AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

unforgotten. ~Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 113
≈ Points : 2310
≈ AGE : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mer 24 Aoû - 23:07

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah devait aller à l'hôpital, sans doute pour travailler, déduit Isaiah. Le jeune homme jetait un coup d’œil à ce qu'on trouvait sur le comptoir et si des fruits traînent, il en ramasse un pour commencer à le manger. Il avait faim ce matin!

-Ce serait super. Je surf mieux quand je sais qu'une belle fille me regarde... Parlant de la plage, du peut me dire de quel côté à peu près il y a de belles vagues?

Sinon, ce n'est pas bien grave, il cherchera par lui-même de quel côté sont les bonnes vagues. Règle générale, suffit d'aller là où il y a des surfeurs. Le beau brun observait ce que l'Australienne se faisait pour le petit déj', ce qu'elle avait aussi et fit un peu pareil, enfin, se faisait des rôtis ou des trucs du genre.

-Tu travailles à quel hôpital au fait? Je demande, si jamais je me blesse et que j'ai besoin d'une gentille médecin.

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
SWALLOWS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 25 Aoû - 1:06

unforgotten
— with Isaiah.

Je devais passer à l'hôpital aujourd'hui, non pas pour travailler, étant donné qu'habituellement j'enchaîne les gardes de nuit. Peut-être qu'après cela, j'irais faire un tour du côté de la plage pour aller observer les beaux surfeurs... qui sait, enfin un surtout, pour voir ce qu'il sait faire sur sa planche. Ce serait super. Je surf mieux quand je sais qu'une belle fille me regarde... Parlant de la plage, du peut me dire de quel côté à peu près il y a de belles vagues? Je souris "Oh.. tu auras des tas de filles prêtes à regarder" Y compris moi dans le lot, enfin... pas besoin d'expliquer pourquoi hein "Et bien, la plage du coin est plutôt pas mal" Pour y avoir souvent croisée des surfeurs, je suis certaine qu'il trouvera son bonheur niveau vagues. Je m'étais servie un grand verre de jus d'orange, que je bus petit à petit au fil de la conversation. Un coup d'oeil sur l'horaire, ça va, je ne suis pas tant pressée par le temps.. quoi que, j'ai ma douche à prendre. Tu travailles à quel hôpital au fait? Je demande, si jamais je me blesse et que j'ai besoin d'une gentille médecin. Et je serais ravie de m'occuper de son cas "L'Elizabeth Blackburn... Je m'occuperais bien de toi, tu verras" Un sourire au coin des lèvres, je finis mon grand verre que je repose dans l'évier "Je te laisse.. j'ai ma douche à prendre, moi aussi" Le temps qu'il termine son café. Je me rends dans la salle de bain pour prendre ma douche, je profite de quelques minutes supplémentaires après m'être lavée, ayant toujours du mal à tourner le robinet pour me prélasser un peu plus longtemps. Lorsque j'en sors, je ne sais pas si Isaiah est toujours là ou s'il a décidé de partir rapidement pour profiter des vagues.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t135-isaiah-torres

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 25 Aoû - 2:43

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah rassurait vite le jeune surfeur. Si elle n'était pas à la plage, d'autres filles y seraient. Même si le beau brun fait des blagues à ce sujet, il sait qu'il faisait du surf avant de s'intéresser aux filles ou que les filles ne s'intéressent à lui. Pour ce qui est de la plage, celle du coin était pas mal et c'est donc par celle-ci qu'Isaiah allait commencer.

-D'accord, j'irai à celle-là.

Du côté de Sarah, elle devait aller à l'hôpital et le beau brun se dit que ce serait utile de savoir laquelle. Pour ce qui était de bien s'occuper de lui, le jeune homme eut un léger rire.

-Je n'en doute pas!

Puis, la belle blonde annonçait qu'elle devait aller prendre sa douche. Le beau brun l'interrompit brièvement et attrapa le poignet de la jeune femme.

-Attends. Je n'ai pas de téléphone, mais si jamais je veux te rejoindre, t'as un tél?

Le Philippin n'avait pas de téléphone, pas encore, normal après tout, il venait d'arriver, mais si jamais il était perdu ou quoique ce soit, avoir le numéro de Sarah serait utile! Il laissait filer la jeune femme à la douche suite à cela et allait faire un petit tour dehors et réalisa que c'était assez froid. Du coup, dans sa chambre où il préparait son sac pour la journée, il inclua son wetsuit dans ses affaires, pour s'isoler un peu plus de l'eau froide et ajouta une chemise en jeans et changea ses shorts pour une paire de jeans aussi. Il était toujours dans sa chambre, à ramasser sa planche de surf, sa planche de skateboard, le moyen de transport qu'il comptait utiliser pour se rendre à la plage et son sac, prêt à partir à sa journée à la plage.

Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 25 Aoû - 11:10

unforgotten
— with Isaiah.

Pourquoi ne pas passer par la plage au retour pour voir le jeune homme sur sa planche? C'est en tout cas l'idée que j'avais en tête lorsqu'il parla d'aller surfer aujourd'hui. Par contre, j'espère arriver au bon moment pour cela. Je suis sûre qu'il ne manquera pas de publique pour autant, de jolies filles principalement. Après lui avoir donné le nom de la plage et de l'hôpital où je travaille, d'ailleurs, s'il souhaite un jour passer, s'il lui arrive catastrophe, ce que je ne lui souhaite pas, je saurais bien m'occuper de lui s'il le faut. Une chose dont il ne doute pas et qui me fait sourire. Je laisse Isaiah pour rejoindre la salle de bain, mais en cours de route, il m'attrape par le poignet Attends. Je n'ai pas de téléphone, mais si jamais je veux te rejoindre, t'as un tél? C'est vrai, cela peut s'avérer utile pour lui, embêtant qu'il n'ait pas de téléphone à son tour, mais peut-être qu'il finira par en acquérir un. "Je vais te le marquer sur un papier" Je tire un tiroir pour sortir un petit bloc notes et un stylo pour inscrite mon numéro sur papier. J'arrache la feuille pour la lui donner "Ne le perd pas" Dis-je avec un sourire. Sinon, en cas de problème, impossible de me joindre, quoi que, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sache s'en sortir seul. Cette fois-ci, je pars direction la douche. J'avais bien pris mon temps, comme d'habitude. Après m'être séchée, j'enroule la serviette autour de ma poitrine et sors ainsi de la pièce. Isaiah est là? Pas là? Je me dirige vers ma chambre, mais jette un coup d'oeil dans la sienne avant cela. Je lui fais directement face comme s'il s'apprêtait à sortir de la pièce au même moment. Surprise je fais un mouvement de recul "Prêt? Passe une bonne journée! Si tu as un problème, appelle-moi" Mais bon, c'est un grand garçon hein, je suis parfaitement avertie qu'il sait s'en sortir tout seul comme un chef. De mon côté, je vais dans ma chambre pour m'habiller, me préparer, je ne tarderais pas à partir à mon tour.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 25 Aoû - 15:25

unforgotten
— with Isaiah.

En un rien de temps, Sarah nota son numéro de téléphone sur un papier et le lui donna, l'avertissant de ne pas le perdre. Hey! il a une tête à perdre des trucs? Bon, oui, c'est vrai, mais il est capable de faire attention aussi.

-Je le mets dans mon portefeuille, meilleur endroit pour ne pas le perdre. Merci.

Pour l'effort, la blonde se méritait un bisou sur la joue. Après quoi, Isaiah va préparer ses affaires pour sa journée de surf. Il était effectivement prêt, ou presque, lorsque la blonde vint le rejoindre et lui posait la question.

-Je n'hésiterai pas. Bosses bien doc'.

Le beau brun prend Sarah dans ses bras, la serre un brin, puis la lâche, lui fait un beau sourire et va ramasser ses affaires pour prendre la direction de la plage. Ce qui le saisit une fois dehors, même s'il s'était changé, c'était le froid. Il faisait 10 degrés environ bon sang! Le ciel était couvert et il y avait un bon vent, mais alors qu'il quittait l'appartement pour rejoindre la rue et monter sur son skate, il sourit, sachant qu'un bon vent amène de bonnes vagues. Isaiah gagna donc la plage pour y passer une bonne partie de la journée.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 25 Aoû - 16:25

unforgotten
— with Isaiah.

C'est là que nos chemins se séparent. Quittant ma douche, Isaiah est déjà prêt pour partir en direction de la plage, un petit rappel, s'il a besoin, il a mon numéro. Alors qu'il venait de passer la porte de l'appartement, je me rends dans ma chambre afin de m'habiller. Etant donné le temps, ce n'est pas un de ces jours où le short est de rigueur, mais plutôt le bon vieux jeans et le t-shirt accompagné d'une veste, bien se couvrir pour affronter ce temps. Peu de temps après, je quitte à mon tour l'appartement pour me rendre à l'hôpital. Je ne comptais pas y passer toute la journée, seulement quelques heures obligatoires pour faire ce que j'avais à faire, oh rien de très palpitant non plus. J'avais une seule hâte à vrai dire, sortir pour rejoindre la plage. Ce que je fis aussitôt dehors. Je n'ai pas la moindre idée si Isaiah s'y trouve toujours ou non, mais après tout, je verrais bien sur place. J'ai un peu de route à faire avant de pouvoir rejoindre la plage. Au loin, je pouvais déjà apercevoir plusieurs surfeurs dans les vagues, ainsi que quelques admiratrices et promeneurs sur la plage. Je suis trop loin à ce moment-ci pour voir si Isaiah s'y trouve. Je m'aventure donc sur le sable pour me rapprocher un peu mieux et il me semble avoir aperçue le Philippin plus loin, dans l'eau, à surfer comme il souhaitait faire depuis la veille. Je m'installe, assise sur le sable, rien que le fait de pouvoir profiter de la plage avec un temps pareil et surtout très peu de monde aux alentours, cela a un côté agréable.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 25 Aoû - 20:42

unforgotten
— with Isaiah.

Une fois sur la plage, Isaiah prit une bonne inspiration et observait les vagues. L'air était bonne, un bon vent soufflait, il était convaincu que sa séance de surf serait un succès, bien qu'il n'en avait pas fait depuis un bon bout de temps. Une fois sur sa planche, ses réflexes reviennent et il attend, non loin une large, qu'une vague digne de ce nom se pointe. Une bonne vague finit par se dresser et il se hisse alors sur sa planche au bon moment. À peine s'était-il mis debout qu'il perdit pied et sa planche virevolta dans les airs, tandis qu'il tourbillonnait dans la vague. C'est cela aussi le surf, un rappel constant à la modestie.

Si la première tentative n'avait pas été une réussite, les autres le furent, petit à petit. Ses réflexes, mais aussi ses bonnes habitudes, être capable de lire une vague, de monter assez rapidement, tout cela lui revenait et la première fois qu'il réussit à glisser sur une vague pendant assez longtemps, oh que c'était grisant. Le beau brun alla s'acheter un petit gyros quelque part à l'heure du lunch, le mangea rapidement pour se remettre à l'eau. Il fit aussi connaissance des autres surfeurs et surfeuses autour, discutaient avec eux. Certains trouvaient qu'il se débrouillait bien, ce qui le faisait rire un brin. Il se trouvait rouillé surtout!

Isaiah retournait vers la plage pour prendre un peu de repos mérité. De plus, l'eau était froide, l'air ambiant aussi et en ce moment, il grelotait un brin, signe qu'il fallait peut-être qu'il se mette au chaud un peu. Tandis qu'il remontait la plage, il vit une belle blonde qu'il reconnut aussitôt et accourra vers elle.

-Hey, salut! Tu avais raison, les vagues sont quand même bien par ici!

C'était parfait pour se remettre au surf, ni trop grande ou trop forte, ni trop petite non plus. Heureusement, le vent ajoutait un brin de challenge. Le beau brun se passait une main dans les cheveux pour se les mettre vers l'arrière. Ils avaient tendance à cacher ses yeux sinon! Il pose sa planche près de Sarah et se frotte les bras un peu, signe du froid qui l'affectait.

-J'ai fait de belles chutes han?

Isaiah ramassait sa gourde d'eau et en prenait une bonne gorgée.

-Ça été à l'hôpital?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 25 Aoû - 21:47

unforgotten
— with Isaiah.

En rejoignant la plage, je n'avais pas la moindre idée si Isaiah se trouvait toujours là ou non. Marchant sur la plage, il me semble repérer le jeune homme au milieu des vagues. Ravie de ne pas avoir manqué le spectacle, je me pose sur le sable afin de le voir à l'oeuvre. Je ne peux pas m'empêcher de rire lorsque je le vois chuter avec grâce dans l'eau.. je peux rire, je ne ferais pas mieux que lui, c'est certain. Prenant quelques photos de temps en temps, Isaiah fini par quitter l'eau pour rejoindre la plage. Va-t-il me voir... et... oui! Son sourire accroché aux lèvres, je le vois approcher en ma direction. Je me lève aussitôt qu'il se trouve à quelques mètres de moi. Hey, salut! Tu avais raison, les vagues sont quand même bien par ici! Ravie d'avoir vu juste, je suis contente d'avoir pu l'aide. Je l'observe une minute des pieds à la tête, remarquant qu'il se frotte les bras, sûrement dû au froid, de plus, cela n'aide pas d'être mouillé de la tête aux pieds J'ai fait de belles chutes han? Je ris, reportant mon attention sur son visage, détaillant cette façon dont il avait de replacer ses cheveux en arrière, cachant son regard "Magnifiques, j'ai même immortalisé tout ça" Je lève ma main, détenant mon téléphone dans celui-ci, un fier sourire sur mes lèvres Ça été à l'hôpital? Je hoche de la tête "Très bien" Enchaînant en suivant "Tu veux qu'on aille dans un café ou comme ça, afin que tu puisses te réchauffer un brin?" Ce serait dommage qu'il attrape froid aujourd'hui.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Jeu 25 Aoû - 23:24

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah était donc passée le voir à la plage et Isaiah était bien content. Qu'elle l'ait vu tomber entre autre ne le gênait pas, tomber fait parti du surf, si on n'accepte pas cela, aussi bien ne pas surfer. En prime, la belle blonde avait pris des photos. Alors qu'il s'assoit sur la planche, le jeune homme bouge la tête pour essayer de voir les photos.

-C'est vrai? Montres, je veux voir.

Pas si mal quand même et quelques unes le font rire. Puis, le beau brun demandait à son amante si ça avait bien été à l'hôpital. Très bien et il eut un beau sourire, content d'avoir de bonnes nouvelles quoi. Puis, la belle blonde suggérait qu'ils aillent prendre un café.

-À une terrasse? Oui, ce serait bien. Il fait pas chaud dit donc ces jours-ci.

Normal, c'est l'hiver, mais justement, l'hiver aux Philippines n'est pas si froid et jusqu'ici, Isaiah a toujours réussi à éviter les pays de froid. Bon en même temps, il ne neige pas non plus, c'est juste assez frais et tout. Le beau brun se lève donc, ramasse ses affaires et comme ils quittent la plage, fait un rapide détour au douche, où il dézippe le haut de son wetsuit juste le temps d'une petite douche plutôt chaude pour enlever le sable. Le beau brun s'essuie rapidement et va rejoindre la blondinette.

-Tu dois aller souvent à la plage quand même. Tu ne t'es jamais mise au surf?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 26 Aoû - 0:45

unforgotten
— with Isaiah.

Alors que je l'observais sur sa planche, je m'étais mise à photographier quelques moments avec mon téléphone. Je le taquine d'ailleurs sur ses chutes, il peut facilement deviner que je ne pense pas réellement ce que je disais, je ne suis pas de nature moqueuse, mais plutôt, taquine. C'est vrai? Montres, je veux voir. Un sourire, je me rapproche de lui et penche mon téléphone en sa direction afin qu'il puisse visionner les quelques photos que j'avais prises de lui "Bon, ce n'est pas de la super bonne qualité, ce n'est qu'un téléphone" Il y avait quelques ratés niveau photographie hein, je peux mieux faire avec l'aide d'un appareil photo, mais prendre des photos de lui en train de surfer n'avait pas été mon objectif principal non plus en venant ici. D'ailleurs, je suis contente de ne pas l'avoir loupé, si ça se trouve je serais venue jusqu'ici pour rien, à part profiter de ce petit air marin. Je le vois frotter ses bras, peut-être avait-il froid? Ce qui serait tout à fait normal étant donné le temps d'aujourd'hui. Je propose donc d'aller boire un café ou quelque chose du même genre, enfin, tout ça pour se mettre au chaud, il ne faudrait pas qu'il tombe malade... ni moi d'ailleurs, mais je suis plus couverte que lui vue les circonstances À une terrasse? Oui, ce serait bien. Il fait pas chaud dit donc ces jours-ci. Je ne peux qu'approuver d'un signe de tête "Tu as bien choisi ton jour pour surfer" C'est sûr que par beau temps, c'est plus agréable, surtout question chaleur. Et puis, nous sommes en hiver, il ne faut pas s'en étonner. Avant d'aller à une terrasse, Isaiah marque un temps d'arrêt du côté des douches. Je le laisse aller, l'attendant un peu plus loin qu'il ait terminé. Tu dois aller souvent à la plage quand même. Tu ne t'es jamais mise au surf? On venait de reprendre la route vers un café du coin "Non, mais peut-être que je devrais essayer un jour" Je m'étais déjà dite cela un jour, mais certaines choses ont fait que je n'y ai pas repensé, j'avais d'autres priorités. Je fais signe en direction d'un café afin de savoir si cet endroit lui convenait, après approbation de sa part, on se dirige vers la terrasse "Alors, comment trouves-tu l'Australie jusqu'à maintenant?" Bon, il n'y a pas passé beaucoup de temps encore "Tu veux quoi? Un café?" Le nez directement sur la carte afin de voir ce qu'ils proposent ici.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 26 Aoû - 0:59

unforgotten
— with Isaiah.

Les photos n'étaient peut-être pas de qualités optimales, mais Isaiah voyait l'essentiel et les aimait bien quand même. Faut dire qu'il ne traîne même pas d'appareil photo avec lui alors ça l'amusait quand même de se voir de la sorte.

-Elles sont quand même pas mal.

Surfer avait été super, mais l'eau était froide et maintenant qu'il était hors de l'eau, le jeune homme en ressentait encore un peu plus les effets. Sarah lui dit quand même qu'il avait bien choisi ta journée. Avec un sourire sur les lèvres, il hocha de la tête. Ce n'est pas lui qui irait surfer à la pluie battante.

Le duo se dirigeait du côté d'un café ensuite, surtout après que le jeune homme eut pris une douche rapide. En chemin, la discussion se poursuivait, mais Isaiah fit aussi comme suggestion qu'ils arrêtent à la voiture de Sarah, si elle est venue ici en voiture bien sûr, pour y déposer ses affaires et aller au café les mains libres au moins.

-J'aime bien. Un peu frais, mais on est l'hiver ahah. J'aime bien les gens, sont sympa', pas l'air stressé ou hostile envers les étrangers quoi. Puis, déjà que l'Australienne la plus sexy de l'île m'héberge et tout, je vais pas me plaindre!

Ils arrivent au café et ils s'installent à une table. Isaiah dézippait un brin son wetsuit, histoire de respirer un brin.

-Ouais! Ou un chocolat chaud.

Cette deuxième option le fit rire un brin. Quand la serveuse s'amène, elle jette un regard à Isaiah et ce dernier lui fait un beau sourire en retard, puis désigne Sarah pour qu'elle passe sa commande en premier, women first! et ensuite, il fit de même. Il avait hâte, un liquide chaud fera du bien.

-Je crois pas que je vais sortir ce soir, je suis encore un peu fatigué. Rester tranquille me fera du bien. À moins que tu avais des plans différents?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 26 Aoû - 13:20

unforgotten
— with Isaiah.

Mes photos ne sont pas aussi bien réussies qu'avec un bon appareil, mais hey, on fait avec les moyens du bord et puis Isaiah n'a pas l'air de s'en plaindre, au contraire, certaines le font bien rire. J'ai tout autant ri en les prenant. Il ne fait pas très chaud, je vois bien qu'il ressent le froid, c'est pour cela que je propose qu'on aille se poser autour d'une boisson chaude si cela l'intéresse. Il est partant, mais avant ça, on s'arrête près des douches afin qu'il puisse y faire un rapide break. Une fois revenue, on se dirige vers ma voiture afin de déposer ses affaires, il sera ainsi bien plus tranquille pour aller se poser. Direction un des meilleurs café du coin. Prenant place à une table libre, je me renseigne quant au début de ce séjour pour lui, comment il se sent jusqu'à maintenant? J'aime bien. Un peu frais, mais on est l'hiver ahah. J'aime bien les gens, sont sympa', pas l'air stressé ou hostile envers les étrangers quoi. Puis, déjà que l'Australienne la plus sexy de l'île m'héberge et tout, je vais pas me plaindre! Sourire au coin des lèvres, je lève les yeux vers lui "Continue les compliments... j'aime ça" Et je me mets à rire, pas sérieuse un instant, j'aime plaisanter sur tout, bien que ce soit flatteur. La carte sous le nez, je me questionne, même si j'ai déjà une idée arrêtée sur ce que je vais prendre, mais on ne sait jamais, peut-être que je me laisserais tenter par autre chose.. Ouais! Ou un chocolat chaud. J'abaisse la carte contre la table "Tu as bon goût, pour moi ce sera chocolat chaud aussi" Ce que j'ai toujours préféré, plus que le café en fait. Lorsque la serveuse s'avance vers nous, je passe commande, donc un chocolat chaud pour moi. J'observe la serveuse en fronçant les sourcils, elle faisait les yeux doux à Isaiah? Un sourire au coin des lèvres, ça ne m'étonnerait pas du tout. Cela m'amuse. Je crois pas que je vais sortir ce soir, je suis encore un peu fatigué. Rester tranquille me fera du bien. À moins que tu avais des plans différents? Mon attention se reporte sur li, toujours souriante, je hausse les épaules "On peut se regarder un petit film ce soir si tu veux.. à moins que tu préfères rester seul, abandonné, dans ta chambre?" Je joue avec la carte des menus entre es mains en rigolant discrètement.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 26 Aoû - 15:19

unforgotten
— with Isaiah.

Qui n'aime pas les compliments? Sarah riait, mais de son côté, Isaiah n'était pas convaincu de trouver plus belle qu'elle sur cette île, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres jolies demoiselles, comme la serveuse au café par exemple. De son côté, le beau brun est habitué aussi à attirer les regards, jusqu'à un certain point.

Une fois au café, il pensait à prendre un chocolat chaud et la belle blonde décida d'aller dans le même sens que lui, alors autant la suivre dans ce brin de folie et prendre aussi un chocolat chaud. Tandis qu'ils attendent leur commande, Isaiah pense à ce soir. Éventuellement, il aimerait sortir en ville et tout, mais pour ce soir, il pensait rester tranquille, quoique ce mot soit relatif avec lui.

-Nah, un film, c'est bien. Rester seul dans ma chambre, c'est pas mon style, comme t'as déjà dû le deviner.

Il n'écoute pratiquement jamais la télé et n'a été que très rarement au cinéma, c'est un monde qui lui est plutôt inconnu. Pas que la télé n'existe pas aux Philippines, m'enfin, ce n'est pas tout le monde qui a les moyens. On en trouve surtout dans les bars ou les cafés pour écouter des matchs de boxe ou de football.

On leur apporte leurs chocolats chauds, Isaiah remercie gentiment la serveuse et après, il en prend une gorgée. Le fait de ne plus être trop mouillé, ne plus être dans l'eau et à l'abri du vent fit en sorte que maintenant, il se sentait quand même bien. Il aurait peut-être dû se changer ceci dit, il était bien le seul en swimsuit ici!

-Qu'est-ce que tu fais d'habitude de tes soirées?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 26 Aoû - 18:57

unforgotten
— with Isaiah.

Un bon petit chocolat chaud, c'est ce que je désirais à cet instant précis et c'est donc tout naturellement ce que je choisie lorsque la serveuse s'avança vers nous pour prendre commande. Je jette un coup d'oeil en direction d'Isaiah, continuant à m'amuser avec le menu avant de finir par le délaisser sur le côté de la table. Je n'avais rien de prévu pour la soirée, je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais faire, mais cela viendra plus tard. En tout cas, lorsque Isaiah parle de rester tranquille pour ce soir, je propose aussitôt de regarder un film ensemble, pourquoi pas après tout c'est relativement... calme. Je ne vais pas lui proposer de sortir en boîte ou comme ça. Sauf s'il préfère rester seul dans sa chambre évidemment... Nah, un film, c'est bien. Rester seul dans ma chambre, c'est pas mon style, comme t'as déjà dû le deviner. Je souris, repensant évidemment ce coup-ci à ce qui s'est passé hier soir, c'était loin d'être calme et de tout repos.. "On peut s'en regarder un tranquillement à la maison ou bien... aller au cinéma" Je lui laisse le choix, selon sa motivation aussi. Nos commandes arrivent enfin, je remercie à mon tour la serveuse d'un sourire avant d'entourer la tasse de mes mains. Soufflant dessus pour éviter de me brûler la langue. Qu'est-ce que  tu fais d'habitude de tes soirées? Buvant une gorgée, je repose la tasse sur la table "Je sors avec mes copines, je mange dehors, vais boire un verre, profite des boîtes de nuit ou bien soirée tranquille entre copines... enfin tu vois, tout ce qu'on fait habituellement" Sauf pour lui peut-être, ce n'est pas sur son cargo qu'il avait la possibilité de faire tout cela.. "Je te sortirais un de ces soirs.." Lui faire découvrir Sydney la nuit, partir s'amuser dehors.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 26 Aoû - 19:56

unforgotten
— with Isaiah.

Puisqu'ils décidaient de regarder un film ce soir, Sarah proposait qu'ils aillent au cinéma plutôt que de rester chez elle. Pas mal comme idée et il avait assez d'argent pour se permettre cette dépense, autant en profiter.

-Ah, le cinéma, c'est une bonne idée. On irait voir quoi?

Ne lui demandez pas ce qui est à l'affiche, il n'en a aucune idée. Ne lui demandez pas plus quel est son genre de films, il ne saurait dire. Les trucs où ya de l'action peut-être bien, mais vu le peu de films qu'il a écouté, il n'est pas familier avec les genres et tout. Curieux de savoir ce que Sarah faisait de ses soirées habituellement, il apprit que la belle blonde fait à peu près ce que la jolie blonde Occidentale fait quoi. Après, ce n'était pas un reproche. Elle proposait alors de sortir Isaiah qui eut un sourire enthousiaste.

-D'accord et en retour, je pourrais t'apprendre à surfer si tu veux?

Mine de rien, au fil de la conversation, le beau brun avait bu son chocolat chaud et avait terminé maintenant. Le jeune homme tapotait la table avec ses doigts. Il n'était pas du type à rester assis bien longtemps et puis il attendait que Sarah finisse à son tour.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Ven 26 Aoû - 20:46

unforgotten
— with Isaiah.

Une soirée tranquille, cela peut se faire. Je venais de proposer de se regarder un film tranquillement un film, puis pourquoi pas carrément aller au cinéma? Ah, le cinéma, c'est une bonne idée. On irait voir quoi? Mon regard figé sur lui, il me pose une colle là "Je vais... vérifier" Un sourire amusé, j'attrape mon téléphone pour vérifier les séances du soir. Beaucoup de suites de films, je jette un regard vers Isaiah, je doute qu'il ai vu les premiers opus "Hum...Ghostbusters?" Je suis persuadée que ça ne vaudra pas l'original mais bon.. "Sinon on pourra toujours voir sur place?" Une solution comme une autre, il peut très bien lire les divers résumés sur mon téléphone. La serveuse venait d'apporter nos boissons, je bois aussitôt que la tasse se retrouve entre mes mains. Isaiah me pose d'autres questions comme.. comment j'occupe mes soirées? Et bien je passe plus de temps entourée d'amies que seule chez moi à tricoter, ni plus, ni moins, même s'il m'arrive de rester seule devant un film parfois. Un soir, j'entraînerais Isaiah avec moi, sortir s'amuser etc. D'accord et en retour, je pourrais t'apprendre à surfer si tu veux? Un énorme sourires'empare de mes lèvres, en voilà une bonne idée "Ça marche!" Je finis petit à petit mon chocolat, bien après Isaiah il semble s'impatienter "Tu veux rentrer?" Je commence déjà à me lever de ma chaise, me doutant qu'il accepterait, cela se voyait à sa façon de tapoter ses doigts contre la table.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 27 Aoû - 3:53

unforgotten
— with Isaiah.

C'était décidé, ils allaient au cinéma ce soir, restait à savoir pour voir quoi. Il semblat qu'il prenait Sarah un peu au dépourvu, ce qui ne manqua pas d'amuser un brin le beau brun. Elle allait alors voir sur son téléphone les différents films et en voyant la liste, en proposait un. L'original? Quel original?

-Ouais, ok.

Après, l'Australienne rappelait qu'ils pouvaient toujours décider sur place. Le jeune homme eut un petit sourire.

-Si, c'est vrai. Après, je m'y connais pas beaucoup en film, je suis juste heureux de les voir sur grand écran.

Il n'était pas difficile quoi. Au terme de la conversation, ou à peu près, Isaiah proposait à l'Australienne, qui ne semblait pas en avoir eu l'occasion dans le passé, d'apprendre le surf. Cette idée semblait plaire à la belle blonde, qui acceptait. Après quoi, elle finissait son café et proposait qu'ils y aillent. Le jeune homme se leva aussitôt.

-Oui... tu paies? Mon portefeuille est dans la voiture.

Si Sarah lui rend ce petit service et il espérait bien qu'elle le ferait, il dépose un petit baiser contre ses lèvres. L'addition payé, ils retournent à la voiture et Isaiah était heureux de voir que ses affaires et la voiture s'y trouvaient toujours, qu'ils ne s'étaient pas fait voler. Dans certains pays, c'est chose courante. Il montait donc côté passager et rentrait avec elle à l'appartement, appréciant la façon dont elle conduisait.

-C'est une question un peu personnelle mais... t'es religieuse Sarah? Je veux dire, tu vas à l'église?

Aux Philippines, tout le monde va à l'église, on ne se pose même pas la question, mais depuis qu'il voyage, il a bien compris que tout le monde ne pense pas de cette façon.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 27 Aoû - 12:58

unforgotten
— with Isaiah.

Je venais de proposer de se faire un cinéma, le soucis c'est que je n'ai pas la moindre idée encore de ce qui passe en ce moment même. Heureusement que le téléphone est là, en un click je trouve la page et les films disponibles pour ce soir. Ghostbusters? Pourquoi pas? Bon je pense que ce sera loin d'être la version originale de 84, mais ça doit être tout aussi drôle.. l'humour décalé. En général, quand je vais au cinéma, j'aime bien regarder les bons films d'action etc. Mais avec toutes ces suites, j'imagine qu'Isaiah ne comprendra pas grand-chose. Si, c'est vrai. Après, je m'y connais pas beaucoup en film, je suis juste heureux de les voir sur grand écran. A partir du moment qu'il passe une bonne soirée, moi, ça me va. Je le vois commencer à s'impatienter, je propose donc de rentrer en attendant la bonne heure pour aller au cinéma et puis j'imagine qu'il a hâte d'aller se doucher.

Je me lève donc de ma chaise, la main dans le sac, prête à sortir mon portemonnaie Oui... tu paies? Mon portefeuille est dans la voiture. J'esquisse un sourire, sortant la somme suffisante pour payer nos deux boissons ainsi qu'un petit pourboire "Pas de soucis" Nous partons ensuite en direction de mon véhicule où nous prenions place puis, direction l'appartement. C'est une question un peu personnelle mais... t'es religieuse Sarah? Je veux dire, tu vas à l'église? Je fronce le sourcils, étonnée par la question parce qu'on me la pose... jamais en fait, c'est la première fois que j'entends quelqu'un me demander cela "Plus jeune j'allais souvent à l'église.. maintenant.. ce n'est plus vraiment le cas" J'ai perdue cette habitude de m'y rendre chaque dimanche "Et toi?" Les yeux rivés sur la route, l'appartement n'est pas si loin que cela de la plage, étant dans le même quartier, on y arrive rapidement. Je me gare à ma place puis, je m'extirpe du véhicule "Tu as besoin d'aide avec tes affaires?" Demandais-je en attrapant la clé de la porte.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Sam 27 Aoû - 16:44

unforgotten
— with Isaiah.

Il n'y avait pas de problème, Sarah pouvait payer les deux chocolats chauds. Le beau brun la remercie quand même et la gratifie d'un petit baiser contre ses lèvres. En chemin, il posait une petite question personnelle à son amante. Jeune, elle était pratiquante, mais depuis, cela s'était amenuisé on dirait. Le beau brun acquiesce de la tête et répond à son tour.

-Je suis croyant et j'y vais encore, de temps en temps, mais je considère que peux aussi bien prier tranquille chez moi et rendre grâce de la chance que j'ai. Je n'ai pas besoin de voir un prêtre tous les dimanche.

Même s'il aime beaucoup le pape François, Isaiah a entamé depuis un moment sa propre démarche spirituel, se réappropriant sa foi, pour ainsi dire. Une fois qu'ils sont garés, il décline gentiment l'offre d'aide de Sarah. Il avait pu se rendre à la plage comme un grand après tout. Effectivement, la première chose que fit le surfeur une fois dans l'appartement, fut de poser ses affaires et d'aller prendre une douche bien méritée. Douche qui ne fut pas très longue, le but était d'enlever les grains de sable les plus tenaces. Une fois sorti de la douche, serviette autour de la taille, il va se rhabiller dans sa chambre, ne prenant pas vraiment la peine de fermer la porte ou quoique ce soit. De toute façon, si quelqu'un le voit, ce sera Sarah et il n'y a pas de surprise à ce niveau. Il remit ce qu'il portait un peu plus tôt dans la journée. Les cheveux encore humides, il trouvait la blonde qui devait être quelque part dans l'appartement.

-Est-ce qu'ici, les gens se mettent tout beaux quand ils sortent au cinéma? Genre chemise, pantalon, les femmes en robe?

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Dim 28 Aoû - 2:19

unforgotten
— with Isaiah.

Sa question me surprend, ce n'est pas tous les jours qu'on me questionne sur ma foi ou autre. Je réponds avec sincérité. Ma mère qui est une personne très croyante avait tendance à m'entraîner avec elle, je ne prétends pas ne pas y croire ou autre, mais depuis que je vis seule, ma foi laisse à désirer. Je ne vais plus à l'église les dimanches, je ne passe pas mon temps à prier, si ma mère le voyait, elle me ferait probablement une petite remarque dont elle a le secret. Je suis croyant et j'y vais encore, de temps en temps, mais je considère que peux aussi bien prier tranquille chez moi et rendre grâce de la chance que j'ai. Je n'ai pas besoin de voir un prêtre tous les dimanche. Je l'écoute attentivement tout en gardant un œil sur la route, je jette un bref coup d'oeil vers lui avant de reporter mon attention sur le chemin "Ce n'est pas tous les jours qu'on me pose la question" Pour ne pas dire, jamais. On venait enfin d'arriver à l'appartement, il décline gentiment que je lui apporte mon aide, je me contenterais donc d'ouvrir les portes pour qu'il puisse passer plus aisément avec sa planche. Isaiah part en direction de la salle de bain et moi, de ma chambre, commençant déjà à me préparer pour sortir ce soir. Même si ce n'est qu'un cinéma, je ne sortirais pas affublée d'un simple jogging, à vrai dire, on ne me verra jamais sortir en jogging pour une sortie de cinéma, shopping ou autre. J'aime bien m'habiller, me préparer Est-ce qu'ici, les gens se mettent tout beaux quand ils sortent au cinéma? Genre chemise, pantalon, les femmes en robe? Alors qu'il venait de faire un pas dans ma chambre tout en me questionnant, je reste figée devant lui.. J'avais enfilée une robe qui n'était pas aussi légère qu'une robe d'été considérant le temps extérieur, petite touche de maquillage et je m'étais un peu mieux coiffée.. Je pense que cela répondait plus ou moins à sa question... Oui, je fais partie de ces gens-là "Hum.. cela dépend des gens je dirais" Je passe une mèche rebelle derrière l'oreille, j'ai comme l'impression d'être... gênée? J'en fais trop pour une simple sortie au cinéma? Un peu, peut-être. Bon ça va, je n'ai pas non plus sortie la tenue de soirée, je ne suis pas sur mon 31 "Tu es prêt?"  

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Dim 28 Aoû - 17:33

unforgotten
— with Isaiah.

Quand il mit le pied dans la chambre de Sarah, Isaiah trouva réponse à sa question, puisque cette dernière se faisait toute belle! Oups... Il aurait pensé que les Australiens étaient un peu comme des Américains et pour avoir souvent vu des touristes faire, avec leur bermudas et tout, mais le beau brun se trompait!

-Ah bah je vois que tu t'es toute belle. Tu veux te faire passer pour la vedette du film, c'est ça?

Après qu'ils aient échangé sur sa petite blague, Sarah demandait s'il était prêt, ce à quoi le jeune homme dit:

-Attends, je vais aller améliorer les choses, je reviens!

Isaiah n'a pas une garde-robe très étendu, vagabondage oblige, alors il n'a pas beaucoup de choix. Il met sa veste en jeans et une de ses paires de pantalons dit "propre", qui ne soit pas trouée ou qui ne soit pas des jeans quoi. En dessous, il avait la même camisole, mais bon, au moins, il avait les épaules couvertes maintenant.

-Je suis prêt maintenant!

En tout cas, il se sentait super bien accompagné et cela le faisait sourire comme tout.

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 29 Aoû - 0:54

unforgotten
— with Isaiah.

Je ne pense pas avoir fait des tonnes non plus, une robe, une touche de rouge à lèvres et j'ai domptée mes cheveux en batailles.. Ah bah je vois que tu t'es toute belle. Tu veux te faire passer pour la vedette du film, c'est ça? Je m'observe une minute dans le miroir en fronçant les sourcils "Je n'ai rien fait d'exceptionnel pourtant" C'est sûr, je suis beaucoup moins habillée décontractée comme tout à l'heure, mais bon. Attends, je vais aller améliorer les choses, je reviens! Améliorer les choses? Qu'est-ce qu'il veut dire? Il va se changer? Pas besoin.. Et je le vois s'éclipser de ma chambre "Non mais.." Je fronce à nouveau les sourcils, il est repartit dans sa chambre et moi, j'en profite pour enfiler des talons avant de le voir revenir.. changé. "Tu n'étais pas obligé tu sais" C'était très bien comme il était tout à l'heure aussi, ça m'est égal, ce qui compte ce soir, c'est d'avoir l'occasion de faire une petite sortie en sa compagnie. Je suis prêt maintenant! Je me dresse sur mes jambes une fois les chaussures enfilées "Moi aussi! On y va?" Demandais-je avec le sourire, attrapant une veste posée sur ma chaise. Je viens déposer un bisou contre la joue en passant à côté d'Isaiah puis, je rejoins la porte d'entrée pour quitter l'appartement. Direction la voiture, direction le cinéma.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 29 Aoû - 7:58

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah jouait les modestes, mais ce n'était qu'une occasion de plus pour Isaiah afin de la complimenter.

-C'est que tu es exceptionnellement belle. Puis, le noir te va vraiment bien.

En fait, tout lui va sans doute et ce qui lui va le mieux, c'est quand elle n'a rien sur le dos, mais chut. Par la suite, le beau brun corrige un brin sa tenue, histoire de ne pas avoir complétement l'air moucheron à côté de la belle blonde. Après, comme ils sont prêts, ils montent dans la voiture et prennent la direction du cinéma. Isaiah notait un brin le trajet dans sa tête, apprenant à se situer à Sydney.

-C'est quoi ton genre de films?

Demandait-il en chemin. Ils arrivaient bientôt au cinéma et on sait comment ça fonctionne: il faut faire la file pour acheter des billets, après quoi, on se rend dans une salle, on s'assoit et on écoute un film, c'est simple comme tout. Isaiah ne se prenait pas de popcorn, ni à boire.

-Ça fait un sacré bout que je n'ai pas mis les pieds dans un ciné. C'est drôle.

Ça lui faisait presque bizarre d'être là. Oh, quel film ils attendent ainsi? Ghostbusters ainsi! Un film qu'Isaiah risque fort de trouver marrant, mais de ne pas comprendre tout à fait, surtout pas s'il y a des références à l'original et tout, ne l'ayant pas vu. Au final, il se marre, apprécie le moment et ne regrettait pas son choix de sortie pour ce soir, merci à Sarah!

SWALLOWS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Lun 29 Aoû - 23:37

unforgotten
— with Isaiah.

Chercherait-il à me faire rougir avec ses compliments à répétition? Il est bien parti pour, cela fait toujours plaisir de recevoir de temps en temps des compliments de ce genre, principalement lorsque cela provient d'un homme tel que lui. D'un sourire, je passe à son côté avant de rejoindre la voiture pour partir en direction du cinéma. Même si le concept du film semble être égal à l'original, je doute que ce soit une suite logique de ce que j'ai déjà pu voir, rien à voir. C'est quoi ton genre de films? Il me sort de mes pensées, je jette un bref coup d'oeil vers lui en souriant "Je ne suis pas très difficile, principalement, au cinéma, j'aime voir les gros films avec beaucoup d'action et toi?" J'aime tous les genres de films en fait, même si j'avoue que les films d'horreurs ont parfois tendances à me terrifier, je suis capable à vite m'imaginer tout et n'importe quoi après en avoir visionné un. Une fois garée à une place libre, on se rend rapidement dans le cinéma, choisissant le film dont j'avais parlé, en espérant qu'il soit assez bien tout de même. Ce serait dommage que Isaiah ou même moi, s'ennuie ce soir. Ça fait un sacré bout que je n'ai pas mis les pieds dans un ciné. C'est drôle. Avant d'entrer dans la salle, j'avais fait un petit arrêt au stand pour acheter un petit pot de pop-corn, incontournable en règle général lorsque je me rends au cinéma.  "J'espère que tu passeras une bonne soirée" Tout naturellement, une fois installés dans le cinéma, je propose du pop-corn à Isaiah.

...
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   Mar 30 Aoû - 1:12

unforgotten
— with Isaiah.

Sarah aimait les gros films d'action. Ah bah c'est clair. Puis, la belle blonde lui retournait la question. Le beau brun se grattait la tête après s'être passé une main dans les cheveux.

-Je sais pas... Pareil, avec de l'action j'imagine. Je vais pas souvent au ciné'.

Finit-il par avouer. Sarah resta de marbre face à son commentaire, ce qui le fit sourire. Ouais, il sait qu'il parle trop, mais hey, il est pas le seul à avoir ce défaut. La jeune femme fit un détour au stand pour acheter du popcorn. Installé à côté d'elle, il rassurait Sarah.

-Oh, t'inquiètes.

Alors que la salle s'assombrissait et que l'écran allumait pour laisser passer les annonces, Isaiah goûtait au popcorn et demandait:

-C'est quoi?

L'air le plus innocent du monde. Il laisse l'Australienne lui répondre, puis lâche, ne pouvant s'empêcher rire.

-Je sais c'est quoi du popcorn, voyons. Tu penses vraiment que j'ai grandi dans la jungle han?

Ça l'amusait assez de jouer là-dessus. Après quoi, promis, il reste sage jusqu'à la fin du film et on sait déjà ce qu'Isaiah pense du film et tout et tout. Peut-on passer vite sur cette séance? Il n'y a pas grand chose à dire d'autre qu'il est assis et écoute le film :P

Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unforgotten. ~Isaiah   

unforgotten. ~Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant