun la rattrape vite.

-Euh, plus ou moins, les autres devraient rentrer bientôt...

Puis, il passe devant elle et se met devant, comme pour lui bloquer le passage et Isaiah y ajoutait sa main sur l'épaule de la belle blonde. Halte là quoi.

-Et si tu me disais ce qu'une belle fille comme toi fait sur un vieux cargo rouillé? Tu t'es perdue, c'est ça? Ou bien tu veux fuir ta petite vie parfaite pour aller vers l'inconnu?

_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 1:25

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Bon sang, je ne pensais pas que je serais autant en galère pour monter cette échelle, enfin, surtout, pour monter sur ce bateau, il faut dire que cette robe un brin trop serrée ne me facilite pas la tâche. Je ne m'attendais pas à être surprise sur le fait, quelle discrétion Lusberry, bravo, j'ai bien réussi mon coup. Pourtant, on dirait qu'il me laisse faire, prêt à m'accueillir sur le navire? Quel charmant jeune homme... ou pas, il s'amuse bien trop face à la scène à me voir coincée sur le bord de ce bateau pour penser à me pousser tout de suite. Je suis sûre qu'il immortaliserait la scène via une photographie et moi, je serais prête à poser pour lui, je suis dans mon délire, bien trop amusée pour me laisser déstabiliser par quoi que ce soit. Il est un peu tard pour me demander la permission,  señorita, tu es déjà à bord, non? En effet, je ne suis pas loin de me retrouver les deux pieds sur le sol de ce navire "Vaut mieux tard que jamais" Au moins, j'ai la délicatesse de demander la permission! Qu'il m'ait dit oui ou non, cela n'aurait en fait rien changé, je me serais quand même permise de m'incruster sur son navire. Un coup de main peut-être? Tu as l'air de t'en sortir comme une grande. Et si tu me disais ce que tu fais là? Je soupire, une grimace "Ouais, en fait, je ne m'attendais pas vraiment à un quelconque coup de main" Débrouille-toi ma grande! J'arrive à passer mon autre jambe par-dessus le bord, maintenant seine et sauve sur le navire.. beh ouais, il restait un risque que je glisse et tombe pour me fracasser le crâne au sol hein! Mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter, ni lui, ni moi pour le coup. Ce que je fais là? "Je visite"  Duh! Qu'est-ce que je fais d'après toi? Non je viens voler ce cargo pour faire le tour du monde! J'aurais plutôt volé un de ces yacht de richousse à quai. Il est seul ici? Je ne vois personne d'autre que lui dans le coin Euh, plus ou moins, les autres devraient rentrer bientôt... Ouais dans trois ou quatre heures, c'est ça? Je commence déjà ma visite, m'aventurant sur le paquebot, mais il me barre rapidement le chemin Et si tu me disais ce qu'une belle fille comme toi fait sur un vieux cargo rouillé? Tu t'es perdue, c'est ça? Ou bien tu veux fuir ta petite vie parfaite pour aller vers l'inconnu? J'observe son visage, tout du moins ce que la pénombre m'autorise à voir, assez pour me rendre compte que le coco, il n'est pas moche du tout! Je lui ris au visage "C'est marrant, tu me juges déjà comme si tu me connaissais" Ma petite vie parfaite? Qu'est-ce qu'il en sait d'abord? Elle est drôle celle-là. Je tente une fuite, d'un côté puis de l'autre pour passer entre ses filés "J'avais envie de voir si je pouvais grimper cette échelle jusqu'en haut et puis... je n'ai jamais mis les pieds sur un bateau" Quel qu'il soit.


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 2:37


Sarah & Isaiah ✖ "Vaut mieux tard" que jamais", à ses propos, il eut un petit sourire, mais croisa ensuite les bras avec un air autoritaire, ou essayait du moins. Faut dire qu'il est quand même costaud le Isaiah alors... On dit que les Philippins sont petits et ne prennent pas beaucoup de place sur un bateau. Hey bien, ce n'est pas son cas. La blonde continuait de répondre du tac au tac à ses remarques. De son côté, ce n'était pas un concours sur qui avait le dernier mot. Il est le patron cette nuit du cargo non? S'il le voulait, il pourrait appeler la police et demander à ce qu'elle quitte, quoiqu'on peut penser que la police de Rio à d'autres chats à fouetter cette nuit.

Une fois la belle blonde debout, il reposait sa question de départ et apprit qu'elle voulait "visiter" et c'est effectivement ce qu'elle semblait faire tandis qu'elle regardait un peu partout et commençait à se balader sur le pont, mine de rien. Sauf que ce n'était pas rien justement! Personne de "non-autorisé" n'était sensé se trouver sur le navire bon sang! D'ailleurs, Isaiah décide de bloquer le chemin de la señorita, qui se mit à rire, évasive quant au reste. Bon après, c'est de bonne guerre, c'est vrai qu'il la jugeait.

-Ta robe vaut sûrement plus que ce que je possède alors... T'as pas répondu à ma question par contre.

Du coup, c'est que Sarah fit ensuite et Isaiah lui bloquait toujours le chemin, acceptant de reculer de quelques pas si elle avançait toujours sur lui. Le beau brun s'écartait ensuite, prêt à la laisser poursuivre sa supposé visite.

-Hey bah c'est fait, tu peux quitter le bateau par la passerelle maintenant. Si tu veux rester et visiter, va te falloir ma permission et faudra être convaincante, parce que je risque mon boulot là. Tu comprends ça señorita?


_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 11:12

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Serait-il en train de tenter de m'impressionner? Les bras croisés à me dévisager, il est plus grand que moi et plus costaud certes, d'ailleurs je ne manque pas de remarquer ces muscles en sa possession. Graou, il serait presque sexy. Non, je ne suis pas venue là pour ça, en même temps, je m'attendais à voir, ou ne pas voir si la chance est de mon côté, de vieux matelots sans grand intérêt pour moi. J'arrive enfin à monter à bord sans son aide, je n'en avais pas besoin après tout, je suis une grande fille tout à fait capable de me débrouiller seule. J'avais abandonnée mes talons hauts en bas, j'espère que personne n'aurait la bêtise de me les voler. Mais ce n'est pas ce que j'ai en tête tout de suite, j'aimerais partir me promener sur ce grand paquebot avant de voir ses compagnons débarquer et gâcher mon plaisir. Sauf que voilà, il décide de me barrer la route et d'émettre un certain jugement sur moi, chose qui me fit rire Ta robe vaut sûrement plus que ce que je possède alors... T'as pas répondu à ma question par contre. J'observe ma robe, c'est vrai que ma robe n'est pas forcément donnée, une folie que je me suis accordée et pourtant, je n'ai pas peur de venir la salir en grimpant cette échelle "Il ne faut pas uniquement juger un bouquin sur sa couverture" Ça marche pour moi aussi dans ces circonstances.

Je n'ai pas encore pris la peine de répondre à sa question, je tente de sortir d'entre ses filés pour continuer ma visite non autorisée. Je prends tout ceci à la rigolade, contrairement à lui qui risque sa place quand même. Je lui explique enfin la raison de ma présence. La curiosité, le désir soudain de mettre les pieds sur un bateau, chose qui ne m'était encore jamais arrivée. Il ne me laisse toujours pas passer, bien décidé à mettre fin à cette idée que j'ai dans le crâne Hey bah c'est fait, tu peux quitter le bateau par la passerelle maintenant. Si tu veux rester et visiter, va te falloir ma permission et faudra être convaincante, parce que je risque mon boulot là. Tu comprends ça señorita? Me montrer convaincante? Place aux négociations maintenant alors? "Et qu'est-ce qu'un bel homme comme toi désire?" Les yeux doux, je me dandine de gauche à droite comme un enfant, je ne sais pas si charmer le matelot risquerait de faire son effet, mais qui ne tente rien, n'a rien. Finalement, je fonce droit sur lui, lui donnant une tape contre ses abdominaux "Ferme les yeux et imagine que je ne suis pas là" Décrétai-je en passant à son côté.


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 14:48


Sarah & Isaiah ✖ Isaiah répliquait du tac au tac à cette fille.

-Ouais, mais quand c'est une couverture comme la tienne, ça change la donne quand même.

Elle n'est pas débarquée ici avec un sac de poubelle sur le dos non plus. Finalement, le beau brun bloquait le passage à la blonde, qui essayait quand même de continuer sa route. Dans le genre, elle était plutôt déterminée et il doit avouer que ça l'amusait assez et l'attitude de cette fille lui plaisait, même si dans les faits, il serait sensé l'escorter dehors du cargo. Ce qu'il désire? Plein de choses et vu le petit air qu'elle se donne en plus...

-Pour tout de suite, je dirais pas non à de l'alcool, comme je me fais chier à garder le bateau... Tu vas pouvoir m'aider et ça te coûtera rien.


Manny cache une bouteille d'alcool hors de portée de la plupart des mecs, mais pas d'une fille aux bras fins comme Sarah, d'après ses estimations. Sauf que la belle blonde restait imprévisible, indomptable à la limite et lui donnait une petite tape sur les abdos qui le fit froncer des sourcils, avant qu'il ne se mette à rire.

-Pas possible, t'es plutôt le genre de filles qu'on image quand on ferme les yeux.


Premier compliment, sûrement pas le dernier. Le beau brun ne tenta pas plus de freiner Sarah et la suivait plutôt sur le pont.

-Alors, tu vas m'aider à récupérer cette bouteille? C'est du côté de la salle des machines.


_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 15:28

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Je suis mes envies, peu importe si je suis autorisée ou non à les faire, comme monter sa permission sur ce bateau, je trouvais cela avant tout amusant, de plus, je venais de faire une belle rencontre.. enfin si on peut dire ça comme ça, car pour le moment, il ne se montre pas très accueillant, il fallait s'en douter. Il me laisse rester un peu si je sais me montrer convaincante à son égard. Très bien, que désire-t-il? Juste pour savoir. Pour tout de suite, je dirais pas non à de l'alcool, comme je me fais chier à garder le bateau... Tu vas pouvoir m'aider et ça te coûtera rien. Hum oui de l'alcool, c'est une excellente idée ça! Même si on pourrait estimer que j'ai suffisamment bu pour la soirée. Je ne sais pas m'arrêter. Cependant, je n'accepte pas directement le deal, têtue, je lui donne un petit coup contre son abdomen en lui demandant de fermer les yeux et de s'imaginer que je ne me trouve pas ici. C'est une bonne solution aussi, non? Pas possible, t'es plutôt le genre de filles qu'on image quand on ferme les yeux. Je souris directement, me tournant vers lui, le sourire amusé "Ce n'est pas en me complimentant que tu arriveras à m'éjecter hors de ce pont" Au contraire cela ne peut que me faire rester. Et puis même, désagréable ou non, je n'en fais qu'à ma tête, je n'aurais pas décollée d'ici si je ne l'ai pas moi-même décidée. Alors, tu vas m'aider à récupérer cette bouteille? C'est du côté de la salle des machines. Je réfléchis, prenant mon air indécise tout en me mordant la lèvre "Ça tombe bien, j'ai soif!" L'excuse "Montre-moi le chemin je te suis" Car il connait bien mieux que moi l'endroit et puis... cela me permettra de découvrir ce cargo. Je me stoppe brusquement en chemin "Avant toute chose, tu n'es pas un serial killer qui va mettre fin à mes jours une fois dans la salle des machines, n'est-ce pas?" Et oui, je m'inquiète de tout ça que maintenant.


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 16:20


Sarah & Isaiah ✖ Isaiah pouvait être un charmeur assez direct et cette fois, il ne fit pas d'exception.

-Nah, je te complimente parce que je te trouve belle.

Puis il avait bien compris que Sarah n'était pas le genre de femme qu'on force à quoique ce soit ou qu'on peut écarter d'un revers de la main. Puisqu'elle restait sur le cargo, aussi bien l'utiliser pour aller récupérer la bouteille de rhum qui les attend.

-Par ici.

Tandis qu'il ouvrait une porte de métal caractéristique des cargos et qu'il disait à la señorita de prendre garde à la marche, la blonde s'arrête tandis qu'il emprunte les escaliers et se dit tout à coup soucieuse de savoir à qui elle a à faire. Un tueur, un violeur? Rien de tout ça.

-Si tu as peur, tu peux toujours t'en aller.

Rien pour la rassurer, ce qui animait un sourire amusé chez le jeune homme. Après quoi, il reprit sa route vers la salle des machines qui se trouvait tout au fond du bateau. Un bon parcours donc.


_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 17:30

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Ce ne sont pas des compliments qui me décideront de quitter le navire, au contraire, cela ne pouvait que me faire rester juste pour avoir le plaisir d'être flattée par le beau brun. Nah, je te complimente parce que je te trouve belle. Je l'observe en souriant, au moins, il se montre sincère et ne fait aucun détour pour pouvoir s'exprimer sur ses pensées. J'aime bien, finalement, peut-être qu'il n'est pas si désagréable que ça, même s'il m'empêche toujours de passer. Le brun vient finalement avec une proposition, je peux rester quelques minutes encore, à condition d'avoir une contrepartie... Que désire-t-il? Boire un verre pour commencer. Je ne dis pas non pour un verre d'alcool, j'ai la gorge sèche... quoi? C'est la vérité. Par ici. Je suis donc prête à le suivre, ce que je commence à faire, mais je me stoppe en cours de route, pensant soudainement à quelque chose. Une chose à laquelle j'aurais dû penser dès le départ en fait. Mais je plaisante bien plus qu'autre chose en réalité. Espérons qu'il ne m'entraîne pas là-dedans pour m'assassiner Si tu as peur, tu peux toujours t'en aller. Alors que jusqu'à présent mon seul désir est de rester? "Pff même pas peur!" Et je continue mon chemin, je ne suis pas une poule mouillée! "C'est grand quand même" Je regarde autour de moi, mais pour l'instant, il n'y a pas grand-chose à voir et ça, jusqu'à la salle des machines "Alors, elle est où cette bouteille?"


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 17:50


Sarah & Isaiah ✖ La señorita disait ne pas avoir peur, alors ils poursuivirent leur chemin jusqu'à la salle des machines. C'était impressionnant quand même et donnait une idée de l'énormité des moteurs qu'il faut pour pousser un navire de la taille de ce vieux rafiot rouillé.

-Ouais et c'est vieux aussi. C'est pas le plus gros bateau dans lequel je suis monté. Quand j'étais serveur à bord d'un bateau de croisière, t'aurais dû voir la salle des machines. Ça, c'était grand. Mais j'avoue que ça peut quand même impressionner une lambda comme toi.

Ils marchaient sur les passerelles entre les machines et se dirigeaient au bout de l'une d'elle. Il y avait deux tuyaux de métal et de l'autre côté, passé un certain bout, une bouteille de rhum. Ce qui était clair, c'est que celui qui a mis la bouteille à cet endroit s'est donné un certain mal et n'a pas un gros bras.

-Tu vois la flasque de l'autre côté? C'est ça, elle est pleine de bon rhum jamaïcain. T'as déjà bu du rhum brun jamaïcain señorita?

Après quoi, le beau brun s'écartait un peu pour laisser la place à la blonde et la regarder essayer de récupérer la fameuse flasque. Oh, elle devrait en être capable, mais souhaitons quand même que son bras ne reste pas coincé! Tandis qu'elle tentait de l'atteindre, Isaiah demandait:

-Pourquoi t'es montée à bord sérieux? Une folie du moment?


_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 18:06

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Je découvre enfin un bateau, bon, ce n'est pas le plus beau bateau que j'ai pu trouver, mais c'est déjà ça, je suis fière de pouvoir avoir enfin cette occasion. On se dirige vers la salle des machines, c'est plutôt impressionnant même Ouais et c'est vieux aussi. Ce n'est pas le plus gros bateau dans lequel je suis monté. Quand j'étais serveur à bord d'un bateau de croisière, t'aurais dû voir la salle des machines. Ça, c'était grand. Mais j'avoue que ça peut quand même impressionner une lambda comme toi. J'apprends au passage qu'il a été serveur sur un de ces magnifiques bateaux qu'il m'était déjà arrivé de voir dans des magazines ou bien même à la tv. C'est certain que pour une femme comme moi, qui n'a jamais mis un pied sur un bateau de sa vie, cela reste assez stupéfiant. Ce ne sont que des machines pourtant, rien d'impressionnant, mais je suis comme une gamine qui découvre pour la première fois quelque chose. Je le suis jusqu'au bout de cette machine -Tu vois la flasque de l'autre côté? C'est ça, elle est pleine de bon rhum jamaïcain. T'as déjà bu du rhum brun jamaïcain señorita? Il me laisse la place, je passe devant lui pour observer cette flasque cachée "Jamais, c'est l'occasion" De pouvoir goûter ce rhum qui semble être si merveilleux. Je tends le bras, le glisse afin d'atteindre cette flasque.  Pourquoi t'es montée à bord sérieux? Une folie du moment? Je grimace, parce que ce n'est pas non plus super évidant de l'atteindre "C'était mon objectif.. j'avais envie de m'amuser et c'était la bonne occasion pour moi de monter enfin à bord d'un bateau" Je grogne puis je me fige "Je suis coincée... j'ai le bras coincé!" Dis-je en panique, commençant déjà à gesticuler dans tous les sens pour m'en sortir. En vrai, je plaisantais.. mon bras n'est pas coincé du tout, j'ai même la flasque entre les doigts. C'est un moyen pour moi de rire encore un peu, de faire une frayeur au grand brun.. même si je ne doute pas qu'il serait capable de me couper le bras pour que je puisse m'en sortir, hein? Hein?


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 19:10


Sarah & Isaiah ✖ De voir Sarah impressionnée comme tout à la vue de la salle des machines amusait Isaiah, mais aussi, il se revoyait en elle, avec le même regard, la même impression. Il n'y a pas si longtemps, il était à sa place. Aujourd'hui, cela ne l'impressionnait guère plus.

Bientôt, ils devraient avoir de quoi à boire, du bon rhum et la belle blonde n'hésite pas le moins du monde à glisser son bras entre les deux tuyaux. Tandis qu'elle tente d'atteindre la flasque, le beau brun interroge la demoiselle, qui expliquait que c'était juste pour s'amuser.

-T'es chanceuse d'être tombée sur moi alors. Je sais pas comment aurais réagi les autres. Surtout pas le capitaine.

C'était un petit dictateur qui se prenait bien trop au sérieux selon lui. Dès qu'il arrivera en Australie, il prendra sa paie et quittera les griffes de cet exploiteur. Pensif pendant un instant, c'est Sarah qui le sort de ses pensées avec son petit cri.

-Hey! paniques pas, tu vas juste le coincer encore plus.

Il ne se doutait pas qu'elle faisait semblant. Du coup, Isaiah se rapproche d'elle, l'entoure un brin au niveau de la taille, prêt à la tirer un brin pour décoincer son bras, seulement si nécessaire, mais alors qu'il s'apprêtait à lui dire comment bouger son bras, il remarque que la belle blonde tient la flasque et la ramenait déjà vers les tuyaux. Pas si coincé que ça on dirait.

-Tu me fais marcher han?

Son visage tourné, près du sien, il avait esquissé un petit sourire, son regard dans celui de la blonde. Son visage, ses lèvres, se rapprochent alors de celles de Sarah, mais quand elle sort son bras d'entre les deux tuyaux, il détourne le visage et prend la flasque.

-Merci pour le rhum.

Le Philippin ouvre la flasque et en prend une bonne gorgée. Ah, ça faisait du bien! Il se distançait déjà un peu plus de Sarah et jetait un regard amusé vers la señorita.

-T'en veux? J'ai pas dit qu'elle était pour toi.


_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 19:57

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

J'avoue, je suis assez impressionnée de me retrouver dans cette grande salle des machines. Heureusement que j'avais eu cette bonne idée de monter sur ce cargo, sans moi, il n'aurait pas pu récupérer cette flasque qu'il semblait tant désirer! T'es chanceuse d'être tombée sur moi alors. Je sais pas comment aurais réagi les autres. Surtout pas le capitaine. Chanceuse, mais surtout inconsciente, qui sait sur qui j'aurais pu tomber? En fait, j'espérais surtout tomber sur personne en premier lieu "Je cours vite" Plaisantais-je en tentant d'attraper ce qu'il convoitait. J'ai la flasque dans la main, mais ça, il ne le sait pas encore. Je décide de m'amuser un peu et de faire une frayeur. Mon bras est coincé! Bonne actrice, je bouge dans tous les sens pour faire semblant d'essayer de m'en sortir. Mauvaise réaction selon le marin. Hey! paniques pas, tu vas juste le coincer encore plus. Je le sens se rapprocher de moi, décidément convaincu par mon cinéma, il est cependant prêt à m'apporter son aide. Un large sourire accroché sur mes lèvres, je dégage ma main afin que la flasque puisse être visible. Tu me fais marcher han? J'éclate de rire, rire diabolique, tournant mon visage vers lui, ne m'étant pas rendu compte de cette proximité, je manque de me cogner contre son nez, j'ai mes yeux rivés dans les siens et mon bras est enfin dégagé. Merci pour le rhum. Je fus le temps d'une nano-seconde, troublée par la proximité, mais je reprends rapidement du poil de la bête "Hey! Garde pas tout pour toi" Je le voyais déjà s'éloigner de moi, fier de lui, tout en buvant de ce rhum. T'en veux? J'ai pas dit qu'elle était pour toi. Je fronce les sourcils "C'est grâce à moi quand même! Donne-moi ça!" Je fonce sur lui, prête à me saisir de la précieuse flasque remplie de rhum.


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 20:16


Sarah & Isaiah ✖ Le plan B de Sarah? Courir et vite! Isaiah pouffa de rire. C'était un bon plan ceci dit, mieux que d'essayer de convaincre le capitaine. Par la suite, l'invitée surprise à bord du cargo réussit à prendre la flasque, faisant même croire à son comparse qu'elle avait le bras coincé, ce qui n'était pas le cas. Le beau brun prit quand même une petite revanche et en profita pour tâter le terrain et constater qu'il ne laissait pas la blonde indifférente. Tant mieux, il n'était pas plus indifférent à elle.

La première gorgée de rhum fit du bien et il était déjà un peu moins frustré d'être coincé sur le cargo cette nuit. De son côté, Sarah râlait de ne pas avoir à boire, mais Isaiah n'avait fait aucune promesse à cet égard. Elle avait beau foncer sur lui, le Philippin n'était pas impressionné le moins du monde et gardait la flasque hors de portée des mains de la blonde.

-Non. Si tu en veux, va falloir que tu sois plus gentille déjà. De toute façon, t'en as pas de besoin, t'es déjà saoule.

Tandis que de son côté, il n'avait pas pris une goutte d'alcool encore. Un peu rude, le beau brun tourna le dos à la demoiselle et reprit sa marche pour au moins quitter la salle des machines. Comme il marchait, le jeune homme prenait une autre gorgée de la flasque. Hum, trop bon!


_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 21:24

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Sacripant! Il en profite pour me voler la flasque des mains et s'approprier tout son contenue, il ne compte même pas partager avec moi? Pas du tout, il me le confirme même. Ce n'est pas du jeu, c'est un peu grâce à moi qu'il peut boire quelques gorgées de ce rhum! La moindre des choses serait de partager afin de me remercier! Bon d'accord... je me suis peut-être incrustée sur ce bateau sans aucune autorisation, mais c'est une histoire déjà oubliée, non? Non. Si tu en veux, va falloir que tu sois plus gentille déjà. De toute façon, t'en as pas de besoin, t'es déjà saoule. Je venais de foncer sur lui afin de lui voler la flasque des mains, mais mission échouée, malheureusement. Il rigole, je n'aime pas ça, je boude presque dans son dos "Je suis adorable et même pas vrai, je ne suis pas saoule!" Maintenant, on dirait une gamine! Et j'assume, ce n'est pas drôle et... il le regrettera à un moment ou un autre. Il me tourne le dos, continuant à avancer et moi, je ne peux que le suivre. Sauf qu'à un moment donné, j'en décide autrement, je tourne dès que je peux sur ma droite, abandonnant le matelot dans le couloir. Je pars seule, explorer le navire, le laissant se perdre de son côté... à moins que ce soit moi qui finisse par me perdre, peu importe, la curiosité et l'envie d'en découvrir davantage s'est emparée de moi.


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 23:23


Sarah & Isaiah ✖ Le débat qu'il y avait entre Sarah et Isaiah était gamin à la limite, mais ça l'amusait. La belle blonde disait être adorable, mais ne se montrait pas plus convaincante pour avoir du rhum, alors le beau brun fit mine de l'ignorer. De toute façon, il était temps que quelqu'un tienne tête à cette enfant gâtée qui croit pouvoir tout avoir ce qu'elle veut simplement avec ses beaux yeux. Le jeune homme marchait, passe une porte, puis une autre et remarque qu'il y a un moment qu'il n'entend plus la señorita. Alors il se retourne et constate qu'elle n'est plus là. Hey merde...

-Señorita? Señorita?!

Il ne sait même pas comment elle s'appelle! Du coup, il revient sur ses pas, jette un œil à un corridor, puis un autre. Il remarque la petite pancarte qui pointe dans une direction. C'est vers l'entrepôt, cette immense pièce qui contient des piles et des piles de seacontainers, l'endroit idéal pour se balader... et se perdre. Suivant son instinct, Isaiah va dans cette direction et arrive au fameux entrepôt. Trouver Sarah sera difficile, puisqu'elle marche nus pieds, il ne l'entend même pas. Du coup, tout ce qu'il peut faire, c'est l'appeler à intervalle et prendre des gorgées de rhum entre ses appels pour se motiver un brin. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin et il pensait à ses camarades qui rentreraient tôt ou tard.

Il venait à peine de prendre une énième gorgée de rhum, il devrait peut-être d'ailleurs arrêté rendu à ce point, au détour d'un couloir entre deux piles de containers, quand une silhouette surgit de nul part et lui saute dessus. Non, ce n'est pas le monstre du bateau, mais bien la señorita qu'il cherchait et qui se jetait dans ses bras. Bon sang, sur le coup, son sang se fige dans ses veines, mais quand il réalise que c'est elle, il est tout heureux. Ouf quoi! Du coup, il la serrait à son tour contre lui.

-Hey, ça va, je t'ai retrouvé... Bon ok, en fait, c'est toi qui m'a trouvé.

Isaiah pouvait bien lui donner ce point et lui fit un petit sourire. Honnêtement, il ne lui en voulait pas, enfin si, un peu, mais il était plus heureux de l'avoir retrouver et ne se sentait pas d'humeur à l'engueuler, pas encore du moins. Sa main caressait doucement la chevelure de la demoiselle, sa tempe près de la sienne, la tête un peu penchée, la flasque toujours dans sa main.


_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Lun 15 Aoû - 23:46

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Il ne veut pas partager, je boude derrière son dos, cela ne sert à rien de batailler, il ne me donnera pas satisfaction. Je ne le connais absolument pas, mais j'arrive facilement à me dire qu'il prend bien trop plaisir à aller à mon encontre, me contredire semble l'amuser. Boudeuse et têtue, je tourne rapidement afin d'abandonner le jeune homme, le laisser marcher seul jusqu'à la sortie, ne pensant pas une seule seconde que je prenais-là une mauvaise décision. Non, je suis bien trop contente de pouvoir explorer les environs ne doutant pas de l’immensité de ce cargo. Je tourne d'un côté, puis d'un autre et c'est là, sans moyen de trouver la sortie que je commence à me poser des questions à tourner sur moi-même, tel un chiot perdu. Bordel, où est-ce que je suis? Je ne sais pas, des seacontainers partout autour de moi, je cherche mon chemin.

D'un coup, une voix grave se fit entendre au loin, cela ne pouvait qu'être lui. Je cherche à atteindre cette voix qui semble pourtant si proche, mais je n'arrive pas à trouver. La panique. Je fronce les sourcils, une moue sur les lèvres, c'est un vrai labyrinthe ici. J'observe de tous les côtés, commençant à paniquer de plus en plus jusqu'à ce que mon regard s'arrête sur lui. Le grand brun m'avait retrouvée, ou inversement. Je fonce directement vers lui afin de sauter das ses bras, soulagée, je ne vais pas mourir ici, je suis sauvée! Hey, ça va, je t'ai retrouvé... Bon ok, en fait, c'est toi qui m'a trouvé. Je le serre très fort dans mes bras, le temps de me remettre de mes émotions. "J'ai pensé que j'allais mourir ici" Soufflais-je, réfugiant une minute mon visage dans son cou tout en geignant comme une enfant. C'était moche. Je profite du fait qu'il baisse sa garde pour attraper cette flasque qu'il tient toujours entre ses doigts "Pfiou, que d'émotions" fis-je avant de boire deux belles gorgées de rhum. Hey, c'est pour me remonter le moral, okay!


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 0:52


Sarah & Isaiah ✖ Isaiah avait retrouvé Sarah, ou bien c'était elle. Peu importe, l'important, c'était qu'il avait à nouveau les deux yeux posés sur la belle blonde et il était déjà un peu moins dans une position délicate. La señorita fit savoir qu'elle avait eu peur de mourir et le beau brun se retenait de rigoler. Elle était clairement un peu ivre. Mourir, voyons!

-Ouais, heureusement, j'étais là.


Il se donnait le rôle du héros maintenant. Pourtant, il ne se voit pas vraiment dans un tel rôle. Puis, la blonde, qui ne semble jamais perdre complétement le fil, lui pique la flasque et prend plusieurs gorgées, ce qui le fait bien rigoler. Elle semblait avoir une bonne capacité quand même!

-Je vois ça. T'aimes au moins?

Y aura quand même fallu qu'elle se perde pour en boire. Le beau brun fit ensuite un petit signe de tête à la demoiselle et reprit la direction du pont avec elle.

_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 1:21

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

J'avais momentanément paniqué en me perdant sur ce cargo, je me pensais vraiment perdue sans moyen de sortir de ce labyrinthe! Je déteste ça, j'ai le sentiment de me retrouver dans un de ces cauchemars que je m'étais autrefois imaginée. Finalement, j'arrive enfin à retrouver le matelot et honnêtement, je suis vraiment heureuse de le retrouver, je ne jouais pas la comédie cette fois-ci. D'accord, peut-être que l'alcool joue un grand rôle sur ma façon d'être à cet instant. Merci, merci, merci!!! Ouais non, qu'il n'aille pas s'imaginer que je lui sois redevable maintenant ou autre truc du genre. Ouais, heureusement, j'étais là. Je reste encore quelques secondes dans ses bras, ajoutant à la suite de ses paroles "Tu n'as rien fait d'exceptionnel, mais... ouais" Je profite de son moment d'inattention pour enfin réussir à lui piquer sa flasque et boire directement de bonnes gorgées, j'en profite avant qu'il ne me la reprenne des mains, sait-on jamais. Je vois ça. T'aimes au moins? Je grimace après la dernière gorgée, au final, c'est moi qui lui remet la flasque entre les mains "C'est pas mauvais" Et on reprend notre chemin pour rejoindre le pont il semblerait "Qu'est-ce que tu vas me faire visiter maintenant?" Je lève les yeux au ciel une fois que nous sommes dehors, admirant les étoiles "Je n'ai pas envie de partir tout de suite" Déclarais-je dans un long soupire la tête toujours relevée vers le ciel.. Au final, cette rencontre ne fut pas tant désagréable que cela.


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 4:29


Sarah & Isaiah ✖ La senorita était peut-être dans ses bras, à trouver du réconfort, mais la jeune femme ne perdait pas le fil de ses idées non plus, comme elle le prouve un peu plus tard en lui volant sa flasque, mais aussi, quand elle fait savoir qu'il n'a pas fait grand chose.

-Hey, je t'ai cherché.

Toutes pareilles, incapables de montrer un brin de gratitude sans être d'abord ingrate. Oui, Isaiah jugeait un peu la passagère surprise, certain d'avoir affaire à une petite riche venue profiter des Olympiques à Rio et qui avait décidé de briser un interdit de plus ce soir.

-Pas mauvais... Manny s'est donné du mal pour la cacher tu sais.

Une bouteille de rhum brun jamaïcain, ce n'est pas donné, mais bon, ce n'est pas un château pomérol non plus, alors il suppose que cela impressionne difficilement la petite bourgeoise. Isaiah montait à nouveau les escaliers, toujours suivi de Sarah, curieuse de connaître la suite. Le Philippin haussait des épaules avec une note d'indifférence.

-T'as vu la salle des machines, l'entrepôt, le pont, te reste que le pont du capitaine et les cabines peut-être.

Sinon, pour le reste, ce n'est qu'un cargo quoi. À nouveau dehors, il jetait un coup d’œil à sa montre, la lampe de poche toujours avec lui. Sarah de son côté regardait le ciel, tandis qu'il était appuyé contre la rambarde, prenait une gorgée d'alcool et la tendait ensuite à sa compagnonne pour cette nuit.

-Je n'ai pas tellement envie que tu partes non plus. C'est moche passer sa nuit seul. Je m'y fais toujours pas.

Son regard soutint celui de Sarah, puis, il se retourna vers la mer, un peu penché en avant, toujours appuyé sur la rambarde, la brise soufflant vers son visage. C'est là qu'il entend des voix et voit des personnes monter sur la passerelle. Oh non, des camarades rentraient! Pressé par le temps, il prend tout de suite la main de la señorita et l'entraîne de suite vers les cabines.

-Merde, ils arrivent. Suis-moi.

Ils arrivent vite à sa cabine, toute petite du reste, mais au moins, il avait une chambre seule et y enfermait Sarah, disant, juste avant de fermer la porte:

-Tu restes tranquille d'accord?

Isaiah disparut donc pendant un moment. Plutôt que de raconter ce qu'il fit alors, décrivons plutôt la cabine. Un lit simple avec qu'un drap blanc, un petit placard contenait quelques vêtements, mais pas tant que cela non plus. Dans un tiroir du petit meuble, il y avait un couteau de poche. Dans un coin de la pièce, son skateboard et sa planche de surf était couché et prenait une bonne partie de l'espace. En dehors de cela, pas de photo, pas plus d'indice sur qui il pouvait bien être. Heureusement pour Sarah, Isaiah revint quelques minutes plus tard et entrait doucement dans sa cabine après s'être assuré qu'il n'y avait plus personne.

-C'est bon, ils sont partis jouer au poker dans la cuisine. Señorita, tu vas finir par me causer des ennuis.

Ce ne serait pas la première fois qu'une fille lui attire des ennuis.


_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 15:35

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Heureuse de retrouver cet homme, je peux m'estimer sortie d'affaire dorénavant! Je goûte ce rhum que je qualifie de pas mauvais, il semblerait qu'il s'attendait à ce que j'avoue que cette boisson était extraordinaire! Je ris tout en le suivant sur le pont. Je me demande ce qu'il compte me faire visiter maintenant T'as vu la salle des machines, l'entrepôt, le pont, te reste que le pont du capitaine et les cabines peut-être. Peut-être. Les yeux rivés sur les étoiles, je profite pour prendre un grand bol d'air frais, ça fait du bien! Mais surtout, je n'ai aucune envie de retourner à ma petite fête, aussi incroyable que cela peut paraître, je suis bien ici pour le moment et je n'ai pas la moindre envie de partir, ni d'être éjectée hors de ce bateau dans l'immédiat. Je n'ai pas tellement envie que tu partes non plus. C'est moche passer sa nuit seul. Je m'y fais toujours pas. Je détourne mon regard des étoiles pour le poser sur lui "Tu n'as pas droit à de la compagnie lorsque tu te trouves à quai?" J'observe tout autour de moi avant d'entendre quelques bruits se diriger en notre direction Merde, ils arrivent. Suis-moi. Je n'ai, moi-même, pas le temps de réagir ni même de comprendre. Il m'attrape rapidement par la main pour m'entraîner je ne sais où. La minute d'après, je me retrouve enfermée dans une petite cabine. Ça me rappelle ces moments où on a peur de se laisser surprendre par les parents. Tu restes tranquille d'accord? Je me retourne vers lui, mais il venait déjà de refermer la porte derrière lui. Et bien... je n'ai pas le choix que de rester ici, en silence. J'en profite pour examiner la toute petite pièce, il n'y a pas grand-chose, assez pour remarquer qu'il semble être un passionné de surf. J'esquisse un sourire puis je m'assois au coin du petit lit C'est bon, ils sont partis jouer au poker dans la cuisine. Señorita, tu vas finir par me causer des ennuis. Je redresse le visage vers lui dès qu'il entre en me disant cela, j'en ris discrètement "J'arrive au moins à te distraire pour la soirée" N'est-ce pas lui qui disait en avoir assez d'être seul et s'ennuyer? "Il ne faut pas être claustrophobe ici" Plaisantais-je en jetant un nouveau coup d'oeil dans sa cabine, car j'imagine bien qu'il s'agisse de sa cabine.


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 16:45


Sarah & Isaiah ✖ Isaiah bougea la tête de gauche à droite en signe de négation. Hey non.

-Mon boulot, c'est de surveiller le cargo, enfin, c'est ce que je suis sensé faire. Pas de distraction, pas sensé non plus.


Sauf qu'il n'est pas le genre de mec à prendre son travail très à cœur non plus. Faire faire une petite visite à Sarah et tenter de ne pas la perdre de vu le distrayait, lui qui a horreur de s'ennuyer. D'ailleurs, de la nouvelle action ne tarde pas à leur tomber dessus lorsque des marins rentrent de la ville pour regagner leur bateau. Ne voulant pas prendre la chance de voir s'ils allaient le vendre au capitaine ou non, le beau brun entraîne la blonde dans sa cabine et l'y abandonne pendant plusieurs minutes, avant de revenir. Elle était toujours là, sagement assise au bout de son lit.

-Ouais, y manque pas d'action ce soir.

À son tour, il vint s'asseoir sur son lit, les bras posés derrière, un peu arqué dans cette direction.

-C'est pas très grand, mais on fait avec. Je fais qu'y dormir de toute façon.


Il eut un petit regard vers sa planche de surf. Avec un peu de chance, il pourra en faire demain, dans le jour, après un avant-midi de sommeil c'est à dire, puisqu'il est sensé être de garde cette nuit. Puis, il reporte son attention sur la belle blonde, toujours à ses côtés.

-La question maintenant, senorita, c'est de savoir si tu veux quitter le cargo, auquel cas je peux te faire sortir en douce... Ou bien si tu veux filer à l'aube, quand tout le monde dort à bord.


_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 17:23

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Il doit vraiment s'ennuyer quand il est de garde! Après, il y en a qui aime ça, mais à en croire les traits de son visage, cela ne l'enchante pas toujours. Sans que je n'aie le temps de comprendre ce qui était en train de se passer, il me tire rapidement avec lui jusqu'à une des cabines avant de m'y enfermer. Il ne faudrait pas que ses compagnons me surprenne ici, alors que normalement, je n'ai rien à y faire. J'attends sagement dans la cabine, examinant ce lieu.. en même temps, je n'avais rien de mieux à faire, si ce n'est, attendre son retour. D'ailleurs, j'ignore toujours comment il s'appelle. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, le voilà qui revient! C'est certain, il ne manque pas d'action, entre moi montant cette échelle, m'invitant sans la moindre gêne sur le bateau, partant même explorer celui-ci pour finir par me perdre.. ouais, c'est une bonne soirée, je m'amuse et une nouvelle rencontre en plus de ça. C'est pas très grand, mais on fait avec. Je fais qu'y dormir de toute façon. Ouais, même un claustro serait incapable de juste dormir dans cette pièce. Heureusement pour moi, je n'ai pas ce sentiment de voir les murs se refermer sur moi. La question maintenant, senorita, c'est de savoir si tu veux quitter le cargo, auquel cas je peux te faire sortir en douce... Ou bien si tu veux filer à l'aube, quand tout le monde dort à bord. Il s'était installé à mon côté, je porte automatiquement mon regard sur lui, assez amusée par les options qui s'offrent à moi "C'est amusant, un peu plus tôt, tu m'aurais éjectée de ce cargo un grand coup de pied aux fesses et maintenant, tu m'invites à rester dormir" Je ne suis peut-être pas de si mauvaise compagnie que ça, apparemment!


_________________


...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 18:01


Sarah & Isaiah ✖ De retour à sa chambre, il y trouvait la demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le prénom, mais hey, il avait encore le temps de lui demander et puis, ce n'est pas comme si elle lui avait demandé le sien encore. Du coup, Isaiah offre deux choix à la belle blonde, qui s'amuse de l'opportunité qu'elle a, sans donner le choix qu'elle décide. Le jeune homme hausse des épaules et esquisse un petit sourire.

-Je suis comme ça, je deviens plus gentil une fois que j'ai fait connaissance. Nah, sérieux, m'en veux pas pour tout à l'heure, je voulais juste pas de problème. J'aime brisé les règles, mais me retrouver coincé au Brésil fait pas parti de mes plans non plus.

Du coup, il reposait la question:

-Tu décides quoi?


_________________
Espírítu Libre
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¿ Quién va allí? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney ::  :: Rps terminés/abandonnés-
Sauter vers: