AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathan - Mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 17
≈ Points : 5
≈ AGE : 29
≈ ETUDES : Aucune étude
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t97-nathan-mon-histoire?nid=4#817

MessageSujet: Nathan - Mon histoire.   Ven 5 Aoû - 21:33

Nathan Weaver
Work hard, dream big.

≈ nom : Weaver, nom du père qui m'a élevé, celui que j'ai considéré longtemps comme mon héros, jusqu'à ce qu'il meurt dans un accident de moto, lorsque j'avais quatorze ans. ≈ prénom(s) : Nathan, prénom que mon père a choisi. Ma mère n'avait aucun pouvoir sur cette décision. ≈ surnom(s) : Nate, surnom bien simple que mes amis me donne. ≈ date et lieu de naissance : Je suis né le 18 juillet 1988, à Sydney, en Australie. ≈ âge : J'ai 28 ans et toutes mes dents, sauf mes dents de sagesse, mais ce n'est qu'un détail. ≈ nationalité : Australienne. ≈ origines : Australiennes de mon père et Américaines de ma supposée mère. ≈ emploi et/ou études : DJ. ≈ année d'études : Je ne suis pas étudiant. ≈ classe sociale : Moyenne. J'ai les moyens de payer mon loyer et tout ce dont j'ai besoin. ≈ orientation sexuelle : Bisexuel. ≈ statut civil : Célibataire.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? Kingfishers.

Parce que je suis un adulte qui a terminé ses études il y a longtemps. En fait, je n'ai pas été à l'université. Quand j'ai terminé le lycée, j'ai décidé d'arrêter les études, parce que ce n'était pas fait pour moi. Je suis tout de suit entré sur le marché du travail en devenant DJ.

SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? (x) OUI () NON

tell me who you are ≈ Gentil. Drôle. Intelligent. Jaloux. Têtu. Artistique. Romantique. Bagarreur. Confiant. Attentionné. Lunatique. Orgueilleux.

Code:
<taken>harvey newton-haydon</taken> <pseudo>≈ nathan weaver.</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : Marie-Noëlle. pseudo : Mannie. âge : 22 ans. pays : Canada. comment as-tu connu fys ? Bazzart. ton avis sur fys : J'adore! autres comptes : Non. inventé/scénario : Inventé. crédits : Sweet disaster. mot de la fin : J'ai hâte de jouer avec vous!

histoire
tics & manies
« Ne me retiens pas Peter, je ne peux pas jouer le rôle de la mère. J'en serai incapable. Je suis désolée, mais je dois partir. » Se sont les dernières paroles de la mère de Nathan, après l'avoir mis au monde. Du moins, si on peut vraiment appelé cela une mère. Nathan a donc été élevé par son père, un brillant avocat de Sydney, en Australie. C'est d'ailleurs dans cette ville que le jeune homme est né. Dès sa naissance, il a été aimé de son père. C'était un amour puissant, un amour exceptionnel, le genre d'amour qui n'existe que par les liens du sang. Au début, Peter trouvait ça difficile d'élever son fils seul, mais il s'en sortait incroyablement bien. En effet, Nathan était un enfant gentil, doux, souriant, drôle et très énergique. Il ne voulait jamais rester assis trop longtemps, ce qui pouvait décourager son père, mais Nathan rendait Peter heureux et il lui faisait comprendre qu'il était né pour être père. Dans son quartier, Nathan était connu pour être gentil avec tous les enfants. Quand un enfant se retrouvait seul, il allait vers lui, afin de jouer avec dernier et le rendre heureux. C'était l'enfant que tous les parents voulaient avoir dans leur vie, le genre d'enfant qui allait se rendre loin dans la vie, peu importe le métier qu'il allait exercer.

Nathan continua de grandir et devint un adolescent. Évidemment, comme tous les adolescents, il se rebella un peu, essayant de contourner l'autorité de son père, mais ce dernier ne voulait que le meilleur pour son fils. Il voulait qu'il comprenne qu'il avait du potentiel et qu'il avait tout pour réussir dans la vie. Quand il eut quatorze ans, un drame arriva. Son père faisait un voyage en moto, lorsqu'il perdu le contrôle de sa moto et mouru sur le coup. Ce fut un énorme choc pour Nathan. Ce dernier n'avait même pas dit à son père qu'il l'aimait, avant qu'il parte pour son voyage. Après la mort de son père, Nathan s'en voulait. Il se trouvait con, mais surtout égoïste de ne pas avoir pris le temps nécessaire pour dire à son père qu'il l'aimait. Durant quelques mois, Nathan en voulait à tout le monde. Il en voulait à ses amis, à ses professeurs, aux autres, mais surtout à lui-même. Sa tante devint sa tutrice légale et il alla vivre avec elle. Par chance que cette dernière était présente. Sinon, il ne savait pas ce qu'il aurait fait. Nathan n'avait pas envie de se retrouver seul et sa tante lui donnait une autre chance. Après avoir consulté un psychologue, il repris du mieux et Nathan continua le lycée, mais il détestait l'école. Il se demandait même à quoi cela pouvait lui servir. Pourtant, sa tante essayait de le convaincre que c'était nécessaire et que cela allait lui permettre de se trouver un métier. Il décida de continuer le lycée et, après avoir reçu son diplôme, il décida d'arrêter l'école. Il voulait entrer sur le marché du travail, pour commencer une nouvelle vie

Nathan décida de se louer un appartement et commença sa vie d'adulte indépendant et libre. Le jeune homme avait une grande passion pour la musique et se fut donc sans surprise qu'il devint DJ. Il avait un don pour ce métier. Il n'avait pas besoin de pratiquer qu'il excellait. Il commença dans des petites boîtes de nuit Sydney et fut ensuite de plus en plus reconnu en Australie, ayant une grande notoriété. Il restait tout de même modeste, vivant dans un appartement. Il n'avait pas un énorme salaire, mais cela ne le dérangeait pas réellement. Le plus important, c'était qu'il vivait de sa musique. C'est d'ailleurs lors d'une soirée dans une boîte de nuit qu'il rencontra Shawn, un jeune homme de son âge et qui était très séduisant. Ils commencèrent à sortir ensemble et, durant deux ans, ce fut une belle histoire d'amour, mais, à la fin, cela ne marchait plus entre eux. Ils ne s'aimaient plus et ils préféraient rompre. Ce fut difficile pour Nathan, mais il s'en remis, se disant qu'il n'allait pas vivre une seule histoire d'amour. Désormais âgé de 28 ans, Nathan continue de vivre pour la musique, étant toujours cet homme indépendant et libre comme un oiseau.

~ Il n'a jamais aimé l'école. Pour lui, ce n'était qu'une perte de temps. ❖ Si tu brises la confiance que Nathan avait envers toi, il te sera impossible de la retrouver. ❖ Nathan a toujours été un bagarreur. ❖ Il s'entraîne cinq jours par semaine. ❖ Il se réveille toujours à neuf heure. ❖ Sans son café du matin, il n'est pas capable de fonctionné. ❖ Il a eu une relation de deux ans avec un homme, mais, à la fin, il n'y avait plus d'amour entre eux. ❖ Il a toujours été passionné par la musique. C'est donc sans surprise qu'il est devenu DJ. ❖ Si vous faites du mal à ceux qu'il aime, il peut devenir très violent. ❖ Il aime sortir dans les boîtes de nuit. ❖ Il aimerait bien rencontrer David Guetta. ❖ Il a un chien qu'il a appelé Jack. ❖ Sa mère l'a abandonné à la naissance. Il n'avait que son père pour l'élever. ❖ Son père est décédé dans un accident de moto, lorsque Nathan n'avait que quatorze ans. C'est sa tante qui a pris soin de lui jusqu'à sa majorité. ❖ Il est très indépendant. ❖ Il est un très grand sportif. Il fait du football, du basketball, du tennis, du jogging et de l'athlétisme.

Dernière édition par Nathan Weaver le Dim 7 Aoû - 19:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIGERS QUOLL
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 145
≈ Points : 10
≈ ETUDES : bachelor de droit, postgraduate en relations internationales.

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Ven 5 Aoû - 21:34

HARVEY chou fou fou
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. heart
SEA TURTLES
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/06/2016
≈ DEVOIRS : 87
≈ AGE : 25
≈ ETUDES : En pleine reflexion

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Ven 5 Aoû - 21:38

Bienvenue parmi nous sur FYS fou
Bon courage pour ta fiche mon chou langue
Si jamais tu as des questions, le staff est là pour toi Very Happy
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t97-nathan-mon-histoire?nid=4#817

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Ven 5 Aoû - 21:42

Merci!! **
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 07/06/2016
≈ DEVOIRS : 66
≈ AGE : 24
≈ ETUDES : Etudiante en médecine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t78-this-one-s-for-you-amberle#47

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Ven 5 Aoû - 23:10

bave1 chou

Bienvenue sur FYS & Bon courage pour ta fiche heart

Si tu as des question n'hésites surtout pas langue
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ DEVOIRS : 41
≈ Points : 15
≈ ETUDES : des études de sciences bien entamés, en spécialité chimie.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t94-fleur-de-lys-hippolyte

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Sam 6 Aoû - 14:16

HARVEY bave1 bed
Bienvenue heart3 & bon courage pour ta fiche fou
SWALLOWS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Sam 6 Aoû - 16:13

Harvey bave1
Bienvenue & bon courage pour ta fiche cute
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Sam 6 Aoû - 17:01

Merci!! **
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/08/2016
≈ DEVOIRS : 35
≈ Points : 15
≈ AGE : 22
≈ ETUDES : Arts plastiques
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t115-olivia-a-little-more-touch-m

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Dim 7 Aoû - 0:28

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! ptitcoeur moh
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Dim 7 Aoû - 19:08

Merci! **
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
≈ DEVOIRS : 44
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t93-love-breath-travel-evy#511

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Dim 7 Aoû - 19:12

Bienvenue parmi nous **
KINGFISHERS
Welcome to Sydney

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Dim 7 Aoû - 19:14

Merci!! cute
SEA TURTLES
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/06/2016
≈ DEVOIRS : 87
≈ ETUDES : En pleine reflexion

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   Lun 8 Aoû - 11:06

Welcome to Sydney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan - Mon histoire.   

Nathan - Mon histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1