AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

unforgotten. ~Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 13:21

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah était une fille assez fière et le revers de cela était qu'elle est orgueilleuse. De son côté, il a appris à la dure de ne pas avoir un orgueil déplacé. En tout cas, la blonde lançait qu'il n'avait encore rien vu et Isaiah eut un léger rire, mais ne la défia pas davantage. Pour essayer de la mettre mal à l'aise, il aurait parié qu'elle se serait dépêchée de se relever et de quitter son amant, le beau brun fit une remarque, qui finalement, n'eut pas pour effet de la faire fuir, plutôt le contraire. En effet, Sarah l'avait averti: il n'avait encore rien vu. Comme elle l'accusait d'abord d'être infatigable, Isaiah affichait un sourire fier. Il a de l'énergie à revendre, c'est vrai et il prenait cela comme un compliment. Faut dire aussi qu'il n'avait pas souvent de la compagnie comme celle de Sarah, surtout pas à bord d'un cargo où l'équipage n'est constitué que d'hommes et pour un homme comme lui, c'est toute une épreuve.

-Merci!

Puis, la belle blonde commence à bouger et à nouveau, les rôles sont inversés. C'est Isaiah qui se retrouve surpris, arquant légèrement un sourcil, redressant la tête pour constater que cette sensation, c'était bel et bien son amante qui la provoquait en bougeant légèrement du bassin. Hrm!

-Ahah, d'accord, juste une minute.

Ce fut au tour de Sarah de jouer la carte de la provocation et ça fonctionnait drôlement bien, elle pouvait s'en rendre compte. Les caresses au torse, les mouvements de bassin encore plus accentué, le jeune homme sous elle fut bouche bée l'espace d'un instant, mais arrive à se ressaisir et à jouer la carte de l'arrogance à son tour.

-Intéressante tu veux dire... Tu fais la maline là, mais je parie que pour une vraie chevauchée, tu ne saurais pas garder le dessus.

Si elle voulait vraiment dire inintéressante, alors il boude le Philippin! Puisqu'il avait les bras libres, vous savez ce qu'il fait? Il pose ses mains derrière sa tête, confortablement installé comme ça, l'air confiant comme tout, lançant un petit regard de défi à Sarah.

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 15:32

unforgotten
— with Isaiah.

Je savoure ma victoire et puis, je ne suis pas si mal au-dessus de lui comme cela. Il est à ma merci.. d'accord, je prends un peu trop de plaisir à cet instant, d'ailleurs je ne pouvais pas m'empêcher de sourire après qu'il se soit fait avoir.. ou plutôt, qu'il est mignon de se laisser faire.. Apparemment, je ne suis pas la seule à ressentir un certain plaisir dans cette situation. Isaiah ne manque pas de réagir face à cela, de quoi me faire rire. Infatigable, c'est bien ce que je disais, il y a quelques minutes nous avions passé un excellent moment dans la douche et le voir toujours aussi motivé est à la fois flatteur et amusant "C'est quoi ton objectif? Le faire dans chaque pièce?" Vu comme c'est parti. Je relâche ses bras pour venir glisser mes mains le long de son torse, il n'a pas pensé à mettre de t-shirt, je ne fais que profiter de l'occasion qui s'offre à moi. Mes doigts prennent plaisir à glisser contre sa peau, j'en profite tant que je peux. Je m'amuse à gesticuler sur lui afin de le chercher un peu Intéressante tu veux dire... Tu fais la maline là, mais je parie que pour une vraie chevauchée, tu ne saurais pas garder le dessus. Intéressante... peut-être, si je peux en profiter comme bon me semble. Il me provoque à son tour et semble tout à fait à l'aise, il place ses mains sous sa tête comme s'il était à la plage. Les réactions de cet homme m'amuserons toujours "Je te parie que si" Fis-je en me penchant sur lui pour venir déposer un bisou contre ses lèvres "Mais tu ne le sauras pas" Mon regard planté dans le sien, je souris en coin avant de me redresser pour me lever du lit cette fois-ci.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 15:42

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah se mit à rire.

-Pourquoi pas, c'est une bonne idée!

Peut-être pas en une journée par contre! Vider ses bagages avaient pris un certain temps et c'est vrai qu'il a de l'énergie, alors de son côté, il n'était pas si étonné de se trouver cette endurance. Faut dire aussi que Sarah sait comment animer un homme, consciemment ou pas. La blonde profitait de sa position dominante et le beau brun la défiait, alors Sarah rétorque, se penche pour l'embrasser, moment où il retire ses mains de sous sa tête pour en mettre une contre la joue de son amante, qui se redresse aussitôt. Comme elle quittait le lit, il se redressait à l'aide de ses coudes.

-Pff, c'est quand tu veux habladora.

Habladora, la parleuse, celle qui parle, mais qui n'agit pas. Finalement, Isaiah se levait, s'étirait et se grattait au niveau des abdos. Il doit admettre que Sarah avait un peu eu le dernier mot quand même, mais bon, c'était de bonne guerre et elle avait bien le droit de se faire désirer.

-Ya à manger? Tout ça m'a donné faim.

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 16:05

unforgotten
— with Isaiah.

Cela ne m'étonne pas que l'idée de faire cela dans chaque pièce de l'appartement semble lui plaire, évidemment, je ne parlais pas de faire cela en une journée! Pourquoi pas, c'est une bonne idée! Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à rire en l'écoutant me confirmer cela. "Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet.." Un sourire en coin, un regard sur lui, puis je réfléchis "Ah non, tu dois surtout être terriblement en manque" Ce n'est pas sur son cargo qu'il dot avoir l'occasion de s'envoyer en l'air! Je joue ensuite avec lui, exécutant de petits mouvements de hanches en appuyant bien sur son bassin, histoire de le taquiner, le chauffer un peu pourquoi pas aussi. Il me provoque, mais il ne sait pas ce dont il parle. Je viens lui voler un baiser avant de quitter son lit pour me redresser Pff, c'est quand tu veux habladora. Je ris tout en me dirigeant vers la porte, c'est ça, une habladora, si ça peut lui faire plaisir, il n'est pas au bout de ses surprises si on vient à emprunter ce chemin-là "Tu devrais t'occuper de cette bosse" Ricanai-je en le détaillant avant de repartir vers la cuisine. Satisfaite de ne pas avoir cédée cette fois-ci! Ya à manger? Tout ça m'a donné faim. Je tourne mon visage en sa direction pour lui répondre "J'ai pensé à faire les courses avant ton arrivée" J'ai pensé à tout.. ou presque..

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 16:16

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah avait lancé une suggestion qui les faisait rire, mais le beau brun n'était pas contre l'idée. N'en fallait pas plus pour que la jeune femme se lance des fleurs, puis fasse une réflexion qui provoqua une certaine moue chez le jeune homme. Elle n'avait pas tord, mais quand même...

-C'est vrai que sur le cargo, il n'y avait pas de femme, mais c'est davantage toi, la joie de te retrouver et puis, tu ne sais pas tout le chemin que j'ai fait pour me retrouver ici. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, alors je profite de tout ce que j'ai. M'en veux pas.

Isaiah ne voulait pas qu'elle pense qu'il se sert d'elle ou un truc du genre. D'habitude, il ne se serait pas donné du mal pour retrouver une femme, surtout pas une Sarah en Australie. Il y en a des milliers de Sarah dans ce pays. C'est juste cette connexion, ce désir... et puis, le beau brun se laisse aller à ses envies, il est comme ça, c'est tout. Certains passent leur vie à se retenir, lui, il assume tout.

La blonde qui l'avait piégé, deux fois plutôt qu'une se donna le dernier mot avant de quitter la chambre et le beau brun baissa les yeux un instant comme pour constater et haussa des épaules avec une sorte d'indifférence/insouciance. D'ailleurs, il changeait de sujet après, une fois dans la cuisine et s'assoyait sur un tabouret.

-Une chance. Les prochaines fois, on ira tous les deux si tu veux? Ou tu préfères qu'on fasse chacun nos courses?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 16:44

unforgotten
— with Isaiah.

Je le taquine sur ce fort appétit dont il faisait preuve en ce moment. Cette moue sur ses lèvres, le rendait encore plus adorable, je secoue légèrement la tête pour revenir les pieds sur terre. C'est vrai que sur le cargo, il n'y avait pas de femme, mais c'est davantage toi, la joie de te retrouver et puis, tu ne sais pas tout le chemin que j'ai fait pour me retrouver ici. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, alors je profite de tout ce que j'ai. M'en veux pas. J'avais dit cela pour le chercher un peu, même si oui, je me doute que sur son cargo il n'a pas dû avoir tout un tas d'occasions pour ça. Je me rapproche mon visage du sien "Tu crois qu'après l'épisode de la salle de bain je vais t'en vouloir?" Pour dire qu'il n'y a pas de soucis. Un sourire en coin puis un nouveau baiser volé avant de quitter ce corps chaud pour retourner dans la cuisine. Il n'y a pas que lui qui sait profiter de ces opportunités, je n'ai pas à me plaindre de ces retrouvailles, au contraire, je suis même ravie d'avoir retrouvé le mystérieux matelot. Je venais de rejoindre la cuisine, il finit vite par me rejoindre, affamé. Une chance, j'ai fait des courses, mais en fait, j'ignore quels sont ses goûts, peut-être que j'aurais dû attendre avant d'y aller, on aurait d'ailleurs très bien pu se contenter d'une pizza pour ce soir. Une chance. Les prochaines fois, on ira tous les deux si tu veux? Ou tu préfères qu'on fasse chacun nos courses? Faire ses courses chacun dans son coin? Je fronce le nez en grimaçant "Je préfère autant y aller ensemble" Cela m'éviterait aussi d'affronter seule la corvée des courses. "Qu'est-ce qui te ferait envie?" Demandai-je en me tournant vers lui.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 16:51

unforgotten
— with Isaiah.

En guise de réponse, le Philippin bougea la tête de gauche à droite. Il imaginait que non vu la façon dont elle le disait et puis pendant la douche, elle semblait loin de se plaindre vu les cris de plaisir qu'elle scandait dans la maison. Peu après qu'elle ait chauffé son amant, la blonde passait à la cuisine et Isaiah l'y suivait. Ils décidèrent de faire les courses ensemble à l'avenir et le jeune homme avait acquiescé. C'était un peu elle la patronne dans son esprit et puis s'il peut se rendre utile...

-Oh, rien de compliqué, genre une pizza. Je suis pas difficile.

Oh ça non, s'il y a quelqu'un qui peut se contenter de peu ici, c'est bien lui. Le beau brun se lève et va se chercher une autre bière, sa dernière promis! Sarah découvrira vite que c'est un grand amateur d'alcool.

-Au fait, ça t'embête si je fume?

Il y en a qui ne supporte pas l'odeur et tout. Isaiah n'est pas un fumeur du type "un paquet par jour", mais de temps en temps, il fume, disons, une ou deux cigarettes par jour, parfois plus comme lors d'une fête. C'est un fumeur social quoi et acheter des paquets coûte cher alors il s'en passe plus souvent qu'autrement. Observant Sarah qui sortait la pizza et tout pour la préparer, le jeune homme se risquait à demander:

-T'as un joli appartement... Comment tu gagnes ta vie? Attends, laisses-moi deviner, t'es mannequin c'est ça?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 17:11

unforgotten
— with Isaiah.

Je venais de me tourner vers lui, attendant de savoir ce qu'il désirait manger pour ce soir Oh, rien de compliqué, genre une pizza. Je suis pas difficile. Va pour une pizza, j'avais eu la même pensée pour lui. De son côté je le vois attraper une nouvelle bière, c'est qu'il a une bonne descente! De mon côté, si je venais à boire un peu plus, je serais capable de danser la macarena en sous-vêtements sur la petite table du salon.. à éviter. Je m'occupe alors à sortir la pizza, lançant déjà le four pour qu'il chauffe. Au fait, ça t'embête si je fume? Je jette un coup d'oeil en sa direction par-dessus mon épaule "Dehors dans ce cas... je ne suis pas une grande fan de l'odeur" Je ne touche pas à la cigarette, cela ne m'a jamais vraiment intéressée. Mais on pourrait dire que je compense parfois avec l'alcool, en soirée, je ne sais pas m'arrêter quand il le faudrait par exemple. Je grimace, retournant à mes affaires. Oh il ne me fallait pas bien longtemps pour la pizza, c'est du rapide. T'as un joli appartement... Comment tu gagnes ta vie? Attends, laisses-moi deviner, t'es mannequin c'est ça? Mannequin? Carrément! Mais c'est plaisant, je prends ça pour un compliment de sa part. Je souris avant d'enchérir bêtement "Je bosse dans un sex-shop, ça paye bien mine de rien!" Je venais de mettre la pizza au four puis, je me tourne vers Isaiah de mon petit air amusé.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 17:21

unforgotten
— with Isaiah.

Si Sarah n'aime pas l'odeur, alors il n'allait pas faire exprès non plus.

-Ça va, je peux m'en passer.

Le jeune homme évitera de fumer à l'intérieur et essaiera de fumer quand elle n'est pas trop dans le coin quoi. La pizza au four, ils avaient du temps à tuer avant qu'elle ne soit prête, alors autant faire connaissance un brin. Isaiah savait peu de choses sur Sarah, mais il n'est pas particulièrement curieux, enfin, il ne s'intéresse pas vraiment à ce que les gens s'intéressent d'habitude: que fais-tu comme boulot, combien tu fais par année, qui sont tes parents, etc. N'empêche, il pose quand même la question sur le boulot et son hypothèse fit rire la jeune femme.

-Non, c'est vrai?

Vu le petit regard que Sarah lui lance après, il comprend qu'elle le mène en bateau.

-Roh, tu me racontes des histoires.

Il prit une gorgée de bière et haussait des épaules.

-Si tu ne veux pas le dire, c'est correct, ce que tu fais, ça te regarde.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 17:50

unforgotten
— with Isaiah.

Je ne l'empêche pas de fumer s'il en a envie, il préfère apparemment laisser cette idée de côté. Je hausse les épaules, c'est comme il veut. Je m'occupe de mettre la pizza au four tandis qu'il commence à me poser quelques questions, comme savoir ce que je fais dans la vie? Pour rigoler, je lui sors une bêtise, je ne réfléchis pas toujours avant de parler et mes blagues paraissent bien souvent tout droit sorties de Carambar. Non, c'est vrai? Je me tourne vers lui, un regard et un sourire amusé sur les lèvres qui lui mettent tout de suite la puce à l'oreille Roh, tu me racontes des histoires. Je ris fort, ça m'amuse en fait de le faire marcher de cette manière de temps en temps. "Pourquoi? Ça t'intéresse si c'était le cas?" Il avait l'air surpris tout d'abord quand je lui avais dit cela. Si tu ne veux pas le dire, c'est correct, ce que tu fais, ça te regarde. Ce n'est pas comme si j'avais quoi que ce soit à cacher non plus. Je reviens vers lui pour venir me poser à son côté "Je suis encore étudiante à vrai dire.." Assise sur le canapé, j'étends mes jambes sur la petite table du salon "Je travaille de nuit les weekends à l'hôpital, c'est comme cela que j'arrive à me payer ce joli petit appartement" Je tourne mes yeux vers lui "Mais en général, je partage le loyer avec un/une colocataire" C'est moins contraignant vu la situation actuelle. "Et toi? Tu vas faire quoi maintenant que tu es en Australie?" Avait-il un boulot ou comme ça déjà?

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 18:09

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah riait, ce qui confirmait qu'elle ne bossait pas dans un sex shop. Bah quoi, ça aurait pu et ce n'est pas Isaiah qui l'aurait jugé. Si elle savait tous les boulots qu'il a fait, elle rirait sans doute.

-Bah, ça m'intéresse de savoir ce que tu fais, je juge pas.

Il serait bien mal placé de toute façon le petit matelot. Isaiah quittait la cuisine pour aller dans le salon s'asseoir. Sarah vint le rejoindre et lui expliquait qu'elle était encore étudiante. Le jeune homme se redressait, visiblement intéressé de savoir.

-C'est vrai? En quoi?

Ah, il aurait aimé faire des études ou même finir l'école... Étrangement, il ne détestait pas cela, enfin, si, un peu, il préférait le sport et tout. Le beau brun apprit que la blonde étudiait en pédiatrie et en prime, elle fait des chiffres de nuit à un hôpital. Isaiah ne cachait pas qu'il était impressionné, vraiment!

-Woah, dis donc, intelligente comme tout en plus de ça et un beau métier. D'où je viens, c'est quelque chose, avoir un médecin dans sa famille, c'est... spécial. En plus, tu veux soigner des enfants. Je te prenais pour un petit diable, mais tu es un ange finalement.

Il vint déposer un baiser sur la joue de la blonde. Puis, Sarah relativisait un peu tout ça et concluait que l'idéal pour elle était d'avoir un coloc' ce qui le fit légèrement rire.

-Ah bah je suis content d'être ton coloc!

Naturellement, elle lui retournait quelques questions.

-Surfer, fêter, voir la ville et puis le pays... Ah, tu veux dire côté boulot? Je sais pas, je chercherai à me rendre utile quelque part. Je suis un expert en petit boulot ingrat, c'est mon domaine.

Pour tout de suite, il attendra d'être à court de cash avant de commencer à travailler. Bah quoi? Il est travailleur autonome, il a bien le droit de se créer des vacances. Il vient tout juste d'arriver en plus, faut qu'il connaisse un peu le pays et ses habitudes avant d'y bosser.

Isaiah a une cicatrice dans le dos qui part de son omoplate et descend à la hauteur de ses côtes, il ignore si Sarah l'a remarqué, mais en tout cas, il décide d'en parler quand même. Il se tourne donc un peu pour la montrer.

-J'ai été opéré quand j'étais jeune, par un médecin blanc qui parlait anglais, probablement un Américain, peut-être un Australien, qui sait. J'avais une tumeur maligne et mes parents avaient pas les moyens de payer l'opération. Ma grand-mère a essayé les prières et ça n'a pas fonctionné, alors mon père a parcouru des kilomètres pour trouver un médecin et c'est une ONG ou la Croix Rouge qui m'a pris. J'avais 50% de chance de crever sur la table. Je m'en suis pas trop mal sorti finalement.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 19:25

unforgotten
— with Isaiah.

Après avoir plaisantée sur mon métier, je vins à le rejoindre dans le salon pour m'installer à son côté. Je me doute qu'il n'est pas du genre à juger sur quoi que ce soit, c'est en tout cas le sentiment qui en est ressorti pour le peu de temps passé en sa compagnie. Fini la plaisanterie, j'avoue finalement être étudiante à l'université C'est vrai? En quoi? "Pédiatrie" Dis-je avec le sourire et cela semple l'impressionner Woah, dis donc, intelligente comme tout en plus de ça et un beau métier. D'où je viens, c'est quelque chose, avoir un médecin dans sa famille, c'est... spécial. En plus, tu veux soigner des enfants. Je te prenais pour un petit diable, mais tu es un ange finalement. Je l'écoute, mon regard toujours porté sur lui, ses dernières paroles m'amusent "Ça dépend avec qui" Un léger coup de coude, pour lui faire comprendre que je parlais de lui là. Mi-ange, mi-démon dirons nous. C'est un bel appartement, me dit-il, mais j'avoue que c'est toujours mieux pour moi de partager le loyer en étant en colocation par exemple. Ce système a ses avantages et ses inconvénients.. Ah bah je suis content d'être ton coloc! Je dois avouer que moi aussi, jusque-là "C'est un autre niveau de colocation" Rigolais-je, pour dire que nous ne faisons pas que partager un loyer, un appartement. Après qu'il m'ait parlé de ses intentions pour l'instant en ville, Isaiah se redresse juste un peu afin que je puisse faire face à son dos, à cette cicatrice. Je l'avais remarquée, tout à l'heure, sous la douche, mais je n'avais pas osée lui en parler, à vrai dire, à ce moment-là j'avais autre chose en tête. J'ai été opéré quand j'étais jeune, par un médecin blanc qui parlait anglais, probablement un Américain, peut-être un Australien, qui sait. J'avais une tumeur maligne et mes parents avaient pas les moyens de payer l'opération. Ma grand-mère a essayé les prières et ça n'a pas fonctionné, alors mon père a parcouru des kilomètres pour trouver un médecin et c'est une ONG ou la Croix Rouge qui m'a pris. J'avais 50% de chance de crever sur la table. Je m'en suis pas trop mal sorti finalement. Peu à peu on  se dévoile et j'aime cette idée d'avoir l'occasion d'en apprendre un peu plus à son sujet. Je ne sais pas si je peux, mais je me permets de glisser doucement mes doigts contre la cicatrice dont il me parlait "Tu as eu beaucoup de chance ... tu as l'air de ne pas avoir eu la vie tranquille" Dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres, retirant mes doigts de contre sa peau. Certain ont une vie paisible et d'autres doivent traverser certaines étapes, une vie semée d'embûches comme son histoire. Le principal, c'est comme il venait de le dire, c'est qu'il ne s'en sort pas si mal maintenant.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 20:46

unforgotten
— with Isaiah.

Après s'être méritée un baiser sur sa joue de la part de son amant, Sarah avouait qu'elle pouvait être un ange, tout dépendait avec qui, ce qui le fit légèrement rire.

-Hey, tu acceptes de m'héberger, pour moi, t'es un ange.

Peu importe ce qu'elle peut faire après pour le taquiner ou le tenir en haleine. C'est vrai ceci dit que tous les deux, ils n'étaient pas que coloc, ils étaient même amants d'abord et avant tout, une relation qui lui plait assez. Ne faudrait pas qu'elle tombe amoureuse par contre, mais pour le moment, le beau brun ne veut pas établir de barrière non plus.

Savoir que Sarah était médecin lui rappelait qu'un médecin avait déjà été généreux et qu'il lui devait même la vie en quelque sorte. Le jeune homme avait survécu à une grave opération et la belle blonde caressait la cicatrice et l'avait écouté avec attention, concluant qu'il avait eu de la chance, mais pas une vie tranquille. Non, en effet. Il lui lança un regard avec une légère détresse dans les yeux. Valait mieux qu'elle n'en sache pas trop sur sa vie. Il était toujours un peu triste de se fermer ainsi, mais c'était mieux ainsi.

-Personne ne m'envie et je n'envie personne. J'ai mon parcours à moi.

Isaiah en était quand même fier, il n'échangerait pas sa vie contre une autre. Il était zen à ce niveau et avait appris ce qui est important pour lui.

-Sarah, pourquoi tu as accepté de me prendre sous ton toit? On se connait à peine et puis tu as filé en douce la dernière fois...

Oh, il était bien content qu'elle accepte, bien heureux, mais pourquoi? Cela l'intriguait. Pure charité? Ou y avait-il autre chose? En tout cas, au terme de cette conversation, une odeur de pizza vient chatouiller ses narines, alors le beau brun lâche:

-Je pense que la pizza est prête!

Isaiah se lève alors pour aider sa coloc' à mettre les couverts, préparer la table quoi. Elle avait déjà bien assez de s'occuper de la pizza!

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 19 Aoû - 23:50

unforgotten
— with Isaiah.

C'est vrai dans un sens, je l'accueille chez moi, je suis un véritable petit ange! J'aurais très bien pu le laisser se débrouiller, je suis sûre qu'il s'en serait très bien sorti d'ailleurs, mais je préfère autant partager cet appartement avec lui, je me sens... moins seule. Mais ce n'est pas l'unique raison. Après lui avoir avoué ce que je faisais jusqu'à présent de ma vie, je le vois se dresser légèrement afin que je puisse avoir meilleure vision sur son dos, sur cette cicatrice. Je passe délicatement mes doigts contre, caressant cette cicatrice, ce qui ne semble pas le déranger. Il me raconte même un bout de son histoire. J'apprécie de le voir se dévoiler juste un peu, je désirais apprendre à mieux le connaître, mais je ne l'harcèlerais pas de multitudes de questions. A son rythme, il m'en dira un peu plus à son sujet s'il le désire. Son regard, me prouvait déjà assez que ce n'était pas la seule chose qui lui est arrivée. J'esquisse un sourire sans rien demander de plus. Quant à parler de moi? Cela s'avérerait un peu compliqué, je n'aime pas trop parler de ma vie, de moi plu globalement. Préférant toujours attirer l'attention sur l'autre. Sarah, pourquoi tu as accepté de me prendre sous ton toit? On se connait à peine et puis tu as filé en douce la dernière fois... Une chose dont on n'avait pas reparlé depuis que nous avions repris contact via facebook. Mon départ précipité de notre nuit. Pourquoi l'accueillir sous mon toit? "Je ne pouvais pas quand même te laisser dormir sur un banc dehors" Je ris, avant de reprendre un peu mieux mon sérieux "J'avais envie de te revoir en réalité, j'ai bien apprécié cette fois au Brésil" Attention, je ne dis pas que j'ai acceptée de l'accueillir dans le seul but de retrouver nos corps à corps, non, je parle plus de sa personnalité. Même si je sais encore peu à son sujet, j'apprécie sa compagnie "Et je ne voulais pas rester toute seule" Il y a ça aussi, mais cela n'a pas été la raison décisive pour l'inviter à vivre en colocation. Je pense que la pizza est prête! En effet, d'ailleurs, je pense que le minuteur du four n'allait pas tarder à s'enclencher. Je me lève du canapé pour rejoindre la cuisine, stopper le four et transvaser la pizza dans une assiette. "J'imagine que tu dois être affamé" Plaisantais-je en déposant la pizza sur la table. m'installant ensuite avec lui afin que l'on puisse la dévorer "Et toi? Pourquoi m'avoir recherchée?" Même si comme il me l'a déjà dit déjà, c'est toujours bon d'avoir une connaissance déjà sur place. Même s'il ne pouvait pas forcément deviner dans quelle ville j'habitais. "On n'a pas reparlé de la façon dont on s'est quitté" C'est-à-dire, partir comme une voleuse "Tu ne m'en veux pas trop j'espère" J'imagine que non, sinon il ne serait pas ici à l'heure actuelle.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 20 Aoû - 0:04

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah fit effectivement mention d'un possible acte de charité, mais après, elle dévoilait petit à petit les raisons véritables. Après avoir ri avec elle sur la remarque du banc, il écouta avec un peu plus d'attention le reste. Savoir qu'elle avait aussi envie de le revoir faisait du bien à l'âme. Puis, elle termine avec un petit détail. Être seul, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident. Isaiah dit qu'il est seul, dans le sens où il fait son chemin seul, mais la vie fait en sorte que ses journées sont rarement faites d'une solitude totale.

-Ça va faire changement pour moi aussi, d'avoir de la compagnie au quotidien.

Voyager, c'est aussi adopter différents styles de vie. Il en a connu de toutes sortes, dont celui de matelot et autant dire qu'avec ce boulot, faut éviter les attaches. Désormais, il était le coloc et l'amant d'une belle Australienne, ça changeait. Quand la pizza s'ouvre, le beau brun salive et se fait vite une assiette, visiblement affamé oui. Il hocha de la tête une fois qu'il avait un morceau de pizza dans la bouche. Puis, Sarah se risquait à une autre question et il avalait sa pizza après avoir pris une gorgée de bière. Ah, délicieux!

-Quand j'ai su qu'on allait en Australie, ça m'a tout de suite fait penser à toi et j'ai décidé de chercher. J'avais rien à perdre et au pire, tu m'aurais dit non, mais tu m'as dit oui.

En fait, après sa nuit avec Sarah, il a été plusieurs jours à ne penser qu'à elle, à leur nuit. Des nuits comme celle là, il n'en a pas eu beaucoup dans sa vie. Alors quand le capitaine a annoncé qu'ils allaient à Sydney, 1 + 1 a fait deux dans sa tête. Tandis qu'il mangeait, non, dévorait son assiette et passait à une autre pointe, manger doucement et tranquillement ne fait pas parti de son comportement, la jeune femme revenait sur comment ils s'étaient quittés au Brésil. Le beau brun haussa des épaules. Visiblement, il n'en voulait pas le moins du monde à la médecin.

-Bah non. Je me suis dit que t'as pas voulu m'attirer de problème et que tu te l'es jouée commando.

Après quoi, Isaiah reprenait son petit festin et finissait vite sa bière.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 20 Aoû - 0:23

unforgotten
— with Isaiah.

J'avoue sans mal, que malgré ma 'charité', si j'avais acceptée de l'accueillir, c'est parce qu'au fond, j'éprouvais l'envie de le revoir. Evidemment que je me rappelle de cette nuit, il m'arrive d'oublier bien des choses, mais cette partie-là était encore bien ancrée dans ma tête. Pour l'instant. Il y a aussi le fait que je n'aime pas me retrouver seule trop longtemps, je suis une personne qui aime être bien entourée, même si un petit moment de solitude fait du bien de temps en temps, jamais trop longtemps pour moi. Ça va faire changement pour moi aussi, d'avoir de la compagnie au quotidien. Je ne peux que rire tout en acquiesçant du visage face à cette remarque "Ça va te changer de ton cargo" On enchaîne ensuite sur la pizza et de diverses conversations. Je me demande au passage ce qui l'a poussé à me chercher, me contacter. Il a dû être un détective de chic pour arriver à me retrouver aillant pour info seul mon prénom et pays d'origine. Quand j'ai su qu'on allait en Australie, ça m'a tout de suite fait penser à toi et j'ai décidé de chercher. J'avais rien à perdre et au pire, tu m'aurais dit non, mais tu m'as dit oui. Je l'écoute tout en mangeant moi aussi ma pizza "Tu as eu une bonne idée" Sinon nous serions peut-être passé à côté de quelque chose. Une belle amitié qui sait? Et de bons moments dans les bras de l'un et l'autre, je ne nie pas, j'aime ça. Maintenant qu'il avait reparlé de ce moment où j'étais partie sans le moindre mot alors qu'il s'était absenté, je viens à demander s'il m'en voulait pour ça. J'imagine que non et apparemment, je ne me trompe pas. Bah non. Je me suis dit que t'as pas voulu m'attirer de problème et que tu te l'es jouée commando. Il a parfaitement compris mes raisons, je souris, même pas besoin de me justifier, il a vu juste "Et je suis fière de moi, j'ai su retrouver le chemin menant au pont!" Pour m'être perdue une première fois sur ce grand cargo, c'était une mission suicide pour moi. Je continue de dévore ma pizza jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, je laisse le morceau qui reste à Isaiah, puis je me lève de table tout en lui demandant "Tu as assez mangé?" Sinon, peut-être que je pourrais toujours lui trouver autre chose. "Tu as déjà prévu quelque chose demain?" Peut-être qu'il partirait découvrir la ville ou bien.. surfer, si mes souvenirs sont bons, il aime ça.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 20 Aoû - 0:38

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah et lui riaient tout en discutant. Ils avaient le rire et le sourire facile, c'était le cas d'Isaiah à tout le moins, qui est rarement de mauvaise humeur. Il trouve toujours à sourire.

-C'est clair!

Ça ne saurait être plus différent que ce rafiot rouillé. Par la suite, il racontait pourquoi il avait persévéré à trouver Sarah, ce qu'il avait réussi et comme elle le disait, il avait bien fait. Sourire en coin, il levait sa bière et en prit une gorgée, la dernière. Puis, ils revinrent sur comment ils s'étaient quittés et de part et d'autre, il n'y avait aucun malaise. Isaiah avait compris pourquoi et Sarah confirmait en quelque sorte que c'était pour cela.

-Ouais. C'est ce que je dis, une vraie commando.

La belle blonde aussi à de l'appétit et les deux finirent la pizza assez rapidement. Sans plus attendre, le jeune homme se levait et ramassait la table qu'il avait mise un peu plus tôt.

-Ouais.

Lui en fallait pas tant que ça. Puis, la belle blonde demande ses plans pour demain. Ah, clairement:

-Je veux aller à la plage, surfer. J'ai pas pu le faire depuis le Brésil. En Argentine, les vagues étaient trop faibles pour que ce soit intéressant. Faire un petit tour des environs aussi. Ce soir par contre, je crois pas me coucher très tard.

Mine de rien, il était debout depuis 5 heure ce matin et demain, ce sera la première matinée où il peut dormir depuis un bail, alors il va en profiter, c'est clair.

-T'as besoin d'un coup de main pour la vaisselle?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 20 Aoû - 1:04

unforgotten
— with Isaiah.

J'aurais pu facilement m'en moquer de savoir ou non si mon départ précipité avait pu être mal reçu du côté d'Isaiah, mais le revoilà devant moi et je ne pouvais pas me dire qu'il pouvait m'en vouloir ou avoir mal interprété les choses. Après tout, nous allions vivre durant un temps ensemble, il ne faudrait pas qu'il y ait des tensions. Même si après l'épisode de la douche, ceci ne me semble pas être une option envisageable. Par chance, il a bien compris la raison de ce départ. Je ne voulais pas lui attarder d'ennuis, tout simplement. Une fois notre pizza mangée, je me lève pour commencer à ranger, lui demandant au passage s'il avait déjà quelque chose de prévu. J'avais quelques options envisageables dans ma tête et l'une d'elle fut véridique Je veux aller à la plage, surfer. J'ai pas pu le faire depuis le Brésil. En Argentine, les vagues étaient trop faibles pour que ce soit intéressant. Faire un petit tour des environs aussi. Ce soir par contre, je crois pas me coucher très tard. Bingo! Large sourire sur mes lèvres, je me tourne vers lui alors qu'il est en train de débarrasser la table à son tour "J'en étais sûre que tu voudrais aller surfer, je me souviens de ta planche dans la cabine" Je récupère ce qui reste sur la table pour ranger chaque chose à sa place, non, je ne suis pas maniaque pour autant. "Tu vas même avoir droit au bon lit douillet" Ça aussi ça va lui changer du matelas du cargo T'as besoin d'un coup de main pour la vaisselle? Je secoue ma tête blonde "Ça ira, je vais tout mettre au lave vaisselle" J'ouvre la machine pour mettre les couverts sales à l'intérieur "Si tu es fatigué, je ne vais pas te retenir, va te reposer si tu le souhaites" Il doit avoir du sommeil à rattraper sûrement. Je referme ensuite la machine et je vais me laver les mains à l'évier de la cuisine.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 20 Aoû - 1:14

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah et Isaiah avaient fini de manger et tandis qu'ils rangeaient, l'Australienne lui demandait ce qu'il comptait faire demain et le jeune homme avait bien son petit plan en tête. Il avait rentré sa planche tout à l'heure, attaché au côté de sa moto, il ne manquera pas de s'en servir demain!

-Parait que vous avez de belles vagues en Australie, j'ai hâte de les essayer.

Puis, elle lui parlait de son lit douillet, ce qui le fit légèrement rire et il ajouta:

-Il est grand surtout!

Deux fois grand comme son lit de cabine et c'est tant mieux, c'est plus pratique. Il va pouvoir dormir et bouger autant qu'il veut, presque. C'est plus pratique aussi pour quand on reçoit de la visite. Comme tout allait à la vaisselle, Sarah ne le retient pas plus longtemps et le beau brun acquiesce.

-D'accord, je vais aller m'étendre un peu.

Il vient déposer un baiser sur la joue de Sarah puis quitte la cuisine pour rejoindre sa chambre, mais depuis le corridor, il lance, un peu comme ça:

-Ah au fait, j'ai pas oublié tout à l'heure. J'attends toujours une démonstration de ce que tu sais faire!

Isaiah parlait bien sûr du fait qu'elle disait être capable de tenir une chevauchée. Fatigué, mais pas tant que ça on dirait le Philippin. Enfin, il entre dans sa chambre tandis qu'il se marre un brin et se jette sur le lit et s'installe un peu comme tout à l'heure, les mains derrière la tête, les jambes étendues, les pieds croisés, il se permit même de fermer un brin les yeux, pas pour dormir, mais juste se reposer, vous voyez?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 20 Aoû - 1:43

unforgotten
— with Isaiah.

Le lit de l'appartement allait certainement le changer de celui présent sur le bateau. Pour y être allé  faire un tour, il était vraiment petit. Alors que je venais de tout mettre dans le lave vaisselle, j'indique à Isaiah qu'il peut aller dormir s'il le souhaite, étant donné qu'il semble être exténué. Son travail n'avait pas dû être des plus faciles. Je l'entends s'éloigner, mais avant d'aller s'enfermer dans sa chambre il pense à me laisser cette petite information Ah au fait, j'ai pas oublié tout à l'heure. J'attends toujours une démonstration de ce que tu sais faire! Je ris discrètement dans mon coin tout en secouant ma tête. Il n'est pas croyable et en plus, je le soupçonne d'être sérieux! Fatigué hein? Pas tant que ça, on dirait! Pourtant, je décide de le laisser un peu tranquille dans sa chambre, le temps pour moi de faire ce que j'ai à faire puis de partir faire ma toilette avant d'enfiler ma tenue de nuit, une nuisette quoi. J'étais partie pour regagner ma chambre qui est en face de la sienne. Mais avant d'aller m'enfermer dans ma propre chambre, je vins passer un bout de ma tête dans l'entrebâillement de la porte. Isaiah est allongé sur son lit, il ne bouge pas. Dormait-il? Je ferai mieux de le laisser se reposer, mais voyons, je ne lui ai pas dit bonne nuit après tout. Amusée, pieds nus, j'avance à petit pas dans sa chambre sans faire le moindre bruit. Puis, je grimpe sur son lit. Le sourire en coin, je me retrouve juste au-dessus de lui à quatre pattes, genoux et mains contre le matelas, encerclant le jeune homme "Isaiah... Tu dors?" Murmura-je juste au-dessus de son visage.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 20 Aoû - 1:54

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah était allongé sur le lit et se reposait de sa journée qui avait commencé bien tôt. Il était entre le monde des rêves et la réalité. D'ailleurs, quand il sentit le matelas bougé, eut l'impression que quelqu'un approchait et qu'il entendit la voix de Sarah, il crut que cela faisait parti d'un rêve, mais il eut quand même le réflexe d'ouvrir un œil, puis, comme elle était là, il ouvrit l'autre et fit un beau sourire, content de la voir.

-Plus ou moins, je digérais.

Il enlève les mains de sous sa tête et s'étire, avant de se passer la main le long du ventre. Son regard détailla Sarah. Ce qu'elle était sexy en tenue de nuit.

-Tu viens me tenir compagnie?

Elle était la bienvenue, c'est clair. Puis, il ajoute, avec son petit sourire défiant:

-Ou bien c'est l'heure de la démo?

Le beau brun se mit à rire légèrement. Incorrigible, il l'est!

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 20 Aoû - 10:48

unforgotten
— with Isaiah.

Je m'avançais jusqu'à lui à petit pas, ne souhaitant pas me faire remarquer tout de suite, s'il était en train de dormir, je ne voulais pas le réveiller. Montant doucement sur le lit, je viens me placer à quatre pattes juste au-dessus de lui, examinant son visage paisiblement endormi ou peut-être qu'il se reposait juste un peu pour le moment. Dans un murmure, je lui demande s'il dormait, si je n'obtenais pas de réponse de sa part, cela voudrait dire que oui, mais... Plus ou moins, je digérais. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je le laisse s'étirer sans pour autant bouger, je reste tel que je suis pour le moment Tu viens me tenir compagnie? Je hausse les épaules, je n'ai rien contre cette idée, mais peut-être que je devrais le laisser profiter de tout cet espace que lui offre ce lit. Ou bien c'est l'heure de la démo? Je ris, je m'y attendais à celle-ci, il ne perd pas le nord "Tu n'es pas possible" Et je continue à rire, il m'amuse "Je viens te souhaiter une bonne nuit" C'est pour cela que j'étais venue jusqu'ici... enfin je crois. Peut-être que je désirais profiter d'un dernier câlin tant qu'il est prêt à me l'offrir. "Donc bonne nuit Isaiah" Je penche on visage pour venir embraser délicatement ses lèvres. Et bien oui, j'en profite.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 20 Aoû - 11:44

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah venait de le sortir de ses rêveries, mais il était content de la voir. Comme toujours, Isaiah la fait rire avec ses suggestions/propositions et en retour, il était tout sourire avec un petit regard faussement innocent, comme s'il ne le faisait pas exprès. La jeune femme venait juste lui dire bonne nuit.

-Ah d'accord.

Sarah lui souhaite donc bonne nuit, avec la phrase convenu et un baiser délicat. Isaiah profite de tout ce que la belle offre, caresse la joue de son amante, prolonge un brin le baiser et une fois qu'elle recule doucement la tête, ancre son regard dans le sien.

-Buenas noche Sarah.

Si après cela, la blonde se lève et gagne sa chambre, il la laisse partir, la suit des yeux avec un petit sourire. Une fois à nouveau seul, il se lève, enlève ses jeans pour se retrouver nu et se couche dans cette tenue.

Par contre, si Sarah reste et ne donne pas signe de vouloir s'en aller, alors il revient embrasser son amante, mais déjà, il était moins délicat qu'elle, plus passionné, plus intense. Puis, le beau brun inverse les rôles, prend le dessus à son tour et esquisse un sourire malin alors qu'il exécute un mouvement de bassin prometteur, avant de venir couvrir de baisers le cou de Sarah. Alors, que se passera-t-il, restera-t-elle ou non?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 20 Aoû - 15:23

unforgotten
— with Isaiah.

Je ne suis pas décidée à me rendre tout de suite dans ma chambre, avant cela un petit arrêt dans la chambre de mon nouveau coloc. Pas d'idées précises derrière la tête, je voulais simplement lui dire bonne nuit, bon si je pouvais profiter au passage d'un baiser, je ne dis pas non. Je m'étais retrouvée à quatre pattes juste au-dessus de lui. Qu'est-ce que je fais dans sa chambre? Un deuxième round? Il ne perd pas le fil de ses idées, de quoi m'amuser. Il est toujours à fond, tout du moins, aujourd'hui, depuis son arrivée en Australie. Moi qui pensais qu'il serait exténué, déjà en train de finir dans les bras de Morphée et bien non. Tant mieux, je peux à mon tour en profiter aussi au passage. C'est loin d'être désagréable de passer du temps dans ses bras, on s'amuse bien. Je me penche sur lui pour venir chercher un baiser, c'est ainsi que j'allais lui souhaiter bonne nuit, le plaisir de venir goûter à nouveau à ses lèvres Buenas noche Sarah. Je l'observe, le sourire aux lèvres. Me recul doucement, prête à retourner dans ma chambre? Et bien non, je reviens vers lui "Je peux rester encore un peu?" A peine ai-je eu le temps de poser la question que je sens à nouveau ses lèvres se poser sur les miennes. Bien plus passionné, ma main se glisse dans sa nuque tandis qu'il renverse la situation. Places échangées, je me retrouve sous lui. Serait-il déjà parti pour un nouveau round? Ce mouvement de bassin provocateur ne peut que me laisser supposer cela. Ses lèves dans mon cou, je frissonne "Qu'as-tu en tête Isaiah?" Un petit rire quitte mes lèvres, mes doigts glissants dans ses cheveux, je remonte son visage afin de pouvoir croiser son regard "Je dois comprendre que tu es loin d'être fatigué?" Je viens glisser mes lèvres contre les siennes, les effleurant délicatement.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Dim 21 Aoû - 4:48

unforgotten
— with Isaiah.

Quand Sarah s'était levée, Isaiah s'était fait à cette idée, mais comme il regardait la blonde, il la vit revenir sur le lit, tout sourire et demander si elle pouvait rester. Et comment! D'ailleurs, il annonce le tout par un bon baiser, le meilleur moyen de se faire comprendre non? Et bientôt, le jeune homme faisait savoir que si elle restait, ils risquaient bien de faire des folies, encore. Tous les indices pointaient dans cette direction. Alors quand son amante demande ce qu'il a en tête, le beau brun redresse la tête pour la placer au-dessus de la sienne.

-C'est évident non? Inaugurer la chambre!

Il donnait un coup de langue contre les lèvres de l'Australienne, tandis que ses mains remontaient le bas de sa nuisette pour caresser ses cuisses, ses fesses et Isaiah se redressait un tout petit peu plus pour avoir une meilleure vue sur cette beauté avec qui il vit désormais.

-Non mais, comment je suis sensé résister à ça? Tu es sexy comme tout. Je parie que tu le fais exprès...

Toute cette histoire de bonne nuit, il n'était pas si dupe. Bon après, elle aurait peut-être pu se contenter d'un câlin, d'un bisou et d'une nuit de sommeil avec son amant, mais pas lui! Sarah concluait qu'il devait être loin d'être fatigué.

-C'est grâce à l'adrénaline de tout à l'heure.

La séance assez olé olé sous la douche qui donnait juste envie de recommencer pour voir si c'était si bon la deuxième bon aussi... Le moment où elle l'avait chauffé après la petite bagarre, c'était une accumulation quand même et si demain il est crevé, tant pis. Leurs lèvres s'effleurent, Isaiah joue le jeu, ne l'embrasse pas. De toute façon, l'instant d'après, il se place à genou et se défait de ses jeans autant que possible et de revenir contre Sarah, de l'embrasser, caresser son visage d'ange, son corps ondulant encore contre le sien. La température montait.

-Si tu veux, je peux y aller plus doucement pour te ménager. Je comprendrais si tu étais fatiguée.

Des propos qui n'avaient qu'un but: piquer l'orgueil de la belle blonde.

Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   

unforgotten. ~Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant