AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

unforgotten. ~Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SWALLOWS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Dim 21 Aoû - 12:42

unforgotten
— with Isaiah.

Je n'ai pas la moindre envie de retourner dans ma chambre, dans ce lit complètement vide. Pourquoi ne pourrais-je pas profiter de la présence d'Isaiah pour partager son lit ce soir? Pas d'idées déplacées, pas forcément, mais avec lui, je dois forcément m'attendre à ce qu'il me saute dessus. Ce baiser qu'il m'offre, ces mouvements de bassin, c'était annonciateur d'une nouvelle danse endiablée. Cependant, plutôt amusée par ce qui était en train de se passer, je lui demande ce qu'il a derrière la tête, même si ses actions prouvent assez ses pensées. C'est évident non? Inaugurer la chambre! Impossible de ne pas en rire, c'est qu'il est particulièrement en forme depuis qu'il est arrivé, je ne pensais pas qu'une fois qu'il mettrait les pieds ici, on passerait notre temps à se jeter sur l'un et l'autre. En même temps, quand on voit mon partenaire, les pensées ne peuvent pas rester pures. Ses mains remontent doucement ma nuisette, ses doigts glissants contre mes cuisses, il se redresse juste un peu afin de m'examiner -Non mais, comment je suis sensé résister à ça? Tu es sexy comme tout. Je parie que tu le fais exprès... Sourire timide, je hausse doucement mes épaules, oui et non, pour répondre à sa question.. "C'est pour voir si tu es susceptible de succomber" Un sourire coquin, un rire et je vois que ça marche assez bien. C'est après tout la deuxième fois qu'il me saute dessus... bon d'accord, j'ai peut-être lancée les hostilités à chaque fois avec l'aide d'un baiser. La douche, la chambre. Je le regarde se défaire de son jean et constate qu'il ne porte absolument rien dessous "T'es tout nu?!" Quelle perspicacité, je sais. Plus vite que la lumière, il est le premier en tenu d'Adam. Et le fait de laisser nos corps onduler l'un contre l'autre et loin de ne pas me faire d'effet, je commence à sentir la température monter et mon cœur s'activer. Si tu veux, je peux y aller plus doucement pour te ménager. Je comprendrais si tu étais fatiguée. J'arque un sourcil, mes deux mains posées contre ses épaules, je le pousse à reculer légèrement, nos regards se croisent "Tu m'as prise pour une poupée de porcelaine?" Je le repousse afin de prendre le dessus sur lui, à califourchon "C'est toi qu'il faudrait ménager, c'est bien toi qui ne voulais pas te coucher trop tard... car monsieur est fatigué" Dis-je, moqueuse, mes deux mains appuyées contre son torse, recommençant à onduler délicatement sur lui comme je l'avais fait un peu plus tôt "Je doute que tu aies assez de force pour ça" murmurai-je, moqueuse et provocante à mon tour.

...
Revenir en haut Aller en bas
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Dim 21 Aoû - 13:27

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah n'arrêtait pas de rire et Isaiah faisait un peu exprès d'en mettre et d'en rajouter. Il aime bien voir la belle blonde rire, elle est jolie dans ce genre de moment et de son côté, il n'est pas le genre de mec qui se prend au sérieux. Quand même, le beau brun fait remarquer qu'il a beau succomber à la tentation, ce qu'il assume, Sarah ne fait rien pour ne pas le tenter.

-Hey bien si.

La belle blonde rit de nouveau, rire auquel se joint celui d'Isaiah, avant qu'il n'embrasse son amante à nouveau. Après quoi, il se redresse à nouveau et se déshabille et oui, se retrouve nu d'emblée, ce qui ne manque pas d'étonner son amante.

-Si señorita.

Dit-il avec son petit sourire fier et un regard sulfureux. Sentir à nouveau leurs peaux, leurs corps se frôler, se toucher, c'était agréable et le tissu de la nuisette de Sarah était doux comme tout. Pour autant, il parlait d'y aller doucement. N'en fallait pas plus pour provoquer l'Australienne, qui le pousse gentiment et le beau brun se laisse faire, un sourire amusé sur les lèvres.

-Hey bien...

Pas le temps d'en dire plus que Sarah finissait de le coucher sur le lit et de faire un petit rappel des faits. Isaiah répondit simplement, avec une petite lueur dans les yeux, plein d'assurance:

-Je suis fatigué que quand je dors.

Voilà qui était une sacrée déclaration. La blonde reprend sa danse, semblable à celle qu'elle avait exécuté plus tôt dans la journée, mais en prime, cette fois, il était nu, alors plus vulnérable. Il en lâche un "hm", constatant encore une fois qu'elle bougeait bien, mais il essayait d'avoir l'air un brin indifférent. Pas évident.

-Blablabla, des paroles. J'attends de voir, moi.

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Dim 21 Aoû - 22:04

unforgotten
— with Isaiah.

Tenter le jeune homme avec des nuisettes sexy comme ce soir? Pour ce soir, peut-être était-ce le cas, qui sait? En tout cas, je suis satisfaite de découvrir que c'est loin de le laisser complètement indifférent. Il aime ce qu'il voit et moi, j'aime sentir ses mains glisser le long de mon corps. Isaiah en profite pour retirer son jean et c'est avec surprise que je découvre qu'il est nu dessous. Je ris, il perd moins de temps comme ça remarque. Je peux en profiter comme cela aussi et je ne me gène pas le moins du monde pour détailler le corps du jeune homme, encore plus lorsque j'échange les positions pour me retrouver sur lui. Il me provoque et il sait forcément que je ne le laisserais pas faire, ni dire. A mon tour, je fais un petit rappel des faits, il était fatigué le premier, c'est lui qui désirait partir se coucher tôt. Je viens bouleverser ses projets en étant entrée dans sa chambre, mais je pense que cela ne le dérange pas du tout. S'il me provoque, c'est bien pour quelque chose et j'en suis consciente. Je suis fatigué que quand je dors. J'espérais bien le voir au meilleur de sa forme pour la suite des choses, si suite il y aura, je suis toujours susceptible de contrecarrer ses plans. "Si je te donne ce que tu espères, se serait perdre" Beh oui, il obtiendrait ce qu'il désire, je ne veux pas non plus paraître faible et qu'il vienne à penser que je suis incapable de lui résister.. même si d'un côté c'est vrai, je suis faible face à son charme. Je venais de me remettre à onduler délicatement sur lui, ce qui est d'autant mieux sachant qu'il se retrouve entièrement nu sous moi. Il feigne l'indifférence, mais je doute que cela ne lui fasse pas le moindre effet. Blablabla, des paroles. J'attends de voir, moi. Je fronce les sourcils, venant plaquer ma main sur sa bouche "Tu parles trop" Il sait comment faire pour me faire réagir, la provocation.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 22 Aoû - 4:43

unforgotten
— with Isaiah.

Isaiah savait qu'il jouait avec le feu, à provoquer Sarah ainsi, mais c'était trop amusant pour ne pas le faire, trop tentant aussi. Pour autant, la blonde refusait de lui donner ce qu'il veut, ce qui le fit froncer des sourcils. Faudrait peut-être qu'il apprenne à être plus subtile dans ce cas.

-Je dirais plutôt qu'on serait tous les deux gagnants.

Autrement, ils sont deux à se priver, ce qui est un peu stupide. Pour une fille qui ne voulait pas lui donner ce qu'il espère, elle était quand même bien parti, mais la blonde n'arrêtait pas de parler, de dire qu'il ne serait peut-être pas capable, etc. Isaiah finit par faire savoir qu'il en avait un peu assez des paroles, propos qui se retournent un brin contre lui et la main sur sa bouche qu'il reçut le fit rire. Genre, c'est lui qui parlait trop?!

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 22 Aoû - 11:07

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 22 Aoû - 14:52

unforgotten
— with Isaiah.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 22 Aoû - 15:40

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 22 Aoû - 16:11

unforgotten
— with Isaiah.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 22 Aoû - 17:34

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 22 Aoû - 18:27

unforgotten
— with Isaiah.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 23 Aoû - 0:01

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 23 Aoû - 4:17

unforgotten
— with Isaiah.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 23 Aoû - 9:17

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 23 Aoû - 14:20

unforgotten
— with Isaiah.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 23 Aoû - 17:28

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 23 Aoû - 19:02

unforgotten
— with Isaiah.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 23 Aoû - 21:29

unforgotten
— with Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 23 Aoû - 23:00

unforgotten
— with Isaiah.

Si on lui lançait un défi, Isaiah était du type à tout faire pour le relever. Non pas qu'il le faisait par orgueil, mais plutôt par sens du défi, parce qu'il aime découvrir ses limites et encore davantage les dépassés. D'ailleurs, il a été capable de faire des choses dans sa vie auxquelles il n'aurait pas cru et il appliquait souvent l'avantage qu'il n'y a rien d'impossible. Alors ce défi que Sarah lui lançait, il donné tout pour le relever.

Défi réussi, c'est Sarah qui le confirma. Inerte, silencieux du reste, ce qui est rare quand même, Isaiah s'écroulait après avoir désuni son corps de celui de son amante et se laissait tomber carrément par devant, s'affalant couché sur le ventre sur le lit. Seul son bras et ses doigts caressait encore un brin le ventre de la belle blonde.

-Je suis exténué.

Lâchait-il comme une admission, la tête tournée vers elle, un doux sourire sur le visage. Péniblement, le beau brun arrive à rouler pour se retrouver sur le dos. Il avait le corps bouillant, encore en sueur et n'avait pas du tout envie de mettre un drap par-dessus son corps, même si l'air ambiante pouvait être fraîche. En fait, ce à quoi il pensait, c'était surtout à:

-Tu dors avec moi han?

Oui, pas question de la laisser partir. Pour le reste, il était fin prêt à s'endormir et à prendre une nuit de sommeil bien mérité. La journée de demain sera sans doute un peu plus tranquille, moins riche en émotion en tout cas, mais ce qui est certain, c'est qu'en compagnie de Sarah, sa vie en Australie pourrait bien devenir la plus belle des vies qu'il a eu jusqu'ici. C'est avec cette pensée en tête qu'il murmurait simplement un mot:

-Merci.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 23 Aoû - 23:38

unforgotten
— with Isaiah.

Mission accomplie, il venait de relever ce défi à la perfection, pour mon plus grand plaisir soyons honnêtes. A bout de souffle, je me laisse tomber sur le lit, dos contre le matelas, tentant de reprendre mes esprits après ce moment fort intense. Je suis exténué. Je ris en tournant mon visage vers lui, il a de quoi, il a mis beaucoup d'effort dans cette danse enflammée, il n'est pas seul à l'être. Je suis bien, là, allongée dans son lit. Alors, lorsqu'il me demande Tu dors avec moi han? La réponse est évidente, je comptais bien rester cette nuit avec lui "Je n'ai pas la force de bouger" Ni l'envie d'ailleurs. Partager cette nuit jusqu'au bout avec lui, je n'ai rien contre, au contraire, cela me ferait plaisir. Ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de dormir au côté d'un homme comme lui. Alors, autant en profiter. Puis, cela me fait plaisir de voir qu'il souhaite me voir rester.. c'est vrai, il aurait pu vouloir me voir déguerpir le plus vite dans ma propre chambre, comme cette fois dans la douche, hein! même s'il plaisantait à ce moment-là Merci. Pourquoi donc? Je me contente juste d'un sourire avant de prendre doucement la parole à on tour "Bonne nuit Isaiah" Prête à m'endormir, je me tourne afin de me retrouver sur le ventre, l'oreiller bien calé sous ma tête, je peux me passer du drap, il fait encore trop chaud pour pouvoir le supporter tout de suite.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 24 Aoû - 0:14

unforgotten
— with Isaiah.

C'est vrai que plus tôt dans la journée, il avait montré une petite distance après la douche, mais c'était pour taquiner son amante et montrer une certaine indépendance. Cette fois, il la voulait près de lui. Ce sera la première fois qu'ils dorment ensemble aussi, ils n'avaient pas eu cette chance sur le cargo.

-Tant mieux, comme ça, je suis certain que tu ne fileras pas en douce.

Petite référence à la fois sur le cargo justement. Après quoi, il la remercie, pour tout, pour être une fille super, une amante formidable, une bonne samaritain qui a accepté de l'héberger, pour être drôle, gentille, pour ce petit bonheur qu'elle lui fait vivre, tout quoi. Sarah eut un sourire et lui souhaitait bonne nuit.

-Bonne nuit Sarah.

Comme elle, il se retourne sur le ventre, mais passe son bras autour du milieu du dos de la jeune femme et restait près d'elle. Les yeux fermés, la tête tournée vers elle, il s'assoupit presque dans la minute qui suivit, exténué, mais heureux et surtout, enfin en Australie, chez la belle Sarah.

Isaiah ne saurait dire quelle heure il était quand il se réveilla. Le soleil était haut dans le ciel et il ouvrit doucement les yeux. Ouf, c'était difficile ce matin. Le beau brun se réveillait sur le dos, preuve qu'il avait bougé durant la nuit. Une fois les yeux à demi-ouverts, il tournait la tête à côté pour voir si Sarah dormait encore près de lui ou bien si elle était réveillée.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 24 Aoû - 8:51

unforgotten
— with Isaiah.

Aucun courage pour me lever de ce lit afin de rejoindre ma chambre, je n'en ai pas la moindre envie non plus, préférant de loin ce soir sa compagnie que le vide de mon lit. Tant mieux, comme ça, je suis certain que tu ne fileras pas en douce. Je souris, petit clin d'oeil à cette fois au Brésil, certainement. J'avais quitté le cargo sans prévenir afin d'éviter de lui attirer des ennuis, je ne vois pas ce qui pourrait me pousser à 'échapper cette fois-ci. Je ris, déposant un bisou contre sa joue avant de retrouver le confort du lit pour une bonne nuit de sommeil, c'est mérité. D'ailleurs, tout comme lui, je ne mets pas bien longtemps pour m'endormir, exténuée, le sommeil s'empare rapidement de moi, peu étonnant considérant l'énergie dépensée ensemble ce soir. Je ne bouge pas du lit de ma place, m'endormant ainsi, sur le ventre, à son côté.

Cependant, je suis la première à ouvrir les yeux. Un réveil plutôt difficile à vrai dire. J'ai les petits yeux. Doucement, mon regard se pose sur le jeune homme à mon côté, j'esquisse un petit sourire. Cela change de se réveiller avec quelqu'un à son côté. Je crois que je commence même à l'observer alors qu'il dort, bizarre. Finalement, petit à petit, il ouvre à son tour ses paupières. Le visage toujours tourné en sa direction, j'esquisse un sourire "Tu vois.. toujours-là" murmurai-je coupant ainsi court à ce silence dans la pièce. Petite remarque en rapport avec ce qu'il m'avait dit tout à l'heure.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 24 Aoû - 15:08

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah était assez à ses côtés, toujours nue et toute belle en cette matinée. Elle était souriante aussi et la belle blonde fit remarquer qu'elle était toujours là. Tandis que le beau brun s'étirait, il esquissa un sourire et le jeune homme se tourna de côté vers elle, sa main se baladant sur le côté du corps de la belle.

-J'ai rêvé que je faisais l'amour avec une femme cette nuit et c'était... woah.

Bien sûr, cette femme, c'était elle et Isaiah n'avait pas rêvé. Les yeux du jeune homme se referme doucement et le beau brun les rouvre, mais un brin péniblement.

-Roh, c'est difficile ce matin.

Allait-il finir par réussir à s'extirper de ce lit? Rien n'était certain et puis tant que Sarah restait au lit avec lui, le jeune homme n'avait même pas une bonne raison de se lever. D'ailleurs, il se câlinait un brin contre elle.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 24 Aoû - 20:08

unforgotten
— with Isaiah.

