AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

unforgotten. ~Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 8 Sep - 20:56

unforgotten
— with Isaiah.

C'était comique comme scène quand même. Isaiah, en tenue d'Adam, qui se glissait sous les draps du lit de Sarah, tandis qu'elle, en tenue d'Ève aussi, se plaignait du fait que le câlin avait pris fin bien trop tôt, ce qui le fit doucement rire.

-Roh, mais viens par ici ma pauvre.

Elle était plus que la bienvenue dans ses bras et quand elle est d'humeur câline, elle devrait toujours trouver en le beau brun un volontaire, à moins que quelque chose n'aille vraiment pas. Il est probablement encore plus câlin qu'elle. La belle grimpait donc à son tour sur le lit, seulement pour venir trouver refuge dans les bras de son bel amant. Voici qu'elle réclamait des bisous aussi. Esquissant un doux sourire, le jeune homme caresse la joue de la belle blonde, avant de l'embrasser, langoureusement, doucement aussi, rien de trop énervé ou entreprenant quoi. Il avait compris qu'elle voulait de la douceur et quelque chose d'un peu plus sage que ces élans électriques habituels. Cela n'empêchait pas son autre main de la caresser dans le bas du dos et de temps en temps, de glisser vers une de ses fesse, ceci dit. On ne le changera pas!

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 8 Sep - 23:21

unforgotten
— with Isaiah.

Totalement à l'aise devant lui, toute nue, cela ne change rien à ma façon de me comporter, loin d'être timide devant lui maintenant, il m'a déjà souvent vue ainsi, je n'ai plus rien à cacher, comme on dit. Il venait de se détacher pour aller se glisser dans mon lit. Cependant, je suis loin d'être satisfaite, il s'est détaché trop rapidement de moi, j'en désirais un peu plus pour le coup. Roh, mais viens par ici ma pauvre. Ma pauvre, tu vas voir! Je grimace à cela, tirant même la langue avant de venir tout de suite le rejoindre au lit, près de son corps bien évidemment, venant directement chercher un baiser, il ne faut pas l'oublier celui-là non plus. Envie de bisous et de câlins, un petit moment calme, tendre, pour le moment. Isaiah semble me suivre sur ce coup-là, ne précipitant pas les choses, cela changeait de nos 'habitudes'. Je souris tout de suite quand je sens sa main glisser sur mes fesses, je le reconnais bien là "Tu ne perds pas le nord" Fis-je contre ses lèvres, amusée.. mais ça me plait! Je retourne à la conquête de ses lèvres et je le pousse même à venir glisser sa deuxième même contre mes fesses tandis que mon corps prend bien appuie contre le sien.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 8 Sep - 23:57

unforgotten
— with Isaiah.

C'est certain qu'avec un corps de déesse sous la main comme celui de Sarah, Isaiah ne comptait pas se priver et finissait par en profiter un peu plus que pour simplement caresser son dos ou sa joue. Si la blonde fait une remarque à ce sujet, elle prend aussi son autre main, sagement posée contre le côté de son corps, pour la faire glisser sur son autre fesse, moment où le beau brun esquisse un nouveau sourire et se met à les caresser avec plus de fermeté.

-Je suis au marin, faut pas.

Il parlait du nord, mais Sarah l'interrompt un brin en venant l'embrasser, baiser où il met une petite pointe de passion, mais sinon, il restait au diapason de son amante. Une main lâche une fesse parfaite de la blonde pour retourner contre son visage d'ange, il glisse même son pouce à l'orée des lèvres de la belle, tandis qu'il allait faire serpenter sa langue dans le creux du cou de la jeune femme, puis allait déposer de doux baisers vers son épaule. Rien de plus après, il restait sage et reposait gentiment sa tête contre l'oreiller, les yeux fixés dans ceux de Sarah.

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 9 Sep - 0:33

unforgotten
— with Isaiah.

Tous les deux tranquillement installés dans mon lit à échanger quelques baisers, je n'en demande pas plus, même si peut-être qu'Isaiah en espérait un peu plus venant de moi, je n'en sais rien, mais pour l'instant je me contente de cela. Je venais de glisser son autre main contre ma fesse, autant s'occuper des deux côtés. Mes lèvres se délectant de celles de mon colocataire, j'aime ce moment. Ma main vint à glisser délicatement le long de son torse tandis que sa main remonte à mon visage. Son pouce proche de mes lèvres, je viens le caler entre mes dents dans un grognement, faisant ainsi mine de le mordre tandis que ses lèvres s'attarde contre ma peau au niveau de mon épaule. Sa tête reposant à nouveau sur l'oreiller, je viens déposer un bisou contre sa main que je libère par la suite "Je devrais songer à acheter un lit un peu plus grand si tu dois venir y passer une grande partie de tes nuits" Ce n'est pas la dernière fois que je compte l'inviter dans mes draps. Que ce soit pour un moment plus sauvage ou non, j'aime bien partager mon lit avec lui. Je laisse ma tête reposer une seconde contre son torse, c'est aussi un très bon oreiller mine de rien! "J'espère que tu ne partiras pas d'aussitôt" Parce que j'ignore encore ses projets et puis, c'est cool d'avoir un colocataire tel que lui, je ne parle pas que de nos corps à corps.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 9 Sep - 0:47

unforgotten
— with Isaiah.

Tandis qu'il déposait des baisers contre le cou de la belle Sarah, il sentit cette dernière qui mordillait son pouce, ce qui le fit sourire, entre deux baisers. À la fin, elle embrassait cette même main, comme pour se faire pardonner sa petite méchanceté, avant de mentionner la grandeur du lit.

-J'aime bien passer la nuit avec toi... Faudrait pas qu'un lit plus grand nous distance par contre!

Isaiah est un homme de proximité. C'est peut-être un brin culturel dans son cas, mais il aime quand les gens sont proches et c'est encore plus vrai pour une amante. Quand il est dans le même lit que Sarah, il la voulait toute proche et tout contre lui. Quand elle posait sa tête contre son torse, le beau brun venait caresser la chevelure dorée de son amante et esquissait un petit sourire à sa remarque.

-Je suis bien, je n'ai pas envie de partir. Puis, si je pars un jour, tu pourrais toujours me suivre.

Cette remarque était lancée un peu dans les airs, comme cela, parce que bon, il comprend que tout le monde ne peut pas faire comme lui, surtout pas si la personne est aux études et tout et médecine, c'est du sérieux quoi, mais n'empêche, délaisser une femme telle que Sarah ne risquait pas d'être facile. Pour autant, Isaiah ne se faisait pas d'illusion, tôt ou tard, il finira par quitter l'Australie... et la belle Sarah. Peut-être parce qu'il n'a pas envie d'y penser plus longtemps, le beau brun lançait:

-Dis, tu as toujours mal à la tête? Parce que moi, j'ai toujours envie de te faire l'amour.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 9 Sep - 1:00

unforgotten
— with Isaiah.

A ce rythme, peut-être que je devrais opter pour un lit légèrement plus grand, étant donné que Isaiah risque de passer une majeure partie de son temps dans mon lit.. ou bien moi, dans son lit, cela dépend en fait de certains soirs. J'aime bien passer la nuit avec toi... Faudrait pas qu'un lit plus grand nous distance par contre! C'est mignon, je l'observe avec un grand sourire accroché à mes lèvres "Pas si grand que ça alors, mais assez pour ne pas te voir tomber du lit" Parce que là, c'est limite, je serais tout à fait capable d'en tomber.. douée comme je suis parfois hein. Je m'étais amusée à faire mine de manger son pouce, maintenant, c'est ma tête que je vins poser contre son torse. e perdant une minute dans mes songes, exprimant le désir de ne pas le voir partir trop tôt, c'est que je commence à prendre goût à la colocation avec lui, ce n'est pas tous les jours que mes colocations ressemblent à celle-ci. Je suis bien, je n'ai pas envie de partir. Puis, si je pars un jour, tu pourrais toujours me suivre. Je ris tout en dressant mon visage afin de croiser son regard. Je pensais qu'il plaisantait, mais non, cela ressemblait à une pensée sincère "Te suivre?" Il est vrai que j'ai toujours exprimé le désir de sortir de ma zone de confort et explorer le monde, mais avec les études.. tout n'est pas toujours évidant. Isaiah change en suivant de sujet Dis, tu as toujours mal à la tête? Parce que moi, j'ai toujours envie de te faire l'amour. Sourire coquin, je me redresse pour atteindre son visage "A quel point tu en as envie?" demandais-je avant de venir mordiller sa lèvre, guidant déjà une de ses mains jusqu'à un de mes seins.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 9 Sep - 3:24

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah regarda à gauche et à droite. Il le trouvait quand même grand son lit! C'est mieux qu'un banc de parc ou autre en tout cas. Que Sarah se préoccupe qu'il tombe était mignon et cela le fit sourire, mais bientôt, ils étaient occupés à s'embrasser et à se caresser.

Sarah sembla hésiter, mais au moins, ne répondait pas directement par la négative quand il énonçait cette idée qu'elle le suive. Il eut un petit hochement, puis, le beau brun fit le choix de ne pas trop insister ni trop se lancer. Après tout, peut-être qu'il chamboulait déjà assez la vie de la belle Sarah assez comme cela. Plutôt s'embrasser, se caresser et faire l'amour, si elle le veut bien. La belle blonde voulait savoir combien il en a envie? Cela le fit sourire. C'était déjà pas mal évident, mais il bougea son bassin comme il pouvait pour qu'elle le sente, tandis qu'il resserrait son étau autour du sein de la blonde.

-C'est déjà un bon début?

Puis, il se redressait, son torse bien contre la poitrine de Sarah, il devenait bientôt comme en position un peu plus assise, les draps glissant le long du dos de son amante et une fois qu'ils sont dans cette position, désormais à la même hauteur ou à peu près, il l'embrasse, un peu plus passionné encore, mais toujours langoureux. Oh et petit détail, au passage, ses mains soulevaient la belle un brin par les hanches, avant de la rasseoir sur son membre, mouvement qui visait à ce que leur corps fusionne. De facto, ils faisaient déjà l'amour mais...

-Oh, là, c'est mieux.

Lâchait-il avec un sourire amusé.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 9 Sep - 17:28

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 9 Sep - 21:02

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah aussi aime bien le lien qu'il partage avec Sarah. Comment pourrait-il en être autrement? C'est surtout une relation sans prise de tête, ce qui change un peu de ce qu'il a pu connaître dans le passé, le beau brun ne faisant pas tellement un bon amoureux. Ils ne se posaient pas de question avec Sarah, pas de chichi, ils font que se laisser aller, profiter quoi et c'est très bien comme ça.

Cette nuit encore, ils échangeaient un sourire, alors que leurs corps ne faisaient plus qu'un. Était-ce clair comme niveau d'envie? La belle blonde admit que oui et se mit à bouger. Son amant fit de même, bougeant avec elle. Il n'accélérait pas le rythme, il laissait Sarah décider de se dernier, mais s'ajustait pour être au même qu'elle. Les baisers plus fougueux l'encourageaient quand même à prolonger chacun d'eux jusqu'à ce que leur souffle soient trop courts pour continuer. Son bras venait encercler le bas du dos de son amante, à qui il venait déposer un rapide baiser sur un de ses seins avant de venir à nouveau retrouver ses lèvres, puis, il allait déposer un baiser sur son autre sein. Ce genre de petits détails l'amusait.

Sans doute que son amante accélère un brin le rythme, peut-être que c'est lui aussi qui le fait instinctivement, ou encore, ils se mettent à accélérer en même temps, signe d'une symbiose et d'une complicité qui les dépassent peut-être même, en tout cas, c'est ce qui se produit et Isaiah, tout en tenant bien son amante, la fait se pencher par en arrière et penchait un peu dans la direction opposée, donnant plus de vigueur aux coups de bassin qui suivirent, avant de revenir contre elle et de la ramener contre lui, un certain frisson le parcourant alors. C'était dangereux avec une fille comme Sarah de se laisser aller de cette façon! Le plaisir pouvait parfois vous prendre de court. Sourire amusé sur les lèvres, une main contre la joue de la belle, il l'embrassait encore, avant de ralentir un peu, plus langoureux, histoire de donner une chance.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 12 Sep - 23:47

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 13 Sep - 0:20

unforgotten
— with Isaiah.

Voilà pourquoi Isaiah refuse jusqu'ici de passer une nuit tranquille dans son lit quand il sait Sarah toute proche. Pourquoi dormir seul dans son lit quand vous savez que pouvez avoir droit à ce genre de "sexcapade"? Lui ne voit pas et ne regrettait pas, encore une fois, d'avoir jouer de ses atouts avec la belle blonde, ce qui avait mené à cette nouvelle envolée.

Est-ce que c'est lui ou Sarah y mettait particulièrement du sien? C'était beau à voir, bon à ressentir aussi. Sans doute qu'ils devenaient de plus en plus complice. Elle combinait bien douceur, langueur et énergie et fougue, variant le tout. Le beau brun mettait du sien aussi, changeant un brin la position, sa partenaire s'y adaptant facilement. Faut dire que c'est une experte du corps humain! Quand la belle revient contre lui, il se redresse aussi et elle vint aussitôt chercher ses lèvres pour un baiser qu'il voulait passionné. C'est lui où elle gagne en chaleur aussi? Peut-être qu'il a une petite influence sur elle. Il aime à le penser en tout cas. D'autant plus qu'Isaiah adore comment elle passe sa main dans ses cheveux, c'est un peu comme si elle s'y accrochait. Quand en plus elle se met à sautiller, à couvrir son cou de baisers avant de même le mordiller, il a un sourire, trop heureux de la voir si énergique, plongeant son regard dans le sien au moment où elle le regardait à son tour.

Puisque Sarah semblait si en phase, dans sa zone comme on dit, le beau brun se couche doucement et laisse complétement les rênes à son amante. Isaiah était un peu bouche de bée, des étoiles dans les yeux. Il haletait de plus en plus, lâchait des "ah" de plaisir bien senti aussi, loin de vouloir cacher quoique ce soit à son amante. Si la blonde se fait plus langoureuse à un moment, alors il en profite pour saisir ses seins avec ses mains, les caresser, les masser, avant de les glisser à nouveau chaque côté du corps de son amante pour l'aider à la soulever. Des bonnes nuits comme celui-ci, il en veut bien encore et encore. D'ailleurs, c'est ce que son regard intimait Sarah de faire, de continuer, de ne surtout pas arrêter et que le diable les emporte.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 13 Sep - 1:24

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 13 Sep - 20:02

unforgotten
— with Isaiah.

Ça avait été si bon, encore une fois. Peut-être plus simple que certaines des fois précédentes, mais il n'y a pas toujours besoin de faire dans les marathons et autres épreuves d'endurance. De temps en temps, il y a du bon dans la simplicité aussi, surtout s'ils sont pour coucher ensemble toutes les nuits, tels qu'ils sont partis. Faut se garder des réserves pour les fois plus exceptionnelles aussi. Si en ce moment, Isaiah ne s'imaginait pas passer ses nuits avec d'autres femmes que Sarah, le beau brun sait bien que tôt ou tard, il fera la connaissance de d'autres belles Australiennes avec qui il passera des nuits ici et là, mais aucun doute que Sarah avait déjà une place spéciale: elle était sa préférée. Beauté, énergie, passion, complicité, bien des adjectifs qualifiait sa relation avec elle.

Sarah allongée sur son corps, elle venait l'embrasser et le jeune homme prolongeait chacun de ses doux baisers, parfois plus longs et langoureux, parfois plus courts, mais toujours reconnaissant de ce qu'elle lui faisait vivre, nuit après nuit. Il caressait le visage d'ange de la belle, son ange en quelque sorte, car Isaiah restait convaincu qu'il avait eu bien de la chance que cet ange grimpe sur son cargo tandis qu'il était de garde. Se redressant brièvement, esquissant un sourire, le beau brun passait les draps par-dessus leurs corps nus.

-C'est bien vrai. Je savais que tu approuverais mon idée.

Un petit baiser au coin des lèvres de Sarah et il l'entourait avec son bras pour l'avoir contre lui. Que son corps soit encore chaud après avoir leurs ébats l'importait peu. De toute façon, comme si elle avait la même envie, Sarah s'était d'emblée blotti contre son amant.

-Buenas noche Sarah.

Isaiah ferma les yeux après cela, sourire en coin. Aucun doute que son séjour en Australie allait être mémorable, mais ce qu'il ne s'attendait pas, c'est que quelques semaines plus tard, peut-être un mois environ, le jeune homme prit la direction de la Floride avec son amante pour démarrer un nouveau segment de son voyage autour du monde, une nouvelle aventure et cette fois, avec une complice. Qui a dit que la vie est faite pour être vécue seule?

Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   

unforgotten. ~Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6