AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ LE CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 87
≈ Points : 162
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org

MessageSujet: ≈ LE CONTEXTE.   Lun 1 Aoû - 11:55

contexte
FUCK YEAH SYDNEY : LOOK EVER FORWARD.


I'm walking on sunshine whooooa oooooh - "Mais ferme-lààààààààààà" Hurle-t-il à travers la fenêtre de sa chambre, cette blondasse passe tous les matins sous sa fenêtre à chanter comme si elle était programmée pour le faire chier. Un verre d'eau s'en suivi "Crétiiiiiiin" hurle-t-elle avant de partir à vive allure la main sur ses cheveux mouillés. Un large sourire fier sur son visage, il referme la fenêtre avant de quitter son dortoir. Déambulant les couloirs parsemés de papier toilettes et de mousses à raser, il y a des bizuts qui vont avoir du ménage à faire aujourd'hui, en parlant du loup, un pauvre petit être se trouvait à quatre pattes à frotter le sol à l'aide d'une brosse à dent "Tu as oublié un coin" lance-t-il en donnant un coup de pied dans le seau d'eau à son côté... "Connard" murmure-t-elle en passant à côté de ce crétin fini, livres contre sa poitrine, elle traverse cette grande cour dans laquelle se trouvaient quelques étudiants installés sur l'herbe verte, si on oublie le soutien-gorge pendouillant à une branche. Elle secoue sa petite tête brune, elle était bien trop occupée de son côté à réviser dans sa chambre pour prendre part aux festivités, d'ailleurs... jetant un dernier coup d’œil à sa montre, la jeune brune se mit à courir pour rejoindre au plus vite sa classe, elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard.

« Chers membres de confréries, vous avez été jugés et condamnés à un mois de travaux d'intérêts généraux à ramasser les ordures traînant sur notre campus » La salle se mit à huer, hurler après le juge qui n'était autre que cette peste d'Alexia qui prenait trop à cœur son rôle et accessoirement, celui de présidente de la confrérie plaignante. Tapant de son marteau contre le bureau, elle tenta de calmer ces membres « Silence! » La jeune fille se leva de son siège, affrontant du regard président et vice-président de la confrérie coupable « Si vous ne vouliez pas être sanctionnés, vous n'auriez jamais dû lâcher ces cochons dans notre confrérie! » La foule se mit à pouffer de rire, ce qui bien entendu, fit beaucoup moins rire sa présidente qui s'était retrouvée avec un cochon dans sa chambre à dévorer ses souliers préférés. Mesdames et Messieurs je vous présente le jugement dernier, le tribunal à gaffes. Les défis en tout genres, les blagues puériles sont autorisées, le but étant de ne pas se faire prendre par un professeur, son droit étant de présenter ces présidents devant le tribunal afin d'être sanctionné pour ses fautes. Certains en rient, d'autres prennent ceci bien au sérieux. Sachez que votre confrérie se fait une réputation et une folle course inter-confrérie c'est installée, incluant défis, concours et bien sûr l'épreuve principale : j'ai nommé la triple couronne - épreuve de talents, sportive et de culture générale -. Qui sera la meilleure des confréries? Qui représente au mieux notre prestigieuse université de Curtin? Faites vos jeux pendant qu'il en est encore temps !

Sydney - Australie, pays des Kangourous... quoi que vous n'en croiserez pas un en allant chercher votre café au Starbuck du coin. Qui n'a jamais eu envie de venir dans cette ville à la recherche d'aventure, découvrir de nouveaux horizons, mais aussi pour ses études avec son université plus ou moins réputée à travers le monde. Évoluez dans cette ville aux magnifiques décors, amour, passion, coup de gueule, menez votre vie comme bon vous semble!


I'm walking on sunshine!!


Revenir en haut Aller en bas
 
≈ LE CONTEXTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney ::  :: Pocketful of sunshine-
Sauter vers: