AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 87
≈ Points : 162
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org

MessageSujet: ≈ LES GROUPES.   Lun 1 Aoû - 12:04

LES CONFRERIES
FUCK YEAH SYDNEY : LOOK EVER FORWARD.
≈ BRUSHTAIL POSSUMS.
« i'm the one for a good time call. »
Ne vous attendez pas à trouver des têtes dans cette confrérie. Les Brushtail Possums passent bien plus de temps à faire la fête qu’à réviser, c’est un fait. Pour eux université rime plus avec soirées qu’avec assiduité et les études passent souvent au second plan. Cependant les Brushtail Possums ont sans aucun doute le mérite d’organiser les fêtes les plus dingues du campus. Dans cette confrérie on vit la nuit et les matins sont difficiles, mais la bonne humeur est toujours au rendez-vous et la solidarité règne en maitre. On ne s’attaque pas à un Brushtail Possums sans que les autres ne vous tombent dessus.

présidente : pseudo
vice-président(e) : pseudo


≈ TASMANIAN DEVILS.
« i'm gonna show you where it's dark. »
Les Tasmanian Devils sont un peu comme ce groupe d’étudiants à l’air sombre, habillés de noir et de cuir, qu’on trouve dans les comédies américaines stéréotypées. Ils se proclament eux-mêmes rebelles et ont soif de liberté. ne jamais suivre le mouvement, être différents et enfreindre les règles sont les seules choses qui leur importent. Ce n’est pas non plus ici que vous trouverez des étudiants sages, sérieux et biens sous tous rapports, au contraire. Sex, drugs & rock’n’roll est un credo qui leur colle à la peau.

présidente : pseudo
vice-président(e) : pseudo

≈ TIGERS QUOLL.
« you only seem to care about you. »
Les Tigers Quoll, ou l’élite comme ils aiment s’appeler, regroupent les étudiants les plus riches du campus. A moins que vous fassiez partie d’une famille influente du pays, n’espérez pas y entrer. C’est aussi dans cette confrérie que se trouvent les personnes les plus hautaines de l’université. A croire que l’argent appelle le mépris. Souvent entre eux, ils ne se mélangent que peu aux étudiants qui ne sont pas de leur rang. Il y a bien sur des exceptions, comme partout, mais c’est presque comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ne vous attendez pas non plus à un groupe soudé, ici c’est un peu chacun pour soi et quand ils peuvent se planter des couteaux dans le dos, ils le font sans hésiter.

présidente : pseudo
vice-président(e) : pseudo

≈ SEA TURTLES.
« mama told me not to waste my life. »
Dans cette confrérie, le calme domine. C’est ici que se regroupent toutes les têtes de l’université, plus communément appelés intellos. Dans cette maison le silence est de rigueur et les étudiants passent la grande majorité de leur temps à réviser. Qu’ils soient narcissiques et m’as-tu-vu ou modestes et timides, ils ont tous l’envie d’apprendre et d’améliorer leurs connaissances. Bien qu’ils ne soient pas aussi fourbes que les Tigers Quoll, la compétition est bien présente dans cette confrérie et chacun veut être meilleur que l’autre.

présidente : pseudo
vice-président(e) : pseudo


≈ KANGAROOS.
« 'cause i am a champion and you’re gonna hear me roar. »
Sport, sport, sport. Les Kangaroos n’ont que ce mot à la bouche. dans cette confrérie pas question de se laisser aller, il faut entretenir son physique coute que coute. Ils ne comptent plus les heures passées à s’entrainer et dans la maison vous ne trouverez que de la nourriture saine. Pour eux le sport est certainement ce qu’il y a de plus important et ils font d’ailleurs presque tous des études dans le domaine du sport.

présidente : pseudo
vice-président(e) : pseudo

≈ SWALLOWS.
« none of these hoes can fade me. »
Les Swallows sont la seule sororité du campus. Composée exclusivement de filles, elle n’accueille que des femmes féminines et qui prennent soin d’elles. Fidèles quand elles sont en couple, elles peuvent devenir de vraies croqueuses d’hommes quand elles sont célibataires. Sérieuses, toujours bien habillées, bien coiffées, bien maquillées, elles sont vues comme des filles parfaites par certains et comme de simples bimbos superficielles par d’autres. Mais qu’elles soient superficielles ou non, les Swallows se soutiennent et sont toujours là pour s’aider, se parler, se réconforter.

présidente : pseudo
vice-président(e) : pseudo

≈ FRESHWATER CROCODILES.
« only if for a night. »
Cette fraternité accueille tous les plus grands playboys de l’université et n’est composée que d’homme. Ici pas de filles. Ou presque. En effet, il n’est pas rare d’en voir sortir quelques unes de la maison, au petit matin, après une nuit torride. Les hommes de cette confrérie aiment plaire, séduire et attirer le plus grand nombre de femmes dans leurs filets. Musclés, toujours bien habillés, une belle gueule, l’apparence est une de leurs plus importantes armes. Parfois machos, ils n’en restent pas moins de vrais gentlemen. quand ça les arrange. leur code d’honneur ressemblerait un peu à « seulement pour une nuit » et « jamais plus d’une fois avec la même fille »

présidente : pseudo
vice-président(e) : pseudo

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 87
≈ Points : 162
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org

MessageSujet: Re: ≈ LES GROUPES.   Lun 1 Aoû - 12:07

LES STUDENTS
FUCK YEAH SYDNEY : LOOK EVER FORWARD.
≈ KOALAS.
Les étudiants de ce groupe ont décidé de n’appartenir à aucune confrérie. Soit parce qu’ils sont contres, soit parce qu’ils n’y voient aucun intérêt ou encore parce qu’ils n’ont trouvé aucune confrérie qui leur convient. Quoi qu’il en soit ils préfèrent rester de simples étudiants et vivre leur vie tranquillement, loin de l’agitation présente dans les maisons des confréries.

≈ KINGFISHERS.
Ce groupe est composé des tous les adultes qui ne sont plus étudiants. Que ce soit les simples habitants de sydney, les étudiants qui ont terminé leurs études et sont entrés dans la vie active, les personnes qui n’ont pas continué leurs études, les enfants ou encore le personnel de l’université, allant des professeurs aux personnes de l’administration en passant par les bibliothécaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
≈ LES GROUPES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney ::  :: Pocketful of sunshine-
Sauter vers: