AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

unforgotten. ~Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SWALLOWS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 30 Aoû - 16:11

unforgotten
— with Isaiah.

Au cinéma, je n'ai pas envie de m'ennuyer, donc il me faut un bon film avec de l'action et puis, c'est bien plus intéressant de voir ce genre de film sur grand écran hein. On venait de s'installer et aussitôt je lui propose du popcorn. Lorsqu'il me demande de quoi il s'agissait, je ne peux pas m'empêcher de tourner mon visage vers lui tout en arquant un sourcil. Il ne parle pas sérieusement quand même Je sais c'est quoi du popcorn, voyons. Tu penses vraiment que j'ai grandi dans la jungle han? C'est bien ce que je me disais, il se fout de moi!! sm "Je ne sais pas.. peut-être. tu as des airs de Tarzan" Haha. Je reporte mon attention sur le film qui s'apprêtait à commencer. Blabla des rires blabla c'est fini. Une fois que les lumières revinrent, je me lève de ma place, le carton de popcorn, vide. Evidemment, ce serait dommage de gaspiller hein! "Tu as aimé?" Première question logique tout en sortant de la salle, rejoindre le monde extérieur et la première chose que je remarque, c'est que ça s'est rafraîchi! "On rentre? Ou tu veux qu'on aille manger un morceau par là?" Oh on peut très bien trouver, il y a de quoi dans le coin. Je me tourne vers Isaiah, attendant sa réponse.

...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 30 Aoû - 17:28

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah se mit à rire. Des airs de Tarzan? C'était de bonne guerre! Si ça se trouve, ce n'était peut-être pas si loin de la vérité. Allez voir sur le net de combien d'îles sont composés les Philippines.

-Ahah, c'est pas faux.

Le film terminé, ils se levaient, comme à peu près tout le monde dans la salle. Sarah lui demandait s'il a aimé. Oui, mais il n'a pas été renversé non plus.

-Ouais, c'était bien. J'ai pas trop compris le truc avec les fantômes et tout, mais bon... c'était drôle.

Genre pourquoi il y a des tas de fantômes à New-York au premier chef? Et puis pourquoi il se matérialise de cette façon. Le film ne faisait pas trop de sens, mais bon, il ne fallait sans doute pas trop réfléchir non plus. La belle blonde lui donnait ensuite deux choix. Il choisit la deuxième option.

-Autant faire sortie jusqu'au bout et aller manger un truc quelque part. Je t'amènerais bien dans un restaurant, mais j'ai pas la moindre idée de quels sont les bons resto' ici.

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 31 Aoû - 2:18

unforgotten
— with Isaiah.

On venait de se lever de nos places afin de rejoindre la sortie. Ma première question pour lui est de savoir s'il a apprécié un minimum le film ou pas? Ouais, c'était bien. J'ai pas trop compris le truc avec les fantômes et tout, mais bon... c'était drôle. Je ris discrètement, bizarrement.. cela ne m'étonne pas tellement "Tant que ça te fais rire" Ce n'est pas le genre de film où il faut partir dans de grands questionnements, pas de grande logique, cela ne sert à rien de se faire des nœuds au cerveau à vouloir chercher des réponses pour tout. C'est le genre de film lambda à regarder en toute tranquillité, supposé faire rire. "Moi j'ai ri" Bon l'humour ne vol pas très haut, mais ce fut un bon moment de détente tout de même. Maintenant dehors, je me tourne vers Isaiah afin de savoir ce qu'il désire faire, manger à la maison ou bien profiter d'être sorti pour manger par là? Autant faire sortie jusqu'au bout et aller manger un truc quelque part. Je t'amènerais bien dans un restaurant, mais j'ai pas la moindre idée de quels sont les bons resto' ici. Je ne peux qu'approuver, j'espérais en fait qu'il sélectionne cette option-ci "Et bien, il y a quelques fast-food ou bien on peut tenter le petit restaurant au coin de la rue" Un signe de la tête pour désigner le restaurant en question. Bon, ce n'est pas le restaurant gastronomique non plus... puis, je ne me vois pas payer hyper cher pour trois petits poids qui se battent en duel dans une assiette..

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 31 Aoû - 4:07

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah eut un petit rire et Isaiah lui lança un petit coup d’œil avec un sourire, mais n'ajouta rien. Ouais, l'important, c'était de trouver ça drôle quoi.

C'est clair que c'était une comédie et que rien de dramatique ne s'était produit dans ce film. Tant mieux, la vie peut déjà être assez un drame comme cela. Alors si la blonde avait ri, c'était tant mieux.

-Tant mieux.

Puis, comme ça, un petit geste, il venait caresser le bas du dos de la beauté qui lui tenait compagnie et lui lançait un petit sourire complice. Après le cinéma, c'était l'heure du dîner et vu les propositions de Sarah, Isaiah choisissait d'aller dans un restaurant. Restait à décider lequel et la belle blonde lui donnait à nouveau quelques choix.

-Pourquoi le petit restaurant? Je suis pas tellement un fan de fast food. J'en ai peut-être trop mangé, je sais pas.

Le beau brun préfère surtout manger de la bouffe locale autant que possible. Ils prirent donc la direction de ce petit restaurant dont elle parlait. Dehors, à la sortie du cinéma, il y avait un vendeur de journaux, une sorte de trucs pour les itinérants et visiblement, le mec qui les vendait, le camelot, en était un. Sans hésiter, Isaiah en achetait un et le type le remercia et fallait voir le sourire et la petite accolade qu'Isaiah donnait au mec, lui disant:

-Moi aussi, j'ai connu la rue. Et maintenant, grâce à elle, j'ai un toit.

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 1 Sep - 0:44

unforgotten
— with Isaiah.

Le cinéma terminé, je serais bien partante pour aller manger en sa compagnie quelque part, maintenant, à savoir si cela pourrait intéresser Isaiah ou s'il préfère rentrer tout de suite à l'appartement. Il accepte ma deuxième option, c'est-à-dire, choisir un endroit où se poser pour manger tous s deux en toute tranquillité. Pourquoi le petit restaurant? Je suis pas tellement un fan de fast food. J'en ai peut-être trop mangé, je sais pas. Je préfère aussi le petit restaurant, je n'ai pas tellement envie de partir m'enfermer dans un fast food. "C'est vrai, t'es loin d'en avoir besoin" Gentiment, tu lui pinces les hanches histoire de le taquiner toujours un peu plus tandis que vous continuiez votre bout de chemin jusqu'au restaurant en question. Mais entre temps, le jeune homme marque un temps d'arrêt auprès d'un vendeur de journaux. Moi aussi, j'ai connu la rue. Et maintenant, grâce à elle, j'ai un toit. Je m'étais arrêtée afin de l'observer faire, soudainement comme un peu gênée, je ne suis pas non plus Mère Térésa, mais c'est gentil de le voir ainsi reconnaissant "Je préfère te savoir chez moi que dans la rue" Lui dis-je alors que nous n'étions plus si loin du restaurant. Une fois devant, on entre et tout de suite on nous guide jusqu'à une table pour deux, ce soir, c'est plutôt tranquille. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils proposaient des plats divers et variés "J'espère que cela te conviendra" Fis-je à son attention alors qu'on venait de nous donner la carte des menus. Je n'imagine pas Isaiah compliqué pour autant. "Des allergies?" Demandais-je tout en consultant les plats.. c'est aussi bien pour apprendre à en savoir un peu plus sur lui, ce serait dommage si je venais un jour à cuisiner un plat qui le ferait gonfler.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 1 Sep - 16:13

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah et Isaiah étaient sur la même longueur d'onde. Tant mieux! Au passage, la belle blonde faisait une petite blague et lui pinçait même une hanche, ce qui ne manqua pas de le faire doucement rire.

-Le secret, c'est le sexe; beaucoup de sexe.

Une fois dehors, le beau brun ne pouvait s'empêcher de faire un petit acte de charité et de discuter un brin avec le camelot sans domicile fixe, ou ancien sans domicile fixe. Sarah ajoutait de son côté qu'elle était heureuse de le savoir chez elle plutôt que dans la rue. Ah bah c'est certain. Pour la peine, la belle se méritait un baiser sur la joue et ils filaient ensuite au restaurant. On les assigne à une table et l'Australienne disait espérer que cela lui convienne.

-T'inquiètes. Déjà, je suis en bonne compagnie. Me manque qu'un peu d'alcool et ce sera la totale.

De son côté aussi, il jetait un œil au menu, quand elle lui demanda s'il avait des allergies, question qui le fit rigoler.

-Moi? Je sais pas, je crois pas. Et toi?

Il n'avait pas vraiment passé de test, mais n'avait pas eu de réactions allergiques à rien jusqu'ici dans sa vie. Faut dire qu'il n'a pas grandi dans un milieu aseptisé comme les petits blancs. De son côté, le beau brun comptait prendre une assiette de poitrine de poulet.

-C'est quoi ton repas préféré?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 3 Sep - 15:01

unforgotten
— with Isaiah.

Le fast-food ne me disait rien, au passage, j'en profite pour venir embêter Isaiah là-dessus, lui pinçant les hanches d'une humeur taquine Le secret, c'est le sexe; beaucoup de sexe. N'en faut pas plus venant de lui pour me faire rire. "Tu sais de quoi tu parles" Pour avoir eu droit à un petit aperçu de ce à quoi il venait de faire allusion, mais je ne m'en plain pas! Cet homme est un lion! On venait maintenant d'entrer dans le restaurant, j'espère que cela lui conviendra, rien d'extravagant non plus, un restaurant simple, comme je les aime. T'inquiètes. Déjà, je suis en bonne compagnie. Me manque qu'un peu d'alcool et ce sera la totale. Je me tourne vers lui pour lui adresser un clin d'oeil avant qu'on soit installé à notre table pour deux. Je regarde directement la carte afin de me décider sur le plat que j'allais sélectionner, au passage, j'en profite pour me renseigner un peu plus encore sur Isaiah. Moi? Je sais pas, je crois pas. Et toi? Je secoue la tête "Non plus" Je n'ai jamais faite de réaction désagréable à quoi que ce soit.  C'est quoi ton repas préféré? Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à rire, car ce n'est rien d'exceptionnel, une chose que j'ai toujours mangée petite et qui ne m'a jamais quittée "Des pâtes jambon fromage" Dis-je en riant en cachant mon visage derrière la carte "Simple, mais j'en raffole toujours autant" Je hausse les épaules "Et toi?" Je lève les yeux vers lui et m'aperçois que la serveuse venait vers nous afin de prendre nos commandes.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 3 Sep - 16:14

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah se mit à rire de bon cœur aussi. À ce niveau, ils avaient déjà une certaine complicité, c'est clair! Une fois au restaurant, ils parlaient allergies et de part et d'autre, il n'y en avait pas, aucun soucis à cet égard donc. Puis, à sa question sur le plat préféré, Sarah se mit à rire, réaction qui intriguait un bien le beau brun, qui se mit à sourire et un brin à rire aussi, sans savoir ce qu'il y avait de drôle.

Ce qui était sans doute comique, c'était le choix de plat préféré de Sarah. Des pâtes avec du jambon et du fromage? Cette fois, le beau brun se mit à rire. Elle n'avait pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des goûts de luxe, malgré les apparences.

-Il y a de la beauté dans la simplicité.

Lançait-il avant que la belle blonde ne lui retourne la question.

-Je n'en ai pas, j'aime tout!

Lançait-il en exclamation, les bras dans les airs, l'air amusé par ses propres actions. Bah quoi, un brin de folie, c'est toujours drôle! Puis, rigolant, il répondait un peu plus à la question:

-Si je dois m'arrêter à un choix, je dirais de l'adobo, surtout celui au poulet. C'est un plat de chez moi, on fait mariner la viande dans la sauce soja, de l'huile du vinaigre et de l'ail. C'est super bon. Ça fait un bail que je n'en ai pas mangé.

Isaiah était un brin pensif après cela. L'adobo de sa grand-mère était le meilleur! Comme c'est l'heure de passer commande, le Philippin se commande une assiette de poulet justement et lançait, en demandant à la serveuse:

-Est-ce que ce sera meilleur que de l'adobo?

Et c'est ainsi que le Philippin expliquait à une serveuse intriguée ce qu'était de l'adobo. Bien sûr, le jeune homme ne pouvait s'empêcher, au passage, de jouer un brin les charmeurs et de faire rire la demoiselle avec ses explications. Puis, la jeune femme filait et le beau brun lançait un petit regard à Sarah, sourire en coin, prenant une gorgée de son verre d'eau après.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Dim 4 Sep - 1:36

unforgotten
— with Isaiah.

Je ne venais pas d'annoncer le grand plat typiquement australien, peut-être que ça le déçoit aucune idée, mais c'est ainsi, la simplicité de mon côté, comme dans mes plats. Ça le fait au moins rire et mon sourire s'élargit lorsqu'il vint à annoncer qu'il  a de la beauté dans la simplicité, je le reconnais bien là, ça me fait rire intérieurement au passage. Je lui retourne évidemment la question, mais de son côté, il aime tout, pourquoi cela m'étonne peu "Un ventre sur pattes" Plaisantais-je en observant ma carte, peu de temps avant que la serveuse s'avance vers nous afin que l'on puisse passer commande. Si je dois m'arrêter à un choix, je dirais de l'adobo, surtout celui au poulet. C'est un plat de chez moi, on fait mariner la viande dans la sauce soja, de l'huile du vinaigre et de l'ail. C'est super bon. Ça fait un bail que je n'en ai pas mangé. L'adobo? Je ne connaissais pas avant qu'il ne m'en parle, après tout, je ne suis pas une grande connaisseuse de l gastronomie. Rien que de l'écouter m'en parle  donne l'eau à la bouche "Il faudra que tu me fasses goûter cela un jour" Isaiah, aux fourneaux, prochaine mission. Je remarque bien que lorsqu'il en parle, son regard s'évade, se plongeant probablement dans ses souvenirs avant que la serveuse ne vienne interrompre tout ceci Est-ce que ce sera meilleur que de l'adobo? La serveuse n'a pas l'air de savoir se dont il parlait, évidemment qu'il allait l'éclairait sur la question. De mon côté, je venais à mon tour de me commander du poulet, ce que je préfère. La serveuse s'éloigne, je ris discrètement "Toujours aussi charmeur" Ce regard qu'il lui avait lancé, ce sourire, cette façon de s'adresser à elle, je le reconnais bien là.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Dim 4 Sep - 7:51

unforgotten
— with Isaiah.

Un ventre sur pattes? La remarque le fit bien rire! Sarah serait curieuse aussi de goûter à de l'adobo, un plat typique philippin. Il pourrait oui. Dommage qu'il n'ait pas traîné de recette avec lui, mais il devrait bien y avoir un restaurant philippin en Australie. La communauté de ce pays est assez grande à ce qu'on dit. Faudrait qu'Isaiah fasse des petites recherches, probablement du côté des quartiers un peu moins favorisés. C'est toujours comme ça non?

-Ouais. Doit bien y avoir un restaurant philippin quelque part à Sydney.

Vient ensuite la petite conversation avec la serveuse et Sarah observait le tout, avant de dire qu'il était charmeur tandis que la serveuse allait passer leur commande. Sans doute oui, mais à sa défense, il aime les gens, il aime faire connaissance et tout. On ne va pas lui reprocher d'être sociable, si?

-Bah quoi? Elle est gentille je trouve. T'inquiètes, tu restes la plus belle mi angel.

Il tapotait la main de Sarah, toujours le sourire aux lèvres. Puis, Isaiah se prenait un petit pain, histoire de grignoter en attendant le repas. Un ventre sur pattes vous avez dit? Au passage, il demandait à la blonde:

-Il y a une chose que tu vas devoir me dire... Comment ça se fait que tu sois célibataire? Ah laisses moi deviner, c'est par choix, c'est ça? Ou bien les Australiens sont tous des idiots...

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 5 Sep - 1:47

unforgotten
— with Isaiah.

Rien que de l'entendre me parler de ce plat, cela donne faim, enfin, cela me donne déjà bien envie d'y goûter, j'espère en avoir la possibilité un jour Ouais. Doit bien y avoir un restaurant philippin quelque part à Sydney. Euh... nan, on ne s'est pas compris là-dessus "Je préfère te voir préparer le plat.." Il doit en être capable, non? Terrible cuisinier? Je l'observe d'un sourire au coin des lèvres, je sens qu'il va me répondre que ce ne sera pas possible, pourtant je serais bien tentée de goûter un des plats du grand chef Torres! La serveuse s'était avancée vers nous pour la commande, j'observe autant la serveuse que Isaiah, remarquant bien quel charmeur il peut être ainsi que polie, bien sûr. Une remarque que je ne manque pas de faire Bah quoi? Elle est gentille je trouve. T'inquiètes, tu restes la plus belle mi angel. Sa main tapotant la mienne, je dresse mon regard sur le beau brun "De toute façon, c'est avec moi que tu rentreras ce soir.." Bah oui... on habite ensemble duh! Alors que nous attendions nos assiettes, Isaiah commence à grignoter un peu de pain, un ventre sur pattes, c'est exact, il le porte bien. Il y a une chose que tu vas devoir me dire... Comment ça se fait que tu sois célibataire? Ah laisses moi deviner, c'est par choix, c'est ça? Ou bien les Australiens sont tous des idiots... Cela me fit sourire, cela m'amuse, à l'entendre, on dirait que cela n'est pas une chose normal de me retrouver célibataire "Je n'ai pas trouvé la personne idéale" Réponse typique! C'est par choix, j'ai du mal à me poser, la crainte de certaines choses peut-être. "J'ai un peu de mal à me poser avec quelqu'un" Avouais-je en détournant mon regard sur mon verre que  pris dans la main "Et toi alors? C'est à cause du fait que tu bouges beaucoup ou bien il y a une autre raison à cela?" Pourquoi m'empêcher de poser la question? Et puis c'est bien connu, je préfère m'attarder sur les autres que sur moi-même.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 6 Sep - 16:50

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah cuisiner? Ça fait un bail qu'il n'a pas joué avec des ronds de poêles et des ingrédients, faudrait qu'il essaie, mais de là à risquer de faire un adobo sans trop connaître la recette et tout, il ne sait pas trop.

-Ah, je sais pas trop. Un adobo, c'est un brin compliqué... mais je verrai. Je te ferai des hamburgers en attendant si tu veux! J'ai pas remarqué, t'as un barbecue?

Puis, après sa petite conversation avec la serveuse, Sarah et lui avaient un petit échange sur le fait qu'il était charmeur, tout ça et la blonde rappelait même qu'il rentrait avec elle ce soir, ce qui le fit rire. Un brin possessive la mademoiselle?

-C'est vrai!

On pouvait s'étonner que Sarah soit célibataire, non? Belle, gentille, de bonnes études, c'est une bonne candidate quoi! Sa réponse fut assez simple: elle n'a pas trouvé quelqu'un d'idéal. Le beau brun acquiesça et écouta bientôt la suite qui détaillait un peu plus le pourquoi du comment.

-D'accord... On est pas obligé non plus de se poser. Tout le monde essaie de nous faire croire qu'on est obligé, que c'est ce qui faut, mais c'est pas vrai.

Avec cette philosophie, on pouvait déjà avoir une petite idée de comprendre pourquoi Isaiah n'était pas en couple.

-C'est pas possible pour moi d'être en couple, en ce moment, c'est clair. Le problème dans cette histoire, ce n'est pas tant l'amour que l'engagement et les limites qu'on se fixe tu vois? Et puis, être en couple, ça veut dire se dédier un peu à l'autre tu vois? Ça impliquerait que je me pose, que j'arrête de voyager, que je vive avec mon amoureuse ou un truc comme ça. J'en suis pas là.

C'était peut-être un peu égoïste comme façon de voir les choses et déjà certaines ont tenté de le retenir, mais en vain. Isaiah fait ce qu'il veut, suit ses envies et bien peu de choses peuvent le changer à cet égard. Au terme de cette conversation ou peut-être même pendant, après tout, on ne sait pas encore combien de temps elle va durer, la serveuse venait leur servir le repas. Le Philippin, tout sourire, levait son verre pour trinquer à ce bon repas, faisait un petit signe de croix, puis commençait à manger avec tout l'appétit qu'on lui connait.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 6 Sep - 23:44

unforgotten
— with Isaiah.

Je suis bien curieuse de voir les capacités d'Isaiah aux fourneaux, à partir du moment qu'il ne met pas le feu à la cuisine hein. A vrai dire, j'ignore q'il est bon cuisinier ou non. J'aimerais bien qu'il me prépare ce plat dont il apprécie tant! Ah, je sais pas trop. Un adobo, c'est un brin compliqué... mais je verrai. Je te ferai des hamburgers en attendant si tu veux! J'ai pas remarqué, t'as un barbecue? Je secoue la tête "Difficile d'avoir un barbecue en appartement et sans jardin" C'est ce qui manque d'ailleurs, vivement l'instant où je pourrais posséder ne serait-ce qu'une petite maison. Le voir agir avec cette serveuse me fit sourire, évidemment que j'allais dire quelque chose! Un réel séducteur cet Isaiah! Je suis beaucoup plus amusée que jalouse de quoi que ce soit à cet instant précis en faire. De toute façon, c'est avec moi qu'il rentrera Non, non, ceci n'es pas une quelconque possessivité, mais la réalité après tout. Viens ensuite la question sur mon célibat. Tout d'abord vague, je finis par avouer par la suite la vraie raison, une partie en tout cas qui explique cela. D'accord... On est pas obligé non plus de se poser. Tout le monde essaie de nous faire croire qu'on est obligé, que c'est ce qui faut, mais c'est pas vrai. Je venais évidemment de lui retourner cette même question, me doutant maintenant un peu de sa réponse après ce qu'il venait de me dire C'est pas possible pour moi d'être en couple, en ce moment, c'est clair. Le problème dans cette histoire, ce n'est pas tant l'amour que l'engagement et les limites qu'on se fixe tu vois? Et puis, être en couple, ça veut dire se dédier un peu à l'autre tu vois? Ça impliquerait que je me pose, que j'arrête de voyager, que je vive avec mon amoureuse ou un truc comme ça. J'en suis pas là. Nos assiettes fut apportées au même moment, il n'y avait pas foule ce soir dans le restaurant, ce qui fait qu'on fut relativement vite servi "D'accord, en gros, tu préfères profiter de ta liberté" Enfin, pas que se mettre en couple veut forcément dire se passer les menottes aux poignets, mais cela implique parfois un petit peu moins de liberté pour certaines choses. On trinque puis... "Bon appétit" Dis-je avant d'entamer mon assiette. Comme je m'y attendais, le repas fut bon, mon assiette demeure vide quelques minutes après. "Tu as aimé?" Demandais-je en prêtant un regard sur son assiette puis sur Isaiah. "Tu veux prendre un dessert?"

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 7 Sep - 0:44

unforgotten
— with Isaiah.

Saarah n'avait donc pas de barbecue, chose logique lorsqu'on est en appartement. Ceci dit, c'est très populaire aux Philippines, même si tout le monde est loin d'en avoir un aussi, il y en a au moins un par communauté.

-Même pas un petit sur le balcon? Ah bon, d'accord, ce n'est pas grave.

Puis, ils parlaient de couple, chacun interrogeant l'autre sur pourquoi il était seul. Au final, c'était un peu simple. C'était à la fois des circonstances et une philosophie/état d'esprit qui créait cet état de fait. Sur la question de liberté, Isaiah eut un petit hochement de tête et voyait alors leurs assiettes arriver. Ellipse jusqu'après le repas et Sarah semblait satisfaite. Tant mieux!

-Oui, c'était dé-li-cieux!

Un bon repas, cela fait toujours du bien à l'âme et au ventre. La belle blonde proposait ensuite un dessert, chose gentille, mais...

-Nah, je crois que je suis plein.

Ne rester plus qu'à payer les additions et rentrer à la maison. Isaiah avait de quoi payer la sienne cette fois, ce qui était déjà une petite amélioration par rapport à la dernière fois. Il gratifia la serveuse d'un autre beau sourire et d'un câlin, oui oui, un câlin d'au revoir, avant de rejoindre Sarah et de quitter le restaurant pour de bon.

-On rentre à la maison? Je pense que la journée de surf m'a crevé... Bah pas tant que ça mais, j'irais pas danser et boire toute la nuit.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 7 Sep - 1:00

unforgotten
— with Isaiah.

Nop, pas même un petit barbecue sur le balcon, même si je sais que ça se fait. On parle rapidement de notre célibat puis c'est au tour des plats d'arriver. Rapidement, on attaque nos assiettes jusqu'à ce que nous finissions chacun la notre. Je me demande s'il a apprécié. Vu l'état de son assiette, qui est vide, je suppose que oui et il me le confirme par la suite. Oui, c'était dé-li-cieux! M'en voilà ravie! J'avais donc bien choisi (a) Maintenant, la question est de savoir s'il désire un dessert maintenant ou s'il est rassasié Nah, je crois que je suis plein. C'est donc décidé! Nous n'allions pas nous attarder plus longtemps à table. Attrapant mon sac à main, on se dirige en direction de la caisse pour payer chacun notre part. Isaiah me surprend toujours, comme cette accolade qu'il offre à la charmante serveuse. Pour peu, elle s'étalerait au sol tellement elle n'en peut plus. Non j'en rajoute, mais elle est loin d'être totalement indifférente, question de regard. Je souris tout en quittant le restaurant en compagnie de mon coloc On rentre à la maison? Je pense que la journée de surf m'a crevé... Bah pas tant que ça mais, j'irais pas danser et boire toute la nuit. Je hoche du visage tandis qu'on rejoint la voiture "Je n'ai pas non plus envie d'aller me mêler à la foule et boire ce soir" Un moment tranquille à l'appartement pour mieux finir la soirée. Faire la fête, cela attendra demain. Une fois dans le véhicule, je prends le chemin de notre appartement, on y arrive en peu de temps. La première chose que je fis en entrant dans l'appartement, c'est de retirer mes talons "Ce fut une bonne soirée" En concluais-je en jetant un regard en direction d'Isaiah. Petite soirée tranquille sans être enfermée dans l'appartement, c'est bien.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 7 Sep - 3:49

unforgotten
— with Isaiah.

Effectivement, Sarah avait eu une bonne idée en venant ici et Isaiah ne se gênerait pas pour le lui dire. Par contre, pour le dessert, il était prêt à capituler, espérant que la blonde ne lui en voudrait pas trop, ce qui ne semblait pas le cas. En chemin vers la voiture, ils eurent se petit échange où ils conclurent qu'ils étaient sur la même longueur d'onde.

Après quoi, ils rentrèrent à l'appartement et en chemin, Isaiah en profitait pour parcourir les différents postes de radio. Il avouait alors à Sarah adorer le vieux rock des années 60-70, Jimmy Hendrix est le premier band qu'il nomme. Il finit d'ailleurs par trouver un poste de radio assez rock et esquisse un sourire satisfait. Enfin, ils arrivent à l'appartement de Sarah et y entrait. Une autre belle journée qui se terminait, le beau brun espérait qu'il y en aurait d'autres.

-Ouais, bien bonne!

Isaiah enlevait sa veste et l'accrochait. Après quoi, il lançait aussi un regard vers Sarah, qui venait d'en envoyer un dans sa direction. Avec un petit sourire, il se rapprochait alors.

-Besoin d'aide pour enlever ta robe?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 7 Sep - 22:32

unforgotten
— with Isaiah.

La soirée est terminée, tout du moins, il est temps de rentrer à l'appartement. La soirée s'était bien déroulée, un agréable moment passé en compagnie de mon nouvel ami, mon colocataire. Une journée paisible, une occasion supplémentaire pour apprendre à mieux connaître le jeune brun, comme notamment sur ses goûts musicaux lorsque nous nous trouvions dans mon véhicule. Maintenant chez moi en toute tranquillité, la première chose que je fis, c'est de retirer mes chaussures, puis c'est ensuite au tour de ma veste de quitter mes épaules. Je la pose contre une chaise avant d'entendre Isaiah prendre la parole Besoin d'aide pour enlever ta robe? J'esquisse un sourire, je me tourne un peu plus vers lui, lui adressant un regard avec un sourire en coin "D'humeur serviable ce soir?" Je le taquine, l'observant une seconde de la tête aux pieds, réfléchissant à sa proposition, même si je n'ai pas besoin de tant réfléchir que ça à celle-ci. "Je ne suis pas contre un coup de main" Je lui tourne finalement le dos puis, je dégage mes cheveux afin qu'il puisse avoir meilleur accès sur la fermeture éclair présente.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 7 Sep - 23:29

unforgotten
— with Isaiah.

Revenir à la même maison que celle dans laquelle il a dormi la veille, avec la même demoiselle en prime, cela faisait un peu bizarre pour Isaiah, habitué de toujours être entouré de nouveaux visages, de découvrir de nouveaux lieux, mais ce n'était pas désagréable pour autant. Faut dire que Sarah était de bonne compagnie. D'ailleurs, la belle blonde n'acceptait pas d'emblée son offre, mais son petit sourire laissait présager qu'elle finirait par dire oui.

-Hey, je suis toujours serviable... Si on me le demande gentiment.

Avec de bons arguments, il peut dire oui à peu près à tout. L'Australienne le regarde, le scanne même et finit par accepter. Isaiah eut un sourire et passa près de Sarah, attrapant sa main pour entraîner la jeune femme avec lui.

-Qu'est-ce que tu fais? Faut aller dans ta chambre pour ça!

Il n'allait pas la déshabiller dans l'entrée, devant la porte quoi. Une fois dans la chambre, il laisse se replacer comme tantôt. Quelle classe cette femme peut avoir quand même. On dirait une star d'Hollywood. Bref, Isaiah se ressaisit, aussi intimidante puisse être la belle Sarah par moment, et défait la fermeture éclair de sa robe et la fait doucement glisser au sol ensuite. Après, ce fut son tour d'en profiter et de la scanner de la tête au pied.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 8 Sep - 0:23

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah a l'air d'humeur serviable ce soir. J'accepte donc qu'il m'aide avec la fermeture éclair de ma robe, il suffit juste de la descendre et puis tadaaa. Mais non, le lieu ne semble pas lui convenir pour autant. On se trouve près de l'entrée, mais ce n'est pas comme si la porte était grande ouverte non plus Qu'est-ce que tu fais? Faut aller dans ta chambre pour ça! Ah mais parce qu'il pensait que j'allais l'inviter dans ma chambre? Je n'avais encore rien décidé pour ça, la robe ok.. mais la chambre, je n'en sais rien! De toute façon, je n'ai pas tellement le temps de dire quoi que ce soit. Après m'avoir prise parla main, il m'entraîne dans ma chambre. D'accord, c'est peut-être mieux, plus intime, au moins, ma robe n'aura pas loin où aller. Une fois dans la chambre, je lui tourne à nouveau le dos, ou plutôt, Isaiah vient directement se placer derrière moi pour me défaire de ma robe. Le tissu s'échoue au sol dans le plus grand des silences. J'attends une minute avant de me tourner vers le jeune homme qui semblait vouloir rester derrière moi. Je capte aussitôt ce regard qu'il me porte, j'aime cette façon dont il a de m'observer, toujours aussi plaisant "C'est le moment de se dire, bonne nuit je crois.." Dis-je de manière innocente. Je pose ma main contre son torse pour le pousser doucement jusqu'à la porte de ma chambre. Lui demander de rester est pourtant tentant.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 8 Sep - 0:50

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah jouait les innocentes, elle aime bien jouer à cela. Isaiah avait son petit sourire et se laissa gentiment poussé jusqu'à la sortie de la chambre de la demoiselle. Ses mains se posèrent sur chacune des joues de la belle blonde, qu'il vint embrasser d'un baiser fiévreux et passionné, qui finit avec des notes de douceur, tandis que ses lèvres se détachaient doucement des siennes.

-Buenas noche mi bella.

Si cela semble désemparer un peu Sarah, alors Isaiah en profite pour caresser une fesse de la belle, avant d'y donner une petite tape. Sans plus attendre, il filait à sa chambre dans un petit ricanement. Elle n'était pas loin, juste en face de la sienne et déjà, dans le cadre de porte, il enlevait son shirt, son pantalon, puis son caleçon, tout cela à la vue peut-être de la blonde, il n'en savait rien. En tout cas, il lançait, nu dans son cadre de porte:

-Si jamais tu changes d'avis et que tu veux de la compagnie, fais-moi signe.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 8 Sep - 16:08

unforgotten
— with Isaiah.

Tentée de l'inviter à rester dormir dans mon lit ce soir.. cependant je m'en tiens à mon idée de départ, chacun dans sa chambre ce soir. C'est probablement une idée idiote tout en sachant qu'on désire peut-être bien autant l'un comme l'autre de rester une nouvelle fois ensemble dans le lit. Ma main posée contre son torse, je le pousse gentiment vers la sortie et il en profite pour venir s'emparer de mon visage entre ses mains et.. m'embrasser. Graou, c'est tout de même assez compliqué de m'en tenir à ce que je pensais vouloir lorsqu'il m'embrasse de cette manière. Nos lèvres se décollent l'une de l'autre et pourtant, j'aimerais avoir droit à un autre baiser. Je deviens bien trop gourmande lorsque je me retrouve avec lui. Buenas noche mi bella. Je ris à sa petite tape contre ma fesse et je le regarde s'éloigner dans la chambre juste en face, sa chambre. Soulagée, je serais probablement un peu plus résignée à me diriger seule dans mon lit. Mais il faut s'attendre à tout avec Isaiah. D'un seul coup, il retire ses vêtements, genre, vraiment tous ses vêtements jusqu'à se retrouver complètement nu, moi, toujours spectatrice de ce show. Si jamais tu changes d'avis et que tu veux de la compagnie, fais-moi signe. Je fronce les sourcils, il le fait exprès en plus "Comment veux-tu que je reste de marbre avec toi qui fais ton show!" Scrogneugneu. Mon regard ne se fait pas prier pour admirer l'homme de l'autre côté du couloir "Tu es un diablotin Torres" Portes grandes ouvertes, chacun dans sa chambre, je tourne le dos, prête à aller dans mon lit, mais au passage, j'en profite pour le suivre dans son petit numéro. A mon tour, je retire mes sous-vêtements pour me retrouver à égalité avec Isaiah. Le sourire au coin des lèvres, il a une vue parfaite de là où il se trouve et j'en profite pour lui jeter un regard provocateur. Il ne m'est pas interdit de jouer à mon tour.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 8 Sep - 17:58

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah était encore de dos quand il avait décidé de se déshabiller. Il avait cette sensation d'être observée et ne fut donc pas surpris de constater, quand il se retourna, que Sarah était vis-à-vis le cadre de porte et avait eu une vue parfaite sur tout ce petit spectacle. Comme il se retournait, l'Espagnol lui envoyait un beau sourire tandis que la blonde avouait qu'il était impossible de rester de marbre devant lui? Fallait voir le petit air angélique qu'il se donnait après, tandis qu'il se passait une main dans les cheveux.

-Quoi? Je me mets à l'aise.

N'empêche que Sarah semblait en profiter aussi non? Il sait quand une femme le reluque quand même! Puis, elle le traitait de... diablotin? C'est bien la première fois qu'il entendait ce mot et n'était pas certain de sa signification, bien qu'il comprenait un peu le sens du surnom. Une sorte de vilain garçon sans doute ou une expression équivalente.

-Un quoi?

Cela devient vite un détail quand l'Australienne se déshabille à son tour. Cela l'amusait de voir que la sage Sarah jouer le jeu et lui renvoyait la balle. Bon sang qu'elle est divine, elle aussi et ce fut son tour de la reluquer et pas qu'un peu. Quand la blonde y ajoute le petit regard en prime, il fait mine de se mordre le poing, sans oublier la petite réaction physique que cela avait provoqué chez lui. Du coup, le beau brun franchit sa porte et rejoint la chambre de Sarah pour ensuite venir se câliner contre elle, bécoter son cou si elle lui en laisse le temps.

-Ok, je suis un diablotin, mais toi, t'es pareil. Une diablotine. Alors autant s'amuser, no?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 8 Sep - 20:21

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah ne perd pas une minute pour se déshabiller complètement en entrant dans sa chambre, juste sous mes yeux. Oui, parce que je me trouvais toujours tournée face à la porte de sa chambre. Il se donne en spectacle, comment rester de marbre face à un bel homme tel que lui? Je ne me dérange pas pour le reluquer de la tête aux pieds, appréciant toujours autant la vision de son corps Quoi? Je me mets à l'aise. A son tour de faire l'innocent, mais je sais que son action n'est pas anodine, d'un côté, je pense que c'est délibéré de sa part, afin de me faire changer d'avis peut-être? Quel diable. Je secoue la tête, je préfère détourner mon regard avant que la tentation ne s'empare de moi, parce que, c'est vraiment, mais vraiment tentant! Je décide finalement de jouer au même jeu et de retirer mes sous-vêtements pour me retrouver sur un pied d'égalité avec lui. Tous les deux chacun dans sa chambre, totalement nus. Cela n'est pas interdit après tout! Et puis, j'espère évidemment le faire réagir, une petite provocation. Ok, je suis un diablotin, mais toi, t'es pareil. Une diablotine. Alors autant s'amuser, no? Il m'a très vite rejoins dans ma chambre, venant tout de suite coller son corps au sien, ses lèvres dans mon cou "Oh non... pas ce soir... j'ai mal à la tête.." Je me mords la langue pour ne pas me mettre à rire, je le taquine bien évidemment! "Mais je veux bien de tes bras cette nuit" Mes yeux de petit chat, je viens lui voler un baiser en suivant.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 8 Sep - 20:35

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah était loin de le repousser, elle se laissait câliner, bécoter dans le cou et tout, mais lançait que ce soir, elle avait mal à la tête. L'excuse des excuses! Isaiah redressa la tête, sceptique du reste et scrutait le regard de la belle, qui avec son petit air, la lèvre qu'elle mordillait et tout, ne donnait pas l'impression d'être très crédible.

-Nah... T'as pas mal à la tête.

Sarah vint embrasser le Philippin, comme si cela pouvait apaiser le jeune homme et lançait que cette nuit, elle pouvait se contente de l'avoir dans ses bras. Isaiah lui lança un autre regard sceptique. Ses mains avaient caressé le dos de la belle, ses fesses, mais maintenant, elle remontait contre ses hanches et il se reculait encore un peu plus la tête pour mieux la voir.

-Bon, d'accord. Désolé, je pensais qu'après cette belle soirée, tu en aurais envie.

Le beau brun déposait un baiser au coin des lèvres de la blonde. Il avait peut-être mal interprété certains signaux après tout. Du coup, il se détachait d'elle et allait prendre place dans son lit, le lit de la maîtresse de la maison, ce n'est pas rien quand même. Ça le faisait sourire.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 8 Sep - 20:48

unforgotten
— with Isaiah.

Alors qu'il venait de me prendre dans ses bras, embrassant mon cou, je sors le prétexte que j'ai mal à la tête, l'excuse bidon, exactement. C'était avant tout pour plaisanter! Nah... T'as pas mal à la tête. Nah.. Je n'ai pas mal à la tête, en effet. Je viens rapidement lui voler un baiser, parce que je ne peux pas me passer de ses lèvres, enfin difficilement en tout cas. Ce soir, je veux bien qu'il me tienne compagnie dans le lit, j'ai pris goût à dormir en sa compagnie et puis, j'ai envie de câlins pour être tout à fait franche Bon, d'accord. Désolé, je pensais qu'après cette belle soirée, tu en aurais envie. Oh, beh, bien sûre que j'en ai envie, qui n'en voudrais pas avec un homme comme lui? Je joue un peu, trop peut-être? Il finit par se détacher de moi pour rejoindre mon lit. Je fronce les sourcils et croise les bras, mine boudeuse sur mon visage "Je ne t'ai pas dit que tu pouvais cesser le câlin!" Non mais oh! Du coup, je reviens rapidement vers lui, car je n'en ai pas eu assez. Penchée juste au-dessus de lui, je reviens chercher ses lèvres pour partager un doux baiser "Je veux des bisous aussi" Ses bras et des bisous! Murmurai-je près de ses lèvres. J'ai envie d'un petit moment câlin tout simplement, je ne dis pas que je ne désire pas plus, mais je peux me contenter de ces petites choses.

...
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   

unforgotten. ~Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant