AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¿ Quién va allí? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWALLOWS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 18:37

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Surprenant de le voir me proposer de rester pour la nuit pour pouvoir m'échapper avec plus de facilité à l'aube, quoi que ça pourrait aussi être amusant de s'aventurer sur le cargo à tenter de ne pas se laisser surprendre par ses compagnons. Finalement, il apprécie autant que moi cette soirée? Peut-être bien. Je suis comme ça, je deviens plus gentil une fois que j'ai fait connaissance. Nah, sérieux, m'en veux pas pour tout à l'heure, je voulais juste pas de problème. J'aime brisé les règles, mais me retrouver coincé au Brésil fait pas parti de mes plans non plus. Oh oui, je peux bien le comprendre qu'il ne souhaite pas mettre en danger sa place sur ce navire, même s'il s'est montré désagréable dès la première rencontre, je n'ai pas pour autant passé un mauvais moment. Quand il me parle de ne pas lui en vouloir, j'en profite pour ajour "Oh... je ne sais pas, il va falloir te faire pardonner quand même" Toujours quelque chose à dire. Comment? Je ne sais pas, mais voyons ce qu'il compte dire. Tu décides quoi? Je réfléchis encore une minute, gardant le silence un temps avant de me laisser tomber allongée sur le lit "Je reste" Je pourrais au moins pousser l'expérience jusqu'au bout!

...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 24
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 18:56

Sarah & Isaiah ✖ Isaiah avait expliqué pourquoi il avait agi en rustre un peu plus tôt. Faut dire d'abord que la politesse, ce n'est pas son fort, mais d'habitude, il est amical, chaleureux comme tout, pas du style hostile, mais les circonstances avaient donné un sort différent. La belle blonde ne semblait pas lui en vouloir le moins du monde, même si elle prétendait qu'il devait se faire pardonner, ce qui le fit rire. Comment?

-Me faire pardonner? T'as une drôle de façon de dire merci quand même... Si t'es encore sur ce bateau, c'est grâce à moi.

Sinon, c'était bye bye la visite. Bon, trêve de bavardage, ils avaient le don de partir en vrille sur sur un sujet... fallait savoir ce que la señorita décidait à la fin. Finalement, elle décidait de rester, ce qui anima tout de suite un sourire chez Isaiah, qui la regardait s'allonger.

-Jusqu'à l'aube? Tu vas trouver ça long.

C'était encore dans plusieurs heures. Ceci dit, le beau brun avait bien une petite idée de comment passer le temps en compagnie de la señorita. Difficile de ne pas avoir cette idée à l'esprit quand on est en compagnie d'une femme comme elle, faut le reconnaître. Réfléchissant toujours à la suite possible, le Philippin enlevait ses espadrilles et chaussettes, avant de se passer la main derrière la nuque, puis de se tourner à nouveau pour voir la belle blonde.

-Tu sais, si tu restes couchée sur mon lit comme ça et que je reste dans cette pièce encore cinq minutes, je crois que je vais te sauter dessus.

Voilà, c'était dit.

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 20:38

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Il est vrai qu'il fut fortement désagréable ne fois que je fus montée à bord, je ne comprends pas du tout pourquoi (a) D'accord, je suis responsable, je bravais l'interdit en montant à bord sans la moindre autorisation et pourtant, je déclare que c'est lui qui doit se faire pardonner! Une autre manière pour chercher un peu le jeune homme. Me faire pardonner? T'as une drôle de façon de dire merci quand même... Si t'es encore sur ce bateau, c'est grâce à moi. Il marque un point... mais je ne préfère rien rétorquer de plus à cela, sinon, nous n'en aurions jamais fini. Et pas question de lui donner raison sur ce qu'il venait de me dire. Que faire maintenant? Trouver le moyen de quitter ce navire ou bien tenter de rester jusqu'à l'aube? J'avoue que je n'ai rien contre passer quelques minutes supplémentaires avec lui, mais est-ce vraiment raisonnable de rester plus longtemps ici. Et mes amies? Oh bah elles en ont peut-être un peu rien à foutre étant donné que depuis que j'ai disparue, elles n'ont pas l'air de s'inquiéter pour moi. Je m'allonge sur son lit, décrétant que je reste finalement Jusqu'à l'aube? Tu vas trouver ça long. Je souris en fermant les yeux "Je peux tout aussi bien dormir en attendant..." Non pas que je sois franchement fatiguée pour le moment, mais le sommeil viendra, n'est-ce pas? Tu sais, si tu restes couchée sur mon lit comme ça et que je reste dans cette pièce encore cinq minutes, je crois que je vais te sauter dessus. Hein? J'ouvre aussitôt les paupières me redressant sur mes coudes. Je l'observe, le sourire aguicheur avant de me mettre à rire "Ow... vraiment?" Quoi que... c'est intéressant quand même... enfin oui quoi, il est... séduisant le petit matelot! "Tu t'es déjà envoyé en l'air dans une cabine comme celle-cis?" Sur un cargo ou bien plus simple, sur un bateau. Question indiscrète, après tout il a commencé à aborder le sujet. Si c'est bien ce qu'il insinuait, même si c'était plutôt clair, mais hey, je suis un tantinet bourrée peut-être que l'alcool me joue aussi des tours.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 21:20

Sarah & Isaiah ✖ Pour la señorita, la réponse était simple. Elle dormirait sur le lit et pendant ce temps, il continuerait sans doute à monter la garde, sauf qu'il y avait un petit hic à ce plan. Isaiah, à qui la beauté de cette femme n'a pas échappé depuis le début, ne se voit pas passer à côté d'une opportunité pareille, aussi fou cela soit-il et risqué aussi, pour son boulot et tout. Sauf que là, elle est carrément sur son lit à attendre que cela on dirait!

Fallait voir comment la belle blonde se redresse, tout sourire auquel se joint même un rire, mais pas moqueur, c'était une sorte de surprise, d'après ce qu'il lisait dans les yeux de la jeune femme, enfin, elle était peut-être plus vieille que lui. La barbe le vieillit un brin. Le sourire aux lèvres aussi, il acquiesce.

-Vraiment, et c'est dans 4 minutes maintenant.

C'était pour rigoler, ça ne faisait peut-être pas déjà 1 minute, franchement, il ne chronométrait pas, mais l'envie de faire des folies était bien présente et la réaction de la señorita n'arrangeait en rien les choses. À la question, il regarde autour de la cabine avec un air amusé.

-Hm non, pas vraiment.

Dans un placard pas bien bien plus grand que celui-ci, oui, mais une cabine comme celle-ci? Non. Les filles n'étaient pas autorisées à bord, règle du capitaine. Parait que ça porte malheur et tout et tout. Isaiah n'est pas superstitieux le moins du monde, sauf les mardis, il est plus prudent les mardis... Le regard toujours sur Sarah, il ajoute, avec un petit ton des plus anodin:

-Tu veux peut-être que je me déshabille? Pour inspecter la marchandise.

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 21:46

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Je ne faisais rien de mal pourtant, je venais juste de m'allonger sur son lit de manière la plus innocente qui soit! Donc l'attendre me dire ça, évidemment que ça m'amuse autant que ça m'intéresse. Je me dresse sur les coudes, tentant de deviner s'il parle sérieusement ou s'il plaisante. Vraiment, et c'est dans 4 minutes maintenant. Oh oh, mais c'est que ça commence à devenir intéressant d'un coup! Je pense que c'est le rhum qui le rend ainsi, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour s'amuser encore un peu plus. Je viens d'abord à lui poser une question indiscrète, mais bon, après tout, pourquoi pas, c'est l'unique fois que l'on se verra lui et moi, dans cette optique, on peut s'accorder bien des folies. Hm non, pas vraiment. Serais-je son baptême du feu? Autant pour lui que pour moi, jamais montée sur un bateau, pourquoi ne pas rendre le moment plus unique encore. Je suis en train d'étudier la question dans ma tête, je ne trouve pas beaucoup de raisons pour refuser la proposition, ce n'est pas pour cela que je compte me jeter tout de suite sur lui. Tu veux peut-être que je me déshabille? Pour inspecter la marchandise. Un petit jeu! Rien de mieux! Intéressée, je me tourne vers lui en me mordillant la lèvre, coquine et amusée "Je t'en prie, fais toi plaisir" C'est surtout mes yeux qui vont se faire un plaisir à l'observer, car je peux deviner qu'il ne doit pas être désagréable à regarder sous ce tee-shirt "Et fait ça bien" Son striptease improvisé. Ouais, je suis complètement morte de rire face à la situation, mais la soirée se déroule bien mieux que je ne l'aurais imaginée.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mar 16 Aoû - 22:30

Sarah & Isaiah ✖ Isaiah était sérieux, en quelque sorte. C'est que de fil en aiguille, la señorita était arrivée à lui plaire. C'était pas qu'une question de physique, bien que la belle figure dans la catégorie déesse. C'était son attitude, un brin prétentieuse, mais charmante aussi, féline, bref, il avait succombé et maintenant, une partie de lui voulait en profiter, de cette opportunité singulière. Isaiah ne se faisait pas d'idée, après cette nuit, ils ne se reverraient sans doute jamais, mais de cela, il avait l'habitude et y avait même pris goût.

Alors oui, puisque la señorita feigne l'hésitation un brin, il lui propose d'inspecter la marchandise, jolie façon d'annoncer un petit striptease. Il ne comptait pas danser ni rien, pas cette fois, mais il reconnut tout de suite le petit air de la blonde, assez curieuse et coquine tout à coup. Sourire en coin et sans plus attendre, il enlève son débardeur, en saisissant le bas, il le fait passer par-dessus sa tête, tranquillement, prenant garde à ne pas emporter ses colliers au passage. Il se rapproche alors de Sarah.

-C'est pas interdit de toucher tu sais.

Les femmes lui disent souvent, un brin surprise, qu'il a le corps chaud, ce qui les surprend un brin. C'est peut-être parce qu'il passe ses journées dehors, allez savoir. En tout cas, peu après, il descend ses shorts et les lance avec le bout de son pied, geste qui le fait rire un brin, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que c'est la señorita qui reçoit les shorts! Le beau brun lâche un petit "oups" Désormais juste en caleçon, il se pince les lèvres, a un regard un brin plus intense tout à coup, puis, glisse un côté du caleçon, ce qui en dévoile un peu plus.

-Je continue?

Si la réponse est oui, alors il fait glisser le reste du caleçon et se retrouve en tenue d'Adam devant une femme qu'il connait à peine, mais cela ne semble pas le gêner le moins du monde, au contraire. Isaiah a une certaine assurance dans ce genre de moment, c'est ce qui se dégage en tout cas. Si la réponse est non, il esquisse un petit air amusé et redresse le côté de son caleçon, fixant Sarah, attendant la suite.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 1:17

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Contempler la marchandise? Dios mío, je ne peux pas dire non, un striptease rien que pour moi, qui serait assez folle pour lui dire non? Pour le plaisir de mes petits yeux, je peux bien dire oui. Je lui demande de s'appliquer à la tâche. Je ne m'imagine pas non plus qu'il se mettrait à danser ou quoi que ce soit, se déshabiller c'est déjà bien. Il retire son débardeur et... qué calor, il n'est pas dégouttant du tout le petit matelot! Mes yeux sont rivés sur ses abdominaux parfaitement dessinés. C'est pas interdit de toucher tu sais. Je peux? Vraiment? Je l'observe, les yeux brillants, on dirait une gamine, tout d'abord timide qui glisse simplement un doigt sur cette ligne parfaite sur son abdomen. Il est sexy, il n'y a pas à dire. Puis ce fut au tour de son short de quitter ses hanches. Short que je reçois directement sur le visage, de quoi me faire rire, mais je m'en débarrasse rapidement à côté de moi, rien ne dois venir troubler ma vision s'il vous plaît. J'aime ce que je vois. Qui aurait pu penser qu'en montant sur ce bateau, sur lequel je ne comptais pas m'attarder tout d'abord, que j'aurais droit à voir un homme se dénuder sous mes yeux. Dénuder pas tout à faut, il a son caleçon quand même encore sur les fesses, il ne faut pas abuser. Je continue? Oh bah voyons! Abusons carrément pour le coup! Il tire son caleçon sur le côté, il me tente, il attend sa réponse et je me contente d'un simple hochement de tête d'un petit air timide. Faisons l'intégral tant qu'on y est. Je voulais surtout voir s'il était capable de le faire, d'aller jusqu'au bout. Et il retire son caleçon "Oh mon dieu" Je ris et me cache les yeux en riant, il l'a fait, il a osé!

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 4:31

Sarah & Isaiah ✖ Tandis qu'il se déshabillait, il sentait le regard attentif de Sarah sur lui, qui ne le lâchait pas du regard, pas même une seconde et il adorait cela. Se sentir désiré, sentir qu'on capte toute l'attention d'une belle femme, ya rien de mieux, ou presque. Ce qui pourrait suivre par exemple est encore mieux.

Isaiah l'encourageait donc à oser un peu. Après tout, ce n'était pas que le regard qui comptait. La belle blonde parut hésiter un brin, ce qui contrastait avec le regard avide qu'elle avait, mais passait un doigt du long de ses abdos. Sourire en coin, il continua de se déshabiller et fit rire au passage sa compagne pour ce soir quand il lui envoyait ses shorts dessus. Désormais presque nu, à un détail près, Isaiah défiait un brin la señorita, qui n'osa pas dire oui, mais qui acquiesça. Avait-elle un petit ami? Croyait-elle qu'il le ferait vraiment? Ce genre de question l'amusait, parce qu'Isaiah vit dans le présent, à fond et sans regret. Même le risque d'être surpris et de se faire éjecter du cargo ne l'arrêtait plus.

Maintenant nu, il eut un léger rire à la réaction de Sarah, qui surprise, se cachait les yeux. Roh, c'était trop mignon comme réaction! Sourire en coin, il attendait la réaction de la demoiselle.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 11:06

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Ce revirement de situation! Le bel homme était en train de retirer ses vêtements un par un pour finir en caleçon. J'ose toucher son torse, après tout il me l'autorise, même s'il ne l'avait pas fait, j'aurais bien finie par poser mes doigts contre son abdomen. Quand on voit ces abdos, on a tout de suite envie de venir toucher et je n'échappe pas à la règle. Terriblement séduisant, il ne me laisse pas indifférente, loin de là. Je ne détourne pas mes yeux de cet homme qui tente la provocation en proposant d'aller jusqu'au bout en abaissant son caleçon. Était-il sérieux? Une tentation supplémentaire, je le pousse à continuer, pourquoi s'arrêter en si bon chemina près tout, il a très bien commencé et au fond, je ne désire pas le voir s'arrêter maintenant. Qu'il fasse donc! Et... il le fait! Je me mets à rire aussitôt, cachant mes yeux une fois qu'il fut totalement nu sous mes yeux. Oh mon dieu, il a osé. Pas le moins déstabilisé le coco! "Je ne pensais pas que tu le ferais" Avouais-je toujours en riant, ma main sur les yeux que je ne tarde pas à retirer afin de pouvoir mieux observer son corps. Et alors? Il a fait cela pour être regardé après tout, non?

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 13:34

Sarah & Isaiah ✖ Isaiah croit à l'énergie, que chaque personne a une énergie propre à elle et que certaines sont plus compatibles que d'autres. C'est peut-être ridicule, mais il croit dur comme fer, de la même façon qu'il croit au karma et qu'il croit aussi que l'humain est libre de tous ses choix et que prétendre le contraire tient de l'hypocrisie.

Dès que ses lèvres sont entrées en contact avec celles de la señorita, ses soupçons se confirmèrent. Ils avaient tous les deux une énergie semblable, un désir de liberté, mais aussi, une volonté de vivre. Le côté aventurier de la blonde l'avait amusé, car il s'était bien reconnu en elle, une personne pour qui les règlements ne sont qu'un obstacle de plus à enjamber. Elle avait dans les yeux cet appétit pour la vie qu'il espère toujours trouver chez les personnes qu'il côtoie. Bien sûr, elle est sexy, agile de ses doigts, mais pour autant, toutes les femmes ne lui font pas cet effet, ne font pas battre et trésailler un peu plus son cœur.

-Je fais ce que je veux, je fais ce que j'ai envie.

Et cette nuit, il a trouvé une femme qui fait comme lui.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 14:53

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 15:20

Sarah & Isaiah

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 15:40

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 16:00

Sarah & Isaiah

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 16:30

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 16:50

Sarah & Isaiah

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 17:17

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 18:11

Sarah & Isaiah

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 21:18

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 21:50

Sarah & Isaiah

Isaiah ne saurait dire combien de temps il demeura immobile dans cette position, légèrement appuyé contre Sarah, reprenant son souffle, silencieux du reste, le corps encore tout brûlant. Puis, doucement, une main bouge, puis une autre. L'une caresse le dos de la belle, l'autre sa chevelure et il dépose un petit baiser au coin de ses lèvres.

-Sarah... tu ne m'as toujours pas dit... d'où tu sortais...

Demandait-il entre ses souffles. Le beau brun espère que cette fois, elle répondra, ne serait-ce qu'un indice. Puis, doucement, il la soulève et la renverse vers le lit, ainsi couché en quelque sorte, il restait au-dessus de la blonde, un doigt glissant entre ses seins, puis contre son ventre plat, décrivant le tour de son petit nombril.

-Attends-moi sagement ici, je vais nous chercher de l'eau señorita.

Le Philippin ne savait pas pour son amante, mais il avait gravement soif et l'air semblait manqué dans cette foutu cabine. Alors il remet vite sa paire de short, lance un dernier regard à la blonde et quitte la cabine, fermant la porte derrière lui. Il passe vite fait à la cuisine récupérer deux bouteilles d'eau et les autres le remarquent alors, tout en sueur. Oups... Isaiah invente alors une histoire de nouvel entraînement et un des gars lui rappellent qu'il n'est pas payé pour s'entraîner...

-Hey, relax, c'est tranquille ce soir. Personne s'intéresse à ce cargo.

On l'invite à jouer, il décline et tandis qu'il marche dans le couloir des cabines, un des membres d'équipage le rejoint et lui rappelle une dette. Sur le point d'ouvrir la cabine, il sursauta quand le type arriva et referma la porte de manière un peu sec. Pas question qu'il découvre le pot aux roses celui-là!

-Si, si, je vais te rembourser, t'inquiètes, j'attends juste le versement et tu auras tes quarante dollars ok?

« Donnes moi vingt tout de suite alors, allez, c'est mon jour de chance, tu me dois bien ça ».

Foutu merdeux... Isaiah acquiesce et entre après avoir entrouvert la porte et la referme aussitôt derrière lui. Se retournant, s'il aperçoit Sarah, il met l'index contre ses lèvres, sinon, une partie de lui panique déjà. Ouvrant un petit tiroir, il un billet de 20$ américain et entrouvre à nouveau la porte.

-Tiens, voilà ton 20 señor.

« Gracias le kid... Hey, c'est quoi cette odeur? »

-J'ai acheté du parfum pour ma sœur et j'ai tout échappé sur le plancher, voilà, t'es content? Laisses-moi tranquille, je suis en train de nettoyer. Si le capitaine me cherche, tu lui dis que j'ai eu un malaise, la bouffe tu vois?

« Ok, ok. Buenas noche Isaiah ».

En refermant la porte, le jeune homme resta un instant contre celle-ci et ferma les yeux, soupirant, avant de les rouvrir. Si son amante était toujours là, il venait alors la rejoindre et se glissait sous le drap avec elle, enfin, sous elle presque, vu le peu dépasse. Sinon, hey bien il enfile vite son shirt, ramasse sa lampe de poche et se met à sa recherche!

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   Mer 17 Aoû - 22:19

¿ Quién va allí?
— with Isaiah.

Contre son corps, à bout de souffle, mon cœur bat toujours aussi fortement dans ma poitrine j'ai l'impression d'avoir une sorte de bourdonnement entre mes oreilles. Bon sang, cela avait été... pfiou. Renversant. D'ailleurs Isaiah en profite pour me renverser sur son lit, pas assez grand pour y passer à deux, mais on trouve toujours la bonne solution pour que cela passe. Et puis, garder Isaiah contre moi, je ne suis pas contre. Sarah... tu ne m'as toujours pas dit... d'où tu sortais... Je souris en passant une de mes mains dans ses cheveux, marquant un temps avant d'avouer "Australie". Je dépose un baiser contre ses lèvres, puis il décide de se redresse Attends-moi sagement ici, je vais nous chercher de l'eau señorita. De l'eau excellente idée! J'ai soif, il faut dire qu'avec ce que nous venions de faire et cette chaleur... Je l'observe enfiler son short puis quitter la cabine. Attendre sagement, oui, mais je trouve les minutes longues et puis... il fait chaud. Je quitte son lit pour marcher dans la cabine, trop étroite. Du bruit se fait entendre dans le couloir, je me fige au centre de cette pièce, la crainte de voir quelqu'un d'autre entrer dans la pièce, je m'empresse de me rhabiller afin d'être moins... découverte. Personne ne passe cette porte, mais je ne peux définitivement pas rester ici, je ne pouvais pas attirer plus d'ennuie à Isaiah. J'ose doucement ouvrir cette porte, un coup d'oeil dans le couloir qui semble être désert, je m'aventure dans celui-ci afin de rejoindre le pont, ayant bien retenue le chemin à emprunter. Par chance, je ne croise personne, de voix se font entendre plus loin, j'accélère le pas finissant par me retrouver sur le pont. De l'air frais! Cela me fit du bien, j'étais jusque-là enfermée dans une petite cabine dans laquelle je cuisais, littéralement. La crainte de me faire surprendre par un de ces matelots toujours en moi, je quitte le pont pour rejoindre le quai. Je fuis, totalement, j'avais attiré assez d'ennuies au beau marin.

...
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¿ Quién va allí? [Terminé]   

¿ Quién va allí? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2