AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ LISTING DES HABITATIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 87
≈ Points : 162
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org

MessageSujet: ≈ LISTING DES HABITATIONS.   Jeu 4 Aoû - 22:48

Listing des habitations
fuck yeah sydney : look ever forward.
≈ LA CARTE DE LA VILLE.
nous avons tous besoin de notre home sweet home, notre cocon personnel, notre intimité, notre jardin secret, notre ... tout simplement maison. la plupart des étudiants vivent au sein de l'université en particulier dans les résidences de leurs confréries, mais il reste tout de même certains étudiants qui préfèrent vivre indépendamment de tous, c'est pourquoi ils ont besoin d'une habitation. cependant, à sydney il n'y a pas que les étudiants, il y a aussi les habitants qui eux sont obligés d'avoir un lieu où vivre. voici la description des quartiers de sydney, afin que vous puissiez choisir selon vos critères le lieu de votre habitation. [/size]

≈ THE HILLS.
quartier luxueux.
dans ce quartier vous trouverez des habitations assez luxueuses, des villas avec piscine, des pavillons, des manoirs et ainsi de suite. cet endroit de sydney est habité en particulier par la classe assez huppée de sydney, bien que nous trouvions aussi quelques familles modestes qui s'y installent.

≈ CENTRAL BUSINESS DISTRICT.
quartier des affaires.
dans ce quartier les habitations sont accessibles à tous, pauvres comme riches, tout dépend de l'endroit où nous sommes. ici vous trouverez des duplex luxueux appartenant à un des plus hauts buildings de sydney, tout comme des appartements très modestes ressemblant presque aux appartements qu'on peut trouver dans le bronx.

≈ WAVERLEY.
quartier maritime.
si vous souhaitez avoir une vue magnifique sur la mer bordant sydney, le quartier de waverley fera votre bonheur, vous trouverez des maisons en bord de mer, des résidences privées, ici les maisons sont plus nombreuses que les appartements. a waverley, tout le monde peut y vivre sans exception, il n'y a pas de classe sociale en particulier.

≈ BOTANY BAY.
quartier culturel.
les habitations ici sont plus réservées à la classe modeste et assez pauvre, il y a des quartiers résidentiels avec des habitations en tout genre, mais aussi des quartiers un peu plus défavorisés, c'est pour cela que botany bay n'est pas très fréquentable le soir tard. trafic en tout genre, violence et manigances.
Revenir en haut Aller en bas
 
≈ LISTING DES HABITATIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des Questions & Réponses Fréquentes
» Vos commentaires sur l'immatriculation " K "
» Listing des marques de répliques
» Barbie peek a boo
» Troglodyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Yeah Sydney ::  :: Ooh la la-
Sauter vers: