AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

 

Catumbi
Pas de nouveaux messages
QUARTIER DANGEREUXCatumbi est sans aucun doute le quartier le plus dangereux de tout Rio de Janeiro. Sa situation géographique entoure ce quartier de bidonvilles et/ou de favelas. Les gens qui y vivent sont très pauvre et la plupart possède des armes illégales. De toute façon, il n'y a rien à voir à Catumbi à part une boite de nuit, les touristes ne s'aventure jamais dans cette région, il ne vaut mieux pas y mettre les pieds. Catumbi n'est pas très surveiller par la police, d'ailleurs c'est pour cette raison que les gens n'approchent pas ce lieux. De toute évidence, certaines courses de rues iléales se font à partir du vieux stationnement de Catumbi.

0 posts ► 0 topics

Copacabana
Pas de nouveaux messages
QUARTIER DYNAMIQUE Copacabana est l'un des quartiers les plus connus de la ville, il est situé au sud de la ville et il comprend la plage du même nom. Le quartier est animé et rempli de bon restaurant, cinéma etc ... C'est aussi par ici que l'on prend le chemin pour les sites touristiques important tel que; Le Corcovado. Ne ratez pas Copacabana, car vous aurez manquer le meilleur de Rio.

1 posts ► 1 topics
you make me ft j...
Sam 6 Aoû - 23:24
Vadim Whitlam Voir le dernier message
BBvRuJZ

Quintino Bocaiùva
Pas de nouveaux messages
QUARTIER RÉSIDENTIELLE ≈ C'est un quartier plutôt résidentielle, les gens y vivent bien, il y a une tonnes de bon restaurants, un cinéma, un banque, c'est un milieu très culturel. Le stade servant aussi de salle de concert est situé dans le quartier de Quintino, il y a aussi le célèbre parc flamego. C'est un quartier très beau et très tranquille, les gens aiment y vivre et la criminalité n'est pas très élevé dans cette section de la ville de Rio.

0 posts ► 0 topics

Barra De Guaratiba
Pas de nouveaux messages
QUARTIER TRANQUILLE Une zone un peu reculé, le quartier de Barra est sans aucun doute le plus vieux quartier de Rio de Janeiro. Avec ces grands immeubles à l'architecture ancestrale cela fait de l'endroit l'un des plus apprécier de la ville. Au bout de la rue, au sommet de la colline il est possible de visiter l'ancien fort militaire, c'est aussi à cette endroit que le poste de police ce trouve. Un quartier fort tranquille, voir complètement désert, mais très intéressant. À ne pas manquer.

0 posts ► 0 topics
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum