AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pink fluffy unicorn dancing on rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEA TURTLES
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/06/2016
≈ DEVOIRS : 87
≈ Points : 10
≈ AGE : 25
≈ ETUDES : En pleine reflexion

MessageSujet: Pink fluffy unicorn dancing on rainbow   Dim 31 Juil - 16:45

Lena Rosenfeld
LE SOLEIL S’EST LEVÉ ET LA RÉALITÉ S’EST INSTALLÉE.

≈ nom : Tu portes le nom de famille de ta mère qui est : Rosenfeld. ≈ prénom(s) : Tu as pour prénoms Lena choisie par ta mère et Opale choisi par ton père il paraît... ≈ surnom(s) : Tu n'es pas très porté sur les surnoms. ≈ date et lieu de naissance : Tu es née le 25 janvier 1994 à≈ âge : 22 ans. ≈ nationalité : Australiennes ≈ origines : Australiennes ≈ emploi et/ou études :Tu es étudiante en Art et pour être précise, tu étudies l'audiovisuel et la mode. Il t'arrive de poser comme mannequin pour ta mère.≈ année d'études : Tu es en 6ème année, tu as sauté une classe. ≈ classe sociale : Tu viens d'un milieu aisée, très, très aisée. ≈ orientation sexuelle : Étant vierge, tu supposes être hétérosexuelle. ≈ statut civil : Tu es célibataire et ça te convient à la perfection pour le moment.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? Tu as choisi d'intégrer le groupe des Sea Turtles, tout simplement parce que tu es une personne studieuse, que tu peux passer ton temps le nez dans tes bouquins, que tu prends toujours de l'avance pour tes cours. Tu as même sauté ta 5ème année parce que tu avais de l'avance et parce que tu t'ennuyais en cours.

SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? (X) OUI () NON

tell me who you are ≈ À l'écoute Accueillant Adorable Aimable Amicale Assidu Bienveillante Communicative Consciencieuse Dévouée Digne de confiance Disponible Féminine Franche Influençalble Loyal Maniaque Mature Observatrice Ouverte d'esprit Protectrice Respectueuse Responsable Réservée Sensible Séduisante Sérieuse Sociable Souriante Studieuse

Code:
<taken>Nina Dobrev</taken> <pseudo>≈ Lena O. Rosenfeld</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : Aurélie est mon prénom et toi derrière ton écran, tu peux m'appeler ainsi si tu en as envie  hey  pseudo : J'ai choisi le nom d'un de mes parfums préférés comme pseudo : Lolita Lempicka âge : J'ai eu 24 ans au mois de janvier. pays : Je suis dans un pays qui part totalement en vrille ses derniers temps j'ai nommé : la France. comment as-tu connu fys ? J'ai été sur la première version et j'ai naturellement re-proposé ma candidature pour cette nouvelle aventure. ton avis sur fys : Magnifique, nos codeuses et notre graphiste on fait un boulot d'enfer  fou  autres comptes : Pas encore, mais ça ne va pas tarder :siffle: inventé/scénario : C'est un personnage inventé. crédits : Je remercie Tearsflight pour l'avatar. mot de la fin : Que l'aventure commence !

questionnaire
tics & manies
The bitch, connasse pro.
Vous vous attendiez à un entretien avec le doyen de l'université ou bien la psychologue de l'université comme auparavant ? Et bien non, maintenant c'est bien moi qui prends les rennes, jusque là je vous suivais dans vos péripéties de la vie quotidienne mais maintenant The Bitch voit plus grand, si vous souhaitez entrer à Curtin vous devrez passer un petit entretien avec moi, histoire de commencer à rédiger votre dossier. Pour commencer mon investigation, j'aimerais en savoir plus sur ta vie, pas ta vie à présent vu que celle là je la connais parfaitement bien, non je veux dire ton enfance et tout ce qui s'en suit.
Lena Rosenfeld, étudiant(e).
Tu l'admets, tu pensais vraiment tomber sur le doyen, mais bon tant pis, tu n'as sans doute pas le choix et tu ne peux plus reculer maintenant. Tu te nommes Lena Rosenfeld, tu as vingt-deux ans et tu as la nationalité Australienne étant née ici même à Sydney. Tes parents se sont séparés quand tu étais bébés, tu n'as aucun souvenir de ton père mis-à part le second prénom qu'il t'a donné, tu ne l'aime pas vraiment, pour être franche tu ne l'aimes pas du tout... Tu as toujours vécu avec ta mère qui est une grande styliste mondialement connu et apprécier. On dirait pas comme ça, mais dans le passé tu as été un peu boulotte, grosse... Mais un jour, après avoir entendu des filles se demandaient comment tu faisais pour te supporter et te regarder dans un miroir, tu as pris les choses en main et tu as donc fait un régime draconien à l'âge de 15 ans... C'est pas un régime que l'on fait à la légère tu en as payé le pris avec deux séjours à l'hôpital pour sous alimentation, mais c'est un régime efficace car au final en 1 ans tu es passé de 86kg à 56kg, depuis... Ta mère c'est beaucoup inquiété pour toi, mais au final elle a fin par te soutenir, par t'apporter son aide... Aujourd'hui tu ne regrette en rien ton choix d'avoir fait ce régime, tu es mieux dans ta peau et tu peux dépanner ta mère quand elle en as besoin.
The bitch, connasse pro.
Haha, j'adore j'adore, je vais avoir des choses croustillantes à dire sur toi la prochaine fois, crois moi, je vais me faire un malin plaisir à étaler ta vie au grand jour. Maintenant j'aimerais avoir ton avis sur l'université en général, sur les confréries, l'administration, la ville en générale, enfin tu vois histoire d'avoir des choses à redire contre toi au cas où.
Tu es née à Sydney c'est ta ville natale, mais tu n'en as aucun souvenir, tu découvres pour la première fois cette ville splendide, son opéra, ses habitants, le climat... Sincèrement tu n'as pas à te plaindre de l'administration, ils ont été gentils lorsque tu es venu déposer ton dossier scolaire. Les confréries, j'avoue que tu vas avoir un peu de mal à t'y habitué, tu n'as pas l'habitude de ce genre de chose, jusqu'à présent tu as toujours été contre ce système qui divise les jeunes en plusieurs groupes, mais tu as envie d'essayer afin de tenter l'expérience. Peut-être que l'année prochaine tu voudras simplement faire partie des sans confréries ou peut-être pas tu verras bien à ce moment-là, pleins de chose peuvent se passer d'ici là.
The bitch, connasse pro.
Très bien très bien, je me ferais un malin plaisir à retourner tout cela contre toi. Bon, ne crois pas que j'ai souhaité faire cette interview avec toi uniquement pour te demander des questions basiques, bien au contraire, maintenant ce que j'aimerais savoir c'est tes relations ici, tes amours, tes amis, tes emmerdes, je veux savoir au moins les bases, histoire de pouvoir bien suivre ta vie comme il se doit et tu as intérêt à tout me raconter puisque dans tout les cas je découvrirais tout.
C'est sans doute la partie la moins intéressante, la plus courte tu dirais même. Parce qu'au final malgré que tu sois sociable, tu as un soucis avec la notion de confiance depuis ton adolescence et surtout depuis que tu t'es fait tourné le dos par tes celles qui se prétendaient être tes amis, tu as du mal à faire confiance aux gens c'est comme ça, peut-être que le temps guérira tes blessures, mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui. Ta seule amie c'est ta mère et point barre. Tu ne risques pas d'avoir d'emmerdes, tu n'as pas d'amis, ni de petit ami, donc pas de souci à te faire pour le moment.
The bitch, connasse pro.
Quelle vie déprimante que tu as mon petit, si je serais un marchand de vie, je t'en vendrais une nouvelle histoire que la tienne devienne plus pétillante si tu vois ce que je veux dire. En bref, je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi ce que je veux savoir maintenant et ce sera d'ailleurs la dernière question, que penses-tu de moi ? Je sais que tu m'adores, mais bon j'aimerais bien savoir ce que tu penses de mon blog et surtout de la façon dont je démonte vos petites vies misérables, soit sincère même si je ne prendrais pas en compte ce que tu me diras que ce soit des reproches ou non.
Tu vas être franche tu ne connaissais pas l'existance de The bitch avant que le doyen t'en parle lui-même. Donc au final tu te fiches pas mal de The bitch. Étant un peu curieuse tu as été voir le blog, tu as lu quelques articles et tu l'admets une personne comme the bitch ça ne vaut pas la peine que l'on s'intéresse à elle. Tu n'as ni le temps, ni l'envie de lui accorder la moindre intention, donc tant que ton nom ne figure pas dans son article tu ne chercheras pas plus loin : tu ne liras même pas, mais si ton nom y figure tu ne te gênera pas pour l'insulter et lui dire ses quatre vérités.

Tu as un Q.I de 190 Tu parles 3 langues, l'anglais, le français et l'espagnol, bon un peu l'italien aussi, mais tu es loin du niveau que tu as avec les trois autres langues Tu possèdes le tout dernier Iphone 6 Tu as une passion pour la cuisine Tu n'accordes pas ta confiance facilement, tu as encore un peu du mal avec cette notion de confiance Tu as fini à l'hôpital pour sous-alimentation Tu n'aimes pas montrer que tu viens d'un milieu aisé Quand tu es gêné tu passes tes doigts dans tes cheveux ou tu te mordilles la lèvres inférieur Tu n'attaches que très rarement tes cheveux, tu as remarqué que les personnes les aimaient mieux détacher Il t'arrive de faire le mannequin et donc des défilés pour ta mère Tu as visité la France, L'Amérique, l'Angleterre, l'Italie (déménagement, défilé, vacances) Tu cours 2h par jour (1h le matin/1h le soir) Tu sais également jouer de la guitare et du piano Tu es arrivé à Sydney au mois de Juin (déménagement)
Revenir en haut Aller en bas

Pink fluffy unicorn dancing on rainbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1