AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This one's for you ☆ Amberle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 07/06/2016
≈ DEVOIRS : 66
≈ Points : 10
≈ AGE : 24
≈ ETUDES : Etudiante en médecine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t78-this-one-s-for-you-amberle#47

MessageSujet: This one's for you ☆ Amberle   Ven 5 Aoû - 11:30

AMBERLE ROSENBACH
Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde !

≈ nom : Tu portes le nom de tes parents comme à peu près tout le monde qui est Rosenbach.≈ prénom(s) : Tu as comme joli prénoms Amberle qui est assez rare, mais pourtant il est mignon et Blue oui comme la couleur. ≈ surnom(s) : Amber, "B", il y en a pas tellement en faite. ≈ date et lieu de naissance : Le 4 Juillet à Canberra. ≈ âge : 23 belles et merveilleuses années. ≈ nationalité : Australienne messieurs dames. ≈ origines : Australienne. ≈ emploi et/ou études : Étudiante en médecine. ≈ année d'études : 3ème année. ≈ classe sociale : Tu as commencé par moyen voir très moyen et tu as fini très très aisée, disons que tu n'as pas à te plaindre maintenant. ≈ orientation sexuelle : Purement attiré par les mecs. ≈ statut civil : Alors c'est là où il faut cocher célibataire ou en couple... Tu fais partie de la catégorie "D" comme dégoûtée en faite.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ?  Les Swallows

Tout simplement parce que tu es une fille qui prends soin de toi, qui est fidèle pas comme l'autre hum hum ne nous égarons pas... Sérieuse, fille à papa également et jouant la fille modèle (parfaite quoi), voilà pourquoi tu as choisi cette confrérie.

tell me who you are ≈  
Ambitieuse ≈ Extravertie ≈ Sérieuse ≈ Téméraire ≈ Généreuse ≈ Sociable ≈ Organisée ≈ Joyeuse ≈ Responsable  ≈ Franche ≈ Douce ≈ Jalouse ≈ Méfiante.

Code:
<taken>Taylor Marie Hill</taken> <pseudo>≈ Amberle B. Rosenbach.</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : Moi c'est Mélanie. pseudo : Mon pseudo est Porcinet (je te vois rire derrière ton écran  hihi ) âge : 20 ans de bêtises  :siffle: pays : La France ! comment as-tu connu fys ? J'ai été sur la première version et je suis revenue. ton avis sur fys : Trop beau, bravo à Quiet Riot  chou  autres comptes : Nope, aucun, nicht, nein, nada je crois que tout le monde à compris  (a) inventé/scénario : Totalement inventé. crédits : Merci à ROYALS pour l'avatar  heart  mot de la fin : Hakuna Matata.

histoire
tics & manies
C'est un 4 Juillet que l'histoire commence, ce jour-là fut une journée pluvieuse et comme la plupart des naissances, la maman a souffert mais ça a été le plus beau jour de sa vie et n'oublions pas aussi le papa qui était là, qui a assisté à ma naissance, ouais enfin, qui s'est surtout fait détruire la main par la maman mais ce n'est qu'un détail. Mes parents m'ont appelé Amberle Blue, c'est joli n'est-ce pas ? Comme la plupart des enfants et ça même si mes parents n'étaient pas très fortunés, on vivait dans la moyenne quoi comme beaucoup de mon, j'ai quand même été très chouchouté comme jamais on avait chouchouté quelqu'un, j'étais fille unique en même temps mais par la suite, ça s'est un peu gâtée.
A l'âge de 6 ans, mes parents d'un comme un accord, on divorcé, pas à cause de moi je vous rassure, mais parce que leur amour n'est plus aussi vivace qu'autre fois, ce qui fait que comme ils avaient la garde partagée, une fois j'allais chez mon père et une autre fois j'allais chez ma mère avec qui j'ai une belle complicité. Ce divorce quand j'étais très jeune de mes parents aurait pu m'atteindre ou du moins psychologiquement mais il n'en fut rien du tout, en tout cas ça n'affectait en rien mon travail à l'école, j'étais assez sérieuse dans ce que je faisais,bon pour les réunions parents/professeurs, je vous avoue que c'était un peu voilà quoi, avec des parents divorcés c'est toujours un peu compliqué, mais on fait avec comme on dit si bien.
Ma mère avec qui j'étais très proche, recommença à fréquenter quelqu'un, un homme d'une classe social beaucoup mais alors beaucoup plus élevé que la notre ça en est affligeant, certes il fallait s'y habituer, mais quand tu as l'habitude de vivre dans la moyenne et que d'un seul coup tu te retrouve à avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, d'avoir tout ce que tu veux sans être en manque de rien du tout, ça faisait bizarre et beaucoup d'un seul coup, mais comme j'adore ma mère et que je veux qu'une chose son bonheur, tu fais avec après tout elle m'élève autant qu'elle peut la moindre petite chose que je peux faire c'est de l'encourager et d'approuver ses choix. En ce qui concerne mon papa, j'ai toujours un contact avec lui, mais j'ai préféré rester avec ma mère, j'en avais un peu marre d'aller ici et là et ça il l'avait très bien compris, c'est pour ça qu'il me laissa faire et qu'il approuvait mes décisions et c'est pour ça que je l'aimais.
L'époque du collège, quel belle époque, les professeurs n'ont jamais rien eu à dire, j'ai toujours été une élève modèle, pour le grand plaisir de papa, maman et beau papa aussi, c'était important pour beau papa d'avoir une fille modèle (même si ce n'était qu'une belle fille) même si par la suite, quand ma mère et lui se marièrent, elle tomba enceinte et ainsi je n'étais plus la fille unique et tout les regards étaient tournés vers ce beau petit bébé, attention, c'est pas pour autant que j'étais délissée, non mon image comptait encore beaucoup, surtout quand je me mis à sortir avec mon premier petit copain, c'était l'amour fou comme on dit et ses faits et gestes étais aussi épiés, hors de question que je sorte avec un drogué ou autre vous comprenez. Grâce à lui, moi qui n'ai jamais su mettre ma beauté en valeur mais pour lui, je faisais de gros effort, bizarrement moi qui n'attirait pas beaucoup les garçons avant, j'en attirait des tas mais mon cœur était déjà pris et je n'étais pas du genre infidèle mais par contre je me suis découverte très jalouse.
Malheureusement, c'était pas le cas pour tout le monde, mon mec m'a comment dire... Un peu trompé, on était jeune (16 ans), mais ce genre de chose dégoûte, surtout si il s'agit de ta première et pour l'instant seule histoire d'amour, à cause de ça, je préfère me contenter des histoires d'un soir et en plus, je commençai à faire la fête, à me mêler un peu plus aux autres, à arrêter d'être une fille modèle, je profitai un peu plus de la vie, mon beau père me laissa faire, après tout, tout le monde faisait la fête donc pourquoi pas moi ? Je m'entendais bien avec mon beau père et pour l'instant, avec ma demi sœur aussi même si elle était encore petite.
Fêtarde je l'étais, mais j'étais également sérieuse et à fond dans mes études, c'est pour cela que j'avais demandé à être à Sydney, la belle université de Sydney, là où beau papa est allée, mais c'est pas parce qu'il me l'a conseillé que j'y vais, c'est parce que j'en ai envie, que cela soit bien clair.
Voilà, vous vouliez tout savoir sur mon histoire, la voici et elle continuera à Sydney.

Elle dort avec un gros minions en peluche dans son lit parce qu'il est trop craquant. ≈ quand elle a rien à faire elle regarde the big bang theory car sheldon est le meilleur et il est marrant. ≈ quand elle est mal à l'aise elle tourne ses cheveux ou elle croise les mains derrière son dos en espérant que ça ne se voit pas... ≈ quand elle est énervée elle ouvre un bouquin pour étudier ou elle lit tout simplement. ≈ il lui arrive d'oublier où elle a mis certains objet même quand elle les a rangé il n'y a même pas 5 minutes. ≈ il lui arrive de changer d'humeur en un quart de seconde sans savoir vraiment pourquoi. ≈ quand on lui parle de ses parents elle change vite de sujet pour ne pas en parler. ≈ il lui est déjà arrivé de boire comme un trou et de se réveiller dans la mauvaise maison, celle des voisins, elle s'est promis de ne plus le refaire. ≈ elle adore les chiens et les chats. ≈ elle n'a jamais pris de drogue et n'a jamais fumé non plus bien que ses parents fumaient beaucoup. ≈ elle ne veut pas toucher à l'héritage de ses parents bien que ce soit une somme assez astronomique. ≈ elle aime bien être au calme, il lui arrive parfois de parler toute seule et de s'insulter quand elle n'arrive pas à faire quelque chose. ≈ elle a peur des araignée. ≈ elle aime que les choses soient rangées à leur place.
Revenir en haut Aller en bas

This one's for you ☆ Amberle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1