AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≈ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 87
≈ Points : 162
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org

MessageSujet: ≈ LE STAFF.   Lun 1 Aoû - 12:23

lilie ≈ aurélie.
sarah lusberry

Blabla blabla blabla. fusce nec ornare diam, a efficitur libero. vestibulum lobortis dictum ipsum sit amet porta. morbi id dictum ipsum. praesent ac justo justo. vestibulum elementum mauris sit amet nulla hendrerit dignissim. sed eu ante erat. maecenas egestas in sapien sit amet scelerisque. morbi nec elit quis lorem posuere tincidunt ac in libero. duis elementum luctus elit at porta. etiam metus ipsum, scelerisque ac purus eu, condimentum mattis neque. donec mattis lacus magna, quis tristique sapien commodo sed. nunc tincidunt nulla at aliquet commodo. nunc sit amet mauris non enim pretium rutrum. vestibulum ut volutpat dolor. aenean nisi nisi, varius vitae ante quis, tempus vestibulum orci.

psycopathics ≈ justine.
pseudo du personnage

Blabla blabla blabla. fusce nec ornare diam, a efficitur libero. vestibulum lobortis dictum ipsum sit amet porta. morbi id dictum ipsum. praesent ac justo justo. vestibulum elementum mauris sit amet nulla hendrerit dignissim. sed eu ante erat. maecenas egestas in sapien sit amet scelerisque. morbi nec elit quis lorem posuere tincidunt ac in libero. duis elementum luctus elit at porta. etiam metus ipsum, scelerisque ac purus eu, condimentum mattis neque. donec mattis lacus magna, quis tristique sapien commodo sed. nunc tincidunt nulla at aliquet commodo. nunc sit amet mauris non enim pretium rutrum. vestibulum ut volutpat dolor. aenean nisi nisi, varius vitae ante quis, tempus vestibulum orci.

antigone ≈ camille.
ilian a. wilson

Salut. heart
Alors moi c'est Camille, ou Mia, comme tu veux. What a Face J'ai 19 ans (et toutes mes dents luv2) et je suis actuellement étudiante en médecine. Je suis en première année donc je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais je ferais mon possible pour passer sur le forum et répondre à vos questions  moh Ici, je m'occupe principalement de la gestion et de la rédaction, le design et le codage c'est pas mon truc. Donc si vous avez des questions concernant les intrigues, les TG, ou autres, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je vous répondrais le plus rapidement possible. heart
Voila, voila.  moh Amusez-vous bien sur le forum.  love   @ice and fire.

lolita lempicka ≈ aurélie.
Lena O. Rosenfeld

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien  ** En ce qui me concerne ça va parfaitement bien. Je vais dès à présent vous parlez un peu de moi, enfin dans les grandes lignes :siffle: Je m'appelle Aurélie et j'ai 24 ans, je vis dans la Nièvre. Vous me retrouverez sur certains forums ou même sur Bazzart sous le pseudo Lolita Lempicka. Je suis actuellement au chômage, je cherche néanmoins du boulot principalement dans le secrétariat, sinon je cherche un peu partout, mais visiblement je n'ai pas assez d'expérience  facepalm Je suis une personne qui aime énormément écouter la musique, tout genre de musique (M. Pokora, Keen'v, Jenifer, Emji...) J'aime également regarder des vidéos sur Youtube, oui, oui je suis de cette communauté qui aime regarder Squeezie   8)  Mais également Zerator, Fukano, MrBboy45, Siphano, Superbrioche666 etc et j'assume  fou  fou
Sur Fuck Yeah Sydney, je ferais tout mon possible pour que vous, vous sentiez à l'aise, mais également pour vous divertir  langue Alors si vous avez envie de parler, une question ou autre ma boîte mp est grande ouverte  chou

porcinet ≈ mélanie.
Amberle B. Rosenbach

Coucou Very Happy moi c'est Mélanie mais vous pouvez m'appeler mel ou méla mais tout sauf mémé (je trouve que ça fait vieux), rpg mon pseudo est porcinet, ça peut paraître bizarre mais ma mère me surnomme comme ça, j'ai 20 ans même si des fois ça ne se voit pas  **  je travaille en tant que vendeuse et serveuse dans une boulangerie/restauration et oui j'ai déjà laisser tomber les études, j'en avais marre et j'aimais pas tellement. dans la vie j'aime mon travaille ça va s'en dire mais aussi lire, jouer, regarder les vidéos de youtubeur, regarder la télé et surtout des séries comme sherlock, pll, the big bang theory, je déteste titanic, la boum enfin tout les films ou beaucoup pour la plupart pleur devat, moi ça ne me fait rien perso et j'aime beaucoup les walt disney le dernier en date bien sûr, la reine des neiges avec la musique avec bien sûr... j'ai aussi 2 chiens et 1 chat qui ont pour nom prince, cannelle et clochette. ce que je déteste par dessus tout sont les araignées, j'inspecte tout, il ne faut pas une seule araignée dans ma chambre sinon je hurle dans toute la maison, on vient me l'écraser et il faut que je vérifie qu'elle soit morte sinon je ne dors pas (ouais je sais c'est chelou), j'écoute en musique du beyoncé, rihanna, j'écoute des musiques qui sont sorties avant ma naissance alors c'est pour dire, je déteste le rap sauf un peu de eminem mais pas n'importe laquelle.
je suis sérieuse, je fais toujours des blagues (pourries) mais j'en fais même qu'on voudrait que j'arrête tellement elles sont nuls, je suis presque jamais en colère, je suis toujours heureuse, de bonne humeur.
je suis dans le rpg depuis que j'ai 13 ans, sans rien dire à mes parents, seul ma soeur le savait vu qu'elle en faisait aussi. Si il y a la moindre question, le moindre soucis ou juste une simple envie de parler n'hésitez pas à me mpotter, je serais ravie de répondre.
voilà il me semble que j'ai tout dis lama langue

effet mer. ≈ emy.
pseudo du personnage

yo. ici votre chère et tendre émilie alias effet mer. ( sans commentaire pour le prénom de merde.      ) donc s'teuplait, appelle-moi soit émy soit milie.    but, milie c'est mieux.  j'ai vingt ans toutes mes dents et mon anniversaire c'est le 7 avril alors surtout t'oublies pas hein, je te mords sinon !      non je rigole dans le fond je suis adorable, toute gentille et j'ai jamais fait de mal à personne, un vrai petit ange.   je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement... bref.   

j’ai beaucoup d’ambition, mais aussi plein de rêves. je suis pas le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit ( oui, je suis pas naïve      ). j’ai des expressions un peu pourries sur les bords. j’ai souvent fait des conneries.   j’aime rencontrer de nouveaux gens, sortir. j’ai besoin de personne pour vivre, ni de personne pour avancer.    les gens qui me pourrissent la vie je les hais, mais j'y fait pas attention ( je vais pas me prendre la tête pour des cons  ). j’ai du mal α croire au bonheur. je suis pas la fille qui baisse les bras dès qui lui arrive quelque chose. hé oui, je suis qualifiée comme une battante.    

j'adore aussi regarder des séries comme teen wolf, the secret circle, the pretty little liars, true blood, gossip girl, game of thrones, awkward.   coté film, vous trouverez certainement pas une plus grande fan que moi pour fast & furious.     j'aime beaucoup lire aussi, je lis tout le temps, et j'ai déjà lu au minimum deux fois chaque livre qui est dans ma chambre.  lol  

sinon, je suis la plus tyrannique de la team.    je fouette chaque membre qui ne vote pas toutes les deux heures.    mais nanan, je ne fouette personne, les bombes nucléaires ça coûte plus cher que les préservatifs bah ouais.  autrement, je serais toujours la pour vos mps tout choux remplis de smileys.    ouais d'ailleurs, je suis à l'écoute de tout le monde ici alors si vous avez besoin de moi, je suis là.   au passage, j'adore me faire harceler de mps, je me sens puissance après.    & finalement, si vous avez besoin d'un soutien morale ou simplement une envie sexuelle, je suis également votre homme.    
Revenir en haut Aller en bas

≈ LE STAFF.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1