AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

livie ▬ bad meanin' good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 05/08/2016
≈ DEVOIRS : 3
≈ Points : 5

MessageSujet: livie ▬ bad meanin' good   Ven 5 Aoû - 21:55

LIVIE STALENSKI
“I don’t know what you’re talking about. You look absolutely gorgeous.” He said as he inspected her reflection in the mirror. “You think so?” She said, brushing away non-existent wrinkles on the front of the dress. “Would I lie to you?” He said, smiling that half smile.

≈ nom : écrire ici. ≈ prénom(s) : écrire ici. ≈ surnom(s) : écrire ici. ≈ date et lieu de naissance : écrire ici. ≈ âge : vingt-six ans même si on lui rappelle parfois qu'elle en paraît moins. ≈ nationalité : écrire ici. ≈ origines : écrire ici. ≈ emploi et/ou études : écrire ici.≈ année d'études : écrire ici. ≈ classe sociale : écrire ici. ≈ orientation sexuelle : écrire ici. ≈ statut civil : écrire ici.

quel groupe avez-vous choisis et pourquoi ? écrire ici.

ici tu dis pourquoi ...

SOUHAITES-TU PARTICIPER A L’INTRIGUE ? () OUI () NON

tell me who you are ≈ trait de caractère du personnage. trait de caractère du personnage. trait de caractère du personnage. trait de caractère du personnage. trait de caractère du personnage. trait de caractère du personnage. trait de caractère du personnage. trait de caractère du personnage. trait de caractère du personnage. trait de caractère du personnage. trait de caractère du personnage. trait de caractère du personnage.

Code:
<taken>amber heard</taken> <pseudo>≈ livie stalenski.</pseudo>
survolez l'image
behind the screen

prénom : alexia. pseudo : . âge : 24 yo, ô vieillesse  tombe . pays : france. comment as-tu connu fys ? écrire ici. ton avis sur fys : le design est à tomber et le contexte est attrayant  moh  amen  bravo aux admins qui ont fait du superbe boulot heart autres comptes : none. inventé/scénario : totalement inventé. crédits : @cryingtoyourheart(avatar). mot de la fin : ma boîte à mp est ouverte pour toute proposition indécente ou non  ptitcoeur  string .

questionnaire
tics & manies
The bitch, connasse pro.
Vous vous attendiez à un entretien avec le doyen de l'université ou bien la psychologue de l'université comme auparavant ? Et bien non, maintenant c'est bien moi qui prends les rennes, jusque là je vous suivais dans vos péripéties de la vie quotidienne mais maintenant The Bitch voit plus grand, si vous souhaitez entrer à Curtin vous devrez passer un petit entretien avec moi, histoire de commencer à rédiger votre dossier. Pour commencer mon investigation, j'aimerais en savoir plus sur ta vie, pas ta vie à présent vu que celle là je la connais parfaitement bien, non je veux dire ton enfance et tout ce qui s'en suit.
Prénom Nom, étudiant(e).
Ta réponse ici. Développe ta réponse pour qu'elle soit la plus complète possible. (minimum dix lignes)
The bitch, connasse pro.
Haha, j'adore j'adore, je vais avoir des choses croustillantes à dire sur toi la prochaine fois, crois moi, je vais me faire un malin plaisir à étaler ta vie au grand jour. Maintenant j'aimerais avoir ton avis sur l'université en général, sur les confréries, l'administration, la ville en générale, enfin tu vois histoire d'avoir des choses à redire contre toi au cas où.
Prénom Nom, étudiant(e).
Ta réponse ici. Développe ta réponse pour qu'elle soit la plus complète possible. (minimum dix lignes)
The bitch, connasse pro.
Très bien très bien, je me ferais un malin plaisir à retourner tout cela contre toi. Bon, ne crois pas que j'ai souhaité faire cette interview avec toi uniquement pour te demander des questions basiques, bien au contraire, maintenant ce que j'aimerais savoir c'est tes relations ici, tes amours, tes amis, tes emmerdes, je veux savoir au moins les bases, histoire de pouvoir bien suivre ta vie comme il se doit et tu as intérêt à tout me raconter puisque dans tout les cas je découvrirais tout.
Prénom Nom, étudiant(e).
The bitch, connasse pro.
Quelle vie déprimante que tu as mon petit, si je serais un marchand de vie, je t'en vendrais une nouvelle histoire que la tienne devienne plus pétillante si tu vois ce que je veux dire. En bref, je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi ce que je veux savoir maintenant et ce sera d'ailleurs la dernière question, que penses-tu de moi ? Je sais que tu m'adores, mais bon j'aimerais bien savoir ce que tu penses de mon blog et surtout de la façon dont je démonte vos petites vies misérables, soit sincère même si je ne prendrais pas en compte ce que tu me diras que ce soit des reproches ou non.
Prénom Nom, étudiant(e).

~  racontez ici les tics, manies et autres habitudes de votre personnage ; ce qui fait qu'il est ce qu'il est, unique, qu'on le différencie des autres. vous pouvez également parler de ses goûts, de ses préférences, etc... racontez ici les tics, manies et autres habitudes de votre personnage ; ce qui fait qu'il est ce qu'il est, unique, qu'on le différencie des autres. vous pouvez également parler de ses goûts, de ses préférences, etc...

Dernière édition par Livie Stalenski le Dim 7 Aoû - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIGERS QUOLL
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 145
≈ Points : 10
≈ ETUDES : bachelor de droit, postgraduate en relations internationales.

MessageSujet: Re: livie ▬ bad meanin' good   Ven 5 Aoû - 22:22

AMBER. chou quel choix fou
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. heart
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 07/06/2016
≈ DEVOIRS : 66
≈ AGE : 24
≈ ETUDES : Etudiante en médecine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t78-this-one-s-for-you-amberle#47

MessageSujet: Re: livie ▬ bad meanin' good   Ven 5 Aoû - 23:09

bave1 chou

Bienvenue sur FYS & Bon courage pour ta fiche heart

Si tu as des question n'hésites surtout pas langue
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ DEVOIRS : 41
≈ Points : 15
≈ ETUDES : des études de sciences bien entamés, en spécialité chimie.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t94-fleur-de-lys-hippolyte

MessageSujet: Re: livie ▬ bad meanin' good   Sam 6 Aoû - 14:15

Bienvenue heart3 & bon courage pour ta fiche fou
SWALLOWS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 01/06/2016
≈ DEVOIRS : 262
≈ Points : 2315

MessageSujet: Re: livie ▬ bad meanin' good   Sam 6 Aoû - 16:13

Bienvenue & bon courage pour ta fiche cute
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/08/2016
≈ DEVOIRS : 35
≈ AGE : 22
≈ ETUDES : Arts plastiques
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t115-olivia-a-little-more-touch-m

MessageSujet: Re: livie ▬ bad meanin' good   Dim 7 Aoû - 0:34

AMBEEER ! Elle est trop belle sur tes vavas **
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! ptitcoeur moh
SEA TURTLES
Welcome to Sydney
≈ ARRIVEE : 06/06/2016
≈ DEVOIRS : 87
≈ AGE : 25
≈ ETUDES : En pleine reflexion

MessageSujet: Re: livie ▬ bad meanin' good   Dim 7 Aoû - 10:11

Bienvenue parmi nous sur FYS **
Je te souhaites bon courage pour ta fiche langue
Welcome to Sydney
≈ DEVOIRS : 3

MessageSujet: Re: livie ▬ bad meanin' good   Dim 7 Aoû - 19:50

Que dire de vos choix à vous cute TT chou
Merci à vous tous amen
KINGFISHERS
Welcome to Sydney
≈ DEVOIRS : 44
≈ AGE : 25
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fysydney.forumactif.org/t93-love-breath-travel-evy#511

MessageSujet: Re: livie ▬ bad meanin' good   Dim 7 Aoû - 20:01

Bienvenue sur FYS yeah
BIZUTS
Welcome to Sydney
≈ DEVOIRS : 46
≈ ETUDES : va entamer sa quatrième année de droit

MessageSujet: Re: livie ▬ bad meanin' good   Mar 9 Aoû - 16:49

amber cette déesse bave1 TT

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! chou