Une bonne nuit de sommeil, la première réveillée, je prends une minute pour observer l'homme se trouvant à mon côté, si paisible. J'esquisse un sourire au coin des lèvres, appréciant ce réveille inhabituel. Petit à petit, il se réveille à son tour, ouvrant difficilement ses paupières, je lui souris tout en montrant le fait que je sois restée à son côté cette fois-ci -J'ai rêvé que je faisais l'amour avec une femme cette nuit et c'était... woah. Je ris discrètement tout en me rapprochant de lui, comme prête à lui faire une confidence "Je pense que j'ai fait le même rêve" Murmurai-je d'un large sourire sur les lèvres. Une nuit de folie dans les bras d'un séduisant jeune homme. Une autre nuit dont je compte bien me souvenir! Impossible d'oublier cela, pas dans l'immédiat en tout cas, jamais même, qui sait. Roh, c'est difficile ce matin. Je l'observe s'étirer, le réveil est compliqué, je n'éprouve pas l'envie de quitter tout de suite ce lit, pourtant, il le faudra bien à un moment donné. Il se rapproche de moi afin de partager un petit câlin, comment vouloir partir maintenant? Pas possible. Je profite de ses bras un instant avant de redresser mon visage vers lui "Les vagues ne vont pas t'attendre" Plaisantais-je. C'est bien son programme de la journée non? Partir surfer. Je lui dépose un bisou sur la joue "Tu veux du café?" Ou autre chose comme petit-déjeuné. Je glisse sur le côté et m'étire en sortant du lit. Un regard en sa direction, je fronce le nez, j'éprouve toujours l'envie de retourner auprès de lui, mais non, j'enfile ma nuisette qui traîne au sol puis, me dirige vers la cuisine.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 24 Aoû - 22:21

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah était visiblement de bonne humeur et c'était beau à voir. Son petit rire en témoignait, son sourire aussi qu'elle avait depuis qu'il l'avait aperçu ce matin. Comment ne pas sourire à son tour? D'ailleurs, elle disait avoir fait le même rêve que lui, ce qui le fit encore plus sourire, visiblement ravi. Ça avait été une sacrée nuit, mais ce matin, Isaiah en faisait quelque peu les frais. Comme pour l'encourager, la blonde lui dit que les vagues ne l'attendait pas et à cette remarque, il déposait un baiser sur le front de son amante. En retour, il reçut un bisou sur la joue et Sarah lui offrait du café. Ce n'était pas de refus!

-Oui, je vais en profiter pour prendre une douche aussi... une fois que j'aurai trouvé la force de me lever.

Ce qui était peut-être plus facile à dire qu'à faire. En attendant, il avait le loisir de regarder l'Australienne toute sexy sortir du lit et remettre sa jolie nuisette. Une main au niveau de ses abdos, il eut un petit sourire, puis reposa sa tête une fois qu'elle quittait sa chambre. Combien de temps cette belle vie durerait-elle? Isaiah s'était habitué à ce qu'un bonheur soit suivi d'une catastrophe. M'enfin, fallait profiter en attendant. Le beau brun finit par se lever, nu du reste, et va prendre une petite douche rapide, rien de mieux le matin. Après la douche et à moins que Sarah ne se joigne encore à lui, il repasse à sa chambre s'habiller rapidement pour finalement aller en cuisine et se prendre un café. La douche l'avait aidé à s'activer un brin.

-Tu fais quoi toi aujourd'hui?

Isaiah n'avait aucune idée de si elle était en congé ou quoi, si l'école avait repris, tout ça. Il est loin d'être familier avec comment les choses fonctionnent en Australie, étant un étranger sur ses terres.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 24 Aoû - 22:50

unforgotten
— with Isaiah.

Même si l'idée de rester quelques minutes supplémentaires dans ce lit en compagnie d'Isaiah, je prends la décision de e lever pour rejoindre la cuisine, car je me connais, me perdre dans ses bras ne m'aiderait pas à me lancer pour affronter cette journée. Non, car je me plairais bien trop à profiter encore un peu plus de sa présence et je deviendrais bien trop flemmarde pour la suite de la journée. J'enfile ma nuisette, tandis qu'il avoue qu'il allait prendre sa douche avant tout. Je hoche du visage avant de quitter la chambre, le laissant ainsi tranquille pour profiter de sa douche. De mon côté, je prépare café et jus d'orange. Est-ce que j'ai pensé à le rejoindre sous la douche? Peut-être bien, mais j'avais préférée le laisser tranquille pour en profiter seul, je prendrais la mienne plus tard. Je l'observe me rejoindre, tout beau, tout propre comme on dit. Je souris, lui donnant une tasse afin qu'il puisse boire son café Tu fais quoi toi aujourd'hui? Je me sers un grand verre de jus d'orange "Je dois passer à l'hôpital.. qui sait, peut-être que plus tard j'irais faire un tour du côté de la plage pour observer les surfeurs" Je souris, amusée, quoi que l'idée de le voir sur sa planche n'est pas une mauvaise idée. Un jour, j'aurais l'occasion de le voir en pleine action.

...
Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   

unforgotten. ~Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant