AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't let me down (Athenaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/09/2016
≈ DEVOIRS : 2
≈ Points : 5
≈ ETUDES : Etudiante en art, spécilisation architecture
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t153-don-t-let-me-down-athenais#1

MessageSujet: don't let me down (Athenaïs)   Jeu 1 Sep - 15:34

ATHENAÏS OLIANA ERRINGTON
sometimes we need to prove something to someone.

≈ nom : Je porte le nom de famille de mon defunt père, celui que ma mère à garder pour ses affaires et en hommage a un grand homme, le nom d'Errington. ≈ prénom(s) : Mes parents ont voulu faire dans l'originalité c'est pour cela que mes deux prénoms sont Athenaïs et Oliana, en sachant qu'Oliana est une renfonce à la mère de mon père qui s'appelais Eliane. ≈ surnom(s) : J'ai horreur qu'on m'appelle Athena, je préfère qu'on m'appelle Naïs, ne me demandez pas pourquoi. ≈ date et lieu de naissance : Je suis née le dimanche 18 Juillet de l'année 1993, un an et demi après mon frère. Je suis née à Phoenix dans l'Arizona ≈ âge : J'ai 23 ans, en tout cas c'est ce qui était marqué sur mon dernier gâteau. ≈ nationalité : Je suis depuis quelques année Australienne. ≈ origines : Je suis née aux Etat-Unis, et tout comme mes parents, je suis Américaine. ≈ emploi et/ou études : J'ai choisis de faire mes études en Art avec une spécialisation Architecture.≈ année d'études : je suis dans les temps, je suis donc en 6ème année. ≈ classe sociale : ma mère dirige un empire de la mode, alors autant dire que j'ai une situation plutôt aisée. ≈ orientation sexuelle : je suis actuellement hétéro mais je suis du genre ouverte comme fille. ≈ statut civil : je suis un coeur à prendre et je n'attend que le bon.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? Swallows.

Naïs n’est ni une grosse fêtarde, ni une intello, ni une droguée. Elle aime le sport oui mais c’est simplement pour entretenir son corps de mannequin de magasin. Elle ne sort jamais de chez elle sans maquillage, elle est toujours apprêtée et bien coiffée. Elle passe des heures dans la salle de bain pour être parfaite. Elle sait que son physique est remarqué et elle aime en jouer mais à côté de ça, Naïs est surtout une fille qui a besoin d’être entourée et quoi de mieux pour ça qu’une super sororité pour se faire plein de copine.

SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? (X) OUI () NON


tell me who you are ≈ Athenaïs, c’est le genre de fille qui sait rester simple, qui se contente de peu pour être heureuse. Sa famille a beau être aisée, elle a beau ne manquer de rien, elle en reste une fille simple. Elle fait du mannequinat mais cherche a ne pas être superficielle. Elle est gentille mais elle peut démarrer au quart de tour. Elle a le sang chaud, elle n’aime pas qu’on la contredise quand elle a raison mais elle sait reconnaitre ses erreurs. C’est une fille très aimante, qui tient à ses amis et sa famille. Elle est souvent très câline, elle a un besoin de câlin immense et n’hésite pas à en réclamer.

Code:
<taken>Nicola Peltz</taken> <pseudo>≈ athenaïs o. errington</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : mon prénom c'est Marion mais si vous m’appelez comme ça au lieu de mon nom de perso je risque de ne pas répondre (puisque je n'y fais pas attention). pseudo : je suis connue sous le pseudo d'Afterglow et j'y répond plus facilement que mon propre prénom. âge : Je viens d'avoir 20 ans (23/08). pays : Je suis de France depuis toujours et depuis des génération. comment as-tu connu fys ? J’y étais avant qu’il "coule" et j’adorais alors je suis de retour via Bazzart. ton avis sur fys : Je l’aime ce forum. autres comptes : Pas encore ;) plus tard peut etre. inventé/scénario : Inventé. crédits : sleep.ocean. mot de la fin : Vive FYS.  chou  cute  langue  ptitcoeur  heart3  luv2  

questionnaire
tics & manies
The bitch, connasse pro.
Vous vous attendiez à un entretien avec le doyen de l'université ou bien la psychologue de l'université comme auparavant ? Et bien non, maintenant c'est bien moi qui prends les rennes, jusque là je vous suivais dans vos péripéties de la vie quotidienne mais maintenant The Bitch voit plus grand, si vous souhaitez entrer à Curtin vous devrez passer un petit entretien avec moi, histoire de commencer à rédiger votre dossier. Pour commencer mon investigation, j'aimerais en savoir plus sur ta vie, pas ta vie à présent vu que celle là je la connais parfaitement bien, non je veux dire ton enfance et tout ce qui s'en suit.
Athenaïs Errington, étudiante.
Mon enfance s'est faite dans une famille presque parfaite, j'ai la chance d'avoir eu des parents aimant, un grand frère protecteur et une petite sœur adorable. Je suis née à Phoenix, un an et demi après mon frère Helios, il a toujours était vraiment adorable avec moi, très protecteur, encore aujourd'hui. Il a été très très présent à la mort de notre père. Deux ans après ma naissance, on a accueillit notre petite sœur, Irina. Elle a toujours été ma petite princesse même si sont truc c'est de se rebeller.La seule ombre au tableau a été la mort de notre père, il était dans l'armée, il est mort au combat alors que je n'avais que 11 ans.
The bitch, connasse pro.
Haha, j'adore j'adore, je vais avoir des choses croustillantes à dire sur toi la prochaine fois, crois moi, je vais me faire un malin plaisir à étaler ta vie au grand jour. Maintenant j'aimerais avoir ton avis sur l'université en général, sur les confréries, l'administration, la ville en générale, enfin tu vois histoire d'avoir des choses à redire contre toi au cas où.
Athenaïs Errington, étudiante.
Je n'ai pas grand chose a dire que l'administration, j'ai choisis cette université parce qu'elle me paraissait parfaite pour faire mes études d'architecte et réussir dans ma vie. Pour ce qui est de la ville ca fait des années que j'y vais je la trouve toujours aussi cool, enfin c'est vrai quoi, je suis là depuis longtemps je n'ai plus un regard neuf sur cette superbe ville. Pour ce qui est des confréries j'ai toujours adoré de concepts dans les film, dans l'université que je voyais prêt de chez moi alors ici c'est toujours pareil j'aime.
The bitch, connasse pro.
Très bien très bien, je me ferais un malin plaisir à retourner tout cela contre toi. Bon, ne crois pas que j'ai souhaité faire cette interview avec toi uniquement pour te demander des questions basiques, bien au contraire, maintenant ce que j'aimerais savoir c'est tes relations ici, tes amours, tes amis, tes emmerdes, je veux savoir au moins les bases, histoire de pouvoir bien suivre ta vie comme il se doit et tu as intérêt à tout me raconter puisque dans tout les cas je découvrirais tout.
Athenaïs Errington, étudiant(e).
Mes relations actuelle sont essentiellement amicale, il m'arrive de flirter en soirée avec certains hommes parce que oui je suis une de ses femmes qui aime les hommes et je ne m'en cacherais jamais. Mais je n'ai eu qu'une vraie histoire d'amour, un seul dont j'ai été amoureuse et ça s'est très mal fini, je me surprend encore souvent à rêver de lui inconsciemment parce que je pense qu'on n'oublie pas si facilement son premier amour.
Ce qui me rend forte aujourd'hui après la port de mon père et cette histoire c'est avant tout ma famille, mon frère et ma soeur mais aussi mes amis, j'ai la chance d'avoir des amis géniaux et même si je compte mes vrais amis sur une voir deux mains je sais qui ils sont et je les aimes.
The bitch, connasse pro.
Quelle vie déprimante que tu as mon petit, si je serais un marchand de vie, je t'en vendrais une nouvelle histoire que la tienne devienne plus pétillante si tu vois ce que je veux dire. En bref, je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi ce que je veux savoir maintenant et ce sera d'ailleurs la dernière question, que penses-tu de moi ? Je sais que tu m'adores, mais bon j'aimerais bien savoir ce que tu penses de mon blog et surtout de la façon dont je démonte vos petites vies misérables, soit sincère même si je ne prendrais pas en compte ce que tu me diras que ce soit des reproches ou non.
Athenaïs Errington, étudiante.
Moi si j'étais et non pas "serais" un marchand de livre je t'offrirais un Bescherelle. Après je pense que t'es simplement une personne très seule, sans aucun amis, aucune famille, personne à qui parler et que tu projette ton malheur en cherchant à faire mal aux autres. Certes certains trouve ça drole, certains en souffre mais moi je prend ça un maximum à la légère et avec le sourire. Parce que c'est pas une personne mal dans sa peau qui va me faire du mal à moi.

Du genre débrouillarde, elle n’aime pas demander de l’aide pour des choses simples ≈ Elle a tendance à passer sa main dans ses cheveux en toute occasion ≈ Elle entortille ses cheveux dans ses doigts quand elle est fatiguée ≈ Son plat préféré ce sont les spaghetti à la carbonara ≈ Elle a la phobie de tous les insectes, du mille patte à l’araignée en passant par le papillon de nuit ≈ Elle s’est cassé le bras à l’âge de 8 ans et garde une cicatrice de l’opération qui a suivit ≈ Elle déteste la saleté, passe son temps à nettoyer ≈ Redoute toujours le moment de sortir la poubelle car elle est dédaigneuse ≈ Elle aime les sports extrêmes comme le plongeon d’une falaise ≈ Elle rêve de faire le tour du monde ≈ Elle croit encore au prince charmant même si elle n’est pas prête à lui ouvrir son cœur ≈ Elle n’a aimé qu’un seul homme dans sa vie ≈ Elle est tombé enceinte à 19 ans de son petit ami ≈ Elle ne voulais pas d’enfant et s’est faite avorté contre la volonté de son petit copain ≈ Ce petit copain qu’elle aimait tant l’a quitté, lui en voulant d’avoir tuer cet enfant ≈ Elle a longtemps culpabilisé de cet avortement mais sait qu’elle a fait le bon choix ≈ Il lui arrive encore de se surprendre à rêver de sa vie avec cet homme et parfois ce bébé ≈ Elle a peur de vieillir et s’entretiens beaucoup pour éviter ça ≈ Elle aime manger et ne s’en cache pas, elle fait donc beaucoup de sport pour garder la ligne ≈ Elle fait beaucoup de sport et elle adore ça ≈ Elle fait du mannequinat depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
don't let me down (Athenaïs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers Brigade: QUELLE IMBECILITE !
» ATHENA • Je souris à la mort. (délai jusqu'au 05/12)
» Atelier couture || Athena
» Bien, vous allez sacrément en baver ! - Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney ::  :: Dancing with myself-
Sauter vers: