AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

unforgotten. ~Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SWALLOWS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315

MessageSujet: unforgotten. ~Isaiah   Mer 17 Aoû - 23:49

unforgotten
— with Isaiah.

C'est avec surprise que je découvre cette demande sur facebook. Isaiah, le seul et unique, l'histoire d'une nuit vécue au Brésil avait réussi à me retrouver je ne sais pas comment sur le réseau. Je n'avais pas eu contact avec lui depuis.. notre nuit sur le cargo, avant que je ne m'éclipse sans prévenir. Mais il ne semblait pas m'en vouloir pour prendre contact avec moi, d'ailleurs, on n'en reparla même pas au fil de nos conversations.

L'homme que je ne pensais plus revoir se trouvait être en Australie et avoir un grand besoin d'un coup de main. Nulle part où dormir, c'est tout naturellement que je l'invite à venir chez moi. Bien quoi? Cela me ferait plaisir de le revoir, de savoir ce qu'il est devenu depuis que nous nous sommes vus il y a... quelques jours. Et puis, je sais ce que c'est de galérer, je ne pouvais pas le laisser dormir dans la rue ou dans un hôtel pourri. J'ai une chambre en trop, ma colocataire précédente avait finie par partir faire des études dans un tout autre pays. Puis, j'avoue que je ne suis pas contre un peu de compagnie, surtout celle d'Isaiah qui s'avère être un réel plaisir pour les yeux... Bon sang, ne commence pas Sarah.

Je lui avais donné l'adresse de mon petit appartement. Rien de trop luxurieux, je n'ai pas les moyens de me payer un appartement hors de prix. Un appartement convenable avec une petite cour intérieure et un garage, pas assez grand pour y mettre une voiture, mais je pouvais y entasser mes cartons ou bien même un vélo ou deux, voir même une moto. D'ailleurs, il me semble qu'il m'ait prévenu être en possession d'une moto. Je lui signale que la laisser dans la cour ne représente normalement aucun danger, il pouvait la laisser là, je lui passerais les clés du garage s'il le désire, plus tard.

Je n'avais pas le temps de le rejoindre au port, je devais faire quelques courses avant qu'il n'arrive, le frigo vide, comment se nourrir? Je venais de ranger les courses lorsque la sonnette se mit à raisonner dans l'appartement. Cela pouvait être que lui, je n'attendais personne d'autre. Je viens lui ouvrir la porte. Quelle étrange sensation de me retrouver face à lui, le souvenirs de la première rencontre me revint à l'esprit, mais je vins à les chasser lorsque je l'invite à entrer "Tu as su trouver le chemin" Beh oui, étant donné qu'il est là, question bête. Je referme la porte derrière lui, l'examinant une minute "Tu vas bien?" Depuis l'épisode du cargo. Quelle coïncidente quand même de le retrouver ici, en Australie!

...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 0:16

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah mettait le pied en Australie. Il avait franchi les douanes, fait approuver son passeport et son visa de travail temporaire, tout était bon. La première chose qui le saisit fut le froid. Il ne faisait que 15 avec l'humidex bon sang! Comparé au Brésil... Pendant des jours et des jours, il avait cherché sur facebook la fameuse Sarah avec qui il avait passé une nuit, parcourant les photos des profils. Le beau brun avait fini par trouver, utilisant l'ordinateur d'un camarade et elle lui avait répondu. Grâce à elle, il avait désormais un endroit où aller.

En chemin, sa moto, sur laquelle il avait monté des bagages, fit des siennes. De la fumée noire s'échappait et elle grondait comme tout. Au moins, elle arriva au point B, mais 100m de plus et il n'était pas certain qu'elle y arrive. Isaiah vérifia à nouveau l'adresse et la rue. Sa petite carte routière ne l'avait pas trompé! Depuis le temps, il avait développé un sacré sens de l'orientation. Il installa sa moto et prit son bagage le moins lourd avec lui. Le jeune homme avait encore sa barbe, les cheveux longs et arborait son seul manteau ample, en dessous, il portait un t-shirt noir et une paire de jeans. On ne fait pas plus simple. Isaiah cogna à la porte, espérant que Sarah soit là. Il n'avait pas de téléphone alors... Il sourit comme tout quand elle lui répondit.

-Sarah! Hola! Si, si, t'inquiètes, je sais me débrouiller.

D'emblée, le jeune homme prit l'Australienne dans ses bras. Elle était sa bouée de sauvetage en quelque sorte et pour la peine, il lui fit un baiser sur la joue et la serra un brin, avant de la relâcher. Son regard la parcourut brièvement de haut en bas. Il la trouvait toujours aussi belle, c'est certain, mais au-delà de la beauté, il était tout simplement heureux de la revoir. Le destin est une chose bien amusante parfois.

-Un peu fatigué. On a eu une tempête et... ça n'a pas été de tout repos. Puis, la paperasse, les douanes et tout, je te raconte pas. Tu permets que je dépose mon sac à dos?

Il le mit où il le pouvait.

-Je vais aller chercher mes autres affaires. Et merci encore de m'héberger han!

Isaiah ne savait pas pour combien de temps. De toute façon, il avait empoché sa paie de marin, rien pressait à son avis. Le beau brun partit chercher son kitbag et revint avec. Voilà tout ce qui constitue ses possessions en ce bas monde.

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 0:41

unforgotten
— with Isaiah.

Il est enfin là, derrière cette porte que je n'ai plus qu'à ouvrir. Ses sacs, ses cheveux en bataille, ce même air que sur ce vieux cargo, il n'a pas changé d'un seul pouce, comme dans mes souvenirs. Non, non, je n'avoue pas qu'il m'est arrivée de repenser à cette surprenante soirée... vous ne pouvez pas m'en vouloir, c'était pratiquement le meilleur moment de mon voyage! Bon, il faut que j'arrête d'y repenser, c'est du passé et lui comme moi sommes passés à toute autre chose. Ça doit bien lui passer par-dessus la tête aujourd'hui. Un coup d'un soir, je sais ce que s'est pour en apprécier ses valeurs. Mais bon, c'est la première fois que je me retrouve à héberger l'homme d'une nuit. Cela pourrait s'avérer être intéressant comme coloc. Je n'ai au moins pas l'obligation de rester de longs mois, seule.

Je le laisse entrer, il me surprend même en me prenant tout de suite dans ses bras, visiblement ravis de me revoir ou plutôt, d'avoir un toit sur la tête, c'est bien plus cela qui doit le ravir. J'avoue, il n'y arien d'amusant de dormir dans la rue. Sarah! Hola! Si, si, t'inquiètes, je sais me débrouiller. C'est ce que je constate étant donné qu'il se trouve-là, si je ne l'avais pas vu arriver, je me serais quand même posée des questions, en plus de cela, je n'avais aucun moyen pour le joindre en cas de soucis. Un peu fatigué. On a eu une tempête et... ça n'a pas été de tout repos. Puis, la paperasse, les douanes et tout, je te raconte pas. Tu permets que je dépose mon sac à dos? Un hochement de la tête "Je t'en prie, fais comme chez toi" Après tout, il va vivre ici pour une durée indéterminée. Il ne semble pas plus renseigné que moi sur la durée de cette colocation, peu importe, il a tout le temps pour prendre ses repères et s'acclimater au pays. Je vais aller chercher mes autres affaires. Et merci encore de m'héberger han! Je le laisse s'éclipser pour récupérer ses sacs, je lui demande cependant s'il désire un peu d'aide, mais il semble gérer comme un grand. "Suis-moi, je vais te montrer ta chambre" Fis-je en souriant, l'aidant à transporter ses sacs s'il le veut jusqu'à la pièce vide. Cela se résume à un lit, que j'avais tout de même pris le soin de préparer pour lui, un bureau et une armoire, ainsi qu'une fenêtre bien sûr. "Je te laisse le temps de t'installer, tu veux boire ou autre chose peut-être?" Demandais-je avant de quitter la chambre pour retourner dans la cuisine.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 0:54

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah prit un air faussement étonné, bien qu'il se souvenait bien de leur conversation sur Facebook.

-J'ai une chambre à moi? Le canapé aurait fait l'affaire ou une place dans ton lit, avec ta permission.

Non, le beau brun n'avait pas du tout oublié leur nuit ensemble et ne comptait pas non plus faire comme si rien était arrivé. Restait à voir si Sarah était tout aussi à l'aise que lui ou si au contraire, elle l'accueillait ici par charité et espérait en fait ne pas revoir son marin d'une nuit. Ce serait correct, il comprendrait et la dernière chose qu'il veut, c'est bien de briser la quiétude de l'Australienne. Il prête son sac à dos à la blonde et ramasse son kitbag, qu'il place sur son épaule et suit la demoiselle. Un lit fait, un bureau, une armoire, c'était déjà bien mieux que la cabine dans le cargo.

-Ça va, c'est parfait. Dix fois mieux que la cabine, je ne sais pas si tu te souviens, mais on étouffait là-dedans. Où est ta chambre?

Petite question comme ça. Puis, comme il accepte volontiers un verre d'eau ou une bière, il regarde Sarah filer mais la rattrape avant qu'elle ne franchisse le cadre et lui attrape doucement le poignet. Il fouille alors dans ses poches et sort son portefeuille et plusieurs billets de dollars américains. Pas eu le temps de les reconvertir.

-Je ne sais pas ça vaut combien en dollars australien, mais tiens. C'est pour le premier mois.

Puis, une fois seul, il lance son manteau sur le lit et enlève ses chaussures pour se retrouver nus pieds, il adore ça, et retrousse le bas de ses jeans pour être bien à l'aise. Après, il parcourait un peu la chambre, avant de sortir dans le corridor et de visiter lui-même le reste de l'appartement. Cela pourrait presque rappeler une blonde un peu trop curieuse au Brésil.

-Pas mal la salle de bain, ça va me changer de la salle de bain commune. Ya des règles ou des trucs que je dois savoir pour le temps que je suis ici?

Genre un couvre-feu, des trucs comme ça?

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 1:19

unforgotten
— with Isaiah.

Apparemment, cela l'étonnait d''apprendre qu'il avait sa propre chambre. C'est quand même mieux que de dormir sur un canapé, non? J'ai une chambre à moi? Le canapé aurait fait l'affaire ou une place dans ton lit, avec ta permission. Un sourire coquin. Une place dans mon lit? oui pardon c'est la seule chose que j'ai retenue semblerait-il après ce qu'il venait de dire. Esprit mal placé? Mais non, je ne m'imagine rien, quoi que.. roh. "J'avais une colocataire, mais elle a quitté le pays.. donc tu récupères sa chambre" Je lève mon regard sur lui, elle a quitté le pays... "Mais je n'y suis pour rien hein!" Ce n'est pas de ma faute si elle a pris ses valises, c'est principalement pour ses études qu'elle s'est envolée ailleurs, à côté de ça, je suis une colocataire adorable (a) presque.

Je l'invite ensuite à me suivre afin de lui montrer sa chambre. Simple, mais convenable Ça va, c'est parfait. Dix fois mieux que la cabine, je ne sais pas si tu te souviens, mais on étouffait là-dedans. Où est ta chambre? Est-ce que je me souviens? Je ne peux pas m'empêcher de ricaner tout en déposant son sac à dos sur le côté "Comment oublier" Impossible, ce souvenir était comme ancré dans ma tête. "Elle est juste en face de la tienne" Fis-je en souriant, d'ailleurs, pourquoi cette question? Il aurait pu facilement deviner en explorant ce lieu, l'appartement n'est pas très grand non plus. Je m'apprête à le laisser tranquille, le temps pour lui de s'installer, mais il m'attrape le poignet au vol. Je ne sais pas ça vaut combien en dollars australien, mais tiens. C'est pour le premier mois. Je me tourne vers lui, croisant son regard lorsqu'il me donne les billets pour le loyer "Merci" Puis, je m'éclipse comme je l'avais dit, pour aller nous servir deux bières.

Je le vois passer, il est curieux, inspecte les lieux, c'est normal, cela me rappelle par la même occasion lorsque je me trouvais à sa place, souhaitant explorer ce cargo sur lequel je m'étais invitée. Pas mal la salle de bain, ça va me changer de la salle de bain commune. Ya des règles ou des trucs que je dois savoir pour le temps que je suis ici? Je glisse la bière jusqu'à lui, posant mes coudes sur le petit plan de travail, face à-lui "Plus vraiment, je vivais plus ou moins seule jusqu'à présent.. mais ma colocataire préférait me voir éviter de ramener des hommes à l'appartement ou je devais au moins la prévenir pour qu'elle se trouve un autre lieu pour dormir" Je lève les épaules avant de prendre une gorgée de bière. C'est sûr que ce n'était pas elle qui me dérangeait avec cela, elle passait le plus clair de son temps chez son copain pour cela. "Mais on peut en établir si tu veux, comme... ne pas oublier de baisser la lunette des toilettes par exemple" Je ris, c'était pour plaisanter tout d'abord. LE soucis de l'homme, du moins de ceux que j'ai connu jusque-là.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 1:52

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah racontait à son nouveau coloc' que son ancienne colocataire était partie pour des études, rien à voir avec elle, ce qui le fit légèrement rire. Le fait qu'elle le mentionne la rendait presque suspecte. Le beau brun haussa des épaules.

-Franchement, tant que j'ai un endroit où dormir.

Le reste lui importait peu. Une fois dans sa chambre, il rappelait la cabine du cargo au Brésil et cela fit rire à nouveau Sarah, qui semblait s'en souvenir autant que lui, ce qui le fit sourire. C'était bon de savoir que de part et d'autre, ils avaient gardé un souvenir net de cette nuit. La chambre de la blonde est juste en face de la tienne? Parfait pensa-t-il... Enfin, il lui donnait un peu d'argent, avant de visiter et que la blonde aille lui chercher des bières. Ils se rejoignent dans la cuisine, près du plan de travail et y poursuivirent la conversation.

-Fais pareil, je m'arrangerai pour ne pas être là et te laisser ton intimité.

Le beau brun ne voulait pas jouer les incrustes et de toute façon, il ne considérait pas du tout Sarah comme étant sienne. Cette idée de possession lui déplaisait au plus haut point du reste. Après une gorgée de bière, Isaiah rigolait à la remarque de sa coloc'.

-C'est noté! J'essaierai aussi de ne pas foutre le bordel partout, sauf dans ma chambre.

Isaiah fit alors le tour du plan de travail, dont ils étaient chaque côté, pour se retrouver plus proche de la blonde, leurs bières désormais une contre l'autre presque.

-Je voulais te dire, Sarah... Je n'ai pas parcouru l'océan Pacifique que pour te revoir mais... je suis content de te retrouver.

À cela, le Philippin ajoutait un doux sourire sincère, de reconnaissance et de joie aussi. Jamais il n'aurait pensé la revoir, mais comme il avait décidé d'aller en Australie, il avait tout fait pour au moins établir un contact et voilà qu'il restait chez elle désormais.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 11:09

unforgotten
— with Isaiah.

Je l'abandonne quelques minutes pour lui laisser le temps de s'installer ou même découvrir l'appartement s'il le désire, même s'il n'y a peut-être pas grand-chose à voir non plus, simplement repérer la salle de bain peut-être. Je le vois revenir vers moi, je glisse sa bière jusqu'à lui tandis qu'il me demandait s'il existait des règles au sein de l'appartement. Plus vraiment, la seule règle que je me souvienne, fut celle imposée par mon ancienne coloc, après c'est normal, je comprends la requête l'appartement n'est pas vaste, facile d'entendre certaines choses. Fais pareil, je m'arrangerai pour ne pas être là et te laisser ton intimité. J'en prends note, il pourra en faire de même de son côté, si jamais. J'instaure une nouvelle règle, une règle d'abord faite pour plaisanter avec un peu de sérieux caché derrière mine de rien C'est noté! J'essaierai aussi de ne pas foutre le bordel partout, sauf dans ma chambre. Je ris tout en buvant quelques gorgées de cette bière ajoutant par la suite "Fais ce que tu veux dans ta chambre, c'est ton 'sanctuaire' je n'y mettrais pas les pieds, rassure-toi" Chacun son espace personnel, puis ça m'évitera de me prendre les pieds dans un vêtement qui traîne, était-il vraiment bordélique? J'avoue que je le suis peut-être un peu aussi de mon côté, j'ai quelques vêtements qui traînent sur une chaise dans un coin de ma chambre. Il venait de se décaler pour venir se placer à mon côté Je voulais te dire, Sarah... Je n'ai pas parcouru l'océan Pacifique que pour te revoir mais... je suis content de te retrouver. J'esquisse un sourire tout en redressant mes yeux sur son visage "Te voir me contacter fut une surprise" Beh oui, je ne m'attendais pas à le revoir "Mais je suis contente, moi aussi, de te revoir, ravie de pouvoir t'aider un peu, je sais que ce n'est pas toujours facile de débarquer en terre inconnue" Pour avoir vu certaines personnes dans le même cas que lui. "Pourquoi l"Australie? Pourquoi Sydney?" Curieuse et peut-être que j'arriverais à apprendre à le connaître un peu.

...

Dernière édition par Sarah Lusberry le Jeu 18 Aoû - 14:49, édité 1 fois
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 13:54

unforgotten
— with Isaiah.

Est-ce que c'était normal que même dans un moment aussi banal qu'une conversation autour d'un plan de travail en buvant de la bière, qu'Isaiah ne puisse s'empêcher d'avoir envie d'embrasser les douces lèvres de Sarah, de connaître à nouveau la douceur de sa joue? De caresser son ventre, de la déshabiller? Allez, fallait qu'il reste concentré, mais à nouveau, il fit une remarque en lien avec ce qui s'était passé lors de cette fameuse nuit au Brésil.

-Ah non? Dommage, vu ce qui s'est passé la dernière fois que tu as mis les pieds dans ma chambre... Sérieux, je suis pas particulièrement territorial.

Sarah était davantage chez elle qu'il n'était chez lui et puis tout ceci est sensé être temporaire. Isaiah ne reste jamais bien longtemps au même endroit de toute façon. Il a jugé depuis longtemps que c'était préférable ainsi. Combien de temps sera-t-il en Australie? Impossible à dire, le beau brun ne suit pas de plan, il suit le cours de la vie.

Isaiah tenait quand même à dire à sa bienfaitrice que bien qu'il ne soit pas venu en Australie que pour elle, qu'il était content de la revoir. Il avait jugé que si elle avait quitté le navire sans lui dire au revoir, c'était peut-être davantage pour lui éviter des ennuis et non pour le fuir. Disons que la réponse que fit la blonde le rassura et une fois de plus, ils étaient sur la même longueur d'onde.

-J'ai l'habitude, c'est quelque chose comme mon sixième pays. J'aime l'inconnu, découvrir de nouveaux univers, de nouvelle façon de vivre, faire de belles rencontres.

Son regard soutient alors un peu plus celui de Sarah et il esquisse un petit sourire. Elle était visiblement une de ses belles rencontres. Puis, la fameuse question et de son côté, il haussait des épaules.

-Pourquoi pas? Parait qui fait bon vivre en Australie, je connaissais au moins une Australienne et le cargo s'y arrêtait au moins une semaine pour décharger alors...

Puis, il n'aimait pas trop la prochaine destination, Manille. Isaiah prit ensuite une bonne gorgée de sa bière, il avait une bonne descente.

-Ça ne te gêne pas si je vais prendre une douche? Après, je pense défaire mes bagages, bien tranquille.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 15:20

unforgotten
— with Isaiah.

Il m'arrive d'être curieuse, mais pas au point d'empiéter sur son espace personnel. C'est sa chambre dorénavant, je n'y mettrais pas les pieds! Ah non? Dommage, vu ce qui s'est passé la dernière fois que tu as mis les pieds dans ma chambre... Sérieux, je suis pas particulièrement territorial. Et le souvenir du Brésil hante à nouveau mon esprit. Impossible de ne pas me mettre à repenser à ce qui'était passé dans sa petite chambre sur ce cargo. A croire qu'il ne serait pas contre pour recommencer! C'est une option que je pourrais envisager, qui sait? J'esquisse un sourire "Tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que je me faufile une nuit dans ton lit?" Amusée, coquine, je dresse mes yeux sur son visage. Je parle sérieusement? Peut-être que oui, peut-être que non. Je me mets à rire et enchaîne les gorgées de bière. Il se rapproche de moi, j'apprécie le fait de le voir s'avancer vers moi.. oui, cela m'a peut-être manqué. C'était une bonne expérience après tout. Cela ne devait pas toujours être évident de débarquer comme cela dans un tout nouveau pays J'ai l'habitude, c'est quelque chose comme mon sixième pays. J'aime l'inconnu, découvrir de nouveaux univers, de nouvelle façon de vivre, faire de belles rencontres. Sixième pays? Et bien, c'est déjà pas mal, je n'ai pas eu l'occasion de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux lieux pour ma part, ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque. Dans ce cas, pourquoi l'Australie, Sydney etc.? Pourquoi pas? Parait qui fait bon vivre en Australie, je connaissais au moins une Australienne et le cargo s'y arrêtait au moins une semaine pour décharger alors... Je l'écoute attentivement tout en continuant à boire de petites gorgées "Ça fait plaisir de se revoir" M'étant imaginée ne plus le revoir, je suis même surprise de le savoir ici. Mais tant mieux, cela me permettra de faire plus ample connaissance.. nous n'en avion pas eu la dernière fois, enfin, on a fait connaissance... mais d'une autre manière. Ça ne te gêne pas si je vais prendre une douche? Après, je pense défaire mes bagages, bien tranquille. Je secoue la tête "Vas-y, tu as repéré les lieux il me semble."

Je l'observe s'éloigner pour rejoindre la salle de bain. Toujours appuyée contre le plan de travail à boire cette bière, je constate rapidement que je venais de finir celle-ci. Je buvais encore et encore, perdue dans mes pensées. En réalité, j'avais un peu de mal à me détacher d'un certain souvenir. Le voir de retour m'avait remis tout ceci en mémoire, celui-ci, je n'arrivais pas à l'oublier. Serait-ce de la folie de me permettre de passer cette porte juste pour mon plaisir personnel? Sûrement, pourtant, je la pousse, contentant qu'il n'avait pas pris le temps de la verrouiller. Je pouvais l'apercevoir sous cette douche. Bon dieu, on dirait une perverse épiant sa proie! Ça ne va pas chez moi. Je secoue la tête pour rebrousser chemin, mais à la place j'avance vers cette cabine de douche. Cette buée ne me facilite pas la vision. Je retire mon jean et mon t-shirt, n'étant plus quand sous-vêtements et je le surprends en me faufilant à l'intérieur de la cabine de douche avec lui. "Tu sais ce qui m'a manqué? Caresser ces lèvres" Et sans attendre je viens l'embrasser fougueusement. Non, mais, faut me comprendre! Dès qu'il a passé le pas de cette porte, mes lèvres brûlaient d'envie de retrouver son contact, j'avais cette image qui tournait en boucle dans ma tête, impossible de l'en sortir, il fallait bien que je règle le problème...

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 15:48

unforgotten
— with Isaiah.

Il y avait toujours cette tension entre eux, Isaiah pouvait facilement la sentir. Cette attirance était toujours là, on le devinait aux regards qu'ils échangeaient, aux petits sourires et aux sous-entendus, voir même, les propositions. Ce n'était qu'une question de temps avant que l'un ou l'autre cède à la tentation.

-Une nuit? Plusieurs ce seraient mieux! Mais non, aucun problème, ça me fera de la compagnie.

Le fera-t-elle? Les paris sont ouverts, mais Isaiah était prêt à parier que oui, qu'elle pourrait bien le faire, comme il avait osé se déshabiller devant elle, comme cela, sur un coup de tête et que par la suite, tout avait dégénéré de la meilleure des façons. Il ne voit pas pourquoi ils devraient s'en passer d'ailleurs. Ils sont jeunes et libres de vivre leurs vies comme ils l'entendent.

La discussion se poursuivit donc et ils pouvaient faire un peu plus connaissance maintenant qu'ils habitaient sous le même toi. Sarah se montrait un brin curieuse et Isaiah répondait aux questions, quoique parfois, il se montrait peut-être un peu vague, mais il ne cherchait pas à cacher quoique ce soit non plus.

Mine de rien, les dernières heures avaient été longues et une bonne douche ne pouvait que faire du bien. Finissant ce qui restait de sa bière d'une traite, le Philippin quitte la blonde pour ramasser quelques vêtements sports dans sa chambre et sa trousse de toilette, y laissant déjà son t-shirt, se baladant torse nu, il rejoint la salle de bain. Habitué aux salles de bain commune, il ne pense pas une seconde à verrouiller la porte et de toute façon, il n'est pas pudique non plus. Quand on grandit dans le monde dans lequel il a grandi, on apprend à ne pas l'être.

Le beau brun profitait tranquille de la douche. Ce que ça faisait du bien. Les yeux fermés, la tête légèrement redressé vers le jet, il plaçait ses cheveux par en arrière. Tandis qu'il relaxait ainsi, il sent une main douce glisser contre son épaule. Il se demande alors s'il rêve, ça se pourrait, mais la voix de Sarah se fait entendre. Le beau brun a tout juste le temps de se retourner qu'elle l'embrasse et quel baiser! Fougueuse, passionné, comme il adore et il en eut un sourire amusé, se mettant vite au diapason de son amante. Sans trop comprendre pourquoi elle a un soutif, il s'empresse de lui détacher. Pensait-elle vraiment quitter cette douche maintenant?

-Depuis quand on prend une douche habillé?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 16:10

unforgotten
— with Isaiah.

Je n'avais pas su résisté à l'envie de le suivre jusqu'à cette salle de bain, il ne m'attendait pas, c'est moi, je n'avais pas su tenir ces stupides désires qui venaient de s'éveiller en moi. Je l'observe sous sa douche, je suis bizarre, ça fait un brin vicieuse.. Il a un beau corps et je prends toujours plaisir à l'admirer. Je retire mes vêtements pour rester en simple lingerie, puis j'entre avec lui dans la douche. Glissant mes deux mains contre son dos, remontant délicatement jusqu'à ses épaules, j'avoue que ses lèvres m'avaient manquée. Et lorsqu'il me fit face, je ne lui laisse pas le temps d'en placer une que je viens directement chercher ce baiser qui me faisait tant envie. Fougueux, passionné, je retrouve goût à ses lèvres, j'avais presque oubliée à quel point je prenais plaisir à les dévorer.

Je sens déjà mon soutien gorge se dégrafer. Suis-je bête, j'aurais forcément dû m'attendre à ce qu'il s'en débarrasse rapidement. Depuis quand on prend une douche habillé? Je ne pensais pas à prendre cette douche avec lui au départ, non, dans ma tête c'était, venir lui voler ce baiser, car trop impatiente pour me montrer sage et m'en abstenir, puis, je repartais aussitôt! Mais Isaiah semble avoir un avis bien différent au mien.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 16:27

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah ne connaissait pas le plan que Sarah avait en débarquant dans cette douche, mais elle venait clairement de se jeter dans la gueule du loup et le loup ne comptait pas la laisser repartir indemne. Non, maintenant qu'elle était là, maintenant qu'elle l'avait embrassé, elle devait assumer l'inévitable suite.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 17:26

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 18:34

unforgotten
— with Isaiah.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 20:55

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 21:23

unforgotten
— with Isaiah.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 22:41

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 23:20

unforgotten
— with Isaiah.

L'eau ruisselait toujours dans son dos et le beau brun reprenait son souffle. Il y avait de quoi! Sarah se retourna et, collée à lui, l'embrassait. Un bon baiser, un doux baiser, dans lequel il s'abandonnait aussi, sa main encerclant doucement la nuque de la jeune femme, il l'attirait sous le jet d'eau avec lui, comme si l'eau pouvait les laver des péchés, sinon de la sueur qui avait pu recouvrir leurs corps pendants leurs ébats. Un autre baiser et Isaiah se montrait langoureux, affectueux même. Il prenait son temps pour savourer la belle blonde, partager avec les sensations, du moins, ce qui en restait, de ce qui avait pu les habiter pendant quelques secondes.

-C'est ta façon de me dire bienvenue?

Si oui, il adore. Puis, encore essoufflé, il dépose un baiser au coin des lèvres de Sarah, se penche et récupère son soutif et son string. Ils étaient tout mouillés bien sûr.

-Désolé pour... ça.

Puis, une fois qu'elle récupère ses affaires, le beau brun prend le gel de douche et se savonne sous les bras, faisant presque comme si elle n'était pas là, mais il avait ce sourire qui faisait savoir qu'il ne perdait pas de vue la belle blonde.

-Allez, files, je dois finir de me laver...

Rustre? Nah, c'est juste pour la taquiner. En disant cela, il tournait la tête et avec sa main, envoyait un peu d'eau en direction de Sarah.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 18 Aoû - 23:39

unforgotten
— with Isaiah.

Je venais de me tourner vers lui, retrouvant le contact avec ses lèvres tout en me remettant de mes émotions. Parce que oui, cette fois avait été bien différente, mais loin d'être déplaisante. Il m'attire avec lui sous le jet d'eau, l'eau est plus fraîche que l'atmosphère qui règne dans cette cabine de douche. Cela fait du bien. Je passe mon visage sur le jet, je passe mes mains rapidement contre mon corps, comme si je cherchais à dissiper la sueur qui perlait sur ma peau. C'est ta façon de me dire bienvenue? Je hausse les épaules en souriant "Peut-être.. ça t'a plu?" Le contraire m'étonnerait honnêtement. Désolé pour... ça. Je l'observe se pencher pour ramasser ma lingerie ruinée par l'eau "Tant pis, j'achèterais un autre ensemble" Ce n'est pas bien grave après ce qu'il venait de m'offrir. Pour ça, cela ne me dérange pas du tout de retrouver mes sous-vêtements trempe, ce n'est rien. La lingerie en main, je l'observe commencer à se nettoyer et c'est là qu'il... m'éjecte de la douche? Non mais je rêve! Allez, files, je dois finir de me laver... Je fronce les sourcils en grognant, mine boudeuse sur le visage "J'espère que tu en a bien profité!" Est-ce que j'insinuais que c'était la dernière fois? Je ne peux rien promettre en toute honnêteté en voyant à qui j'avais affaire, mais j'ai bien d'autres choses en tête. Je grimace en quittant la douche, je prends une serviette pour me sécher et quitte la salle de bain pour aller enfiler d'autres affaires dans ma chambre. Qu'il profite de ce moment d'accalmie, ça va être la guerre prochainement! On verra. En attendant j'en profite pour me poser tranquillement au salon.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 0:10

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah aidait l'eau à ruisseler sur son corps et Isaiah ne manquait pas une miette de ce spectacle. Il était bien chanceux de l'avoir rencontré, de l'avoir retrouvé. La belle blonde eut un sourire à sa remarque, mais garda le mystère.

-Et comment!

Désolé pour les dommages causé à la lingerie de la jeune femme, il s'excusait un brin, mais Sarah lui fit comprendre qu'il n'avait pas à s'en faire. Tant mieux, car il n'a pas les moyens de lui en acheter un autre, d'après ses estimations. Par la suite, il sentit la pointe, non pas de colère, mais de... mécontentement? dans la voix de Sarah. Cela le fit sourire.

-Autant que toi.

Petit clin d’œil, un sourire un brin arrogant et Isaiah n'aidait sans doute pas sa cause, vu comment sa coloc' grognait et tirait une mine de boudeuse. Sarah disparut et le jeune homme finit sa douche assez rapidement. Il n'avait pas l'habitude d'avoir autant d'eau qu'il le désirait. Une fois sortie, il s'essuie vite et se regarde dans le miroir. Pas mal, faudra qu'il se rase un brin quand il en aura le temps. Le beau brun quitte ensuite la salle de bain pour aller à sa chambre. Il récupère une paire de jeans, l'enfile sans rien d'autre et commence à défaire ses bagages et à ranger le tout. Cela prit un certain temps, mais il était fier de ce nouvel ordre, de ce nouveau chez soi. Il appelle ensuite Sarah.

-Sarah, tu peux venir ici s'il te plait?

Elle était il ne sait trop où. Quand elle entre dans la chambre, il demande, rangeant son sac et son kitbag dans un coin.

-Et puis? Pas mal han? Tout rentre... bon, faut dire que j'ai pas grand chose.

Si Isaiah réalise à ce moment que Sarah boude toujours, alors sans crier gare, il va vers elle, la soulève avec ses bras et la lance sur le lit, avant de se jeter sur elle pour se chamailler un brin, rigolant un bon coup au passage. Si elle semble déjà de bonne humeur, ou ne boude pas à tout le moins, alors il esquisse un sourire satisfait et lui demande si ça la dérange qu'il fume dehors.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 0:40

unforgotten
— with Isaiah.

Je venais de quitter la salle de bain pour laisser monsieur prendre sa douche tout seul, ce serait la dernière fois que nous partagerions cette douche, c'est décidé! Boudeuse, je m'en vais dans ma chambre pour m'habiller, je n'allais pas rester en serviette non plus. J'étais posée au salon lorsque j'entends Isaiah me demander de venir le rejoindre. Je roule des yeux, je devrais aller l'envoyer balader, mais peut-être qu'il a un soucis ou besoin d'un renseignement, je n'en sais rien. Je traîne des pieds jusqu'à sa chambre, boudeuse jusqu'au bout et oui "Quoi?" demandais-je en grimaçant Et puis? Pas mal han? Tout rentre... bon, faut dire que j'ai pas grand chose. Quoi? C'est pour ça qu'il m'a fait venir? Toujours boudeuse, je grogne, je suis prête à tourner les talons. Sans m'y attendre il me soulève pour me poser ou jeter même sur le lit! Il veut la bagarre c'est ça? Cela y ressemble en tout cas, mais le genre de bagarre bon enfant, des chatouilles au passage et je ris. Mais oui, je peux pas m'en empêcher! Je suis chatouilleuse! Difficile de ne pas craquer. Traître, il m'a eu! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Si bloquer ses mouvements semblent être impossibles pour le moment, je décide de changer de tactique. D'un mouvement rapide et surtout lorsqu'il baisse sa garde ne serait-e qu'une seconde, je le retourne vite fait à l'aide de mes jambes afin de changer la situation. Moi au-dessus de lui, lui dessous, j'essaye de bloquer ses bras en y mettant tut mon poids dessus. Ok j'ai l'air maligne comme ça, mais au moins, je gagne "Tu ne peux pas me battre, fais toi à cette idée" Dis-je fièrement.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 1:38

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah était entrée dans sa chambre, toujours d'aussi mauvaise humeur, mais Isaiah se disait que ce n'était pas une vraie mauvaise humeur, elle ne devait pas lui en vouloir tant que cela. Il aimait bien narguer les gens, quoiqu'il fasse, il restait un esprit rebelle après tout.

Alors il précipite Sarah dans une bataille sur son lit. Oh, la belle grande blonde prouve être une adversaire assez habile. Glissant ses mains sous le shirt blanc ample de la demoiselle, il la chatouillait comme ce n'était pas permis, essayait de la renverser et de prendre le dessus, mais elle le renversait à son tour. Une bonne fois, il avait pris le dessus, donné un coup de bassin et il admet qu'à cet instant, toutes ses idées n'étaient pas... saines... Le visage que fit Sarah, ce petit regard craquant, c'était son point faible et elle en profita pour le renverser en moins de deux. Un juste retour des choses! En forçant, il aurait pu l'arrêter, mais il devait admettre qu'elle avait eu le dessus. Elle avait été rapide et vive comme une lionne. La blonde tenait même ses bras et tout et il avait les mains ouvertes, comme en signe de reddition.

-J'avoue, tu es forte: rapide et agile comme tout.

Le beau brun eut un grand sourire et dit ensuite, avec un petit air plutôt fier:

-L'important pour moi, c'était que tu souris et que tu arrêtes de bouder. Je te préfère comme ça, souriante et tout.

Le jeune homme redresse la tête un peu, qui était couché sur le lit jusqu'ici.

-Je pense que notre colocation va être amusante, et toi?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 1:51

unforgotten
— with Isaiah.

J'étais déterminée à bouder pour cette façon dont il m'avait éjectée de la douche, bon j'imagine qu'il plaisantait un minimum dans cette salle de bain, pas vrai? Sinon, il mériterait bien un grand coup de pied au derrière pour ça. Boudeuse, traînant les pieds au sol, je grimace voyant qu'au final, il n'avait rien d'intéressant à me dire, ouais en gros il faisait cela pour m'embêter hein? Prête à repartir, c'est là qu'il me saisi pour me jeter sur le lit. Une grande bataille commençant. Il a le dessus, je ne me laisse pas faire, il ne manquerait plus que ça. Je tente de le stopper et je profite d'un moment de faiblesse de sa part pour le renverser. Le prendre par les sentiments en quelque sorte, j'avais bien remarqué qu'il n'était pas totalement insensible face à ce regard. J'ai profité de l'occasion. J'ai le dessus et rapidement je viens bloquer ses bras pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il se montre bien docile cette fois-ci, car j'ai parfaitement conscience qu'il lui suffit de faire un seul mouvement pour reprendre le dessus. J'avoue, tu es forte: rapide et agile comme tout. Je dresse fièrement la tête "Impressionné n'est-ce pas?" Ou pas totalement, mais c'est déjà ça. L'important pour moi, c'était que tu souris et que tu arrêtes de bouder. Je te préfère comme ça, souriante et tout. En effet, j'ai le sourire scotché aux lèvres, face à cette victoire. Mais il suffit qu'il le fasse remarquer pour que m'amuse aussitôt à reprendre cette même moue que tout à l'heure "Je ne vois pas de quoi tu parles" Regard triste, moue sur les lèvres, envolé le sourire! Je pense que notre colocation va être amusante, et toi? Il venait de dresser la tête, je ne bouge pas d'un centimètre "Aussi! Si j'ai souvent l'occasion de te botter les fesses comme en ce moment, je vais prendre mon pied" Plaisantais-je en arquant simultanément les sourcils.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 2:06

unforgotten
— with Isaiah.

Impressionné? Son regard se précise et son sourire s'amenuise pour devenir un peu plus mystérieux.

-Je pense que tu n'as pas fini de m'impressionner, Sarah.

Sarah est quand même une sacrée fille et il avait maintenant une petite preuve qu'elle était en forme et qu'elle n'était pas faite de porcelaine, des bons points pour elle. Les petites princesses fragiles et tout, il n'aime pas trop. En tout cas, le beau brun avait réussi sa mission, même si la blonde essayait maintenant de le nier.

-Ahah, essaies pas, tu souriais comme tout!

Son amante continuait de le restreindre et de rester sur lui. Le jeune homme, jouant de provocation à sa façon, pensait alors à la scène de la douche un peu plus tôt et comme la jeune femme était sur lui, bassin contre bassin, cela suffisait à animer une certaine réaction physique chez lui.

-Parlant de ça, tu comptes me tenir comme ça encore longtemps? Pas que ça me dérange, mais je te regarde, je te trouve sexy, alors m'en veut pas si je réagis.

Il y a des choses qu'un homme ne peut pas contrôler! Ah mais ça l'amuse de créer ce genre de malaise, ou pas, on verra selon la réaction de Sarah, qui sait déjà quand même qu'Isaiah n'a rien d'un pudique. La première fois qu'ils se sont rencontrés, il n'a pas hésité à faire un striptease pour elle après tout.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 11:02

unforgotten
— with Isaiah.

Bien prête à lui montrer que je ne compte pas me laisser faire par li, je renverse la situation afin de me retrouver à califourchon sur lui, immobilisant aussitôt ses bras afin d'avoir le plein contrôle de cette situation. Finie la bataille, j'ai gagné la partie. Je sais qu'il ne se donne pas l'effort de reprendre le dessus, il en a pourtant parfaitement capable Je pense que tu n'as pas fini de m'impressionner, Sarah. Un fier sourire tout en observant le bel homme qui ne bouge pas d'un pouce "Tu n'as, en effet, encore rien vu" J'appuie un peu plus mes mains sur ses bras pour continuer à l'empêcher de bouger si l'envie lui prenait. Laisse-moi apprécier ce moment, cette victoire encore un peu! Il se laisse totalement faire, ce qui est une bonne chose. Quand il parle de ce sourire qui s'affichait dorénavant sur mes lèvres, je m'empresse de retrouver cette moue qu'il semblait ne pas apprécier il y a quelques minutes à peine Ahah, essaies pas, tu souriais comme tout! Cela l'amuse et moi aussi au passage, si peu convaincante sur ce coup-ci. Je ne faisais que plaisanter après tout, même si je boudais peut-être vraiment tout à l'heure Parlant de ça, tu comptes me tenir comme ça encore longtemps? Pas que ça me dérange, mais je te regarde, je te trouve sexy, alors m'en veut pas si je réagis. Une petite réaction s'en suis, je baisse quelque seconde les yeux avant de les relever vers mon nouveau colocataire tout en arquant un sourcil "Tu es infatigable!" Rigolais-je, mais non, je ne bouge toujours pas "Laisse-moi savourer encore une minute ma victoire!" Juste une minute. Puis, je me mis à gesticuler doucement sur lui, je suis principalement d'humeur joueuse, maintenant qu'il en parle, je suis bien partante pour le taquiner. Je finis par relâcher ses bras pour laisser glisser mes mains le long de son torse. "Tu as raison, cette colocation risque d'être intéressante".  Je l'observe d'un air angélique, innocente de tout acte, mais ouais, j'étais en train d'onduler mon bassin sur lui, une provocation.

...

Dernière édition par Sarah Lusberry le Ven 19 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   

unforgotten. ~Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant